Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 26
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit
    Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juin 2022 - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'as à peine pu profiter d'@Ares Duque plus que quelques secondes avant qu'on ne vienne vous interrompre. Tu sers un peu les dents, parce que tu n'as pas eu le temps de lui rappeler son Paris mais tu accepté volontiers de le partager d'autant que les deux blondes qui viennent de vous rejoindre sont très agréables à regarder. Tes jambes pendent toujours dans l'eau chaude désormais libéré du corps de ton ex, qui était venu s'y coller. Tu observes tours à tours @Marnie Featherington et @Aynoha B. Turner et comprend vite que le garçon va avoir du mal à savoir où donner de la tête ce soir. Tu avance ton corps dans l'eau, mouillant ta robe de toute façon déjà trop moulante et vient coller ta bouche contre celle d'Ares. " - beaucoup de succès ce soir Mr Duque" en reculant tu lui lance un regard lourds de sens avant de regarder les deux filles. "- qui m'offre le plaisir de sa bouche et d'un verre mesdames ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juin 2022 - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je me suis sortie d'un plan qui aurait pu être vraiment très foireux en rejoignant @Ares Duque. Il est accompagnée de @Noélie Faulkans, qui si mes souvenirs sont exacts, est son ex. @Aynoha B. Turner nous rejoins, ce qui ne m'étonne pas vraiment puisque là où Ares est, Aynoha n'est pas très loin. Ça m'amuse assez de voir les deux se chercher de la sorte et j'aime bien les taquiner sur leur relation. Mon téléphone sonne, et c'est justement Aynoha qui me lance le défi d'embrasser Noélie. J'accepte, parce que de toute façon, je suis bourrée et qu'elle est jolie. Depuis le temps que ma meilleure amie veut me voir embrasser une fille, au moins, j'ai la chance qu'elle soit plutôt très belle. A mon tour de mettre mes jambes à l'eau et m'assoir à côté de Noélie. Ce défi n'est pas si compliqué puisque d'elle même, elle nous demande qui veut bien lui offrir sa bouche. Je lève le bras. ça tombe à pique, j'ai fini mon verre! Je pose mes lèvres sur les siennes quelques secondes. sympa, il faut qu'on aille se ravitailler maintenant !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juin 2022 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais en compagnie de @Noélie Faulkans au bord de la piscine, mais votre moment de tranquillité est brisé par l'arrivée "inattendue" de @Marnie Featherington, puis ensuite celle d'@Aynoha B. Turner. Tu te doutais qu'elles viendraient te voir tôt ou tard, ce sont tout de même les organisatrices de cette soirée puis au vu de tes relations avec elles, il est bien normal que tu passes un peu de temps en leur compagnie. La Featherington te murmure quelque chose à laquelle tu fais mine de rouler des yeux avant de lui adresser un sourire amusé. « tu es une amie loyale ! » réponds-tu avant de te tourner vers @Aynoha B. Turner, qui venait de te chuchoter quelque chose de très intéressant. « Cela n'est pas passé par l'oreille d'un sourd ». Cela te donne immédiatement des idées mais tu l'utiliseras plus tard surtout que Nono s'est approchée de toi pour t'embrasser. « Merci. Je vais pouvoir m'hydrater un peu » elle s'est ensuite tournée vers les filles et elle demande qui voulait un baiser. Marnie saute sur l'occasion et quelque chose te dit que c'était un défi lancé par la blonde. Le baiser entre les deux jeunes femmes était un peu chaste. « Un peu plus d'entrain les filles... » lances-tu avant de t'approcher d'Ayno pour lui voler un baiser d'adolescent maladroit. « ça ressemblait un peu trop à ça »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin 2022 - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    soirée d'accueil
    everybody    
    @Xavi Wolford peut enfin faire la connaissance de @Hayden Pernaut en chair et en os. Mon meilleur ami était content de pouvoir enfin mettre un visage à un nom même si il voit des photos sur meetsa. De plus il peut aussi faire la connaissance de l'une de mes meilleure amie, @Maxyne C. Arnault. Cette fois, je ne jouerais pas les cupidon, promis. En tout cas, ça me fait trop plaisir de te voir. Je viens l'enlacer un moment, on a toujours été proches et tactiles, mais pas trop quand même. Enfin faut pas que mon chéri soit jaloux même si il a aucune raison de l'être. Contre toute attente, se fait une demande en mariage et pas n'importe laquelle. Il s'agit de @Blaine Bridgerton et @Alona P. O'Connor. My gosh ! J'en reviens pas. Ils étaient en pleine dispute et là ils se retrouvent fiancés. Ils se rapprochent de moi et je lance. Toutes mes félicitations. Alors??? Comment est la bague? Et bien oui, je veux quand même voir le bijou qui lui a été offert.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin 2022 - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n'aurait pas dit non à laisser se dérouler toute la nuit en compagnie de Jay, attendre que le Soleil ait fini sa course autour de la Terre pour remonter dans leur horizon, fuir les cauchemars de la nuit avec lui à ses côtés. Le temps était compté jusqu'à ce que Joyce retrouve ses parents et ne quitte Boston pour quelques jours avant d'enchaîner sur l'Egypte, l'autre bout du monde... Mais puisque les douze coups de minuit approchent et qu'elle a toujours une vengeance à exécuter, elle préfère le surprendre en les faisant tous les deux basculer dans la piscine.
    L'eau retient le rire dans ses poumons, mais elle ne peut pas s'empêcher de le relâcher en remontant à la surface et en voyant l'air de Jay, comme à deux doigts d'éternuer. Sa requête en revanche la surprend un peu avant de l'attendrir ; il en fait probablement un peu trop, mais elle ne peut s'empêcher de craquer, se dressant sur la pointe des pieds avant d'appuyer sur ses épaules pour qu'il se penche un peu vers elle et qu'elle puisse atteindre son nez. Un ou deux baisers déposés pour le soulager avant qu'elle ne recule, l'observant un instant, puis retrouvant son visage, mais un peu plus bas, visant ses lèvres cette fois-ci. Après tout, s'ils ont bu la tasse, ils doivent bien rembourser cette dette de boisson par un baiser... non ?

    @Ji-hun Hwang
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 26 G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 26 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3291
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin 2022 - 9:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Même si tu t'es décidé à la dernière minute, au moins tu peux en faire la connaissance de @Hayden Pernaut . Cela fait un moment que ta meilleure amie te parle de son petit ami et tu ne doutes pas un mot de ce qu'elle peut dire à son sujet – mais avouons le c'est toujours mieux de connaître les gens en chair et en os. Tu passes un bras amical autour de l'épaule de @Flora Lazzarini , sourire aux lèvres. « Finalement, tu auras réussi à me faire venir et crois ce n'était pas gagné. ». Lui dis-tu à l'oreille car entre le bruit de la musique et des cris c'est pas toujours facile de comprendre. Ton regard croise alors le regard d'une jolie blonde qui n'est autre que @Aynoha B. Turner . Vous échangez depuis peu sur meetsa et elle t'avait également parlé d'une pool party. Elle s'éclipse en direction d'un autre groupe d'amis. Apparemment il y a eu une demande en mariage d'après ce que tu peux en déduire. Comme quoi l'amour est un sentiment vecteur de folie quelques fois.


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 26 Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 752
    Messages : 18233
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin 2022 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dans la piscine - outfit

    Profiter. Profiter avant que minuit ne leur en laisse plus la possibilité, telle était la raison de cette exagération, et il fut heureux qu'elle y réponde. @Joyce Millett posa ses lèvres sur son nez, et Ji-hun ferma les yeux, laissant ses paumes amarrées de chaque côté de son visage. Beaucoup, il en avait demandé, mais ce ne fut que deux furtifs bisous auquel il eut droit. Il rouvrit les paupières sur l'étudiante qui avait mis de nouveau de la distance et l'observa de la même façon qu'elle le regarda. Elle fut encore une fois celle qui fit le premier pas, le nord-coréen n'eut qu'à répondre au mouvement de sa bouche mais refusa de la lâcher. Ses doigts glissèrent jusqu'à sa chevelure, avant de s'engouffrer dans l'épaisseur de ses mèches. Yeux clos, il approfondit le baiser après avoir penché sa tête de côté, caressant de ses pulpes les racines de ses cheveux. L'impression que plus rien n'existait autour, ni les gens, ni le temps ; juste le plaisir de donner et de recevoir. Les aiguilles firent défiler les secondes, jusqu'à ce qu'il laisse ses lèvres entrouvertes contre les siennes stagner. Seuls leurs souffles se fondaient l'un dans l'autre, torse gonflé à bloc à chacune des inspirations. Biologiste de nouveau présente dans son champ de vision, une lueur supplémentaire s'était glissée dans le fond de sa rétine ; juste le plaisir, et l'envie aussi ? Joyce, je..., commença-t-il en la dévisageant avant qu'il ne distingue un bruit familier, mince ! Il s'exclama, avant de reculer de sa dame de l'eau et de rejoindre le bord de la piscine. Rebord qu'il agrippa de ses mains avant de le sauter pour retrouver son pantalon ; il avait reconnu l'alarme de son téléphone dans le brouhaha de la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin 2022 - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La musique du DJ, les cris des autres personnes autour de la piscine, les bousculades et les rires, tout s'efface, se fond à l'arrière-plan alors que Joyce et Jay s'embrassent, long baiser mouillé qui les laisse presque haletants. L'étudiante n'a plus du tout froid, entourée par son élément et les bras de ce Poisson qu'elle découvre petit à petit, elle laisse l'ambiance de la fête l'accueillir et lui tourner la tête, l'emballer vers d'autres horizons de pensées. Les mains de la biologiste partent à la découverte de ce corps serré contre elle, suivant la courbure de sa colonne vertébrale, s'arrêtant avant de glisser trop loin même si ce n'est pas forcément l'envie qui manque. Mais ressent-il la même chose ? Une sorte de désir qui naît de tout ça et inonde de flammes ses entrailles ? Pendue à ses lèvres - littéralement aussi bien que figurativement - elle sent son coeur s'emballer un peu alors que son prénom s'extrait de ses lèvres. Mais soudain il interrompt tout, s'écartant, presque bondissant, pour rejoindre l'extérieur de la piscine. Fonçant les sourcils, elle l'observe se rapprocher de ses habits et en extraire son téléphone qu'il triture quelques instant, éteignant une alarme ; soudain tout s'éclaire.

    - Les douze coups de Minuit ? demande-t-elle, sa voix ayant de la peine à cacher sa déception.

    L'heure fatidique était arrivée, celle où la magie de la fée s'envolait et Cendrillon devait rentrer, ne laissant derrière elle qu'une pantoufle de vair.

    @ji-hun hwang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin 2022 - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette dispute je croyais que c'étais notre fin, je voyais dans ses paroles un lacher prise de notre relation mais je ne voulais pas abandonner. Nous somme pas trop doué pour nous avouer notre amour, ou parfois maladroit, mais jamais je ne l'aurais laissé me quitter. Elle a dit oui, surpris mais heureux. Je t'aime tellement aussi, tu peux pas savoir à quel point, ah oui si maintenant. Bague à son doigt, magnifique mais pas autant qu'elle. J'ai envie d'être seul avec elle, de fêter notre retrouvaille, fiançaille mais elle aura envie d'aller voir ses copine, ce que je lui dis de faire. Elle se lance pour stopper et se retourne vers moi pour m'embrasser. Ce baiser ma mis sans mot, sous le choc, il n'était pas comme d'habitude mais j'ai adoré. Je cligne des yeux pour me remettre sur terre car pour un moment j'étais sur un nuage, oui d'accord, je te suis, mains soudés ensembles, je ne m'en defais pas toute suite, elle ma trop manqué.  On se dirige vers @Flora Lazzarini qui  nous dis félicitation et curieuse de voir la bague, normal entre nana.  Je lève nos mains pour y dévoiler la bague a flora de plus près. Merci, j'attendais ce moment depuis longtemps, lui répondais-je les yeux étincelants vers alona.

    @Alona P. O'Connor

    Pour les curieux/euse voilà la bague.
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin 2022 - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Abril me supplit de parler moins fort et ce pour une bonne raison. Mon premier réflexe est de me retourner mais je me rappelle juste à temps que dans ce genre de situation, la discrétion est de mise. Je m'arrête donc juste à temps pour ne pas la griller complètement même si la tentation de terminer de me retourner est atroce. Alors qu'elle me décrit une blonde au bout de la piscine, je porte les lèvres à la paille dans mon verre et me décale lentement pour pouvoir jeter un œil à la dite demoiselle. J'ai toujours du mal à juger, étant plutôt attirée par la testostérone mais il est vrai qu'elle est plutôt agréable à regarder. « Un peu flirté ?... Mais encore... » Mais Abril est loin d'être la seule d'avoir quelqu'un en ligne de mire ce soir. Mon regard ne cesse de se poser sur Ryan avec qui je ne me suis pas contentée de flirter. Et comme je n'avais absolument pas l'intention d'être discrète, mon amie finit par le remarquer. « Ouais un peu comme avec lui. On a déjà partagé bien des choses si tu vois ce que je veux dire... » Je lui envoie un petit sourire en coin. Pas de sentiments entre lui et moi, juste des bons moments. Et vu les messages que nous nous sommes envoyés dernièrement, on avait tous les deux envie de s'amuser.

    @Abril Ojeda @Ryan Rollins
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum