Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystudent - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    TG libre : Valentine's Night at Queer Lips
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mar - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, j’aurais pu dire Non à ce défi mais je suis là pour m’amuser voyons donc autant en profiter. Je montais sur la scène sous le regard de plusieurs personnes et décida de faire une espère de danse des canards, clairement je me ridiculise bien là mais je m’en fiche royalement vu que ça a l’air d’amuser tout le monde d’après ce que je peux entendre et voir surtout. Heureusement ma sauveuse (   @Samara Lewis   ) vient me libérer de cela bien que j’aurais bien aimer continuer encore un peu au risque de me prendre des tomates en pleine poire. « Merci » dis-je tout doucement à l’intention de ma sauveuse puis je rejoignis le sol ferme avant de commander un verre pour me désaltérer en quelque sorte.

    Ayant mon verre en main, je me dirigeai tout doucement vers deux personnes ( @Ange K. Murray et @Eben Wolford ) que je connaissais « Bonsoir, je ne vous dérange pas ? » Je suppose que oui mais je pouvais voir qu’Eben n’était pas très à l’aise dans cet endroit, cela peut se comprendre totalement sans doute se sentira-t-il mieux s’il voit une personne qu’il connait un peu. A vrai dire, nous sommes dans la même confrérie tous les deux donc autant s’entraider.
    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Salvatore près du campus, voisin d'Oliver
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 5 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 5 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend and more
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : ex sexfriend
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : ex dealer
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 5 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Mercutio

    QnT - 0
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 316
    Messages : 18647
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mar - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouvelle victime trouvée. Nouveau plan d’action en tête. Si Samara avait trouvé sa nouvelle victime pour un défi, moi j’avais trouvé ma victime pour la soirée. Un garçon que je n’avais encore jamais vu ici. Un garçon plutôt mignon qui me permettrait peut-être de m’amuser et d’effacer ma détresse, mais surtout d’oublier la présence du pasteur en ces lieux. Je m’approchais de cet étranger glissant mon bras autour de ses épaules sans la moindre gêne. Ange qui n’avait pas de soucis avec le contact tant que ce n’était pas un contact tendre. Ange qui se fichait bien d’être à moitié nu en s’approchant d’un autre. Je m’approchais de son oreille pour souffler quelques mots reculant à peine un sourire aux lèvres. @Eben Wolford ne semblait pourtant pas très réceptif. Je sentais son corps se braquer et ses épaules se soulever. Presque aussitôt, mon bras se retirait de ses épaules et je levais les deux mains en l’air comme pour lui faire savoir que s’il ne voulait pas de contact, il n’y aurait pas de contact. La réponse tombait avec gêne. J’hochais la tête acceptant le fait qu’il ne boive pas. Néanmoins, je rétorquais aussitôt « Il n’y a pas que de l’alcool servi ici tu sais. Si tu désires un simple verre d’eau, ça peut être ça. » Le sourire se faisait un peu plus doux et rassurant, un peu moins joueur qui venait provoquer. La voix de l’inconnu résonnait de nouveau et le bref sourire passait sur mes lèvres. J’observais le Queer Lips avant de reposer mes iris bleues sur lui pour demander « Et alors… Comment c’est ? » Envie de connaître son avis sur le Queer Lips. Envie de savoir comment il trouvait l’endroit. J’observais @Samara Lewis retourner bosser lorsqu’une nouvelle voix ne se fasse entendre. @Rosie Reynolds s’était approchée de nous et un grand sourire glissait sur mon visage « Bonsoir Rosie. Tu ne déranges jamais voyons. » Elle aurait pu déranger si l’étranger s’était montré plus réceptif à mon invitation. Néanmoins, à cet instant précis, elle ne dérangeait pas le moins du monde et j’étais plus qu’heureux de la voir. Désignant la scène du doigt, je rajoutais alors « Tu as relevé ton défi avec brio » Ouais je l’avoue, je n’avais pas été hyper attentif au défi. Néanmoins, je savais qu’elle l’avait accompli avec réussite et je tenais à la féliciter pour ça. Mes iris se reposaient alors sur l’inconnu comme pour chercher à savoir ce qu’il désirait faire. Un verre au bar ou non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir fait un mini-show sur scène, je décidai d’aller voir Ange et Eben afin de dire « Bonsoir » officiellement mais surtout pour sauver le pauvre violet un peu des griffes de mon ami bien qu’il aille falloir que je parte en rendez-vous pour la suite ou peut-être pas si mes rendez-vous sont annulés et peut-être qu’un autre défi va faire son apparition qui sait ??? J’ai hâte de savoir ce que la suite de la soirée va me réserver… Je tentais malgré tout de me concentrer sur les paroles d’ @Ange K. Murray , « sacré défi oui heureusement que la miss qui était à tes côtés tout à l’heure m’a sorti de là j’avoue » Oui, je me suis clairement ridiculisée sur scène mais c’était pour la bonne cause après tout. « Idem pour toi, bravo pour ton défi aussi » Il faut dire que j’ai pas raté d’une miette le spectacle qui s’était déroulé devant mes yeux, est-ce que j'aurais été capable de faire pareil je pense que oui mais pas avec tous les yeux rivés sur moi enfin je sais pas trop.
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 5 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 5 UNLERImi_o student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 5 DMOe94qI_o student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 5 S5kIdeOR_o

    student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 5 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 5 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 5 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 5 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mar - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'ambiance change drastiquement alors que ma réaction semble aussi limpide et visible qu'une tarte en pleine figure l'aurait été. @Ange K. Murray se fait plus doux, compréhensif et presque attristé. J'en souris un peu et un peu plus même. ❝ Je veux bien un coca, au moins, ça je peux. ❞ Ce n'est pas comme si j'allais commencer à parler de comment je ne peux pas boire d'alcool à cause de mes propres démons intérieures, n'est-ce pas ? J'aurais du savoir que j'allais lever le voile sur sa curiosité. ❝ Et bien... C'est animé. C'est pas vraiment mon truc en réalité, les gens et le bruit mais c'est plutôt festif et c'est au moins "safe". ❞ Être une personne queer demeure un défi lors de classiques soirées. Au moins, ici, je ne suis pas si différent que cela. Ou un peu étant donné ma personnalité. Par chance, une forme familière arrive jusqu'à nous. @Rosie Reynolds. Quelle surprise. ❝ Oh, j'étais pas sur que c'était toi, wow et... Vous vous connaissez ? ❞ demande-je en voyant qu'il ne semble y avoir aucune gêne ou autre entre eux-deux. ❝ Et non, tu n'étais pas ridicule, crois-moi, tu étais courageuse comme personne. ❞ Mes épaules se détendent ainsi que tout mon corps. Je sens de plus en plus le calme s'installer en moi, la paix revenir. Dieu qu'il est dur d'être introverti et se faire violence.


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pendant mon petit spectacle, j’avais pu apercevoir au loin deux personnes que je connaissais donc autant allait les retrouver un peu et essayer de sauver un peu l’un deux du mieux que je le peux, après tout le fait d’être avec des personnes « connues » allait me faire du bien aussi. « Si c’était bien moi, hum… Oui, on se connaît tous les deux » A vrai dire, je ne sais pas trop ce que nous sommes tous les deux l’un pour l’autre. « A vrai dire, on se connaît grâce à un ami commun » Franchement, je crois que je peux remercier Côme de m’avoir mise sur le chemin d’Ange bien que notre « relation » soit un peu floue de mon côté en tout cas. Soudain je me mis à rougir soudainement quand j’entendis @Eben Wolford dire que j’étais courageuse, peut-être oui mais sans doute que j’aurais eu aussi un défi pire que celui-ci enfin je n’en sais rien mais c’est clair que je me suis ridiculisée aussi par la même occasion et je pense que cette danse des canards me suivra pendant un petit moment mais peu importe, l’important est que je me suis amusée par la même occasion. En tout cas, je pouvais observer qu’il se détendait un petit peu ce qui fait vraiment plaisir, j'en profitai pour me rapprocher un peu de lui et susurrait à l’oreille « Tu crois que tu pourrais me ramener tout à l’heure ? » Ce n’était pas un secret mais je n’avais pas envie de rentrer avec n’importe qui…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Avr - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'ambiance était plutôt pas mal. Les défis étaient plutôt cool et assez drôle. @Samara Lewis mettait plutôt bien l'ambiance et tu devais avouer que même si tu bossais tu t'amusais bien. Ton regard accrocha soudain celui d'une blonde @"Rosie Reynold" qui discutait avec le boss @Ange K. Murray et un jeune homme que tu ne connaissais pas. Tu t'approchais d'eux ton verre à la main. "Bah alors boss on présente pas les beaux goss on les garde pour sois ??" Tu lançais un sourire charmeur aux deux jeunes gens présents parce qu'ils fallait clairement dire que même sans les connaître ils étaient canons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Avr - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu avais décidé de passer à la soirée de la Saint Valentin dont @Ange K. Murray t'avait vaguement parlé. Tu n'étais pas là depuis longtemps donc rencontrer des gens seraient plutôt sympa. D'ailleurs il y avait beaucoup de monde quand tu arrivais. Tu reperais immédiatement le propriétaire des lieux mais étant donné qu'il était bien entouré tu te contentais de t'approcher du bar histoire de commander quelque chose en attendant de peut-être lui parler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Avr - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le regard et les messages d'Ange montrait bien que tu n'étais pas le bienvenu. Tu devrais sans doute mieux t'éloigner d'ailleurs mais c'était plus fort que toi. Tu t'apprêtais pourtant à partir quand tu remarquais @Rosie Reynolds que tu ne connaissais que très peu mais un peu quand même. Tu t'approchais donc d'elle pour la saluer et le fait qu'un certain brun soit à côté d'elle n'y était pour rien. "Oh bonjour je ne pensais pas te trouver ici. Georgie je sais pas si tu te souviens de moi." Tu lui lançais un sourire essayant de paraître détendu.
    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Salvatore près du campus, voisin d'Oliver
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 5 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 5 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend and more
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : ex sexfriend
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : ex dealer
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 5 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Mercutio

    QnT - 0
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 316
    Messages : 18647
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Avr - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Détecteur qui faisait défaut. Victime bien trop difficile. Il ne me serait guère aisé de finir la nuit avec l’étranger je le savais. Je le sentais. Cependant, peut-être que ça pourrait quand même donner quelque chose. Quelque chose d’unique. Quelque chose de plus. Quelque chose de différent. Allez savoir. Dans tous les cas, j’adaptais mon comportement au jeune homme à mes côtés. @Eben Wolford ne buvait pas. Bien, il pouvait toujours avoir un simple verre d’eau. Ma proposition semblait le rassurer alors que le sourire passait sur son visage et que la réponse tombait. Hochant la tête à sa réponse, je ne pouvais m’empêcher de lancer la deuxième interrogation avant d’aller plus loin. Ange qui avait envie de savoir comment le Queer Lips pouvait être perçu. Ange un peu trop curieux qui obtenait bien vite la réponse. Mes iris bleues se promenaient de nouveau sur les alentours avant que je ne rétorque « Ouais c’est festif et safe… Ça me plaît bien ces deux qualificatifs. » Ouais, ça me plaisait beaucoup de me dire que cet endroit dont j’étais le propriétaire pouvait être ainsi perçu. Une nouvelle voix se faisait entendre lorsque @Rosie Reynolds s’approchait. Je lui faisait rapidement savoir qu’elle ne dérangeait pas la félicitant pour le défi qu’elle avait accompli sur scène. Un bref sourire glissait sur mes lèvres à sa réponse. Un sourire qui ne faisait que s’agrandir en entendant les félicitations pour l’accomplissement de mon défi alors que je lançais « Ce n’était pas compliqué pour moi. » Oh non pas le moins du monde. Ange bien loin d’être pudique. Le jeune homme nous questionnait pour savoir si Rosie et moi nous connaissions et, avant même que je ne puisse répondre, la jolie Rosie le faisait à ma place me poussant à hocher la tête. J’observais Rosie et Eben heureux de voir qu’ils semblaient se connaître aussi et qu’ainsi peut-être le jeune homme serait encore plus à l’aise. Un sursaut s’emparait de mon être à l’arrivée de @Roxy E. Lazzarini. Les mots tombaient me faisant lever les yeux au ciel avant que je ne rétorque « Tu sais bien que je les garde toujours pour moi » avec un grand sourire et en offrant un clin d’œil au jeune homme. « En revanche, je ne peux pas te le présen… » Les mots se coupaient lorsque mes iris percevaient @Léan W. Disney au loin se diriger vers le bar. Et j’étais incapable de reprendre lorsque la voix de @Georgie D. Romero résonnait beaucoup trop proche de nous. Je me tendais aussitôt reculant d’un pas sans même réellement m’en rendre compte. L’Ange festif et bruyant laissant soudainement la place à un Ange un peu trop silencieux qui ne savait plus ce qu’il était censé faire.
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 5 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 5 UNLERImi_o student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 5 DMOe94qI_o student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 5 S5kIdeOR_o

    student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 5 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 5 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 5 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    student - TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 5 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Avr - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosie Reynolds me regarde ainsi que @Ange K. Murray. C'est étrange de se retrouver dans cette ambiance, mais cela me prouve qu'il y a bien des surprises à sortir de sa zone de confort. Elle se penche vers moi et me murmure quelque chose. ❝ Bien sur, je compte pas m'éterniser pour être franc... ❞ lui murmure-je en retour. Pauvre Rosie, il n'est question que de minutes actuellement avant que je ne prenne mes jambes à mon cou. De son côté, Ange était curieux et mine de rien, c'était plaisant d'avoir quelqu'un qui s'intéresse à soi. À ne jamais draguer ou me mettre dans une situation de flirt, j'en avais oublié le plaisir que c'est que de plaire. Je pourrais en rougir. Nous sommes finalement interrompu alors que je cherchais quelque chose à lui dire, une inconnue se présente et me complimente en même temps qu'elle me gêne. Je baisse la tête et la secoue en signe de remerciement, et la pauvre @Roxy E. Lazzarini ne doit même pas comprendre pourquoi je me referme sur moi-même. Trop de monde, de bruit, de distractions. Cela devient compliqué pour moi pour une sortie seul pour moi. Ange me fait sourire alors qu'il joue le jeu de la demoiselle, mais il s'interrompt bien vite. Je sens que les distractions le prennent également alors je me lève, sourire mignon mais crispé sur mon visage. ❝ C'était gentil en tout cas mais je vais ramener Rosie chez elle... ❞ Yeux vers Roxy, puis vers Ange vers qui je me rapproche d'un pas. ❝ Si jamais, Rosie te donnera mes coordonnées, d'accord ? ❞ Je peine à maintenir le contact visuel, je suis si gêné. Je me dirige bien vite vers Rosie à qui je parle bas. ❝ On peut y aller ? ❞ Faite qu'elle me dise oui, sinon, je lui prévois un taxi et je rentre de suite.


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum