Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystudent - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TG libre : Valentine's Night at Queer Lips
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Fév - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce n’est pas la première fois que je viens au Queer Lips et il faut dire que ce soir, j’ai bien envie de m’amuser un peu surtout que là, le thème est la Saint Valentin. Ce thème m’évoque des choses mais je préfère ne pas y penser et profiter tout simplement de cette soirée tranquillement. Clairement, j’aurais pu jouer la carte de la séduction à fond en ayant une jolie robe sexy mais non, je m’habillai d’une manière simple mais élégante à la fois. Je ne sais pas avec qui je vais avoir rendez vous mais j’ai hâte de découvrir cela dès que le moment sera venu, bonne ou mauvaise surprise ? surtout que je ne sais pas qui je vais retrouver à cette fameuse soirée aussi en dehors de ces rendez-vous. Il est clair que j’aurais pu me diriger vers l’organisateur de cet événement mais j’attendis un peu car il semblait être bien entouré.
    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Salvatore près du campus, voisin d'Oliver
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 2 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 2 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend and more
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : ex sexfriend
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : ex dealer
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 2 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Mercutio

    QnT - 0
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 316
    Messages : 18647
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bref sursaut qui s’emparait de l’être lorsque le verre était posé devant moi. C’était rapide ça. Mes iris bleues quittaient l’entrée pour se poser sur @Jeremy Sadusky qui me saluait avec ce verre et à qui je rétorquais un « Merci Mister Hot » avec un grand sourire. Un sourire qui s’élargissait se entendant l’interrogation qui glissait entre ses lèvres. Hochant la tête, je soufflais « J’ai de quoi le faire dans mon bureau ouais… » en haussant un sourcil pour savoir s’il était prêt à m’y suivre. Mes prunelles se relevaient en entendant un sifflement et je captais @Samara Lewis un peu plus loin. Lui envoyant un baiser, je laissais mon regard traîner de nouveau sur les alentours. Ange qui espérait tout de même le voir. Stupide Ange qui n’aurait pas dû avoir un tel espoir. Mon attention se détournait de nouveau lorsque @Aisling S. Moore s’installait sur un tabouret non loin me saluant. Je l’observais avant de répondre « Salut Ais’, tu sais où aller si tu as un problème. » Je voulais être sûr que l’information était intégrée. Je voulais être certain qu’elle n’hésite pas si quelque chose se passait mal. Je ne pouvais pas accepter ça dans mon bar. Soudainement, une voix résonnait derrière moi. Une voix que je connaissais parfaitement. Avant même de tourner la tête, je savais que @Ludo Spinelli était ici ce soir. Me tournant vers elle tout en attrapant mon verre, j’hochais la tête me penchant vers elle pour murmurer à son oreille « Je n’accepterai que toi comme Valentine ce soir… À moins que je ne trouve plus alléchant au menu… » M’éloignant, je me laissais de nouveau tomber sur mon tabouret un grand sourire aux lèvres hochant la tête en direction de @Rosie Reynolds que je venais d’apercevoir pour la saluer. Je savais ce que Ludo m’offrait ce soir. Je savais qu’elle m’offrait cette échappatoire que je pouvais saisir. Mais, merde, l’Ange que j’étais avait envie de se torturer. Peut-être ouais parce que je n’avais pas envie de quitter mon siège. Ange au fol espoir. Ange qui ne laissait pourtant rien apercevoir portant son verre à ses lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév - 4:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris à @Aisling S. Moore avant de rétorquer avec malice :

    — T’inquiète pas, je suis sûre qu’on aura d’autres occasions. Après tout, j’habite quasiment ici !

    Puisque quelques personnes essaient d’attirer mon attention un peu plus loin, je quitte Aisling sur un clin d’œil en lui glissant un « amuse-toi bien ce soir » avant d’aller les servir. Il y a de plus en plus de monde et bientôt, je jongle avec les verres, les bouteilles et les rondelles de citron jusqu’à en avoir le tournis. Il me faut une pause ! Je laisse mes collègues prendre les rênes, puis rejoins le Big Boss, qui semble toujours noyé dans ses pensées.

    — Dis-moi, patron... t'as pas l'impression qu'ils ont tous un peu coincés, là ? J'crois qu'il faut donner l'exemple. Permission de prendre le contrôle ? (Je sors deux dés de ma poche et l’observe avec une expression des plus… angéliques.) J'me sacrifie.

    Ange me répond par un grand sourire.

    — Permission accordée.

    Je lève un sourcil satisfait avant de me diriger vers la scène, où le DJ s’en donne à cœur-joie.

    — Tu permets que je fasse une annonce au micro ?

    Il me toise un instant avant de me prêter son joujou avec une réticence à peine dissimulée. On dirait presque que je lui ai volé son doudou !

    — Hem, merci. (Je m’éclaircis la gorge avant de me lancer.) Bonsoir à toutes et à tous ! Comme vous le savez, ce soir, on célèbre l’amour…

    Quelques « ooooouh » fusent dans la salle - cool, ils sont bon public.

    — Vous possédez tous deux dés, qu’on vous a remis à l’entrée. Pas vrai ? (Je lève les miens pour les leur montrer.) Pour le moment, je n’ai vu personne essayer de monter sur le bar pour danser la macarena, donc j’en conclus que vous êtes un peu timides…

    Des rires gênés répondent à ma provocation.

    — Eh bien… que les festivités commencent. Ça vous dit que j’ouvre le jeu ?

    Mon cœur s’emballe alors que la foule se met à pousser des cris d’encouragement.

    — On dirait que l'idée vous plaît. Voyons voir ce que le Destin me réserve…

    Je laisse tomber les dés et baisse le regard pour constater le résultat. J'en crois pas mes yeux.

    — Double six, dis-je dans un souffle.

    Les exclamations redoublent d’intensité. Bordel. Dans quel pétrin est-ce que je me suis fourrée ? Avisant la liste des challenges contre un mur, je lis à voix haute :

    — Je vais devoir « accomplir le défi donné par une personne choisie au hasard. » (Je pointe l'index vers un coin de la salle sans vraiment savoir qui je désigne - les lumières sont aveuglantes, d'ici !) Et cette personne, c’est… toi. (@Ludo Spinelli.)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est agréable aussi de te voir si à l'aise, dans ton élément, échangeant avec les habitués avec une certaine décontraction. Je me dis que ma venue était peut-être inutile mais je ne suis pas non plus obligée de rester et je te sens bien ce soir, alors sans doute que je viendrai pas m'éterniser, j'ai pas spécialement envie de draguer ce soir, donc je ne vais pas tenter le diable. « Je peux comprendre. » Mine enjouée sur mon visage alors que je décide tout de même de commander un verre histoire de ne pas partir aussitôt arrivée. Je fais donc tourner ma paille dans mon Moscow Mule quand une jeune femme (@Samara Lewis) me désigne du doigt. Naturellement, je me pointe moi-même en riant avant de réfléchir quelques instants au défi que je vais lui lancer. « Entame une pole dance. » dis-je en désignant du regard la barre de pole trônant sur la scène. C'est sensuel mais fun et ça mettra un peu d'ambiance dans une atmosphère déjà assez survoltée.

    @Ange K. Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eh merde. Je savais que ça allait me retomber sur la tronche. La foule a l’air ravie du défi choisi, en tout cas, à en croire leurs sifflements et cris déchaînés. Quelle idée à la con d’avoir mis une barre de pole dance ici !

    — C'est parce que je suis bar maid, c'est ça ? (Je lève un sourcil espiègle.) Vous êtes sûrs de vouloir me voir me ridiculiser ?

    Question rhétorique, puisque les acclamations du public redoublent d’intensité.

    — Ok, ok, vous l’aurez voulu. DJ, balance ton son !

    Le mec me lâche un sourire sordide, et les premières notes de « Voulez-vous coucher avec moi » résonnent dans la salle. Super. J’aurais dû boire un coup avant de monter sur scène. Allez, c’est parti ! Je roule des hanches jusqu’à la barre en me demandant comment je vais bien pouvoir manier ce machin. C’est quand même vachement phallique, ce truc ! Hem. Je pose le micro par terre avant de tournoyer autour de la barre, comme j’ai déjà vu des strip-teaseuses le faire. Sauf que quand ELLES le font, c’est joli, et élégant, et sexy. Quant à moi… j’essaie de ne pas me casser la gueule, et c’est déjà pas mal. Après plusieurs loopings, je grimpe le long de la barre comme un koala, sauf que ça glisse à mort, et je me retrouve les fesses par terre sous les rires du public. C’est ça, foutez-vous de moi, j’aimerais bien vous y voir ! Je continue de jouer le jeu quelques secondes de plus, m’entortillant autour du métal dans des positions plus obscènes les unes que les autres avant de mettre fin à mon calvaire. Je récupère le micro laissé par terre.

    — Merci, merci, dis-je en faisant des courbettes exagérées. Et merci pour cette idée lumineuse, mademoiselle dont je ne connais pas le nom ! Qui sera le prochain ou la prochaine à relever un défi ?

    Je descends de la scène et fends la foule. Cette fois-ci, je jette mon dévolu sur une jeune fille blonde à l’air timide et lui tends ma paire de dés.

    — Peut-être… toi ? (@Angèle Roy)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
     "Moi?"
    J'avoue que je cherchais plus à me faire discrète et être seule dans mon coin pour le moment était plutôt pas mal, même si j'avais bousculé malencontreusement quelqu'un en arrivant. Mais je n'avais pas le choix, c'était le jeu, et le but de la soirée, un sourire timide vers la belle brune qui me tend ses dès, je les prends et les lance... Rougissant légèrement je lance un oeil autour de moi. @Jeremy Sadusky je ne l'avais pas vu avant et @Aisling S. Moore, ils sont tous ici... Je regarde le résultat.. 2 ... Ok c'était un résultat faible mais lorsque je regardais le gage associé. Shot... J'avance vers le bar et montre mon résultat à la belle brune. "Tu me sers ?" Demandais-je avec une grimace, légèrement nerveuse, l'alcool et moi a fait deux, deux bières et j'étais pompette alors là...
    Les dix shots alignés devant moi je lance un décompte sur mon téléphone... Les premiers verres sont plutôt simple, mais je ralentis la cadence et le téléphone sonne quand je suis en train de lever le dixième... Perdu. J'hausse les épaules en le buvant tout de même et en regardant la brune (@Samara Lewis) qui venait de me servir, attendant pour avoir ce défi que j'allais devoir relever.


    résultat des dés:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Waouh ! Elle s’en sort plutôt bien, la jolie blonde ! Mais… la sonnerie ayant retenti avant son dernier shot malgré les encouragements de la foule autour de nous, c’est malheureusement une défaite pour elle. La pauvre, on dirait qu’elle n’a pas l’habitude de boire autant. J’espère qu’elle n’est pas venue en bagnole ! Puisqu’elle attend que je lui trouve un nouveau bourreau, je tourne la tête vers la gauche et désigne mon collègue @Jeremy Sadusky d'un geste du menton.

    — À toi de jouer, mec !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Fév - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire au coin des lèvres, je pèse le pour et le contre un faible instant, ne sachant pas si je peux m'absenter le temps qu'il arrange tout ça, alors que la soirée débute à peine. Avant de pouvoir me prononcer, mon attention est détourné par une beauté en rouge (Samara), ne pouvant m'empêcher un sifflement admiratif également, répondant au sien. Y'a quelques personnes qui vont repartir avec des maux de cou à la suivre des yeux, c'est certain!

    Réalisant cependant qu'elle n'est pas la seule à arriver et que la salle se remplie, j'en coule un nouveau regard vers le patron. "Ce sera pour une autre fois apparemment." Mentionnais-je avant de filer vers ma section pour noter les commandes qui s'accumulent vite.

    L'ambiance s'échauffant rapidement lorsque guidée par notre diablesse préférée, j'ai un léger rire en entendant le défi, mais me permet de regarder quelques instants la prestation avant de continuer a distribuer les boissons, naviguant au milieu des encouragements et cris appréciateurs pour ma collègue. À nouveau au micro, c'est au tour de quelqu'un d'autre et ce n'est que lorsque le sort est annoncé que je jette un oeil. Oula... Reconnaissant Angèle et la file de petits verres, je me rapproche de la blonde pour m'assurer que tout va bien. Geste qui me vaut apparemment d'être désigné lorsqu'elle perd contre la montre. Je n'ai besoin que de quelques secondes pour y penser. Après tout, la soirée s'y porte... Un sourire joueur sur les lèvres, je désigne les siennes, couleur cerise. "Je veux une marque porte-bonheur." Indiquais-je, pointant mon cou. Ce sera bien la deuxième qu'elle me fait...

    @Ange K. Murray @Samara Lewis @Angèle Roy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Fév - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment la belle brune (@Samara Lewis) ne manque pas de sourire. Les encouragements de tous,.. Je vais finir rouge tomate, mais je joue le jeu. Shot après shot, la défaite est quand même là et lorsque la barmaid désigne son « pote » du regard, son collègue d’un mouvement de tête… Je suis ce geste pour tombé dans le regard de @Jeremy Sadusky … Un petit rire me prend et je me mords discrètement la lèvre en entendant son gage. Ce baiser était notre « truc » un petit signe de courage, un petit bout de moi qui le suivait en compétition, bon juste une fois mais je comptais bien le refaire.
    « Approche.. » Je m’appuie sur son torse pour me hisser jusqu’à son cou, juste sous son lobe d’oreille j’approche mes lèvres, consciente du regard de tous sur nous je murmure. « Il ne fallait pas attendre ce soir si tu voulais un autre bisou tu sais.. » Et je ne l’embrasse pas dans le cou,.. L’ivresse me fait redresser la tête pour venir doucement les déposer si près du coin de ses lèvres. Un petit clin d’oeil et mes joues rosies je regarde mon rouge à lèvres si prêt des siennes… "Pas mal ici, tu ne trouves pas ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Fév - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le défi semble l'amuser et prêt à le relever, elle s'approche. S'étirant légèrement, ma main à sa taille pour aider son équilibre, une lueur d'amusement passe dans mon regard lorsqu'elle me glisse à l'oreille que y'avait qu'à demander si j'en voulais un nouveau. Cependant, si elle déconnait la dernière fois en disant que le prochain ferait probablement plus discuter, ça risque tout de même d'arriver, un par la situation du jour, deux... parce que c'est pas mon cou qui est visé finalement!

    Un rire glisse doucement sur mes lèvres lorsqu'elle s'en sépare. "Merveilleux!" Confirmais-je, amusé, levant le regard vers Samara. "Défi relevé, je crois bien! Trouve ta nouvelle victime!" Lançais-je d'une voix clair. Baissant le ton, je me penche à mon tour à l'oreille de la blonde : "Je te raccompagne, ce soir, tu prends pas le volant. Amuse-toi et profite. Si y'a quoique ce soit, je suis là." Lui laissais-je savoir en la relâchant doucement. "Oh! Et... merci pour le porte-bonheur!" Lançais-je avec un clin d'oeil avant de m'éloigner pour rejoindre mon poste à nouveau.

    @Samara Lewis @Angèle Roy
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum