Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos - Page 3 Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : avatarbybee ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos - Page 3 Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos - Page 3 NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 7
    Messages : 5449
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar - 11:35:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Installé à côté de Katalia et en face de Rosalia, te voilà entouré de Borgia. C’est peut-être assez risqué finalement comme place, les Borgia sont redoutables. « Je profite comme il se doit de la fête et des vacances et vous ? » Et de ta vie de célibataire mais ce n’est pas vraiment un doute qui pouvait s’imicer dans leur esprit, si ? Tu tournes vivement la tête vers @Caesar Falls et ses blagues pas très drôle. « Je suis d’accord avec @Darcey Bridgerton Je te laisserais mettre les mains hors du bateau si tu veux mais les miennes vont bien rester cacher. » Tu as bien l'intention de garder tous tes membres bien vivant et raccroché encore à ton corps à la fin de l'excursion. Tu regardes Rosalia avec un sourire narquois sur les lips. « Tu danses sur les bars et tu ne m’invites même pas ? » T’aurais bien voulu voir ça quand même. @Ottis Heimann vous rejoint et tu roules des yeux mérite t-il vraiment une place ? il nous a quand même réveiller à l’aube, tu finis par te leve pour aller t'asseoir à côté de @Rosalia C. Borgia en face de @Katalia Borgia étant moins proche du bord au moins si quelqu’un venait à tomber à l’eau ce sera Rosa même si ça te ferais quand même un peu chié. « Pourquoi t’es aussi frais ? Il est dix heures du matin et t’es frais comme la rosée du matin ! » Tu regardes Ottis les yeux froncés derrière tes lunettes de soleil essayant de comprendre son secret.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar - 12:26:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà que la famille PFO se réunit petit à petit, tout le monde finit par vouloir aller explorer le monde des crocodiles, peu rassurés mais plutôt téméraire tout de même. @Caesar Falls provoque tout le monde en quelques mots, je lui offre un sourire exquis de voir sa taquinerie fonctionner, il est con mais il est mignon au fond. Installée sur le bord du bateau, un nouveau tacle de @Katalia Borgia, telle une gamine je lui tire la langue.  Tu ne serais pas jalouse de ma facilité à faire le show en toutes circonstances. De l'alcool à gogo, des nanas canons à foison, des jeux et un black out partiel, mais connaissant Jayson aurait adoré, après tout nous n'avions pas été ex pour rien (@Jayson King). Pour la prochaine, tu peux être mon +1 personnel si tu veux en bis repetita de nos soirées d'antan.   A mon tour d'avoir un sourire narquois, à croire que l'ambiance tendue avait laissé place à une taquinerie nouvelle. D'ailleurs il venait s'installer à mes côtés alors que @Ottis Heimann venait récupérer sa place à côté de sa petite amie. On espérait secrètement passer un peu de temps sans toi, loupé ... dis je en lançant un clin d'oeil à Katatalia espérant qu'elle m'appuie sur la vanne que je venais de lancer. Mais son sourire s'effaçait rapidement lorsque @Céleste Courtin-Clarins apparue. La regardant s'installer, en espérant secrètement qu'elle ne vienne pas semer la zizanie entre les Borgia et les mecs/exs, et tutti quanti. On avait beau se reparler, face à Katalia, à l'heure actuelle mon coeur balançait franchement dans un des camps. Si ça tangue Jay', tu me lâche pas hein, je compte sur toi ... Parce que j'ai beau faire semblant d'être zen, pas sûr que dès qu'un caïman passera dans le coin je ne me mette pas à serrer son bras en besoin de réconfort.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar - 13:21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime bien les réactions des pfo présents. C'est presque drôle. "Pas d'inquiétudes à avoir, tout va très bien se passer ! C'est juste que vous n'en avez jamais vu !" lançais-je accompagné d'un petit rire. Franchement, y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard mais c'est pas plus mal. L'hydroglisseur était fait de sorte à avoir deux rangées de 2 sièges, excepté au fond du bateau où cela ressemblait plus à un plus grand banc avant le siège du conducteur. Aden et Layla y étaient déjà installés. Je m'assoie alors juste devant Rosalia et Jayson et à la diagonal d'Ottis et Katalia, attendant que quelqu'un me rejoigne. Maintenant que j'ai ma place, il est hors de question que je bouge. "Tout le monde est arrivé ?" questionnais-je Ottis ou plutôt, le dérangeais-je. C'est pas tout mais il me tarde de commencer la balade dans le bayou !

    @Ottis Heimann @Katalia Borgia @Rosalia C. Borgia @Jayson King @Aden Standall @Layla Rothschild
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos - Page 3 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos - Page 3 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos - Page 3 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 13:31:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jayson King se lève et je le remercie d'un sourire avant de voler sa place pour me mettre à côté de la présidente. Hors de question d'être loin d'elle. Si je dois mourir aujourd'hui, j'aime autant être à ses côtés. Ah non, je me mets pas là pour la sauver en cas de pépin. Je suis un trouillard. @Rosalia C. Borgia me taquine et je rigole à la question de son voisin. " on est ronchon petit king ? t'as du mal à faire tes nuits ? " que je lance amusé. Faire des remarques pour amuser la galerie - ou l'énerver - c'est tout moi. Inutile de râler, ça va être génial. Croyez-moi. Ils oublieront qu'ils ont du se lever à... neuf heures. @Caesar Falls s'adresse à moi et je regarde aux alentours pour voir si tout le monde est là. Okay, en fait je suis arrivé le dernier et j'ai fait attendre tout le monde. " l'heure c'est l'heure. tant pis pour les retardataires, on peut y aller. " que je dis au conducteur d'hydroglisseur. Le premier qui voit un croco gagne une surprise; Laquelle ? J'sais pas, je viens d'inventer.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos - Page 3 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos - Page 3 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 16:33:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les discussions vont bon train avec @Rosalia C. Borgia et @Jayson King avant qu'enfin, ton mec ne pointe le bout de son nez. Honnêtement ? t'as bien cru qu'après avoir lancé une idée pareille, il allait se dégonfler et vous abandonner. Il en aurait entendu parler. D'ailleurs, Jayson laisse sa place @Ottis Heimann à côté de toi et ça te permet de te souffler à l'oreille "j'ai bien cru que tu allais m'abandonner, ça aurait été la guerre tu sais ?" au fond, est-ce que ça t'étonne vraiment ? Des deux, c'est toujours là qui est la plus à l'heure et de loin. Tu penches le buste pour faire la curieuse et déposer une main sur son sac à dos lui offrant un large sourire "qu'est ce que tu as ramené ? des flashs ?" pas sure qu'alcool et balade pour voir les crocos ne fassent bon ménage, mais bon c'est le spring break après tout. C'est au tour de @Caesar Falls d'arriver bon dernier, puis il est l'heure de partir d'après Ottis. Tu t'accroches à son bras come si ta vie en dépendant alors que le bateau démarre et quitte le quai, c'est trop tard pour changer d'avis maintenant.

    @Layla Rothschild @Darcey Bridgerton @Céleste Courtin-Clarins @Aden Standall @Maëlys Carmichael @Lara-Jean Kim :heaart: :heaart:
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos - Page 3 Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : avatarbybee ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos - Page 3 Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos - Page 3 NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 7
    Messages : 5449
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar - 12:03:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un retour comme au bon vieux temps, qui l’aurait cru que c’était possible ? On t’aurait dit ça il y a plusieurs années et bien tu lui aurais ri au nez, mais vivre dans le mépris et dans la colère n’a rien de simple. Tu as réussi à tourner une page que tu ne te pensais pas capable de tourner et ça fait un bien fou. « Elles étaient drôle nos soirée d’antan » Un clin d’oeil alors que certain souvenir me revenait en mémoire. @Ottis Heimann prend place dans le carré VIP suivit par @Caesar Falls qui vous rejoint. « Contrairement à certains, j’ai tendance à avoir une vie sociale bien développée la nuit, je ne suis pas un grand-père qui se couche à l’heure des poules. » Tu grimaces en repensant à tes 3 pauvres heures de sommeil auquel tu as eu le droit cette nuit, couché à 6h debout à 9h en plus de la gueule de bois. « Tu as peur de te faire abimer ton joli minois ? » Tu es pratiquement sûr que @Katalia Borgia te tuerait par la même occasion si jamais tu laissais sa cousine se faire dévorer, heureusement personne n’est censé mourir aujourd’hui. « Pas sur que je sois des plus réactif aujourd'hui » Quand t’arrive en cours dans cet état, tu peux toujours te cacher au fond de l’amphi pour terminer ta nuit même si ça t’arrive rarement, mais là ton instinct de survis est au aguet et impossible de fermer un oeil pour terminer ta nuit.

    @Rosalia C. Borgia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar - 13:37:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les belles troupes installées voilà que nous nous mettions en aventure au milieu des mangroves à la rencontre des crocodiles, mais quelle idée avait encore eu @Ottis Heimann. La fine équipe les uns derrière les autres, j'allais me faire un malin plaisir à faire flipper ma belle cousine durant toute l'après midi. Un clin d'oeil de @Jayson King sur nos anciennes soirées, à croire qu'il était un peu nostalgique, qui l'eut cru. On était jeune et insouciant surtout, mais si t'as la chance d'en vivre d'autre en ma compagnie, tu verras quelles sont toujours mémorables. Et oui même cinq ans après, la folie ne m'avait toujours pas quitté. Posant ma tête sur l'épaule de @Caesar Falls qui se trouvait devant moi, je lui murmurais à l'oreille. T'aurais pu ramener l'un de te date Falls quand même, qu'on rencontre une belle demoiselle à taquiner ... Après tout sociable à souhait, j'avais toujours cette envie de rencontrer de nouvelles personnes et je savais pertinnement que Cae' en avait quelques unes sous le coude, pudique le monsieur ? Quelques remous dans le premier virage, ça promet tout ça, je sors le petit paquet de bonbons, institution Borgia pour combler la tension et la crainte qui arrivait. J'ai surtout peur de vivre mon dernier moment de ma vie, en ta compagnie vois-tu ... dis je alors que lui donnait un p'tit coup de coude de taquinerie, avant de lancer un bonbons à @Katalia Borgia pas de raison que je sois la seule à grossir dans l'histoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar - 14:59:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde est bien installé, et @Ottis Heimann fait signe au conducteur pour démarrer la ballade. Ni une, ni deux, on entend le bruit de l'hélice et on sent le bateau démarrer, avancer, de plus en plus vite, dans les marécages du Sud de la Louisiane. @Jayson King a encore un peu de mal avec le réveil ma foi très matinal que nous avait imposait le Vice-Prez'. "T'inquiète pas Jay, rien qu'à voir tes cernes, on aurait pu le parier." lançais-je en sa direction, petit sourire en coin avant de regarder devant moi les quelques pfo (@Nora Chamberlain et @Céleste Courtin-Clarins). Je sens un souffle dans mon cou et je peux deviner sans hésitation que c'est @Rosalia C. Borgia. Elle a une odeur de fleur, presque d'agrumes. Et elle me chuchote qu'elle aurait pas été contre un peu de potin. Oui, c'est exactement ce qu'elle voulait dire même si ce n'est pas les mots qu'elle venait d'employer. Je me lève et manque de me fracasser la tête dans le bateau dans la secousse du virage mais finalement, je m'assoie à l'envers du siège, coude sur le dossier en regardant la dorée. "Tout d'abord, j'suis un gars droit, j'emmène personne à une journée où vous êtes susceptible de lae souler. Ensuite, je me range parce que je suis un mec bien." Mon coeur fait un bon en pensant à Céleste à mes côtés et à notre aventure de janvier. "Enfin, on a dit que c'est une journée croco entre pfo et mon crush c'est une rose donc cqfd, elle pouvait pas venir." J'hausse les sourcils car je venais de lui donner un indice. J'en dirais pas plus, elle n'aura qu'à creuser si elle en a envie. Et je lui vole un bonbon en arborant un sourire et en tournant mon regard vers son voisin encore une fois "Jayson ? J'veux connaitre ton secret. Est-ce que ça concerne un lien que t'as avec une personne dans ce bateau ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar - 18:09:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu n'avais pas spécialement envie d'étaler ton horrible vie sentimentale, surtout dans un moment comme celui-ci. tu étais en compagnie des membres de la pfo, dans le but de profiter de cette virée en bateau. le moins tu penserais à monroe, le mieux tu te porterais. ━ ça serait bien moins amusant si les relations étaient simples à comprendre et platoniques, souris-tu à l'adresse d'@aden standall. en voyant qu'une certaine @layla rothschild vous observait, tu le fis remarquer à ton camarade. ━ ah tu la connais ? t'étonnas-tu. ━ vu comment elle te regarde, vous ne devez pas vous entendre à merveille. je me trompe ? souris-tu. ━ du moment que t'adresser la parole ne me met pas dans la merde, ça me va, ajoutas-tu d'un soupir. lorsque le bateau démarra, tu te crispas quelque peu, esquissant une grimace.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar - 18:49:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A croire que vous aviez tous les deux une vie sentimentale des plus mouvementés. La preuve était que tu crus voir un fantôme en voyant @Layla Rothschild sur le même bateau que toi. Elle ne t’avait en aucun cas prévenu de son arrivé, et tu dois bien avouer que la revoir te faisait toujours quelque chose. « Oui, c’est mon ex-petite-amie et je pensais honnêtement qu’on était pas en mauvais termes » dis-tu en grimaçant, mais tu te doutais déjà que son regard noir venait du fait que tu étais en compagnie d’une autre demoiselle. Elle devait certainement se faire plein de film dans sa tête. Elle a toujours été ainsi Layla, elle voyait @Maëlys Carmichael comme une rivale (certainement). « Je ne peux pas te promettre que ça ne te mettra pas dans la merde. Mais je ferais de mon mieux pour t’en sortir… après tout, on a rien fait de mal » rien de sexuel, vous n’aviez fait que discuter longuement et quand bien même, votre relation a toujours été ouverte à ce genre de chose… encore plus maintenant que vous étiez séparé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum