Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Lilly&Greshou) first night ? - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    (Lilly&Greshou) first night ?
    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon regard dans le sien, je ne sais si je dois attendre une réponse de sa part à mes dires, au vu de ceux-ci. Après tout, je viens de lui souffler la nature de mes sentiments à son égard et alors qu'elle défait mon pantalon après avoir fait de même avec ma ceinture, l'une de ses mains se positionne sur ma virilité tendue. Respirant plus fort par cette action, je ne peux m'empêcher de sourire à ses mots. *Elle est la seule contre qui je ne peux me mettre en rogne, dans ce genre de situation. Avec n'importe quelle autre, je serais parti.* Je songe, mais le fait est là : Lilly-Ann n'est pas comme les autres puisque je l'aime. "Voudrais-tu essayer de m'appeler Gresham ?" Je lui demande, pour continuer : "Souhaites-tu, Lilly, que nous allions plus loin ? Seul tes désires comptent."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa main toujours sur son sexe, et son regard dans le sien, elle répéta après lui. "Gresham..." Avait-elle envie de l'appeler ainsi ? Elle ferma les yeux et répéta, dans un murmure. "Gresham..." Mais à ce prénom, elle n'arriva pas à se l'imaginer. Il restait son psy, son professeur. Pour le moment. Gresham sera surement pour plus tard... Ou pas. Elle rouvrit ses yeux, et à sa question suivante, elle resta muette. Savait-elle vraiment ce qu'elle voulait ? Gênée, elle répondit par une autre question. "Comment suis-je censée savoir ce que je désire ?" Jusque là elle n'avait jamais pu faire part de ses propres désirs. Totalement sous influence, ses désirs étaient tus et seuls ceux de son ex-compagnon comptaient. Elle ne savait plus s'écouter. Seulement les désirs de Clint comptaient. Elle savait quand il en avait envie. Tout comme là, avec son professeur Ewart. Elle savait qu'il en avait envie. Elle aussi, au find fond. Mais pouvait-elle vraiment se fier à ses propres désirs ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La laissant répéter mon prénom, je l'observe pour me demander si nous faisons bien d'aller aussi loin tous les deux. Après tout, est-elle véritablement prête pour tout ceci ? Une réponse évidente s'achemine dans mon esprit : non. Baissant le regard à cette pensée, je reviens à nous, à notre instant, pour souffler : "Tu m'as demandé de passer la nuit ici parce que tu le désirais, n'est-ce pas ?" Cherchant son regard, je continue après l'avoir capté, ainsi que son intention : "Fais de même en cet instant. Est-ce que tu désires que nous fassions l'amour ou non ? Je ne t'en voudrais si tu ne le veux." Je termine dans un murmure avant de dévirer mon regard du sien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle hôcha la tête à sa première question. Oui, elle avait voulu qu'il reste dormir avec elle. Mais, là, ils parlaient d'autres choses. De quelque chose de bien plus intime, de plus sérieux. Elle le regarda, et elle vit une sorte de ... tristesse. Les hommes et leurs désirs sexuels. Elle se mordit les lèvres, et regarda autour d'elle, partout sauf lui. Il fallait qu'elle s'écoute. Elle se décida alors à ne pas trop réfléchir, et lui dire ce qu'elle pensait sur la seconde. Elle retira sa main de son membre, pour venir prendre son visage de ses deux mains et planter son regard dans le sien. Timidement, elle osa lui dire. "Je crois que oui." Se rendait-il compte de tout le courage que cela lui prit de lui dire cela ? Elle continua sur sa lancée, sans réfléchir. Son regard plongé dans le sien, car elle s'y sentait totalement en sécurité, elle ne voulait plus rompre ce lien. "J'ai chaud. J'ai le cœur qui palpite. J'ai aussi rêvé de vous cette nuit. Et enfin, je crois bien que je suis..." Elle rapprocha son visage, mais non pour l'embrasser, plutôt pour lui murmure à l'oreille, comme si quelqu'un les écoutait. "mouillée... professeur... Gresham" Elle garda sa tête enfouie dans son cou, n'osant pas recroiser son regard. C'était une grande première pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tête baissée, je patiente. Que va-t-elle me souffler ? Je ne le sais et c’est anxieux que je m’essaye à attendre lorsque ses mains trouvent mon visage et que nos prunelles se retrouvent. À ses mots, ces dernières s’animent et c’est un éclat d’amusement, dans celles-ci qui se reçoit à présent. Sa tête nichée dans ma nuque, je caresse tendrement sa chevelure blonde et répond dans un murmure :  « Cela signifie que tu es excitée, Lilly-Ann. » J’embrasse tendrement ses cheveux.  « Ne te cache pas. Je le suis également, tu l’as senti. » Je fais référence à mon membre tendu, qu’il l’est toujours.  « Embrasse-moi, Lilly. » Je termine de prononcer pour retrouver son regard et sceller mes lèvres aux siennes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi ? Excitée ? Se demanda-t-elle à ce qu'il lui dit. C'est donc ça, être excitée ? C'est plutôt pas mal ... Se dit-elle, bien qu'elle appréhendait la suite. Elle gérait plutôt bien son excitation mais qu'allait-elle ressentir par la suite ? Et si elle n'aimait pas ce qu'il pouvait se passer ? L'acte en lui-même ? Et si Clint venait à la hanter ? De nombreuses questions surgirent dans ses pensées. Mais lorsqu'il lui dit de l'embrasser, elle préféra. Etant habituée à recevoir des ordres, c'est là où elle se sentait le plus à l'aise, et moins perdue. Elle l'embrassa donc, se laissant aller. Du moins, elle tentait de se laisser aller et d'écouter son "excitation". Durant leur baiser, elle pensa à la suite. Et maintenant ? Qu'était-elle censée faire ? Elle se mit à lui mordre sa lèvre, puis posa son front contre le sien. "Et maintenant ?" Qu'est ce que son corps lui disait de faire ? Elle eut alors des images de ce que Clint lui faisait. Elle ferma les yeux, tentant de se calmer car son cœur s'emballait. Mais non par excitation. Par peur. Elle expira, inspira, puis dit dans un murmure "Gresham..." Et dans un élan de courage, comme si elle allait prendre sa revanche, elle passa ses jambes autour de la taille de son professeur, leva son corps et renversa l'homme, afin de se retrouver, à son tour, sur lui. Son regard dans le sien, elle lui intima un léger sourire. Elle déposa un léger baiser, n'étant pas habituée à cette position, de dominance. Etant plutôt la dominée. "Apprenez moi... Professeur Ewart." Lui demanda-t-elle dans une susurration à l'oreille. Avait-elle déjà compris les jeux de rôles sexuels ? Aucune idée. Mais l'idée de jouer avec son professeur l'excitait énormément.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum