F. Tom O'Callaghan
Hors ligne | Aujourd'hui à 11:29
Sujets créés · Sujets · Messages
everything 'bout my character
Voir un profil - F. Tom O'Callaghan Tumblr_inline_n5niijCFxx1rt2432
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
Boston dans un appartement pourris
et j'y ai posé mes valises depuis :
maintenant 4 ans
. Tu peux m'appeler :
Tom est déjà un surnom, sinon y a O'Callaghan, éventuellement Tommy si tu me connais bien.
, j'ai :
25
ans, et si t'es curieux, je suis :
Célibataire, quelqu'un a pris mon coeur et s'est barré avec...
Je viens de :
l'Irlande le pays des Leprechaun.
Dans la vie, je suis :
barman au Lord Hobo, sinon cambrioleur ça compte comme job ??
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
Samuel Larsen.
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
Kiinder/Clara
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
01/08/2020
, d'où les :
871
messages, dont :
15
rps. Merci aux doigts de fée de :
joenam (vava) deathofwaters (profile)
. Pour finir, je joue également :
Laurys Mickelson (W. Poulter) & Summer Nightindale (M. Avgeropoulos)
Voir un profil - F. Tom O'Callaghan Tumblr_inline_oowuuoOZca1tlil9w_250 Voir un profil - F. Tom O'Callaghan Tumblr_inline_oodsfcHDmG1tlil9w_250 Voir un profil - F. Tom O'Callaghan Tumblr_inline_oodsv28N1y1tlil9w_250
Voir un profil - F. Tom O'Callaghan 1f476Voir un profil - F. Tom O'Callaghan 1f467Voir un profil - F. Tom O'Callaghan 1f478Voir un profil - F. Tom O'Callaghan 1f46aVoir un profil - F. Tom O'Callaghan 1f453Voir un profil - F. Tom O'Callaghan 1f457
1) Tu es un Pavee ou Traveller, une communauté gitane d'Irlande. Fils ainé de ton clan, tu devais prendre la succession de ton père plus tard, mais c'était avant que tu t'enfuis pour les Etats-Unis. Pour eux tu es considéré comme étant mort à présent.
2) Ta mère est décédée lorsque tu avais sept ans, tabassé par des flics qui pensaient qu'elle le méritait. Ton père a très mal vécu ce décès et il est devenu violent. La plupart du temps il s'en prenait à toi et ta jumelle, plus souvent à toi. Personne ne disait rien, car c'est comme ça que vous fonctionné : on regarde, on se tait, on écoute, on se soutient, on ne trahis pas....
3) Quinze ans. L'année la plus bordélique de ta vie. Ta jumelle est tombée amoureuse d'un mec de la ville. Ton père ne l'a pas accepté. Il l'a frappé un peu trop fort et elle est morte. C'est toi qui l'a enterré à côté de ta mère, ton père ne voulant pas s'en occuper, estimant qu'elle avait trahit le clan. La même année tu as dû devenir un adulte, parce que quinze ans c'est l'âge auquel on devient un homme dans ta communauté. Tu t'es donc retrouvé marié à l'une des filles de ton clan. Elle avait dix-huit ans. Tu ne l'aimais pas, elle ne t'aimait pas, deux mois après elle s'est enfuis et tu ne l'a jamais revue. Pourtant tu es toujours marié, car dans ta communauté le divorce n'existe pas.
4) Tu as appris l'existence de ta fille il y a cinq ans, lorsque tu as reçu une lettre de ta femme. Elle s'était remarié avec un homme, un commissaire de police, violent et alcoolique. Elle avait peur qu'il finisse par la tuer un jour et elle voulait que tu sache que tu étais papa pour sortir votre enfant de là si jamais il lui arrivait quelque chose. T'as essayé, t'es allé la chercher et tu l'as emmené à Londres, mais il l'a retrouvé et te l'a repris. Actuellement, ta fille Caelan est toujours avec ce monstre et elle est aussi la raison de ta présence à Boston. Si tu veux la récupérer tu dois faire un sale boulot pour ce connard. T'aimes pas ça, mais t'as pas le choix, ta fille passe avant tout.
5) T'as jamais été à l'école, tu faisais les cours à la maison. Autant dire que t'as des connaissances assez limitées...t'as un niveau équivalent à une fin de primaire à peu près, mais ça t'as jamais empêché de te débrouiller. Tu parles par contre couramment le shelta la langue des Pavees ta grand-mère tenant beaucoup à ce que vous la connaissiez. T'es également un excellent cavalier tradition Pavee oblige, t'as su monter à cheval presque en même temps que t'as su marcher. Excellent pickpocket c'est même l'une de tes spécialités. T'es aussi doué dans la manipulation et le crochetage de serrure.
6) T'es barman au Lord Hobo depuis quelques mois, avant ça t'as bossé dans plusieurs bars et boîtes de la ville. En parallèle, t'es cambrioleur. Ouais, c'est pas très légal. Cependant, tu ne vole que des personnes qui selon toi le mérite : une sorte de Robin des Bois des temps moderne. T'es également un très bon pickpocket, dans les bars et boîtes c'est pratique, la plupart des gens font moins attention à leurs affaires quand ils sont un peu éméchés.
7) Tu possède un cheval frison du nom de Lucifer, tu le garde dans la réserve de Blue Hills et tu essaie d'aller le voir le plus souvent possible, t'as d'ailleurs une caravane là-bas quand tu as besoin de t'éloigner de la ville. T'as aussi un chien loup tchécoslovaque du nom d'Ivy et un tamaskan du nom de Poison. Ils vivent avec toi dans ton appartement.
8) Tu possède 28 tatouages, ayant tous une signification. Parmi eux une ancre pour te rappeler qui tu es malgré tout, un cœur symbolisant les femmes de ta vie, un portrait de ta maman, une tête de mort pour te rappeler de vivre même si ceux que tu aimes ne sont plus là, un oiseau qui était le surnom que te donnais ta mère, une plume en rapport aussi avec le surnom de l'oiseau que te donnais ta mère, une chauve souris ton pseudo de cambrioleur et aussi parce que t'es fan de Batman, bref, se ne sont que certains parmi d'autres.
9) Niveau addiction t'es un accro du café noir, t'en bois des litres. Au niveau alcool, tu ne bois que du whisky, tu ne sais pas pourquoi, c'est le seul que tu vomis pas ensuite. T'as été drogué par le passé, mais tu as arrêté lorsque tu as su que tu étais papa. Tu fume lorsque tu es énervé ou stressé, ce qui est assez fréquent pour toi.
10) Tu utilise des noms d'emprunt de temps en temps : quand tu ne veux pas revoir une fille avec qui tu as couché ou quand tu dois rencontrer un garçon qui te plaît. Tu en donne parfois aussi lorsque tu passe un entretien d'embauche pour mettre plus de chance de ton côté vu que ton casier n'est pas des plus clean. En général tu utilise toujours un peu les même, histoire de ne pas trop te perdre.
11) Tu es attiré par le corps des hommes depuis que tu es ado, même si tu refuse de l'admettre. C'est mal d'éprouver ce genre de sentiments pour un homme de là où tu viens. Du coup t'essaie d'enfouir ses sentiments au fond de toi, couchant à droite et à gauche avec toutes les filles qui passent et qui veulent bien de toi. Cependant, t'arrive pas vraiment à ne plus regarder les hommes.
12) Tu as une croix tatouée sur le corps pourtant tu ne crois plus en Dieu. Si un être comme lui existait réellement ta mère et ta jumelle seraient toujours en vie. Tu n'as pas remis les pieds dans une église depuis tes quinze ans. Tu t'interdis cependant de voler les lieux saints par respect pour ta mère qui était très croyante.
13) En Irlande tu étais le chef d'une bande connu sous le nom de Trèfle Doré. La particularité de cette bande ?? Etre l'un des plus célèbre gang de voleurs d'Irlande. Robin des Bois des temps moderne, vous voliez les riches et redonniez tout à des œuvres de charité. C'est à cause de ça que le commissaire Hood a commencé à vouloir ta peau. Pauvre commissaire qui n'aimais pas qu'on le prenne pour un imbécile alors que tu adorais ça. Il y a quatre ans tu as quitté l'Irlande, laissant le Trèfle Doré derrière toi sans leurs dire pourquoi.
14) Tu ne supporte pas les hommes violents avec les femmes ou les enfants et en général tu n'hésite pas à les défendre quand tu assiste à une scène de ce genre. Tu as donc finis plusieurs fois aux urgences à cause de bagarres, ainsi qu'au commissariat toujours à cause de bagarres. D'ailleurs, des fois tu participes à des combats clandestins, histoire de gagner un peu plus de thunes.
15) Tu portes des lunettes, même si tu ne les met pas souvent. Les gens trouvent ça sexy, apparemment ça te donne un petit côté intello. En général tu les met lorsque tu es fatigué ou bien quand tu dois te concentrer sur quelque chose pendant plusieurs heures (ordi, livres, télé, etc...)
16) Tu joue de la guitare depuis ton plus jeune âge, elle appartenait à ton grand-père, c'est l'un de tes biens les plus précieux. Tu as un carnet dans lequel tu compose tes propres chansons, mais tu ne les jouent à personne, tu ne veux pas que les gens les critiquent.
17) Clichés irlandais : t'adore la Saint Patrick, c'est genre une fête nationale pour toi. Ton pêché mignon c'est l'Irish Coffee, t'es un accro à ce truc chaud ou froid. T'as joué au football gaélique quand t'étais plus jeune avec tes potes et oui tu regarde la finale tous les ans. T'es un fan de U2 (que t'as vu plusieurs fois en concert d'ailleurs). En revanche tu déteste la bière irlandaise que tu trouve trop amère. Tu n'as jamais compris la haine des irlandais pour les anglais. Et tu ne regarde jamais un match de rugby.
18) Quand t'es seul et que t'es sûr que personne ne t'entende tu parles souvent à ta jumelle. Tu t'imagine se qu'elle te dirait si elle était encore en vie. La plupart du temps elle t'engueule d'ailleurs. Tu sais qu'elle n'est pas réelle, mais ça t'aide à surmonter sa mort.
19) En dehors de l'Irlande, du Royaume-Uni et de Boston...t'as jamais voyagé. Ce qui est quand même le comble pour un mec issu de la communauté des gens du voyage. T'en a juste jamais éprouvé le besoin et t'as jamais eu trop l'argent pour non plus.
20) T'as une grande trace de brûlure au niveau du dos et de la jambe droite (tu boite un peu parfois d'ailleurs), t'as sauté par dessus un feu de camp avec ton cheval, il s'est cabré, t'es tombé et tu t'es cramé. T'avais dix ans à l'époque, ta sœur t'avais jamais autant engueulé de ta vie, à tel point qu'elle t'avait ignoré pendant dix jours après ça. T'aime pas trop montrer cette cicatrice.
Voir un profil - F. Tom O'Callaghan A968ce0fa58f738755f996c1ab5a2a6b46ecd20e Voir un profil - F. Tom O'Callaghan Bb86282970391a5061bba7a7630153e4a8326f72 Voir un profil - F. Tom O'Callaghan 46c6588421c3ee855ff15934363bb45a6705beda
Voir un profil - F. Tom O'Callaghan 1f46fVoir un profil - F. Tom O'Callaghan 1f46cVoir un profil - F. Tom O'Callaghan 1f46dVoir un profil - F. Tom O'Callaghan 1f46a
FAYLINE O'CALLAGHAN : Jumelle décédée - Elle était toute ta vie et elle l'est encore maintenant, même si elle n'est plus de ce monde. Elle était la moitié de toi et elle le sera toujours quoi qu'il arrive. CAELAN O'CALLAGHAN : Petite fille chérie - Tu ferais n'importe quoi pour la protéger. Elle est la prunelle de tes yeux, t'espère l'avoir bientôt avec toi à Boston, pour la protéger et veiller sur elle.
Voir un profil - F. Tom O'Callaghan Tumblr_inline_o1ueiv68eF1tv3ujh_500 Voir un profil - F. Tom O'Callaghan Tumblr_inline_o1ueiv68eF1tv3ujh_500
Voir un profil - F. Tom O'Callaghan Tumblr_inline_o1ueiv68eF1tv3ujh_500
Voir un profil - F. Tom O'Callaghan 1f48fVoir un profil - F. Tom O'Callaghan 2764Voir un profil - F. Tom O'Callaghan 1f494Voir un profil - F. Tom O'Callaghan 1f498Voir un profil - F. Tom O'Callaghan 1f48bVoir un profil - F. Tom O'Callaghan 1f4a2
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Voir un profil - F. Tom O'Callaghan Tumblr_inline_o1ueiv68eF1tv3ujh_500 Voir un profil - F. Tom O'Callaghan Tumblr_inline_o1ueiv68eF1tv3ujh_500 Voir un profil - F. Tom O'Callaghan Tumblr_inline_o1ueiv68eF1tv3ujh_500
Voir un profil - F. Tom O'Callaghan 1f602Voir un profil - F. Tom O'Callaghan 1f631Voir un profil - F. Tom O'Callaghan 1f483Voir un profil - F. Tom O'Callaghan 1f46fVoir un profil - F. Tom O'Callaghan 1f485
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

Voir un profil - F. Tom O'Callaghan Tumblr_inline_o1ueiv68eF1tv3ujh_500 Voir un profil - F. Tom O'Callaghan Tumblr_inline_o1ueiv68eF1tv3ujh_500 Voir un profil - F. Tom O'Callaghan Tumblr_inline_o1ueiv68eF1tv3ujh_500
Voir un profil - F. Tom O'Callaghan 1f47aVoir un profil - F. Tom O'Callaghan 1f621Voir un profil - F. Tom O'Callaghan 1f608Voir un profil - F. Tom O'Callaghan 1f4a3Voir un profil - F. Tom O'Callaghan 1f480
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
WARNING // concernant (personnage) mort, vols, violence physique et verbale, discrimination, homophobie, racisme, drogue TRIGGER // refuse de jouer ; Rien
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
03/02/1995
F. Tom O'Callaghan
☾ look into my eyes
it's where my demons hide⊹☾
☾ look into my eyes  it's where my demons hide⊹☾

0.02% du total | 10.13 messages par jour

everything 'bout me