Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    TG libre : Valentine's Night at Queer Lips
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Fév - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’observe la scène, un sourire étirant un coin de mes lèvres. Jouer les Cupidons pour mes amis, c’est une de mes passe-temps préférés ! J’espère qu’ils penseront à m’inviter à leur mariage, hem. Je lâche un petit rire quand Jeremy m’interpelle, m’invitant à sélectionner ma prochaine « victime ». Quoi, il veut que je torture d’autres clients ? Avec grand plaisir ! Jetant un coup d’œil à ma montre, je constate qu’il me reste une petite dizaine de minutes avant de devoir reprendre mon rôle plus… sage, derrière le bar. D’ailleurs, en parlant de bar, c’était l’idée d’Ange, cette histoire de dés. C’est la moindre des choses qu’il participe aussi, pas vrai ? Je me dirige vers lui avec un air de défi placardé sur le visage.

    — Patron…? On se laisse tenter par les dés du Destin, ce soir ? (@Ange K. Murray)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Fév - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais assise au niveau du bar, mon regard poser sur le verre délicieux que j'avais en main, puis je vois qu'une activité est entrain de se mettre en jeu. Je me retourne pour regarder @Samara Lewis faire l'animatrice, je souris en la regardant. Puis mon regard se pose sur les personnes qui joue le jeu. Bien sur @Angèle Roy était présente dans ces intervenants. Je ne pouvais pas l'éviter avec cet ensemble magnifique rouge. Ouais Abril serait présente, elle serait avec moi entrain de la regarder, et ça me plait. J'essaye de suivre un peu ce jeu, qui semblait quand même des plus intéressant. Je suis contente d'échapper à tout cela, Angele d'un coup se dirige vers un homme pour réaliser son défi. Je souris, elle l'embrasse quasiment et bien. Elle n'a aucune retenue.. Et j'ai toujours pas réussi moi çà faire cela? Je suis déçue qu'elle me résiste. Mon regard se reposer sur la belle bramaid qui demande maintenant à Ange de tirer les dés. Le sort est entre son destin à lui. Je fini mon verre plus rapidement que prévu, je me retourne pour le poser sur le bar, puis je me concentre à nouveau sur la scène en cours.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Fév - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    On ma parlé de cette endroit alors sur un coup de tête je décide de m'y rendre, malgré mon dernier speed datin peux concluant. Je dois sortir, rencontrer des gens, m'amuser quoi. Tenu vestimentaire de rouge, merde.. je n'ai rien de rouge apport mon rouge à lèvre, c'est mieu que rien, du moin j'espère. Je rentre timidement, vêtu de ma robe blanche, il y a bien des gens déjà alors je passe inconito pour le moment, alors que je me dirige vers le bar. Je vais commencer par me prendre un verre et on verra bien si j'ai de la chance. S'cuser moi  barman ? Un sex on the beach ou un truc dans ce genre s'il te plait. Je m'y connais pas en alcool car cest rare que j'en bois, mais celui-ci c'est un classique.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Fév - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon regard dans celui de Jeremy, j’aime ce petit défi, j’aime poser mes lèvres sur son cou… Et ailleurs maintenant… Sa main sur ma taille, je sens ma peau chauffer sous ce contact. Le coin de ses lèvres. J’aurais pu tenter plus, mais nous sommes amis, et je ne sais pas si mon désir est partagé de son côté. Je ne recule pas vraiment une fois le défi validé par le beau brun.
    Je suis toujours proche de lui, regard amusé, et l’ivresse montant un peu trop vite à mon goût. Lorsque son souffle se glisse à mon oreille , je frissonne. « D’accord. Je reste pas trop loin alors. Et tu feras attention à ma voiture.. » Il ne sera pas loin si j’avais un soucis.  « Quand tu veux pour un nouveau. » Je ris en rougissant légèrement et retrouve un autre regard que j’avais vu dans la foule. Lui travaillait ce soir, je ne pouvais pas l’accaparer.

    Je me décale le long du bar et retrouve une blonde que je connais. @Aisling S. Moore  « Hey ! Bonsoir , tu es magnifique dans cette tenue. Tu es venue seule? » Je suis un peu trop joyeuse et je sens que je vais beaucoup trop parler.
    Ange K. MurrayDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Belfast (Irlande)
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 3 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024
    Description deux : TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 3 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : I'm the demon on his shoulder
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : dealer, important friend, sexfriend
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Lex
    ◆ Zephyr

    ◆ Yohan : Ex
    Description trois : TG libre : Valentine's Night at Queer Lips - Page 3 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 11
    Nathaniel
    Harlem
    Khol
    Ares
    Florian
    Florian
    Enzo
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore

    QnT - 1
    Enzo
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 307
    Messages : 18326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Fév - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Esprit déconnecté. Âme bien trop abîmée. Je n’étais pas en état ce soir après les révélations que @Georgie D. Romero avait pu me faire la veille. Si ce n’était pas ma soirée, nuls doutes que je serais déjà parti pour laisser les substances illégales s’emparer de mon être et apaiser le feu douloureux qui brûlait en moi. Malheureusement – ou peut-être heureusement – c’était ma soirée et je devais rester ici. Ici où je proposais à Mister Hot un tête à tête dans mon bureau afin de lui faire le même maquillage que moi comme il le désirais. Ça n’allait guère arriver. Le monde affluait et le boulot passait avant tout. J’hochais la tête le laissant retourner à son boulot lorsque, soudainement, une voix connue se faisait entendre. @Ludo Spinelli était là proposant d’être ma Valentine. Proposition douce. Proposition face à laquelle j’aurai pu céder. Proposition que j’acceptais laissant tout de même une porte ouverte. Fol espoir de pouvoir me noyer dans un corps à corps avec n’importe qui. La demoiselle me comprenait comme toujours. Avant même que je ne puisse reprendre la parole, @Samara Lewis s’approchait de moi pour tenter de mettre l’ambiance. Sourire amusé aux lèvres, j’observais les dés qu’elle sortait demandant une permission que je lui accordais sans le moindre problème. Bien au contraire. Elle voulait mettre l’ambiance et ça me convenait parfaitement. Attrapant mon verre, je le vidais d’une traite suivant d’une manière un peu trop déconnecté les événements qui se déroulait. Samara et son défi. Ludo qui la défiait d’une pole dance. La danse effectuée. Une jolie blonde (@Angèle Roy) qui était la prochaine victime à devoir boire dix shots. J’en profitais pour demander un nouveau verre observant la demoiselle perdre. Cette dernière qui se retrouvait avec un défi lancé par @Jeremy Sadusky et c’était plutôt chaud entre eux deux. Sourcil haussé, je les observais un instant jusqu’à ce que @Samara Lewis se plante de nouveau face à moi avec un air de défi. Le rire glissait entre mes lèvres sans que je ne sache le retenir. Ah si elle savait… Toutes mes décisions étaient toujours prises avec les dés. Le Destin et le hasard géraient ma vie. Alors, ce soir, je n’avais pas peur. Terminant mon verre, je glissais ma main dans ma poche pour attraper les deux dés que je lançais sur le comptoir. Le résultat s’affichait me poussant à sourire. Me hissant sur le comptoir du bar, j'haussais la voix pour me faire entendre par un maximum de personnes « Alors je dois retirer deux vêtements et c'est à vous de choisir. Les deux premiers que j'entend seront les deux premiers que je retire. » Que le jeu commence réellement.

    Le dé a écrit:4 – Retirer deux vêtements choisis au hasard par deux personnes inconnues.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Fév - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu avais hésité longtemps avant de savoir si tu allais venir ou non à la soirée du Queer Lips. Vu se qu'il s'était passé la veille avec @Ange K. Murray tu n'étais pas sûr que se soit une bonne idée. Cependant tu t'étais inscrit pour les speed dating, alors tu trouvais ça normal d'y aller même s'il n'aurait pas spécialement envie de te voir. De toute façon tu n'aurais pas de rendez-vous avec lui n'est-ce pas ?? Le videur te laissais passer en voyant que tu avais une veste rouge sur le dos. C'était le code couleur de la soirée. Lorsque tu arrivais il y avait déjà du monde. Pas mal de monde d'ailleurs. Tu ne connaissais pas beaucoup de monde. Il te sembla apercevoir @Rosie Reynolds mais tu n'étais pas sûr que se soit elle. Par contre il y en a un que tu reconnu de loin c'était bien le propriétaire des lieux. Impossible de le louper dans son costume rouge. Lorsque tu arrivais il venait de lancer des dès et son défi consistait à enlever deux vêtements. Ta mâchoire se serrait en entendant ça. Mais il ne fallait pas que tu t'énerve, tu n'en avais pas le droit. Sans réfléchir tu lançais à voix haute : "Ta chemise." Toi même tu te surprenais, pourquoi tu avais dis ça exactement ?? Il fallait que tu apprenne à fermer ta bouche, maintenant il allait savoir que tu étais là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Fév - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Sortant du travail, Shane arriva à la soirée assez tardivement et souhaita sa mettre immédiatement dans l'ambiance. A peine arrivée, elle passa directement au bar pour prendre un shot, nan deux, puis se mit à scruter les environs en attendant le troisième en quête d'un visage familier. Sa robe rouge lui donnait une humeur festive sans en faire trop, surtout qu'elle avait bossé avec toute la soirée... Ayant déjà eu un rendez-vous arrangé la veille pour la Saint Valentin, elle souhaitait juste faire un peu la bringue et ce même si elle savait qu'elle ne pourrait pas trop s'attarder, travaillant tôt le lendemain. Elle allait probablement mettre un peu de temps pour se réhabituer au fait de travailler autant. Mais ce n'était pas le problème pour le moment, tant qu'elle se gardait quelques heures de sommeil tout irait bien. Elle ne pourrait donc rester guère plus d'une heure car elle n'habitait pas la porte à côté. La jeune femme jouait machinalement avec les dés tandis qu'elle entendit un homme en costume rouge annoncer le résultat du tirage au sort (@Ange K. Murray) . Le jeune homme à côté d'elle (@Georgie D. Romero) cria d'enlever la chemise. Jouant le jeu, Shane cria à son tour « Le pantalon ! ». La soirée ne serait pas très longue pour elle, alors autant en profiter à fond !


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Fév - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais spectatrice ce soir, je regardais tout le monde fait ce qu'ils avaient à faire, leur jeu etc. Ca semblait être drôle mais moi je suis bien là assise à mon bar avec mon verre à la main. c'était comme si j'étais là sans être là. Je pense ne pas tarder à partir.. Je me retourne pour demander un dernier verre et profiter un peu une dernière demi heure.. @Angèle Roy revient vers moi je souris, je voyais que l'alcool commençait à lui monter à la tête, elle semblait joyeuse, ça faisait plaisir à voir, elle se libère. Mon regard bleu se dépose sur elle délicatement. "Hello! Oh merci beaucoup et toi aussi t'es sexy avec cette couleur. Ca te va très bien.." Je lui souris en la regardantd e haut en bas puis je hausse la tête. "Seule oui. C'est un peu la maison ici du coup voila... Je profite d'une bière ou deux. Et toi.. Tu vas pas rentrer seule en tout cas avec le barman dis donc.."Je lui fais un clin d'oeil alors que j'aperçois arriver @Harmony Rose non loin, elle était venue ! Superbe, je voulais lui montrer que son date c'était mal passé une fois mais bon ici il y avait une bonne ambiance du moins je pense.. "Angele, je te présente Harmonie au faite" Dis je dans la direction de la jeune femme qui était venu se poser aussi au bar. Comme ça, elles peuvent aussi se rencontrer. Et la boucle est bouclé. Mon regard se pose sur @Ange K. Murray par la suite alors que différente personne demande à ce qu'il finisse clairement à poil ou du moins en sous vêtements. Je rigole, ça part en délire ici. J'ai bien fais de reprendre cette dernière pinte.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Fév - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon sourire aux lèvres j’aborde @Aisling S. Moore , une cliente du garage avec qui j’avais passé une soirée à réparer son auto… J’ai des étoiles dans les yeux, l’alcool surement où la peau de @Jeremy Sadusky qui sait. « Merci, le noir rend plus mystérieuse. » Je glousse doucement. Non en fait c’était triste comme couleur heureusement que la dentelle et le rouge de mes lèvres contrastaient. Elle me regarde de haut en bas et je tourne sur moi même pour qu’elle voit mieux avec un clin d’oeil. «La maison? Tu viens souvent? » Je pique un fard. Rentrer avec le barman. Je secoue un peu la tête. « Ce n’est qu’un ami… » Même si mon visage à l’heure actuelle et ce regard que je laisse filer vers l’homme que je venais d’embrasser au coin des lèvres, prouve que peut-être qu’il m’attire un peu… Un tout petit peu… À d’autres…

    Je me tourne vers Harmony. « Bonsoir, tu es très en beauté, cette robe est sublime sur toi. » Harmony, ce nom me disait un truc mais je n’arrivais pas à remettre où j’avais pu l’entendre. Les regards sont tous braqués vers le patron. Je me tourne et l’aperçoit en train de retirer son haut, son bas.. Oula c’est chaud ici… Je me prend au jeu et ris en l'acclamant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Fév - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée survoltée pour des corps et jeunes esprits qui ne demandent qu'à exulter dans les amusements d'une nuit. Ce n'est pas mon cas, si j'ai pu chercher ce genre de perdition, ce n'est plus mon cas désormais. Cœur trop entier, vulnérable à l'attache dans laquelle l'autre ne voudra pas s'immiscer. J'ai compris que ce genre de plan ou de légèreté n'était plus faits pour moi, mais je suis toujours amusée en tant qu'observatrice. Comprenant que Ange est d'humeur plutôt joueuse et ouverte ce soir, qu'il veut se laisser certains espaces, loin de l'esprit de son bien-aimé, j'en suis heureuse pour lui et en tant qu'amie, veille simplement à son bien-être. Après avoir lancé le défi à cette jeune femme (Samara), je rigole de bon cœur en la voyant s'exécuter, tandis que dans tous les coins les défis s'enchainent, les esprits s'échauffent, la voix de Shane retentit à mes oreilles, familière, sourire narquois au coin de mes lèvres, je tourne le regard vers ma coloc'. « Salut toi ! » Toujours agréable de la voir dans les parages même si je ne pense pas faire long feu dans le décor.

    @Shane K. Lowel@Ange K. Murray @Samara Lewis
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum