Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Ludo Spinelli
Hors ligne | Hier à 12:56
Sujets créés · Sujets · Messages
everything 'bout my character
Image :
Voir un profil - Ludo Spinelli D104f4632b07fc2abd027c46c4dc7cf98cbfc6f0
Je m'appelle :
Ludo
j'ai :
32
ans et j'habite actuellement à :
Boston dans un loft avec Shane, Tara et Victoria
Je viens de :
un petit village près de Padova en italie
Dans la vie, je suis :
pompier
et niveau sentimental je suis :
un cœur sur pattes qui s'incline davantage pour un soldat
On dit de moi que je suis :
mystérieuse, étrange, joviale et sombre
et que je ressemble à :
Victoria Pedretti
Hors jeu, mon pseudo est :
prideandsensibility
fidèle au poste sous ce compte depuis le :
08/09/2021
avec :
1342
messages à mon actif, dont :
273
rps. Les créations de mon profil viennent de :
Vellichor (ava) .plum(sign) uc (icon) uc (profil)
Pour finir, je joue également :
Elinor B & Albus J.
Description / partie 1 :
Voir un profil - Ludo Spinelli 1513785615-basgif
Voir un profil - Ludo Spinelli 8a17b5cdb2ee29deda25b8d6b24de6026d8f259b
Voir un profil - Ludo Spinelli 1513785615-basgif
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Née dans un petit village près de Padova en italie, elle est arrivée en Californie vers l'âge de douze ans. Son vrai prénom est Ludovica mais elle déteste qu'on l'appelle comme ça, préférez Ludo. Elle est désormais Pompier pour la ville de Boston.●

CARACTÈRE l Elle est douce et paisible en apparence. Force tranquille et solaire. Il est rare de la voir prononcer un mot plus haut que l'autre. Affirmée mais discrète, elle affiche un charisme particulier. Pleine de mystères, les regards ne s'attardent que peu au premier abord avant d'être interpellés par l'aura singulière de cette femme à l'aura étrange. Cartésienne mais spirituelle, elle est adepte des contrastes Ludo, complexe à sa manière, singulière comme tant d'autres. Brisée mais forte, la vie ne l'a pas épargnée mais lui donne désormais cette force de caractère. Sensible assumée, écorchée qui ne s'en laisse pas compter. Artiste, elle aime imaginer des mondes en dehors des apparences, voix qu'elle aime pousser dans les lisières silencieuses des forêt, elle reste discrète sur cette part d'elle. Drôle, elle ne manque pas d'humour Ludo et elle pense que le rire fédère les âmes, éclate les carapaces. Altruiste, sa rédemption elle la trouve au service des autres, aider est ce qui l'anime profondément. Apporter un semblant de lueur dans les ténèbres. Impulsive, cela peut paraître paradoxal avec son apparence calme mais à l'intérieur, les tumultes sont bien réels.●

Voir un profil - Ludo Spinelli 1513785615-basgif
Voir un profil - Ludo Spinelli 2a3adf17a5c55569e0a1524c9ba7b949cafb423aVoir un profil - Ludo Spinelli 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

PAST l
AOÛT 1989 Naissance et enfance en italie
JUIN 2001 Départ pour les états-unis état de californie
PRINTEMPS 2004 Elle rencontre son premier amour, début de la descente aux enfers
2012 Elle est condamnée à 30 mois d'emprisonnement dont six avec sursis pour complicité de vol à mains armés.
2013 Elle rejoint le programme des détenus pour lutter contre les incendies de forêt californien et rencontre Tanwen.
2015 Désormais libre , elle quitte les rangs de pompiers-détenus pour continuer sa formation en tant que pompier professionnel.
OCTOBRE 2018 Elle devient la marraine de Jared le fils de Dwayne et Tanwen, pour son plus grand bonheur.
2019 Mort de sa meilleure amie et soeur de coeur Tanwen, elle tente de rester debout pour elle et son filleul.
Début 2021 Elle et prend la décision de suivre Jared et Dwayne à Boston.
Septembre 2021 Elle avoue ses sentiments à Dwayne mais celui-ci ne souhaite pas s'engager avec elle. Il ne peut oublier Tanwen et Ludo est trop libre pour lui, c'est la version officielle du refus.
Octobre 2021 Elle se fait agresser par l'introduction de GHB dans son verre, heureusement Joyce la sauvera des griffes du possible prédateur.
Novembre 2021 Elle part pour une semaine à Punta Cana avec Zack et Jared et fait le point sur sa vie, elle en revient changée et plus affirmée. Décidée à vivre une véritable histoire plutôt que des aventures sans lendemain.
Décembre 2021 Elle réalise une intervention difficile sur un avp avec réanimation d'un nourrisson qui ne sera pas sauvé. Enonçant sa difficulté, Dean un de ses amis rencontrés récemment, fait marche arrière de son départ en mission et ils s'avouent des sentiments naissants, mais décident d'attendre son retour.
Janvier 2022 Elle aménage dans sa nouvelle colocation avec Victoria, Shane et Tara. Investit sa chambre et est mobilisée sur la tempête de neige de Boston. Elle se met en couple avec Dean alors qu'il part pour une mission militaire d'au moins quatre mois.
Mars 2022 Elle présente son dossier à la cour pénale californienne pour demander l'effacement de son casier judiciaire puisqu'elle entame sa onzième année depuis la peine.
Mai 2022 Retour de Dean sur Boston. ●

PRESENT l Elle se reconstruit et croit de nouveau en l'amour, qui sait ce que la vie lui réserve? ●

Voir un profil - Ludo Spinelli 1513785615-basgifVoir un profil - Ludo Spinelli E5e54e61a850d4ebccea4b62352f40e179f6198f Voir un profil - Ludo Spinelli Bdac16ee8c2e2437de49801dd6363b4256c1dfc8
Voir un profil - Ludo Spinelli 1513785615-basgif
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l● Dean : Rencontre meetsa, le feeling passe bien entre eux, ils se lancent dans un marathon restaus et confessions et bientôt s'envoient quotidiennement des messages, partagent une randonnée et de l'escalade, à tel point que le jeune homme prend de plus en plus de place dans sa vie et dans son coeur, elle en est tombée amoureuse, malgré leurs différences. ● Zack : Meilleur ami depuis des années, ils étaient à distance et désormais elle est heureuse de s'être rapprochée de lui. Il est son pilier. ● Tanwen ✞ Sa mentor, sa meilleure amie, elle est celle qui l'a affranchie de ses démons, elle doit en grande partie ce qu'elle est aujourd'hui à Tanwen. Elle l'a perdu en 2019 dans un incendie où elles étaient toutes deux en intervention.● Dwayne : Veuf de Tanwen, ils ont développé une amitié grâce à elle. Son ancien colocataire , le temps espace leur relation. ● Peyton: Elles se connaissent depuis un moment et se connaissent dans toutes leurs lueurs. ●

FRIENDS & OTHER FEELS l ●Victoria: Elles sont collègues de boulot et s'entendent bien. Ludo étant pompier et Vic étant ambulancière, elles partagent en complémentarité et se serrent les coudes et sont désormais colocataires. ●Shane & Tara sont également ses colocs.● Joyce: Elle l'a sauvé lors de son agression au GHB, elle aime beaucoup cette jeune et douce étudiante. ● Gigi: Rencontre meetsa et bon feeling, bien qu'elle soit l'ex femme de Raph, heureusement les relations sont cordiales entre eux.● Raphaël: Petit ami de Zack, on s'entend bien mais faut encore qu'on développe une relation bien à nous. ● Skylar: une rencontre intéressante, des points communs... ● Jasper: Elle l'a réanimé pendant son jogging, un lien singulier et amical s'est établi entre eux. ● Quito: Mécanicien de la caserne, c'est son pote, son buddy de prédilection.



FUCK YOU● Denzel: Stagiaire à la caserne, le feeling passe c'est une certitude, fun et pas prise de tête. Sauf que Ludo s'est attachée plus qu'elle ne l'aurait voulu et lorsqu'elle a compris qu'il n'y avait rien de sérieux pour lui, elle a préféré couper les ponts pour le moment. ● </div></td><td></table>
Trigger warning :
WARNING // concernant (personnage) viol, violences physiques et mentales, harcèlement, mort, deuil, maladie, addictions. langage cru, vulgarité, hypersensibilité, polyamorie.TRIGGER // refuse de jouer ; polyphobie, racisme, homophobie.
❈ RPs en cours ❈ :
- Dean (1&2)
- Zack
- Jasper
- Joyce
- Tg nouvel an coloc
- Gigi
- Skylar
- Quito
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
07/08/1989
Ludo Spinelli
i'm a fire starter
i'm a fire starter

0.02% du total | 5.16 messages par jour

everything 'bout me