Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystudent - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG libre : Valentine's Night at Queer Lips
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Avr - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est clair que je n’ai pas envie de rentrer avec n’importe qui ce soir, autant être avec une personne de confiance qui est Eben pour le moment après je sens clairement qu’il ne sent pas à sa place ici au vu de son caractère et de son attitude également. Je sursautai un peu quand j’entendis une voix féminine (Roxy) venir à nos côtés ce à quoi je ne m’attendais pas vraiment mais par politesse, je souriais puis d’un seul coup, l’ambiance autour de nous changea dans le bon sens pour moi car je retrouvais une nouvelle personne que je connaissais plus ou moins mais que j'étais contente de croiser ( @Georgie D. Romero ). « Ravie de te revoir, oui je me souviens de toi » Je pouvais voir et sentir que pour Ange l’ambiance avait subitement changé ce qui me fait avoir quelques petites questions en tête, qui est-il par rapport aux personnes qui venaient d'arriver. Je tentais de me concentrer sur le jeune homme qui venait d’arriver à nos côtés quand @Eben Wolford m’annonça qu’il allait partir… Quoi faire ??? Je réfléchis rapidement, me mordit un peu la lèvre et décida de rester encore un peu bien que j’aurais voulu rentrer avec mon ami et voisin aussi. « Je pense que je vais rester encore un peu. Après je peux comprendre si tu veux rentrer» Je ne pense pas qu’il va m’en vouloir de profiter encore un peu, j'en ai besoin.
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 6 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 6 UNLERImi_o student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 6 DMOe94qI_o student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 6 S5kIdeOR_o

    student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 6 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 6 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 6 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 6 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'envie n'était absolument pas à rester. Ce sentiment d'oppression au fond de moi m'empêchait d'être totalement à l'aise. Je me tournais vers @Rosie Reynolds, petit sourire sur les lèvres. ❝ Okay... Fais attention à toi. ❞ Fort-heureusement, elle n'était pas seule, et Ange pouvait garder un oeil mine de rien. Tout en m'éloignant, j'envoie des baisers de ma bouche à mes mains, dans les airs, comme un dernier au revoir.

    OUT


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Salvatore près du campus, voisin d'Oliver
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 6 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 6 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend and more
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : ex sexfriend
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : ex dealer
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 6 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Mercutio

    QnT - 0
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 316
    Messages : 18641
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Monde festif qui était mien. Vie bruyante que j’adorais. Trop plein de personnes que j’aimais avoir. C’était la vérité tout ça. Ce n’était pas pour rien que j’avais fini par être propriétaire du Queer Lips. Cet endroit festif et safe selon les propos du très sexy Eben. Lorsque les dés avaient scellé mon destin en me faisant rester à Boston, devenir propriétaire de ce club était devenue ma meilleure idée. Le bruit de la fête résonnait toujours non loin de moi et j’adorais ce trop plein de son qui m’empêchait de penser. Le bruit était toujours si sécuritaire comparé au silence qui poussait les films d’horreur de ma vie à se rejouer dans ma tête. Et, putain, j’aimais un peu trop avoir du monde autour de moi. Des personnes vivantes. Des proies partout. Des personnes que je pouvais draguer et provoquer simplement pour distraire la tête et oublier le cœur qui gisait six pieds sous terre. Ouais, j’aimais cette vie là. Je l’aimais encore plus ce soir alors que la fête battait son plein et que j’avais trouvé une nouvelle proie. Une proie étrange et différente. Une proie intéressante qui saurait peut-être bouleverser ma vie dans le futur allez savoir. Une proie qui n’était pas très à l’aise. Nous étions bien vite rejoint par Rosie puis par @Roxy E. Lazzarini à qui je rétorquais en rentrant directement dans son jeu. Ange provocateur. Ange sans limite qui aimait beaucoup trop jouer. Ange qui, pourtant, faisait tout de même attention à @Eben Wolford envoyant un sourire rassurant et un clin d’oeil amusé comme pour dire que je contrôlais la situation et qu’il n’avait pas à subir quelque chose qu’il ne voulait pas. Quelque chose qui le mettait mal à l’aise. Je reprenais la parole, mais les distractions débarquaient. Il y avait d’abord @Léan W. Disney au loin. Puis, il y avait surtout Georgie si proche de nous. Mes pieds reculaient d’eux-même comme pour mettre de la distance. Je retenais mon souffle. Heureusement pour moi, Eben captait soudainement mon attention et je me remettais à respirer. Les yeux rivés sur lui, la moue se dessinait sur mon visage en voyant qu’il allait partir si rapidement. Néanmoins, tout ne semblait pas perdu alors qu’il s’approchait de moi pour souffler quelques mots à mon attention. Des mots qui me redonnaient le sourire et me poussaient à acquiescer stupidement comme un Ange un peu trop sous le charme. Rosie ne voulait pas partir sur le champs et j’avais le fol espoir que cela pousse le jeune homme à rester. Mais, non, il quittait les lieux après avoir envoyé des baisers de sa bouche à ses mains. Beaucoup trop adorable. Sourire aux lèvres, je reposais mon regard sur @Rosie Reynolds et @Georgie D. Romero était là bien sûr. Trop proche. Trop présent. Alors, levant mon verre, je soufflais un « Je retourne au bar. Profitez bien de votre soirée ! » avant de prendre la poudre d’escampette et de m’éloigner vers le bar pour descendre beaucoup trop d’alcool. J’en avais foutrement besoin maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine installé au bar tu remarque le propriétaire des lieux : @Ange K. Murray qui se rapproche du bar d'un air plus ou moins ennuyé. "Bah alors, la soirée ne se passe pas comme tu veux ?? Laisse moi deviner...ça a un rapport avec une proie que tu n'as pas réussi à avoir ??" Tu lui lance un sourire, tu ne pouvais pas dire que tu le connaissais par cœur, vu que tu ne l'avais pas connu si longtemps que ça, mais tu le connaissais quand même assez bien pour savoir quand il était frustré parce qu'il n'avait pas se qu'il voulait. "Aller sert moi plutôt un truc et enlève moi cette mine boudeuse de ton visage. On est censé faire la fête ce soir je te rappelle." Tu te penche légèrement au dessus du bar et tu lui fais une pichenette amicale sur le front toujours en lui souriant histoire de le détendre un peu. Un mec qui fait une tête d'enterrement lors d'une soirée comme ça c'est pas bon pour les affaires.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais comme l'impression de déranger. C'était tout toi ça : aucune subtilité. Tu te désespérais par moment. Tu lançais un regard un peu perdu à ton patron en chuchotant : "J'en ai trop fait hein ??" Tu allais t'excuser auprès du jeune homme blond mais malheureusement celui-ci s'éloigna avant que tu ai le temps de dire quelque chose. Bon et bien tant pis se serait pour une autre fois sans doute. Tu te tournais vers la jeune femme blonde (@Rosie Reynolds) avec un sourire tandis qu'Ange vous abandonnait pour aller au bar. "Hey bien il ne reste que toi et moi apparemment. Roxy, enchantée et toi c'est comment ??" Autant en profiter pour faire des rencontres sympas, après tout tu étais un peu là pour ça à la base, même s tu étais aussi là pour bosser. Rien n'interdisais de lier l'utile à l'agréable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si le message n'était pas très clair tu devais dire que là il était bien passé. Le brun t'en voulait clairement et en même temps tu ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. Tu le laissais s'éloigner sans rien faire pour le retenir, te retrouvant seul avec @Rosie Reynolds et Roxy la barmaid du Queer Lips. Avec un petit sourire gêné tu t'excusais auprès des deux. "Excusez moi, je crois que je vais vous laisser, apparemment ma présence n'est pas trop apprécié ce soir. Passez une bonne soirée." Tu leur fit un signe de main avant de t'éloigner jusqu'à la sortie. Ta présence n'arrangeait pas la soirée et tu n'étais venu que pour t'assurer qu'il allait bien, alors rien ne servait de rester maintenant que tu savais qu'il allait bien.
    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Salvatore près du campus, voisin d'Oliver
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 6 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 6 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend and more
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : ex sexfriend
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : ex dealer
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 6 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Mercutio

    QnT - 0
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 316
    Messages : 18641
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mai - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Signe de tête négatif envers @Roxy E. Lazzarini. Signe de tête pour lui faire savoir qu’elle n’avait pas commis de faux pas. Signe de tête simplement pour la rassurer sur son comportement. La demoiselle était loin d’être subtile et j’adorais ça. Néanmoins, de ce que j’avais pu voir concernant ma proie disparue, un tel comportement ne pouvait que le foutre mal à l’aise. Encore plus dans un tel endroit où il ne semblait pas avoir réellement envie de se trouver. Le départ d’Eben n’était donc guère la faute à Roxy. C’était simplement un tout. Tout comme l’était mon départ soudain du groupe. Georgie s’était invité à nos côtés. Georgie était là si proche de moi. Ça ne me plaisait pas. Je ne voulais guère. Alors, j’avais préféré la fuite sous un faux prétexte. Mon verre était vide et c’était parfait pour m’éloigner en direction du bar. Je soufflais ces mots d’au-revoir qui laissaient clairement savoir que je n’allais pas revenir auprès d’eux. Me faufilant au travers de la foule, je m’approchais du bar prêt à quémander un verre d’alcool à n’importe lequel des employés. J’avais juste besoin de boire. Il fallait simplement que je descende de l’alcool. Verre posé sur le comptoir, j’attendais sagement accoudé contre celui-ci. Néanmoins, les aiguilles se mettaient à tourner trop vite ou peut-être que c’était juste le manque qui accentuait cette impression. J’avais la sensation d’attendre depuis des heures alors qu’en vérité cela ne faisait sans doute même pas une minute. Et puis merde ! Je ne voulais pas attendre. Je n’étais pas doué pour faire de super cocktails ou quoi que ce soit, mais je pouvais me servir un verre d’alcool quand même. Me glissant derrière le bar, un bref sursaut s’emparait de mon être lorsque @Léan W. Disney se plaçait face à moi. Mes iris bleues le détaillaient un instant. C’était assez dingue d’avoir tout oublié de ce garçon avec qui j’avais apparemment vécu quelque chose après Sacha. C’était fou. Secouant négativement la tête à sa question, je marmonnais « Il faut parfois être patient avec certaines proies. Mais, ce n’est pas grave, je vais trouver une autre proie pour ce soir. » Oh oui j’allais trouver. C’était sûr et certain. J’y parvenais toujours sans le moindre problème. Plantant mes iris dans les siennes, je soufflais un « Ou peut-être que je l’ai déjà trouvé… » comme s’il pouvait devenir ma nouvelle proie. Après tout pourquoi pas ? Quelque part cela me tentait. J’avais envie de voir si des souvenirs allaient revenir. J’avais envie de voir si ce garçon pouvait réellement être un ex. Cependant, à l’intérieur de mon être, l’alerte s’allumait. C’était peut-être bien trop dangereux de faire ça. Perdu dans mes pensées, je grimaçais lorsque Léan me faisait une pichenette sur le front. Lui faisant un doigt d’honneur en toute réponse, j’attrapais une bouteille d’alcool pour lui servir un verre et m’en servir un par la même occasion. Portant mon verre à mes lèvres, je laissais mes iris bleues parcourir les lieux tout en demandant au jeune homme « Avec qui vas-tu faire la fête ce soir alors ? » Tâtonner le terrain pour voir ce qu’il en était. Voir si le jeune homme allait finir dans mon bureau ou pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu devais avouer que tu n'avais pas eu l'intention de draguer se soir, mais apparemment @Ange K. Murray avait décidé pour vous deux. Ce regard qu'il te lançait tu le connaissais, parce que tu l'avais déjà vu. Beaucoup trop souvent. Tu haussais un sourcil avant de te pencher près du comptoir. "Je ne sais pas...tu as quelqu'un à me proposer peut-être ?? A moins que tu ne te rappelle plus de mes goûts en matière d'hommes ??" Tu lui lançais un sourire charmeur avant de prendre une gorgée de ta boisson et de continuer : "Brun...les yeux bleus...avec des tatouages...une voix sexy...qui savent charmer...ça te parle ??" Tu lui lance un clin d'oeil avant de te retourner sur ton siège comme si tu cherchais la dite personne dans la foule présente dans le bar, alors qu'en réalité tu l'avais déjà trouvé.
    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Salvatore près du campus, voisin d'Oliver
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 6 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 6 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend and more
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : ex sexfriend
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : ex dealer
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 6 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Mercutio

    QnT - 0
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 316
    Messages : 18641
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alcool essentiel. Barman improvisé. Je me glissais à l’arrière du bar sachant parfaitement que ne saurais guère me servir un verre magnifique ou un cocktail parfait. Cela m’importait peu de toute manière. Je désirais simplement boire pour oublier la présence du pasteur. Je voulais juste descendre cet alcool salvateur pour plonger dans l’antre de la folie. Mon regard était soudainement attiré par @Léan W. Disney qui se posait face à moi. Je le détaillais un instant le redécouvrant lentement. Ange qui avait vécu une longue et importante histoire avec lui. Ange qui avait pourtant su tout oublier en se faisant hypnotiser pour l’effacer. Effacer ce mec qui avait su remplacer Sacha pendant un temps. Effacer cet individu qui était sans doute aussi dangereux que pouvait l’être le pasteur ou peut-être même encore plus. Parce que lui il m’avait déjà eu une fois et qu’il pouvait peut-être m’avoir encore. D’ailleurs, je ne tardais pas à jouer avec le garçon. Je ne tardais pas à m’avancer sur ce plateau de jeu quand bien même j’étais parfaitement conscient de ce danger qui planait au-dessus de ma tête. Je soufflais des mots comme s’il pouvait devenir ma proie. Je lançais ces propos comme si Léan pouvait être celui qui partagerait ma nuit. Une partie de mon être s’en réjouissait. Ange qui adorait coucher avec des gens différents et en découvrir de nouveau. Néanmoins, une autre partie de moi me mettait en garde. Ange qui avait déjà succombé aux charmes du garçon. Ange qui pouvait peut-être sombrer encore. La grimace glissait sur mon visage lorsqu’il osait me faire une pichenette sur le front pour me ramener sur terre alors que je m’étais perdu dans mes songes. Le doigt d’honneur lui répondait avant que l’alcool ne soit servit. Verre porté à mes lèvres, je laissais mon regard observer les lieux en quête d’une autre proie potentielle qui pourrait me rendre fou ce soir. Mais, je continuais ma discussion avec Léan l’interrogeant sur la personne qui allait faire la fête avec lui. Il ne tardait pas à se pencher sur le comptoir captant de nouveau la totalité de mon attention. Le monde extérieur s’effaçait et bordel ouais ce mec était un danger. Les mots s’échappaient des lèvres de Léan. J’haussais les épaules en toute réponse. Avais-je quelqu’un à proposer ? Non, sans doute pas. Me rappelais-je de ses goûts ? Là, la réponse était claire. Je ne m’en souvenais pas du tout. Mes iris bleues se perdaient sur son sourire un instant. Ma langue glissait sur mes lèvres tandis que je l’observais prendre une gorgée de son verre. Et de nouveaux propos glissaient hors des lèvres de l’Ex. Des propos qui me faisaient sourire un peu trop amusé alors qu’il me lançait un clin d’œil retournant sur son siège. Je descendais mon verre cul sec avant de le déposer sur le comptoir. Tendant la main, les doigts attrapaient le menton de Léan pour l’obliger à me regarder. Yeux dans les yeux, je soufflais sans attendre « Ça me parle ouais et quelque chose me dit qu’il a la possibilité de t’emmener dans son bureau… » Sourire aux lèvres, je relâchais ma prise haussant doucement un sourcil pour savoir si la proposition le tentait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est vrai que j’aurais pu repartir avec Eben dans le but d’être en sécurité surtout que nous habitons tous les deux l’un à côté de l’autre mais l’envie de rester encore est plus fort que toi donc nous nous séparons à contre-cœur après je ne lui en veux pas car je comprends totalement ses raisons qui le pousse à rentrer. « Promis » Ange est là donc je ne risque rien enfin c’est ce que je pense bien que je voyais celui-ci s’en aller vers le bar nous laissant @Roxy E. Lazzarini , Georgie et moi tous les trois puis viens au tour du jeune homme de partir aussi… « Enchantée Roxy, je suis Rosie » Au moins, je n’étais pas seule mais quelque chose me dit aussi que je vais passer une bonne soirée ici, pourquoi pas en profiter pour faire de nouvelles rencontres. « Tu viens souvent ici ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum