Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlarick Fitzwilliams ► Alex Pettyfer
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
    14.50 €
    Voir le deal

    Alarick Fitzwilliams ► Alex Pettyfer
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Jan - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Deuil, Suicide, dépression 


    Alarick Antares  Altais Fitzwilliams


    feat. Alex Pettyfer




    ❝ Lost and confused and thinking that you can't take anymore, mad at the world, yeah I've been there before
    Breathe until you're feeling like yourself again, feel the sunlight on your skin, keep your hearbeat beatin'
    it's all gonna be good

    naissance
    28 mai 1999

    nom(s) & prénom(s)
    Alarick Antares Altais Fitzwilliams

    nationalité(s)
    British guys

    origine(s)
    Ethnicity: English

    orientation sexuelle
    finalement il s'est rendu à l'évidence qu'il était Homosexuel, après des années de déni.

    statut amoureux
    En relation libre avec l'amour ?

    études
    Médecine, hésite pour la spécialité entre esthétique et pédiatrique.

    bourse
    Pas nécessaire, il n'en a donc pas.

    statut social
    Il pourrait acheter le monde, enfin au moins un pays ou deux quoi.

    job étudiant
    Petit job étudiant au cinéma, il se fera un plaisir de vous encaisser, et de nettoyer la salle après votre passage.

    maison
    Aucune, il voulait se laisser le temps de s'adapter et rencontrer des gens. Il n'y a pas de confrérie en Angleterre, alors le concept lui échapait. Peut être l'an prochain ?
    admission à harvard

    Il était à Oxford, et Alarick voulait changer, il avait de très bons résultats aus SATs, et son dossier de 1ère année à Oxford était très bon et sa lettre de postulation était pas mal du tout. Lors de l'entretient, il a expliqué au jury, que si il n'avait pas postulé tout de suite à Harvard, c'était parce qu'il avait peur d'échoué, et qu'il n'était pas encore prêt à quitter l'Angleterre, mais que maintenant il savait qu'il était suffisamment bon, motivé, et prêt à aller à la conquête de tous les défis que l'avenir réservait. C'était ça la différence qu'une année peut faire dans une vie, et tous les jours comptent. Il était certain que sa non-nécessité d'une bourse avait aussi joué, puisqu'il n'était pas une jeune "pousse". En tout cas les résultats du début de l'année ont donné raison au jury de l'avoir acceuillit au sein de cette université prestigieuse.

    caractère du personnage

    En dépression pendant longtemps, il sait ce que ça fait, alors il est bénévole sur des lignes téléphonnique. C'est aussi un travailleur acharné. C'est une bonne personne, aimant, fiable en amitier, quelqu'un sur qui on peut compter. Il peut être maladroit dans sa façon de s'expliquer, mais il a de bonnes intentions. C'est pas un grand sportif, mais il prend soin de lui, parce que le sport l'aide à rester sain mentalement, ça et les clopes qu'il se grille les unes apres les autres pendant ses révisions ou ses devoirs. Il essaye de donner une seconde chance aux gens, mais il est loin d'être un sain et finira par tenir rancune si les gens continuent de le blesser. Il est protecteur envers ceux à qui il tient, charieur, taquin, mais toujours en ayant les meileures intentions du monde. Il est jaloux en amour, Jaloux et un brin possessif, parce que quand il aime vraiment, il a l'impression de n'être rien sans l'autre, un défaut sur lequel il travail avec une psy. Il est pas violent pour rien, si il le devient, c'est soit pour proteger quelqu'un, soit parce qu'on l'a provoqué et que la personne "le mérite" même si on est d'accord que la violence ne résoud rien, et ça Alarick le sait très bien.
    anecdotes
    anecdote une Sa mère a toujours dit qu'il serait médecin. Et ça n'a jamais branché Alarick une seule seconde pendant des années. Son père a toujours voulu qu'il reprenne l'entreprise familiale et l'a forcé plusieurs fois à bossé pour lui pendant les grandes vacances. Il a même essayé de poussé Alarick à prendre des cours de gestion-économie, plutôt que de suivre ses études actuelles.
    anecdote deux Son père a accepté son homosexualité très bien, comparé à sa mère qui le regarde toujours comme une chose un peu raté. Ses demi-frères et soeurs globalement trouvent ça "cool" sauf pour deux ou trois qui ont arrêter de lui parler simplement.
    anecdote une Il aime courir près de l'eau à boston, il fait ça tout les matins ou presque, sinon c'est dans un parc.
    anecdote deux Lamentable en langues, il a fait des études de musique à Oxford, un temps qu'il n'oubliera pas, ça lui a apporté beaucoup personnellement même si au bout de 2 mois il s'était rendu compte qu'il serait mieux ailleurs, il a continuer à suivre les cours, et ça l'a grandit.
    anecdote une  Il est venu à Harvard parce que c'est ce qu'ils avaient prévu avec ses amis, la meilleure fac, être tout les trois. Peut être qu'il espère y retrouver son ex, mais il ne compte pas dessus, toute façon comment pourrait-il réparé tout ce qu'il a brisé ?
    anecdote deux Il a envie d'avoir un animal de compagnie, mais avec les heures à étudier, il a trop peur de pas pouvoir lui offrir ce qu'il faudrait. Il aimerait avoir un chien.
    anecdote une Il a quelques tatouages, pense à en rajouté mais il ne sait pas trop quoi pour le moment.
    anecdote deux Il fume, pour évacuer le stress quand il étudie.
    anecdote une Il n'a jamais été très fana de sport, mais il faisait parti de l'équipe de soccer pendant ses études, évidemment c'était pas un membre brillant, mais il faisait tout les efforts du monde.
    anecdote deux Un jour, il s'est dit qu'au lieu d'être triste pour tout ce qu'il avait perdu, il devrait changer le monde pour que plus personnes ne se sentent mal au point de se retirer la vie. D'ailleurs, il est bénévole dans un centre d'assistance téléphonique pour personne en détresse.
    anecdote une Il joue du piano depuis petit, mais il est plus doué avec un violon entre ses mains. C'était d'ailleurs grâce au violon qu'il est entré dans les études de musique.
    anecdote deux Il voudrait aider les gens à aller mieux, mais il ne se voit pas du tout psy, ça le rendrait dingue.
    anecdote une Il a un faible pour le sucre, mais en cuisine il est incapable de faire des choses sucrés, même un gâteau avec une recette simple finit en catastrophe culinaire.
    anecdote deux Il a fait la paix avec son père. Il comprend son envie d'avoir un successeur, mais Alarick n'a pas sa passion pour les affaires. Néanmoins quand il a du temps, ou que son père à besoin, Alarick fait ce qu'il peut pour l'aider.
    anecdote une Il a essayé plusieurs fois de parler à sa mère après son coming out, sans succès. Avant ça, il était plus proche de sa mère que de son père, mais depuis il a laissé tombé. Si elle ne veut plus lui parler, qu'à cela tienne, elle est comme morte pour lui.
    anecdote deux Si il avait une machine à remonter le temps, il éviterait de coucher avec cette fille, comme ça son ex serait toujours avec lui, et leur ami ne serait jamais mort. Du moins c'est ce qu'il croit dur comme fer. Mais on sait tous que les autre sont plus complexes qu'on ne le pense.


    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Keen'z
    âge toujours 30 ans
    nationalité Français
    forum connu par... @Leopold Ashby
    ILH, j'en pense quoi ? *hearteyes*
    autres comptes ? Aucun
    avatar utilisé Alex Pettyfer
    crédits images Vox populi, Deudy, Hutchfrps
    nombre de mots par rp 300 mots environ
    type personnage pré-lien par @Leopold Ashby

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : Faculty of Medicine, Médecine, 2ème année, 2021-2022
    Code:
    @"Alarick Fitzwilliams" » <i>(Médecine, 2ème année, 2021-2022)</i>

    job étudiant : Employer polyvalent au cinéma

    code métier
    nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement kendall square cinema + employer polyvalent
    Code:
    @"Alarick Fitzwilliams" » <i>(Employer polyvalent)</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">Alex Pettyfer</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Alarick Fitzwilliams"




    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard



    l'histoire


    Vous connaissez ses mecs beaux et riches qui sont toujours entourés de mannequins ? Et bien, si la réponse est oui, alors vous avez déjà une idée des parents de Alarick.
    Son père Sir Fitzwilliams est le digne successeur de son père, comme son père avant lui, et son père encore avant. La fortune est héréditaire, l'empire Fitzwilliams aussi. La mere de Alarick est une mannequin connue dans le monde entier mais qui aujourd'hui ne fait plus vraiment parler d'elle. Et oui se marier et avoir des enfants l'ont fait quitter le feu des projecteurs. La réalité de la vie à la "maison" était chaotique, si bien que Alarick était en fait heureux de passer son temps en pensionnat loin de ses parents, loin de ses frères et soeurs, enfin plutôt demi-frères et demi-soeurs. Chaque vacances, chaque visites à la maison tournait à la dispute entre son père et sa mère pour les raisons les plus absurdes imaginable, ce ne sera que bien des années plus tard que Al' comprendra que c'était leur façon de s'aimer, intensément, chaotiquement, comme deux tornades qui ravageaient tous sur leur passage. Néanmoins, les disputes, les jalousies, accusations de tromperies en tous genre auront raisons de la santé mentale de Alarick, le faisant préféré être à des milliers de kilomètres, loin de sa famille, et pourtant, dans ses pensionnats il trouvera une seconde famille. Des mecs en or qui seront plus important que sa propre famille, plus nécessaire que le sang qui coule dans ses veines. Les années passent laissant les bons souvenirs s'accumuler et continuer de s'empiler, rendant ces gars plus proches que n'importe qui au monde. Un jour sans prévenir un de ses meilleurs amis lui avoue ses sentiments et Alarick ne le supportera pas. Ce changement qui n'avait rien d'étonnant en y regardant des années plus tard, fit paniquer Alarick. Il aurait probablement compris plutôt ce qui se passait, s'il s'était rendu compte de la jalousie de son amis pour ses copines, ou de ses sentiments confus à propos des petites amies de son best, des petits indices lâcher malgré eux. Il l'ignorera pendant des jours, pesant le pour et le contre, ayant trop peur de perdre ce qu'ils avaient, bien qu'en réalité les sentiments étaient déjà partagés inconsciemment. C'est comme ça qu'Alarick aura son premier petit ami, officieusement. Cela restera un secret bien caché pendant longtemps parce que Alarick sera incapable d'assumer. En cours, il est loin d'être aussi brillant que ses amis, surtout pour tous ce qui est langues, a vrai dire son petit ami est plus doué que lui dans la langue maternelle de sa propre mère, c'est pour vous dire. Pendant des années sa mère le tannera en clamant partout qu'il allait devenir médecin, et ça agacera Alarick, parce qu'en grandissant il a toujours pensée qu'il n'avait que deux options : devenir médecin, ou être le nouveau PDG de l'entreprise familiale, et aucune des options ne lui plaisaient vraiment. Ce qu'il voulait lui, c'était resté avec son petit ami pour toujours. Ils avaient commencé à avoir des projets, et plus leurs relations devenait réelle, profonde, plus Alarick paniquait. Ils étaient si jeune, les choses allaient trop vite, trop loin, ses sentiments pour sa moitié était trop intense pour lui, trop fort, trop effrayant. Si bien qu'il essayait malgré lui de mettre de la distance, et commença à draguer tous ce qui bougeait et ressemblait à une fille. Alarick était certain que si il annonçait être Gay à ses parents tout irait bien entre eux, pourtant, il se refusait à admettre qu'il l'était. Il refusait de pensé qu'il était comme "ça", il minimisait ses sentiments, si bien que les disputes éclatèrent, de plus en plus souvent, jusqu'à ce qu'Alarick prenne des libertés avec une fille qui ne lui plaisait même pas. Mais il avait eut ce sentiment qu'il devait couché avec elle, pour savoir, pour être sûr, pour brisé cette relation dans laquelle il était. Et ça ne manqua pas. La rupture fut douloureuse, l'éloignement fut bénéfique, mais le manque, le silence et l'indifférence de son bien-aimé lui feront comprendre qu'il avait tout quand il l'avait eut lui. Alors il tentera pendant un long moment de regagner sa confiance, son affection, sa tendresse, jusqu'à ce que cette histoire avec cette fille de passage ressurgisse et qu'elle annonce être enceinte de lui. Cette fois-ci la rupture était définitive, un morceau de l'âme de Alarick s'arracha à jamais, pourtant ce fut lui qui décida qu'il épouserait cette fille sans intérêt si elle attendait son bébé. Le trio d'amis se rompit comme neige au soleil fond, et ils devinrent quasiment des étranger. Alarick refusait de penser à son bien-aimé, mais chaque petite amie, chaque regard entre eux étaient autant de petites dagues qui fusaient tout autour et lacéraient leurs petits coeurs amoureux. Alarick, trop occupé à ne pas souffrir, et à se préparé à passé le reste de sa vie avec une fille sans intérêt, pour le bien d'un enfant qui devait être le sien, rata complètement la détresse de son ami, et le suicide de celui-ci, fut énormément choquant et déprimant en plus d'être douloureux. Les funérailles ne furent pas plus joyeuse, il vit son ex déposé sa bague dans le cercueil de leur ami, et Alarick comprit le message : tout était mort à jamais entre eux. Alors il ne tenta plus d'entrer en contact avec lui.
    Ce fut une période très sombre pour Alarick, qui venait de perdre son ex à jamais, son meilleur ami aussi, dans la foulée il apprit que le bébé qu'il attendait avec impatience comme une chance de se racheter de ses erreurs, n'étaient pas le sien. Le test ADN à la naissance confirma qu'il n'était pas le père. Alarick n'avait plus rien. Il n'avait pas postulé dans une université, pensant devenir père, pendant des mois il s'était occupé de la jeune femme, de ses rendez vous médicaux, de la santé de ce petit-être à venir, tout ça ... pour rien. Il ne lui en voulait même pas, il s'en voulait à lui d'avoir été aussi con, et stupide, d'avoir brisé son couple pour "tester une femme" pour "mettre de la distance et ralentir" son couple. Il entra dans une dépression prenante, il passe des jours enfermés dans sa chambre à fixer le plafond dans un état apathique. Sa vie est ruiné, et il a seulement 18 ans. Il allait mal, s'accablant d'avoir tout fait foiré en rivant ses yeux sur une photo de lui et ses amis, et un jour qu'il en vint à se demander ce qui serait le plus efficace : se faire du mal ou mettre fin à cette vie vide de sens, il se rappela des mots que son ami mort avait utilisé dans sa lettre, et c'est comme si ça l'avait fait revenir à la vie instantanément. Il comprit qu'il n'avait pas le droit de se laisser aller de la sorte, ni pour lui, ni pour son ex, ni pour sa famille, et encore moins pour son ami mort. Alors il décide de faire des études, il réussira a étudier la musique pendant 2 ans à Londres avec des cours de préparations pour pouvoir postuler pour entrer à Oxford en Médecine où il restera 1 an avant de demander un transfert vers Harvard. Pendant ces années en Angleterre seul, Alarick travaille aussi bien ses cours, que sur son mental et son physique. D'ailleurs, le sport deviendra sa façon de garder une certaine santé mentale. C'est comme ça qu'en Septembre il entame à Harvard sa 2ème année de Médecine et sa 1 année à l'université de Harvard.



    Ottis Heimann CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Alarick Fitzwilliams ► Alex Pettyfer 22483910
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : truelove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Alarick Fitzwilliams ► Alex Pettyfer Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Alarick Fitzwilliams ► Alex Pettyfer SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 141
    Messages : 53462
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Jan - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue Alarick Fitzwilliams ► Alex Pettyfer 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Jan - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toi et bonne chance avec ta fiche Alarick Fitzwilliams ► Alex Pettyfer 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Jan - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh Alex, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu sur un forum !

    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Jan - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beauocup à vous trois Alarick Fitzwilliams ► Alex Pettyfer 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Jan - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue Alarick Fitzwilliams ► Alex Pettyfer 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Jan - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Alarick Fitzwilliams ► Alex Pettyfer 3400909363
    Ollie Browns CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Date d'inscription : 30/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©bb mathoumatoufait(aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : aucun autre compte
    Description un :

    Alarick Fitzwilliams ► Alex Pettyfer ZUcGSoJk_o Alarick Fitzwilliams ► Alex Pettyfer Tumblr_inline_pmq8vuTOUJ1wycy0f_1280 Alarick Fitzwilliams ► Alex Pettyfer G13ZvNpj_o
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

    _________

    Alarick Fitzwilliams ► Alex Pettyfer VOWQ3Jv1_o Alarick Fitzwilliams ► Alex Pettyfer Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 Alarick Fitzwilliams ► Alex Pettyfer 4FAxF8Kr_o
    pseudo lien
    Description deux :
    estrella:
    Description trois : Alarick Fitzwilliams ► Alex Pettyfer FDVvyaU

    Alarick Fitzwilliams ► Alex Pettyfer I0NvGo8

    Alarick Fitzwilliams ► Alex Pettyfer AMnXElm

    Alarick Fitzwilliams ► Alex Pettyfer CQfxgjH

    Alarick Fitzwilliams ► Alex Pettyfer 0ixynfG

    Alarick Fitzwilliams ► Alex Pettyfer Floppy-dog
    PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

    Alarick Fitzwilliams ► Alex Pettyfer YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 588
    Messages : 28387
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172672-meetsachussets-obrowns#8446153
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Jan - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alarick Fitzwilliams excellent choix d'avatar Alarick Fitzwilliams ► Alex Pettyfer 152426858
    alex devient de plus en plus hot avec le temps.
    bienvenue et amuse toi bien.



    ( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Jan - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Jan - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum