Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Lilly&Greshou) first night ? - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    (Lilly&Greshou) first night ?
    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout allait très vite et Lilly ne comprenait pas exactement ce qu'il était en train de se passer. Est-ce normal d'être aussi proche avec son thérapeute ? Elle ne comprend peut-être pas tout, mais ça, elle savait que ce n'était pas normal. Et pourtant, elle n'arrivait pas à dévier son regard du sien. "Vous êtes ..." Commença-t-elle à dire avant d'être interrompue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    #INCRUSTE TIME#

    "Lilly-Ann ! Victor et moi, on est en mauvais terme." Je pénètre la pièce, larmes aux yeux, sans me rendre compte que je gâche un instant, du moins, au début. "Je dérange... Pardon." Mon visage s'abaisse et je fixe mes mains tandis que j'entortille mes doigts.

    @Lilly-Ann Borowski @Gresham O. Ewart
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je suis ?" Je prononce dans un murmure tout en rapprochant mon visage du sien, quand, sa sœur nous interrompt, en larmes. Défaisant ma prise sur sa taille, je m'écarte et laisse les deux sœurs se retrouver. "Je... Je vais m'occuper du riz." C'est bougon que je souffle ses mots, puisque l'eau déborde et que je n'ai pu goûter la saveur de ses lèvres délicates.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est avec papillons dans le ventre, qu'elle s'extirpa de l'emprise de Gresham pour rejoindre directement sa soeur. Elle lui demanda alors discrètement. "Quoi? Qu'est ce qui se passe?" Puis elle se retourna pour regarder ce que son commis faisait. Son regard s'arrêta au niveau de ses fesses. Non, Lilly-Ann, la cuisson du riz ne se fait pas là. "Attends." Puis, elle retourna auprès de Gresham et déposa les escalopes dans la poêle beurrée, augmenta de nouveau le feu. Légèrement gênée, elle demanda, sans même le regarder. "Je peux vous demander de surveiller ? Je reviens." Puis, sans même attendre sa réponse, elle retourna voir sa soeur. "Qu'est ce qu'il a encore fait cet idiot?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis gênée et me demande si je ne devrais pas les laisser seuls. Le fait est que monsieur son thérapeute va s'occuper du riz, puisque l'eau déborde et que Lilly-Ann me rejoint, quand je me rends compte qu'elle reluque son postérieur et cela me fait sourire. "Il... J'en sais rien." Je hausse les épaules. "Je crois que je suis fautive aussi. Enfin..." Je suis littéralement perdue. "Je veux seulement passer du temps avec lui, rien que nous deux. Apparemment, c'est beaucoup trop en demander." Je fonds en larmes pour tendre mes bras à ma sœur et m'effondrer tout contre elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Veillant à baisser le feu - toujours bougon - je nettoie la gazinière tout en portant une oreille attentive à ce qui se déroule non loin de moi. Étrangement, j'ai l'impression que l'on me fixe et lorsque Lilly-Ann apparaît, j'acquiesce dans un mouvement de tête à ses mots. "Je m'en charge." Je réponds pour terminer par un soupir et m'atteler à la tâche, afin que le dîner puisse voir le jour avant d'être dévoré, sans nul doute par les sœurs "Ann" et non par moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toute cette situation rendait mal à l'aise Lilly. Son thérapeute d'un côté. Sa sœur qui pleure de l'autre. Elle ne savait même pas quoi dire à sa sœur, n'ayant jamais vécu quelque chose dans le genre. "Je ne sais pas quoi te dire ..." avoua-t-elle. "Tu le lui a dis tout ça ?" Elle essayait de se concentrer sur sa sœur, mais son regard allait toujours vers la cuisine, et donc Gresham. Étant toujours de dos, son regard finissait toujours sur ses fesses. Puis elle déposa son regard sur sa sœur. "Tu es sur que tu ne veux pas manger avec nous ?" Demanda-t-elle, en ayant toujours de la crème fraîche sur le visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En pleures, je m'effondre dans les bras de ma Lilly-Ann, qui ne sait pas quoi me répondre, ni même quoi faire. Alors que je renifle, je songe à son interrogation lorsque mon iPhone bipe et que je réalise qu'il s'agit de Victor. "Attends. Il m'a envoyé un texto." J'essuie mon nez du revers de ma main. "Je vais lui écrire." Je prononce tout en se faisant, pour prononcer tout bas, à ma jeune sœur : "Tu es très perturbée par son postérieur." J'en esquisse un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que sa soeur semblait très triste, elle reçut un message. Alors qu'elle lui répondait, Lilly-Ann regarda au dessus de son épaule, afin de voir ce qu'ils se disaient. Mais à ce moment-là, Grace fit une remarque sur le fait qu'elle le relookait pas mal. Surtout son postérieur. Elle lui donna un coup de coude, avant de dire, le plus doucement possible. "Chuuuut." Puis elle le regarda. Ayant peur qu'il ait pu l'entendre. Elle posa son regard sur les messages de sa soeur et cria. "Je crois que t'as un date demain matin !!!!" Toute heureuse, elle l'a prit dans ses bras, de nouveau, puis lui demanda, une énième. "Bon. Tu manges avec nous ou pas ?" Elle commençait à avoir peur de l'état du diner... Quelle honte. Elle qui sait si bien cuisiner normalement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes billes présentent sur l'écran de mon téléphone, un fin sourire dû à ma taquinerie présent sur mon visage, je me rends compte que cette fois, je vais voir Victor et qu'il sera tout à moi. Plus qu'heureuse, je serre ma sœur dans mes bras et lui souffle tout bas : "J'aimerais bien qu'il ait entendu, ton psy." L'affublant d'un clin d'œil je termine de répondre : "Non merci. Je vais vous laisser tous les deux." Déposant un baiser sur la joue de ma Lilly, je prends la parole, plus fort : "Je vais me coucher, je vous laisse. Bonsoir, docteur Ewart." Puis je retrouve ma chambre, afin de dormir et attendre impatiemment notre rendez-vous à Victor et moi.

    #OUT / AU REVOIR !#
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum