Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystudent - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    TG libre : Valentine's Night at Queer Lips
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Fév - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La timide que je suis se faufile entre les gens jusqu'au bar, que je n'y apperçois pas toute suite @Aisling S. Moore. Oh navré je ne t'avais pas vue, la gourde. C'est la fête ici, tu ne t'avais pas trompé, j'aime bien cet endroit. Je suppose que généralement ça dois être un peu plus calme car la c'est une soirée spécial. Enchanté @Angèle Roy, merci toi aussi, tu es superbe. Une robe noir qui laisse voir un peu sans trop démontrer, le style que j'aime bien.  Je regarde là où la plupart on posé leur yeux, sur l'homme qui semble vouloir se foutre à poil, à oui les dés avec des défis. Je ne sais pas vraiment si je vais y participer, on verra selon la soirée, ça ne fais que commencer de toute façon. C'est aussi à ce moment que je remarque un visage famillié, un homme que je suis tombé dessu plutôt souvent à harvard, @Jeremy Sadusky. J'attend alors qu'il me remarque et lui fais un signe de la main. Je me sans déjà moin seul avec deux personnes que je connais, je vais peut-être réussir à m'amusser finalement, j'en ai de besoin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Fév - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aurais-je dû venir ou pas ? Tel était la question mais hors de question de se laisser morfondre avec les souvenirs du passé donc oui, j’ai bien fait de venir surtout que j’allais à cette soirée dans le but de rencontrer de nouvelles personnes. En arrivant là-bas, on me tendit des dès ainsi qu’un bracelet, je me demande bien à quoi ils servent en tout cas, un sourire venant d’apercevoir sur mes lèvres et je hochai rapidement la tête car je venais d’apercevoir le patron de ce lieu (@Ange K. Murray) qui est clairement bien occupé. J’essayais d’avancer comme je pouvais malgré le monde et soudain une voix (@Georgie D. Romero ) que je connaissais depuis peu venait de faire son apparition. Je tentai de me rapprocher enfin d’aller en direction de sa voix mais aussi pour bien profiter du spectacle qui allait venir.
    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Salvatore près du campus, voisin d'Oliver
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 4 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 4 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend and more
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : ex sexfriend
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : ex dealer
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 4 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Mercutio

    QnT - 0
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 316
    Messages : 18648
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Fév - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Doux hasard que j’aimais tant. Foutu destin avec lequel je jouais si souvent. Agréable échauffement qui pulsait dans les entrailles. La soirée se renversait doucement lorsque je devenais la nouvelle proie de @Samara Lewis. La belle était déchaînée ce soir. Elle semblait prête à faire vivre cette soirée comme jamais et je devais bien vous avouer que j’étais un peu trop fan de cette attitude. Moi l’Ange qui aimait plonger dans la folie. Moi l’Ange qui adorait se laisser brûler par les feux des amusements. Les dés roulaient sur le comptoir. Le résultat tombait et je ne pouvais que sourire devant celui-ci. Je n’allais pas reculer. Je n’allais pas refuser. Je ne refusais jamais lorsque les dés imposaient. Ange un peu trop sage qui suivait les règles du dé plus que n’importe quelles autres lois. Me hissant sur le comptoir du bar pour allumer encore plus la flamme et laisser la folie prendre place, je laissais entendre mon défi et j’attendais de savoir quels vêtements allaient quitter ma peau. Dans l’attente, je me déhanchais doucement sur le bar jusqu’à ce que SA voix résonne. @Georgie D. Romero. Il était le premier à donner un vêtement à retirer. Mais, putain, il était ici surtout. Mon corps se stoppait. Je me tendais de façon presque imperceptible sauf peut-être aux yeux de ma tendresse @Ludo Spinelli. Glissant la main dans ma poche avant d’agir, je venais composer un message à l’attention de Georgie. Celui qui avait fait du mal à mon être. Celui avec un secret que je ne pouvais accepter. Celui pour qui je ressentais des choses et, putain avec ce que j’avais appris, je ne voulais plus ressentir ça pour lui. Les mots s’échangeaient. Je me reconnectait soudainement lorsqu’un autre vêtement était soufflé dans la foule par @Shane K. Lowel. Bien. La chemise et le pantalon devaient me quitter. Me tournant à moitié vers @Jeremy Sadusky, je commandais d’un signe de la main un verre avant de retirer ma veste que je laisser tomber à mes pieds. Ma chemise valsait. Enfilant de nouveau ma veste rouge, je m’attaquais alors au pantalon le retirant sans doute avec un peu trop de lenteur et de sensualité comme si je faisais le show. Une fois le défi accompli, je me retrouvais en simple boxer noir avec une veste rouge. Me laissant glisser au sol, je me tournais vers @Samara Lewis à qui je soufflais « Défi accompli ma belle. Tu peux choisir une nouvelle victime ! » Lui laisser les cartes en main. Lui laisser le pouvoir de cette soirée pour ne pas avoir à gérer. Me laissant tomber sur mon tabouret, je tendais la main vers mon verre que je descendais en un éclair. Ange qui voulait se foutre la tête en l’air pour oublier la présence du pasteur en ces lieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me retiens de rire alors que le patron me parle. Il est à moitié à poil ; comment je suis censée garder mon sérieux ?! C'est trop drôle... et il a l'air d'être plutôt à l'aise. Je plaque une main contre ma bouche et hoche la tête avant de fendre la foule. Une tête blonde (@Rosie Reynolds) vient d’apparaître, et vu qu’elle n’a même pas encore retiré sa veste, j’en conclus qu’elle vient tout juste d’arriver. Une parfaite proie, en somme…

    — Heyyyyyyy ! Ça te dit de participer au jeu du Destin ?

    Oui, je viens totalement d’improviser ce nom. Avant même d’attendre sa réponse, je désigne les dés qu’on lui a remis.

    — Il s’agit de faire rouler les dés, et selon le résultat, d’accomplir le défi y correspondant.

    Je lève un sourcil pour accentuer mon air de défi. Espérons qu'elle soit joueuse !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tandis que le jeune homme ayant hérité du sort des dés retirait les deux pièces de vêtements requises par l’audience, une voix se détacha plus distinctement aux oreilles de Shane, une voix qu’elle ne connaissait que depuis guère plus d’un mois et qui pourtant retentait chaque jour à ses oreilles ou presque. Celle-ci appartenait à la plus récente de ses colocataires, celle qui avait rejoint leur groupe par un enchainement de hasards. Leur entente s’était avérée des plus naturelle tant et si bien qu’elle l’avait conviée à venir avec elle lors de son voyage avec l’équipe du Sun Rock. C’est donc avec un large sourire qu’elle lui répondit un « Hey, tu es là ! », ravie. « Je ne vais pas rester très longtemps, ça te dit qu’on se prenne un verre ou deux avant de rentrer ? ». En disant cela, elle ne comptait pas inciter Ludo à rentrer plus tôt que ce qu’elle ne le déciderait, elle lui exprimait juste son programme de soirée.

    @Ange K. Murray @Ludo Spinelli
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 4 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 4 UNLERImi_o student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 4 DMOe94qI_o student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 4 S5kIdeOR_o

    student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 4 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 4 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 4 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 4 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Petite envie de profiter de cette journée des plus étranges pour redécouvrir ce bar tout en restant à ma place. Je suis loin d'être la personne la plus sociable, ma timidité étant mon bouclier. Sortir seul, ainsi, est presque dangereux pour moi, et je m'imagine déjà fuir dans quelques minutes pour tout simplement oublier ce cauchemar. Mais j'ai eu envie de sortir de ma zone de confort. Après le départ de mon jumeau et sa tragique perte, je me suis dit qu'il fallait peut-être que j'ose enfin, que je vive à nouveau. Je regarde les personnes autour. L'ambiance semble sympathique bien que les émanations de l'alcool se font lourdement ressentir. Je tapote sur ma jambe de nervosité. Je crois que ça va être bien compliqué.


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mar - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que j’étais patiemment entrain d’admirer le spectacle qui se passe sous mes yeux voilà que je me retrouve confrontée à ce petit jeu. J’aurais pu me demander à qui la jolie brune (   @Samara Lewis )  parlait mais quand je vis qu’elle désigna les dés que j’avais dans les mains = plus de questions à se poser là, j’étais devenue la proie. Clairement j’aurais pu refuser de jouer à ce jeu mais je suis là pour m’amuser et en plus je suis célibataire donc autant en profiter. « J’accepte de jouer » Faites que le sort me soit favorable, je lançai les dés et souffla un peu en attendant le résultat. Je souffla un peu en voyant les résultats du dé « 11 » donc ça voulait dire une danse ridicule. Je monta sur scène avec un peu d’appréhension quand même, j’allais me faire juger mais après tout, on est là pour s’amuser et décida de faire comme une danse des canards… tout en observant un peu les regards qui se posent sur moi
    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Salvatore près du campus, voisin d'Oliver
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 4 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 4 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend and more
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : ex sexfriend
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : ex dealer
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 4 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Mercutio

    QnT - 0
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 316
    Messages : 18648
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mar - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Température montant. Corps dénudé. Finir à moitié nu n’était pas dans mes plans ce soir. Enfin, pas devant tout le monde en tout cas. Peut-être dans mon bureau en compagnie d’une conquête quelconque qui comblerait la solitude de ma nuit et effacerait l’enfer de ma vie. Peut-être ouais. Cependant, le destin et les dés en avaient décidé autrement. Je m’étais retrouvé victime de mon propre jeu. Je m’étais retrouvé soumis aux choix des dés. À ce nombre qui m’obligeait à me dénuder devant tout le monde sur la demande de deux personnes. Une que je voulais fuir à tout prix tant il avait su blesser mon être (@Georgie D. Romero) et une que je ne connaissais guère (@Shane K. Lowel). Le pantalon et la chemise m’avaient quitté me laissant en simple boxer noir avec une veste rouge au sein du Queer Lips. De retour les pieds sur la terre ferme et non plus sur mon perchoir du bar, je redonnais le total pouvoir à la sublime @Samara Lewis. À elle de choisir une prochaine victime. À elle de continuer d’animer la soirée. Elle le faisait si bien que je n’avais pas envie de bousculer les choses. De toute manière, je n’étais pas capable de me lancer dans une telle animation. Encore moins en sachant que le pasteur avait osé venir. J’observais la demoiselle rechercher une nouvelle proie tandis que je m’installais au comptoir à demander un nouveau verre. Ange en quête d’ivresse pour oublier la détresse. Ange en quête d’alcool pour oublier la présence de ce pasteur que je ne pouvais pas voir. Verre en main, je me tournais doucement pour voir que @Rosie Reynolds était la nouvelle victime de Samara. Mon attention était cependant rapidement détournée lorsque mes iris se posaient sur un garçon que je n’avais encore jamais vu ici (@Eben Wolford). Il ne semblait pas à l’aise dans ces lieux et je ne pouvais m’empêcher de sourire m’imaginant déjà avoir trouvé ma proie pour la soirée. Tandis que Rosie montait sur scène accomplir son défi, je quittais mon tabouret pour m’approcher de l’étranger. Glissant mon bras autour de ses épaules sans gêne, je m’approchais de son oreille pour me faire entendre « Bonsoir toi. C’est la première fois que je te vois ici et je suis certain qu’un verre te fera le plus grand bien ! » Sourire aux lèvres, je me reculais doucement pour l’observer et voir s’il était partant pour ce verre et pour peut-être plus. Ange fou, mais respectueux qui attendait un signe ou un mot de l’inconnu avant de faire quoi que ce soit de plus que cette soudaine invitation.
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 4 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 4 UNLERImi_o student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 4 DMOe94qI_o student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 4 S5kIdeOR_o

    student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 4 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 4 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 4 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 4 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une présence se fait ressentir, et j'ai à peine le temps de tourner la tête que @Ange K. Murray glisse un bras sur mes épaules et vient échanger quelques politesses dans le creux de mon oreilles. Mon corps se braque, mes épaules se soulèvent machinalement. J'ai l'air crispé mais je ne peux rien faire contre, c'est ainsi. ❝ Euh bonsoir, c'est gentil mais je ne bois pas ❞ réponds-je avec une gêne des plus évidentes. Très clairement, le sociable n'est toujours pas mon fort, et allier ça avec une incapacité à boire ne serait-ce qu'une goutte d'alcool, croyez moi que la fête n'est pas plus folle comme le dit la publicité. ❝ J'avais envie de voir l'endroit, comment c'était... ❞ J'arrive à renchérir sans réellement ouvrir la conversation. Pour être franc, l'envie de m'enfuir est forte, le contact est trop direct, trop violent. Je ne suis pas un prince, juste un pokémon à apprivoiser, bien trop difficile à capturer. La lumière se porte sur celle qui monte sur scène. Suis-je vraiment à ma place ? J'en doute. Quelle bonne idée de vouloir sortir de sa zone de confort. Je suis en terrain inconnu et je ne rêve que de m'enterrer non loin.


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qui est génial, quand on joue à « action ou vérité » ou d’autres jeux du genre, où il faut savoir se mettre à nu, voire se ridiculiser complètement, c’est qu’on n’est jamais seul à le faire. Un sourire diabolique prend possession de mes lèvres en voyant la jeune femme monter sur scène pour entamer sa… danse des canards. La pauvre. Franchement, même faire l’idiote avec la barre de strip-tease, c’était moins embarrassant. Je coupe court à son calvaire après une poignée de secondes et de rires du public et la rejoins sur scène, volant au passage le micro du DJ - encore une fois. Il va finir par me détester.

    — Et voilà pourquoi « on ne laisse pas Bébé dans un… couin ! » (Ma blague pourrie déclenche quelques ricanements. J’avoue, elle était facile.) Un grand bravo à notre danseuse ! C’est bon, tu es libre de t’envoler, ma poule ! Mais attendez… ça vole, un canard ? On s’en fout ? Bon, ok ! Merci à tous de vous être prêté au jeu ! Les cartes - ou devrais-je dire, les dés - sont entre vos mains à tous, alors à vous de continuer avec vos amis... ou vos ennemis. Et surtout, un dernier conseil : si vous comptez vous envoyer en l’air, n’oubliez pas le parachute ! (Je leur fais un clin d’œil exagéré.) Bonne soirée, byyyyyyyyyyyyye !

    Sur ces paroles très sages, je regagne gentiment ma place derrière le bar sous le regard courroucé d’un collègue qui a l’air de dire « c’est pas trop tôt ! » Eh, désolée… j’avais une soirée à épicer !

    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum