Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHAÏS BOURGEOIS ► maïa mitchell


THAÏS BOURGEOIS ► maïa mitchell

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : violences physiques, alcool, mort.


THAÏS MADISON BOURGEOIS


feat. maïa mitchell






flowers
grow out
of dark moment.

naissance
Paris, la tour eiffel, l'arc de triomphe, le louvre. La France.

nom(s) & prénom(s)
Bourgeois, nom de famille typiquement français et Thaïs et Madison pour les prénoms.

nationalité(s)
française du côté de sa mère.

origine(s)
australienne du côté de son père.

orientation sexuelle
Bisexuelle et je l'ai toujours assumé.

statut amoureux
célibataire

études
étudiante en design de mode.

bourse
oui.

statut social
de classe moyenne.

job étudiant
serveuse au luna caffe.

maison
dudley
admission à harvard

J'ai toujours été une excellente élève, modèle sous tout rapport. Ayant les meilleures notes de la classe. L'une des premières têtes, toujours dans le top trois des meilleures. Je n'ai pas dû attendre pour avoir des lettres de recommandations de mes enseignants. J'ai obtenu un très bon score aux SAT'S, peut-être ma dissertation qui a fait balancer le tout. J'ai réussi à avoir un rendez-vous avec la doyenne. J'ai parlé de ma vie, de mon amour pour le design de mode, pour l'envie que j'aie d'intégrer Harvard. Ainsi que de mes rêves et mes ambitions pour l'avenir. Je n'ai pas stressé de tout le rendez-vous ni même avant. L'entretien avec la doyenne s'est parfaitement bien passé, tellement bien qu'ils finissent par me laisser une chance d'intégrer cette prestigieuse université.
caractère du personnage

Cabossée des affections envolées, incapable de montrer sans équivoque mon attachement. reine des glaces qu'on dit froide et téméraire, sans un regard en arrière. La loyauté pourtant motive mes voyages, autant que mes avis tranchés. Compétitive, assurée, du genre à croire ma vérité toujours plus bonne que celles des autres, sans manquer d'écouter les avis de chacun. Presque hautaine de mes convictions inébranlables, c'est désormais avec une apparente confiance que j'avance, là où le palpitant se languit certains jours de s'aimer un peu plus. Tendresse inavouée pour l'humanité, je me pare de dégoût pour repousser ceux qui n'ont pas le courage de s'intéresser à plus que mon charisme. Impulsive, destructrice, je suis une pluie d'étoiles filantes, je suis une rafale de vent, je débarque dans ta vie sans prévenir et repart aussitôt. J'aspire l'admiration de certains et la hantise d'autres. Je suis susceptible à souhait. Il suffit que vous me disiez une chose qui ne me plaise pas pour que je me vexe dans la seconde qui suit. Je me froisse rapidement sans qu'on arrive à savoir le pourquoi. On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement qu'on peut le croire. Je suis tenace cela peut se remarquer avec les évènements qui ont marqué ma vie depuis ma naissance, je suis encore debout sur mes deux jambes. On dit de moi aussi que je suis mystérieuse parce que je ne parle jamais de ma vie, que je cache des secrets qui pourraient être intéressant. Mais, il n'y a rien de tout ça. C'est simplement que ma vie ne mérite pas d'être raconté, elle est ni passionnante ni admiratif pour quiconque.
anecdotes

un. Je suis née dans une famille qui gagne deux salaires qui permettent simplement de survivre. Mes parents ne sont pas remplis pleins aux as sur leur compte bancaire. Mon père était un homme qui travaillait en tant que plombier tandis que ma mère était une boulangère. deux. Ils avaient du mal à joindre les deux bouts, surtout avec trois enfants en charge. trois. Tellement sous l'emprise de l'alcool qu'il frappait régulièrement ma mère dès qu'il n'approuvait pas un geste où un mot d'elle. quatre. Même s'il vivait le grand amour, le seul qu'on veut connaître dans une vie. Après qu'il est perdu son travail, il a sombré dans l'alcool. cinq. Sauf, que Mr Bourgeois a menti à sa femme pendant des mois. N'acceptant pas le fait de n'avoir plus de travail. Il faisait semblant d'aller travailler alors qu'il errait dans les bars de la ville. six Une soirée où une grosse dispute éclate entre mes parents, mon père décide de partir de la maison avec les clés de voiture. Étant complètement ivre, sa voiture finit tout droit dans un arbre. Ce qui lui coûta définitivement la vie. Je n'avais alors que huit ans. J'étais encore jeune pour pouvoir vivre une telle atrocité.  sept. C'est à partir de ce moment-là que mon frère ainé et ma sœur se sont intéressés davantage à-moi. Ils voulaient à tout prix me protéger de toutes ces horreurs. De ce qu'on pouvait me raconter d'horrible sur mon père. huit. J'étais la petite dernière, celle qu'on devait à tout prix isoler. Ils n'ont jamais compris que j'étais peut-être la plus petite, mais la plus forte de toute la famille. neuf. C'est quand j'ai eu l'âge de mes quinze ans que j'ai appris que mon père n'était pas mon vrai père. Ma mère avait trompé son mari. Je ne sais plus réellement ce que je dois penser d'elle. Je la prenais pour mon exemple, mon héroïne. Foutaise la plus totale. dix. J'ai entamé des recherches jusqu'à découvrir qu'il se trouvait en Australie. J'ai affronté ma mère pour lui forcer à me révéler la vérité. Une fois que ce fut fait, la discussion prend un tournent qu'elle ne s'attendait pas. Je l'ai obligé à me prendre un billet d'avion pour l'Australie. J'avais besoin de connaître mes racines, mes origines. Elle a dû se serrer la ceinture, mais j'ai pu obtenir ce que je désirais. onze. Je suis resté de très longs mois là-bas pour entamer des recherches qui ont abouti à mon plus grand bonheur. J'ai appris a découvrir mon véritable père, j'ai décidé de revenir très régulièrement en Australie pour continuer de tisser un lien familial avec lui en ayant son approbation. Il me payait mes billets d'avions étant donné que ma mère ne le pouvait pas. douze. En rentrant en France, j'ai un peu vacillé. Je n'étais plus la petite fille sage que tout le monde admirait. J'ai commencé à faire des conneries, à me rebeller dans la maison. J'envoyais chier tout le monde, même ma propre famille. Je voulais vivre comme je le désirais. treize. Malgré tout, à l'époque j'étais une élève très studieuse. J'ai toujours obtenus de très bons résultats, étant souvent dans les premiers. quatorze. J'ai obtenu mon bac avec une mention. J'ai commencé ensuite à étudier dans une université à Lyon. Puis j'ai fini par postuler à l'université de Boston ne pensant pas avoir une réponse favorable à ma candidature. Ma mère fut surprise d'avoir une réponse dans ses courriers, mais elle était fière tout de même. quinze. J'ai toujours voulu avoir de bonnes notes et un diplôme digne de ce nom pour pouvoir subvenir convenablement aux besoins de ma famille, de ma mère particulièrement. Je n'arrive plus à supporter la voir se lever aux aurores le matin pour gagner à peine de quoi payer ses factures et la nourriture. C'est inconcevable pour moi. seize. J'ai débarqué aux États-Unis après avoir fait le nécessaire pour les papiers. J'ai eu mon rendez-vous avec la Doyenne de l'université de Boston. Tout s'est bien passé avec elle lors du rdv. Quelques semaines plus tard, j'apprends que je suis reçue à l'université. Une nouvelle vie s'offre à-moi. dix-sept. Pendant ce temps, j'ai postulé dans un café pour pouvoir avoir un peu d'argent pour survivre. J'y travaille la journée. Tandis que le soir, j'ai un deuxième travail. Je prends certaines photos que je publie sur un site particulier pour gagner plus facilement de l'argent. Cela peut ternir mon image auprès de tout le monde. Mais, n'était pas une enfant ayant une vie facile où l'argent coulent à flot. Je suis obligé de gagner de l'argent facilement qu'importe les situations ou les circonstances où je peux me mettre.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo spf.
âge j'ai passé le cap de la trentaine :TT:
nationalité française.
forum connu par... des publicités à l'époque :heaart:
ILH, j'en pense quoi ? vous êtes au top hanwii
autres comptes ? @sully atkinson
avatar utilisé maïa mitchell THAÏS BOURGEOIS ► maïa mitchell 152426858
crédits images lumos solem THAÏS BOURGEOIS ► maïa mitchell 208576344
nombre de mots par rp ça dépend de l'inspiration du moment THAÏS BOURGEOIS ► maïa mitchell 4046487928
type personnage inventé

code études
stylisme ;; department of art, litterature and history ;; sixième année ;; 2021-2022
Code:
@"Thaïs Bourgeois" » <i>(design de mode)</i>

job étudiant :

code métier
luna caffe + serveuse :
Code:
@"Thaïs Bourgeois" » <i>(serveuse)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">MAÏA MITCHELL</span> <span class="inv"></span> @"Thaïs Bourgeois"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOI + MAIA MON BB
EPOUSE MOI
jotem
rebienvenue chatoooon :heaart:

edit : et ce pseudo.... THAÏS BOURGEOIS ► maïa mitchell 863241595
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cette beauté :heaart:
re-bienvenue chaton THAÏS BOURGEOIS ► maïa mitchell 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellent choix de FC. 😍
Amuse toi bien avec ton nouveau bb.THAÏS BOURGEOIS ► maïa mitchell 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue par ici :) hâte de voir ce que tu vas faire !
(Invité)
Eben Wolford

Âge : 28
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
THAÏS BOURGEOIS ► maïa mitchell YPjjeH8N_o

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :

THAÏS BOURGEOIS ► maïa mitchell UNLERImi_o THAÏS BOURGEOIS ► maïa mitchell DMOe94qI_o THAÏS BOURGEOIS ► maïa mitchell S5kIdeOR_o

THAÏS BOURGEOIS ► maïa mitchell Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
THAÏS BOURGEOIS ► maïa mitchell Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
THAÏS BOURGEOIS ► maïa mitchell VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

THAÏS BOURGEOIS ► maïa mitchell G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 251
Messages : 25233
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Re-bienvenue. :heaart:
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@zed burgess QUAND TU VEUX THAÏS BOURGEOIS ► maïa mitchell 208576344
je t'aime aussi :heaart:
merci chaton THAÏS BOURGEOIS ► maïa mitchell 1365124802

ps: réserve moi un lien please Richard THAÏS BOURGEOIS ► maïa mitchell 863241595 THAÏS BOURGEOIS ► maïa mitchell 863241595

@everly blackbird merci chaton THAÏS BOURGEOIS ► maïa mitchell 3850463188
réserve-moi un lien THAÏS BOURGEOIS ► maïa mitchell 2109348208

@capucine nesbitt gningids merci pour le fc THAÏS BOURGEOIS ► maïa mitchell 2109348208
et merci pour le reste THAÏS BOURGEOIS ► maïa mitchell 2511619667

@zola brooks merci à toi THAÏS BOURGEOIS ► maïa mitchell 2511619667

@eben wolford merci à toi THAÏS BOURGEOIS ► maïa mitchell 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thaïs Bourgeois évidemment que j'te réserves un lien THAÏS BOURGEOIS ► maïa mitchell 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une française sur le fo' THAÏS BOURGEOIS ► maïa mitchell 3850463188 Re-Bienvenue :heaart:
(Invité)
Ollie Browns

Âge : 26
Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
Quartier d'habitation / Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
Études / Métier : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
Date d'inscription : 30/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : imaginelion.
Icon : .
Faceclaim : taylor marie hill.
Crédits : ©jaegraph (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
Multicomptes : aucun autre compte
Description (1) :

THAÏS BOURGEOIS ► maïa mitchell TStIcC5p_o THAÏS BOURGEOIS ► maïa mitchell Tumblr_inline_pmq8rkNSgy1wycy0f_1280 THAÏS BOURGEOIS ► maïa mitchell OfmlJAkw_o
{  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
˜ ˜ ˜
ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

_________

THAÏS BOURGEOIS ► maïa mitchell VOWQ3Jv1_o THAÏS BOURGEOIS ► maïa mitchell Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 THAÏS BOURGEOIS ► maïa mitchell 4FAxF8Kr_o
pseudo lien

Description (2) :
estrella:

Description (3) : THAÏS BOURGEOIS ► maïa mitchell FDVvyaU

THAÏS BOURGEOIS ► maïa mitchell 7TEDiUk

THAÏS BOURGEOIS ► maïa mitchell AMnXElm

THAÏS BOURGEOIS ► maïa mitchell CQfxgjH

THAÏS BOURGEOIS ► maïa mitchell 0ixynfG

THAÏS BOURGEOIS ► maïa mitchell Floppy-dog
PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)


THAÏS BOURGEOIS ► maïa mitchell YuQr9O94_o
RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
RPS : 684
Messages : 33352
Préférences de jeu
veritas
Ollie Browns
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172672-meetsachussets-obrowns#8446153
@Thaïs Bourgeois
sublime sublime sublime THAÏS BOURGEOIS ► maïa mitchell 2109348208
que de bon choix THAÏS BOURGEOIS ► maïa mitchell 152426858 
amuse toi bien 
et re-bienvenuuuuuuue  face
(Ollie Browns)



( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)