Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityéchappatoire w/carlos
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    échappatoire w/carlos
    Ollie BrownsMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Date d'inscription : 30/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©bb mathoumatoufait(aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : hadley (anne winters)
    Description un :

    échappatoire w/carlos ZUcGSoJk_o échappatoire w/carlos Tumblr_inline_pmq8vuTOUJ1wycy0f_1280 échappatoire w/carlos G13ZvNpj_o
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

    _________

    échappatoire w/carlos VOWQ3Jv1_o échappatoire w/carlos Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 échappatoire w/carlos 4FAxF8Kr_o
    pseudo lien
    Description deux :
    estrella:
    Description trois : échappatoire w/carlos FDVvyaU

    échappatoire w/carlos I0NvGo8

    échappatoire w/carlos AMnXElm

    échappatoire w/carlos CQfxgjH

    échappatoire w/carlos 0ixynfG

    échappatoire w/carlos Floppy-dog
    PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

    échappatoire w/carlos YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 510
    Messages : 25468
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160500-meetsachussets-ollieb#7353799
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    échappatoire
    #rplibre

    papier et crayon en main. tu décides de partir de chez toi. téléphone que tu laisses sur le meuble. tu vas t'aérer l'esprit. t'as besoin de t'éloigner encore de tout sa. iwan vient de te prendre la tête et t'as pas envie de revivre ce que t'a vécu en début de vacance. esprit qui se reconstruit, qui galère. tu mets ton casque. tu veux parler à personne, tu marches dans les rues direction le vieux parc de boston. tu t'assois sur le banc et là, tu t'installes. crayon qui se pose sur ton papier. tu te laisses allez. emporter par une inspiration. inspirer par cet(te) inconnu(e). tu l'observes, t'observes les détailles. possible qu'elle/il te prenne pour une folle. tu t'en fiches, tu comptes bien allez le/la voir une fois ton dessin terminé.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.



    ( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    échappatoire
    @Estrella Morales

    les cours allaient reprendre et je n'étais pas forcément prêt pour ça. fini de jouer toute la nuit. fini de ne pas sortir et faire ce que je veux. fini les voyages avec mes parents, et bonjour, les cours, les TP, les longues heures à étudier. mais je prenais tout de même plutôt bien cela, j'allais pouvoir revoir mes amis, et continuer à apprendre pas mal de choses. des choses qui m'intéressent. j'espérais juste avoir assez de temps pour continuer à jouer. en attendant, j'étais sortit prendre l'air, premier tome des Games Of Throne dans mon sac. Le préquel de la série venant de sortir. Je voulais me remettre dans l'ambiance. C'était donc avec grande concentration que je lisais le livre, tout en étant posé contre un arbre, sur la pelouse. Ne faisant attention à rien d'autre autour de moi.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    Ollie BrownsMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Date d'inscription : 30/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©bb mathoumatoufait(aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : hadley (anne winters)
    Description un :

    échappatoire w/carlos ZUcGSoJk_o échappatoire w/carlos Tumblr_inline_pmq8vuTOUJ1wycy0f_1280 échappatoire w/carlos G13ZvNpj_o
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

    _________

    échappatoire w/carlos VOWQ3Jv1_o échappatoire w/carlos Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 échappatoire w/carlos 4FAxF8Kr_o
    pseudo lien
    Description deux :
    estrella:
    Description trois : échappatoire w/carlos FDVvyaU

    échappatoire w/carlos I0NvGo8

    échappatoire w/carlos AMnXElm

    échappatoire w/carlos CQfxgjH

    échappatoire w/carlos 0ixynfG

    échappatoire w/carlos Floppy-dog
    PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

    échappatoire w/carlos YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 510
    Messages : 25468
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160500-meetsachussets-ollieb#7353799
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    échappatoire
    @Carlos Carvalho Castro

    doigts qui s'exécutent. tu ne contrôles rien. tu te laisses emporter par le moment. esprit libéré. tu restes plusieurs minutes là, à dessiner ce visage si inspirant. tu ne le connais pas et pourtant, t'imagines sa personnalité. les portraits étaient ce que tu savais faire le mieux. doigt d'artiste, tu accompagnes ton poignet. musique qui berce ton inspiration. c'est après trente bonne minutes que tu contemples ton dessin finit. sourire au coin des lèvres, tu te lèves pour aller rejoindre l'inconnu. tu t'assois à côté de lui. plonger dans son livre, il ne relève pas son visage. tu poses délicatement ton dessin sur la page qu'il était en train de lire et tu finis par sourire. " c'est le livre que tu lis qui m'a inspiré " menteuse. son visage était tout aussi inspirant. tu retires ton casque, histoire d'entendre sa réponse.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.



    ( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    échappatoire
    @Estrella Morales

    complètement dans mon livre, je ne saurais pas dire depuis combien de temps je suis ici, à lire. et je ne comptais repartir que lorsque la nuit m'empêcherait de continuer. j'avais prévenu mes camarades de jeu que je ne serais pas présent de l'après midi. et alors que j'étais dans un passage assez important, je vis apparaitre un dessin de nul part. mais qu'est ce que ... je tournais ma tête et vis alors une jolie fille. puis mon regard revint vers le dessin. ah, mais c'est moi !!! le sourire aux lèvres. ce dessin me faisait honneur. je pourrais presque me trouver beau comme ça. bon par contre, j'avais quand même perdu le fil de ma page et je n'aimais pas ça. et maintenant je vais devoir recommencer tout le chapitre. je pris mon marque page et le posa au début du chapitre en cours. ça fait combien de temps ? parce que je n'avais pas du tout fait attention au fait quelqu'un me dessinait.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    Ollie BrownsMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Date d'inscription : 30/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©bb mathoumatoufait(aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : hadley (anne winters)
    Description un :

    échappatoire w/carlos ZUcGSoJk_o échappatoire w/carlos Tumblr_inline_pmq8vuTOUJ1wycy0f_1280 échappatoire w/carlos G13ZvNpj_o
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

    _________

    échappatoire w/carlos VOWQ3Jv1_o échappatoire w/carlos Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 échappatoire w/carlos 4FAxF8Kr_o
    pseudo lien
    Description deux :
    estrella:
    Description trois : échappatoire w/carlos FDVvyaU

    échappatoire w/carlos I0NvGo8

    échappatoire w/carlos AMnXElm

    échappatoire w/carlos CQfxgjH

    échappatoire w/carlos 0ixynfG

    échappatoire w/carlos Floppy-dog
    PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

    échappatoire w/carlos YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 510
    Messages : 25468
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160500-meetsachussets-ollieb#7353799
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Sep - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    échappatoire
    @Carlos Carvalho Castro

    c'est comme sa, tu ne contrôles pas l'art que tu as dans tes doigts. énervé, frustré, tu ne te contrôles jamais dans ses moments là. t'es excessives, tu le sais. t'aurais envie d'allumer ce joint, celui qui t'apporterait le calme dont tu as besoin mais tu ne veux pas. emprise dans laquelle tu essayes de te faufiler. tu ne veux pas devenir cette fille dépendante. regard qui se croise enfin. tu n'as pourtant pas besoin d'autant feu d'artifice pour attirer l'attention. d'habitude, tu n'as pas besoin de la chercher. " hm... c'est toi oui " simple réponse. sourire qui se lie sur ses lèvres, tu sembles l'avoir surpris. il met son marque page. tu ne connaissais pas ce livre. fan d'art et pas de littérature, tu laissais ce loisir pour les autres. " je dirai entre 30 et 40 minutes peut-être, j'ai pas regarder ma montre. toi tu lisais et moi je te dessinai. deux passionnées on dirait " le soleil commençait à faufiler. tu regardes un peu autour de toi. " sa te dit que tu me parles de ton livre, autour d'un verre ? " il avait l'air sympas... autant en profiter.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.



    ( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    échappatoire
    @Estrella Morales

    je ne pensais pas être importuné de la sorte. mais que pouvais-je dire alors que je recevais un si beau portrait ? je regardais la jeune fille, pensant qu'elle s'en irait par la suite. ce qui ne fut pas le cas. il semblerait que ma lecture soit terminée. je fermais donc totalement mon livre. un verre ? surpris, je regardais autour de nous, attendant la blague. j'étais prêt à voir apparaitre ses potes, à se moquer de moi. c'est une blague ? pourtant, ça ne semblait pas l'être. Euh, ouais ok. c'était surement dangereux, mais allez pourquoi pas. maintenant qu'elle avait parlé de boisson, j'avais soif. je rangeais mon livre avec le reste de mes affaires. tu t'appelles comment ? puis je me relevais, prêt à aller prendre ce verre avec cet artiste.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum