Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityidont - TG libre • No limits
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    TG libre • No limits
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Salvatore près du campus, voisin d'Oliver
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : idont - TG libre • No limits 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : idont - TG libre • No limits Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr

    ◆ Yohan : Ex
    Description trois : idont - TG libre • No limits 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 310
    Messages : 18567
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep 2022 - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No limits




    Contexte


    Cela fait un mois que les cours (ou le travail) ont repris. Cela fait un mois que la routine est revenue. Alors, ce soir il est temps de se lâcher et de profiter de la vie. Ce soir, il est temps d’oublier cette routine et les obligations. Le Queer Lips vous accueille pour une soirée sans la moindre limite après ce premier mois. Pénétrez dans l’antre du bar pour oublier le poids stressant du quotidien et vivre la meilleure soirée de votre vie.

    Aucun dress code. L’alcool coule à flot. D’autres substances peuvent venir pimenter votre soirée si vous savez à qui vous adresser. La musique enivre les sens sur la piste. Le monde est présent.

    Si vous avez envie de pimenter votre soirée, mais que vous ne savez pas trop quoi faire, une liste de défi est affichée à plusieurs endroits du bar. À chaque défi accompli (avec une preuve), un verre gratuit est offert. Vous pouvez choisir le défi que vous souhaitez ou laisser le hasard vous guider en lançant les dés.

    Voici la liste des défis affichés :


    1. Embrasser un(e) inconnu(e)
    2. Faire une danse sur le comptoir du bar
    3. Composer un cocktail et l'offrir à quelqu'un
    4. Faire vingt pompes
    5. Faire un suçon à un(e) inconnu(e)
    6. Chanter une chanson Disney sur la scène
    7. Confier un secret
    8. Trouver un objet qui commence par une lettre choisie au hasard par la foule
    9. Boire un shoot, tourner dix fois sur soi-même et traverser le bar
    10. Accepter le gage donné par un(e) inconnu(e)
    11. Retirer la chemise d’un(e) inconnu(e) avec vos dents
    12. Danser la macarena


    Informations


    ► QUAND IG : 29 septembre 2022
    ► QUAND IRL : De maintenant jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : Ouvert à tout le monde #rplibre #tg #incruste #ls #fs #dr #iwant #idont #allciti #pfo #dudley #adams #students #allstu

    Je tague les liens d'Ange si jamais vous êtes intéressés pour participer :heaart:
    Spoiler:

    À vos courts RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       
    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Salvatore près du campus, voisin d'Oliver
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : idont - TG libre • No limits 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : idont - TG libre • No limits Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr

    ◆ Yohan : Ex
    Description trois : idont - TG libre • No limits 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 310
    Messages : 18567
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep 2022 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Iris bleues qui se posaient sur la porte d'entrée du Queer Lips. Attente prenante. Hésitation réelle. Je ne savais pas si certains de mes proches comptaient venir à cette soirée. J'avais lancé les invitations sans obliger qui que ce soit à venir jusqu'ici. Chacun était libre de choisir comment passer ce jeudi soir. Échoué derrière le bar, je m'étais installé sur un tabouret en retrait de la foule. J'observais mes employés bosser à toute vitesse pour répondre à la demande grandissante des fêtards. J'observais sagement installé de mon côté et j'hésitais sur le comportement à adopter. Est-ce que je devais aller me mêler à la foule ? Est-ce que je devais aller me cloîtrer dans mon bureau ? Est-ce que je devais quitter les lieux ? Ou est-ce que je devais simplement rester où je me trouvais ? Je n'en savais rien. Les pensées s'emmêlaient dans le cerveau pas encore embrumé. Un verre d'alcool à la main, je savourais bien trop lentement son contenu. Mes iris claires se posaient régulièrement aux alentours comme si j'attendais quelqu'un en particulier. Et, peut-être que c'était le cas. Secouant la tête pour me défaire de l'observation, je portais lentement le verre à mes lèvres profitant simplement du moment. Le musique était agréable. Le bruit de la foule était plaisant. L'alcool était parfait. Et je me sentais bien au sein de cet univers qui était le mien. Ange qui adorait cette déchéance. Ange qui adorait cet Enfer brûlant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep 2022 - 5:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    (Outfit) Quand Ramona s’ennuie, elle trouve toujours un moyen pour se divertir. Elle parvient toujours à ses fins. Ses contacts lui viennent souvent en main quand il s’agit de la mettre à l’affût de toute soirée potentiellement prometteuse, surtout d’offrir aux bonnes personnes ce qui veulent pour alimenter un peu plus leur soirée à l’aide de substances illicites. Une occasion de plus de se faire un peu d’argent , elle ne refuse jamais. Une soirée au Queer lip ? Elle ne demande pas mieux. Si c’est pour être diverti, le bar est , autant que d’autres, réputé  d’avoir des événements qui valent le détour. En quelque temps pour se préparer, qu’elle traverse les portes du Queer lip le moment d’après. Le bar déjà bondé, elle se faufile parmi la foule. Elle avait besoin d’un verre, quelque chose de fort, histoire d’être d'une humeur plus sociable que sa froideur habituelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Sep 2022 - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu n'avais aucune idée de pourquoi tu étais venu au Queer Lips. Après tout tu savais qui est-ce que tu allais y croiser et tu savais aussi que cela risquais de mal finir. Seulement ton cerveau était déjà trop embrumé pour réfléchir correctement. Tu arrive donc à la soirée et à peine arrivé tu commande une boisson au barman et te met à scanner la foule des yeux jusqu'à repérer la personne que tu cherche, à savoir le patron des lieux @Ange K. Murray. Il est un peu à l'écart et semble chercher quelqu'un. Sûrement sa prochaine conquête. Quand vos regards se croisent tu tend son verre dans sa direction en lui faisant un clin d’œil avec un sourire charmeur. Puis tu détourne les yeux pour poser ton regard sur la jeune femme à côté de toi (@Ramona Alvarez) qui est en train de commander une boisson. "Bonsoir Mademoiselle. Je peux me joindre à vous pour un verre ??" La demoiselle en question avait l'air d'avoir du tempérament donc tu risquais de te faire recaler, mais qui ne tente rien n'a rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Sep 2022 - 3:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Perchée sur l'un des tabourets, elle savoure son premier verre du soir, rien qui ne sort de l'ordinaire, un vodka-cranberry pour la demoiselle. Toujours attentive sur ce qui l'entour, elle remarque une présence un peu reculer du bar. La silhouette de l'homme (@Ange K. Murray ) capte son attention. Surtout la paire d'iris d'un bleu éclatant ornant son regard. Ceux de Ramona ,d'un brun noisette, s'arrêtent pour mieux le scruter, mais son attention est vite dévier par une personne qui l'interpelle. Ses yeux tombent sur un jeune blond (@R. Ryles Reimann ), quelques années plus jeunes qu'elle au minimum. Elle n'avait pas remarqué sa venue jusqu'à ce qu'il lui adresse la parole, son intérêt concentré ailleurs. "Bien sûr", accepte-t-elle d'un léger sourire, se montrant d'humeur un peu plus conviviale. " Ramona " se présente-t-elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Sep 2022 - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Profitant d'un repos, j'ai reçu l'invitation de mon Ange personnel, et un sourire immédiat est venu s'abattre sur mes lèvres. Serait-ce bien raisonnable d'aller faire la fête de la sorte ? Evidemment que non. J'entame tout juste ma formation mais je dévore aussi cette part de liberté nouvelle sur Boston. Plus d'obligations. Que ce soit avec le veuf de ma meilleure amie, avec mon petit ami, j'ai d'abord subit ces départs avant de comprendre que ma libération s'opérait ici. Je peux être Celle que je veux être. Complexe, insaisissable. Et pour autant, diablement authentique. Et ce soir, c'est juste l'envie de lâcher-prise qui vient naître. Laisser faire le hasard, les surprises et je dois bien l'admettre oui, quelques flots d'alcool... J'opte pour une tenue simple et efficace, robe noire et cintrée qui vient souligner la silhouette athlétique et gracile, célébrant ainsi mes réconciliations avec la danse, la promesse toujours tenue envers l'exercice. Rouge appliqué aux lippes et trait félin pour souligner la profondeur de l'iris, contraste de la peau hâlée contre la blondeur peroxydée des mèches. Rangers aux pieds. Tout en contrastes. Ma cage s'ouvre à la joie tacite de retrouver l'endroit familier dont mon ami a la propriété. Ici, je me sens réellement suffisamment bien pour être pleinement moi. « Hey ! » Que je lui dis en levant ma main avec complicité. Il est de service, alors je ne veux pas trop le déranger. « Tu me sers le cocktail spécial de la soirée ? » Il a ce don pour célébrer l'ivresse, alors autant en profiter.

    @Ange K. Murray
    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Salvatore près du campus, voisin d'Oliver
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : idont - TG libre • No limits 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : idont - TG libre • No limits Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr

    ◆ Yohan : Ex
    Description trois : idont - TG libre • No limits 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 310
    Messages : 18567
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep 2022 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée prenante. Soirée ennuyante. Elle se révélait être les deux à la fois. J’étais entraîné dans la valse de cette soirée grâce à cette musique qui résonnait, à cet alcool qui coulait et à cette foule qui s’invitait. Mais, l’ennui cognait à la porte tandis que je restais dans mon coin. Ange observateur derrière le bar. Ange hésitant qui ne savait pas comment améliorer la soirée. Mes iris bleues n’avaient encore rencontré personne d’intéressant pour ce soir. Pas de proches. Pas de proies. Cela ne durait pas bien longtemps d’ailleurs. Mon regard se posait sur @R. Ryles Reimann et la grimace passait sur mon visage. Une grimace à laquelle la curiosité se mêlait lorsqu’il levait son verre en ma direction avec un clin d’œil et un sourire charmeur. Était-il complètement défoncé pour faire ça ? Ryles me détestait. Il n’avait aucune raison d’agir de cette manière. Au-delà de ne pas avoir envie d’aller le questionner, je ne pouvais guère le faire puisqu’il semblait déjà s’engager dans une rencontre avec une demoiselle (@Ramona Alvarez) installée au bar. Une voix résonnait soudainement m’interpellant. Mes iris bleues balayaient rapidement les lieux avant de rencontrer @Ludo Spinelli . Le trésor de l’existence. La lumière des ténèbres. Un grand sourire sincère passait aussitôt sur mon visage tandis que je m’approchais du comptoir du bar soufflant un « Hey Trésor ! » pour la saluer. Le rire passait entre mes lèvres à la demande et j’haussais doucement les épaules « Tu sais que tu ferais mieux de demander ça à un de mes employés parce que, moi, je ne suis toujours pas doué pour ça. » Sourire aux lèvres, je venais tout de même déposer un verre devant la demoiselle avant d’y verser de l’alcool. Lequel ? Je n’en avais pas la moindre idée. J’avais pris la première bouteille me passant sous la main, mais ça suffirait bien. Non ? J’en profitais pour remplir mon verre avant de le lever pour trinquer avec la demoiselle en lançant « Je suis content que tu sois là. » Ange sauvé de son observation. Ange tiré de sa solitude.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep 2022 - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je semble bien tomber puisque tu es heureux de me voir. Poussant l'affront jusqu'à te demander un cocktail, mes épaules se haussent avec un sourire en coin. « Oui mais je préfère lorsque c'est toi. » Ainsi, je peux te garder un peu pour moi. Parce que dans ce genre de soirées tu es souvent occupé, même si cela nous est arrivé aussi de nous enfuir un peu plus au calme dans ton bureau. « Moi aussi, je suis contente d'être là, et toujours de te voir. » Tu es ce genre de personne que j'aime avoir à mes côtés. Mes yeux se perdent dans la petite foule amassée, mais honnêtement, rien qui ne vienne capter mon attention pour le moment. « C'est moi où la viande est trop fraîche ce soir. » Je ris doucement de ma bêtise, une façon comme une autre de dire que pour le moment, je préfère passer la soirée en ta compagnie.

    @Ange K. Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep 2022 - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN Les yeux braqués sur la devanture du bar, j'hésitais à y entrer. J'avais confié Benjamin à ma soeur, voulant profiter de ma soirée. Seule. Je pensais seulement marcher à travers les rues de Boston, mais une fois que j'étais arrivée ici, je fus happée par les lumières, la musique. Seulement ce n'était pas mon genre ce type de soirées. D'autant plus que j'étais seule. Mais après tout pourquoi pas ? Ca me ferait du bien, de sortir un peu. Juste voir. Allez. C'est donc avec timidité que j'entrais dans ce bar. Tout en regardant autour de moi, je vis une liste de défis et ça me fit rire. Est ce qu'il y a vraiment des gens qui feraient ça ? Je me dirigeais vers le bar pour demander un cocktail quelconque, n'étant pas encore une experte dans le domaine. Puis tout en attendant que mon verre arrive je regardais la foule. Vraiment ? Qu'est ce que je faisais là ? Je suis folle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep 2022 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    TW; Arme à feu

    L’invitation était tombée et je n’avais pas envie de passer à côté, alors j’avais prévenu que je serais absente à compter d’une certaine heure, rentrer chez moi pour me préparer, une robe tube, noire, moulante, un classique qui faisais toujours son effet. Des chaussures à talon plus haut qu’il ne faudrait, j’appelle un taxi, j’avais bien l’intention de consommer ce soir. J’arrive rapidement dans l’antre des plaisirs, sourire qui se dessine sur mon visage avant de faire claquer mes talons et pénétrer à l’intérieur. Coup d’œil circulaire pour joncher l’ambiance, à peine commencer les choses promettais déjà. Je m’arrête devant l’une des nombreuses listes et à la manière du propriétaire des lieux je sors deux dés et jettes ceci sur le bar, défis numéro sept. Je lis, inspecte les personnes autour de moi avant de m’approcher d’Ange qui était déjà accompagné. Ranger les dés dans mon décolleté, faire le tour du bar je viens lui susurrer à l’oreille “Je possède une arme et je sais m’en servir” pour toutes preuves, je viens prendre sa main la faisant glisser entre mes cuisses sous ma robe, assez haut pour lui faire toucher la crosse froide coller à ma peau “et je ne sors jamais sans” je lâche sa main, me recule souris et recontourne le bar, penché sur celui-ci je dis toutes joyeuse “Dis à l’un de tes sbires que je veux mon verre gratuit tu seras chou”

    @Ange K. Murray
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum