Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 7:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Balade en hydroglisseur dans les marais
    à la recherche des crocodiles


    Ah les crocrocros ah les crocrocros ah les crocodiiiles, sur les bord du Nil ils sont partis n'en parlons plus  » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos 1116103942 ah ? bah non, ils sont pas partis, on les a retrouvé ici, à la Nouvelle Orléans. La Pforzheimer House organise une activité pour ses membres chéris présents au Spring Break. Et cette activité n'est autre que de se balader en hydroglisseur dans les marais infestés de crocodiles » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos 1f40a
    L'hydroglisseur est assez grand pour accueillir du monde alors on imagine que tous les pfos sont sur le même bateau (c'est quand même plus sympathique).
    Après la balade, un joli pique-nique vous attend mais restez sur vos gardes... un croco n'est jamais loin face
    » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos 26a0 On ne pousse personne à l'eau, pas même le vp !


    quoi ?
    balade en hydroglisseur dans les marais de la Nouvelle Orléans, pique nique convivial à la fin de la visite
    où ?
    dans les marais de la NO (Spring Breakers seulement)

    quand IG ?
    dimanche 14 mars 2021, 10:am pétantes

    quand IRL ?
    dimanche 28 février 2021 jusqu'à inactivité

    qui ?
    les pforzheimers qui participent au Spring Break 2021 : @Aden Standall @Alana Barkley @Caesar Falls @Céleste Courtin-Clarins @Chandler Bridgerton @Demyan C. Brock @Ethanaël Zerah @Fallon Davenport @Iseul Sin @Jayson King @Katalia Borgia @Kian Rothschild @Lara-Jean Kim @Layla Rothschild @Maëlys Carmichael @Mahé Rothschild @Meluzine I. Heatherton @Narcissa Castillo @Nora Chamberlain @Ottis Heimann @Rosalia C. Borgia

    SVP MERCI DE FAIRE DES PETITS POSTS DE RPS AFIN DE POUVOIR AVANCER VITE ET QUE LE TOUT SOIT FACILE À SUIVRE POUR LES UNS ET LES AUTRES. :^^:

    A ajouter :
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Attention à indiquer en GRAS LES PRÉNOMS des personnages cités ou interpellés ainsi que de les taguer.

    Let's have fun » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos 2530800764


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN Deux jours à peine que vous êtes arrivés et t'as bien cru que t'allais réussir à lui faire oublier l'idée. Mais non. Non Ottis est aussi sinon bien plus borné que toi et lorsqu'il a une idée en tête, compliqué de la lui faire oublier. La dernière fois qu'il t'a embarqué dans un guet-apens pareil, c'était pour aller camper dehors DE-HORS, et déjà à l'époque t'avais beau eu tenter tout faire tu n'avais pas su le faire changer d'avis. Aujourd'hui c'est pareil et vous voilà tous, telle une joyeuse bande à rejoindre l'hydroglisseur pour une balade matinale des plus flippantes. Maintenant que t'es là, autant mettre toutes les chances de survie de ton côté. Alors les règles de sécurités à peine terminées d'être énoncées, tu grimpes déjà sur le bateau pour t'asseoir bien au milieu de l'une des banquettes, hors de question que tu te retrouves sur le côté, près de l'eau et donc près des crocodiles.
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : Cheekeyfire ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 5
    Messages : 5364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nous faire lever si tôt pendant le SB alors qu’on a la gueule de bois, c’est pas humain. Vice-président au taquet, tu es obligé de venir puisque @Katalia Borgia, elle-même est venue te tirer du lit. Lunette de soleil pour ne pas être aveuglé par le soleil. Tu as quand même hâte de participer à l’activité du jour. ça à l’air fun enfin tant qu’on se fait pas gnaquer par un crocodile. Tu grimpes sur le bateau allant t’asseoir à côté de ta meilleure amie. « Tu as pris la place de reine à ce que je vois ! » T’as surtout pas pensé à l’idée qu’un crocodile puisse croquer le bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mar - 5:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    A peine arrivée à la Nouvelle Orléans que les plans de la PFO sont de nous faire lever à pas d'heure, la gueule à moité encore enfariné, les yeux dans le flou et la tête à l'envers, Ottis je te hais au plus haut point. Une robe lévère pour activité bateau c'était le meilleur, partons à l'aventure, en espérant y revenir vivant, j'avais croisé les doigts toute la petite nuit dans un instant bref de lucidité. Dans les premières à arriver, je monte à bord, les lunettes de soleil sur le nez pour paraître presque normale, alors que même le maquillage ne suffit pas à me rendre une tête fraîche. J'approche de Kat' et Jay', avant de m'installer en face d'eux, pour l'instant ne risquant rien d'être au bord du bateau. Les plus beaux sont déjà là ! Alors ce début de séjour, vous avez fait quoi ? Mis à part enchaîner les verres et peut être même les nanas pour Jayson, un brin de jalousie pourrait peut être apparaître bien enfoui en moi si il l'avouait.

    @Katalia Borgia @Jayson King
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mar - 6:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN cette sortie entres pfos promettait. tu avais d'abord décliné la proposition, étant bien trop effrayée à l'idée de te retrouver à l'eau, au beau milieu de nombreux crocodiles. mais avec du recul, tu avais réalisé que vous seriez bien entourés et qu'il ne risquait pas de vous arriver grand chose. une fois que les règles sécuritaires furent énoncées, tu suivis tes camarades pour te placer sur le bateau. quelque peu stressée, tu croisas tes jambes sur la banquette. tu zieutais ton téléphone, préférant éviter de regarder l'eau trouble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mar - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    même si elle avait réussi à trainer son petit ami au spring break, Lara comptait bien profiter de quelques activités avec sa confrérie et c'est dans le premier weekend du séjour qu'elle devait se lever aux aurores pour pouvoir se rendre avec les jaunes dans le marais. c'était étonnant pour elle qui avait la phobie des reptiles de vouloir voir des crocodiles dans leur habitat naturel mais elle se dit aussi que c'était pas tout les jours qu'elle allait en croiser alors pourquoi pas ? elle avait retrouvé Layla, une amie à elle bien que leur amitié soit toute récente et c'était installé à ses côtés sur l'hydroglisseur. désolée d'avance si je te serre fort la main ou le bras, j'aime pas trop les crocos... qu'elle lui avoue avec une petite grimace.

    @Layla Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mar - 6:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Une nouvelle activité avec les PFO, on peut dire que tu n’auras jamais été aussi active dans un groupe qu’à Harvard. A Columbia, tu étais bien trop occupé ailleurs pour pouvoir donner ton temps à un club ou un quelconque groupe. Ca te faisait besoin au fond, tu t’amusais en mettant quelques barrières autour de toi. Ca ne te faisait pas de mal. Une petite balade sur les eaux rempli d’aligator, si ce n’était pas excitant comme situation. Tu entendis les règles, faisant bien attention à prendre en compte chaque détail. Il ne fallait pas déconner, t’as pas envie de finir avec un bras en moins. Tu en avais beaucoup d’utilité après tout. Tu t’installas sur le bateau, faisant bien vite attention à la présence de ta partenaire de la Saint-Valentin. « Comme on se retrouve Maëlys » dis-tu avec un sourire au coin des lèvres. Tu t’étais bien sûr installé à ses côtés, c’est la seule que tu reconnaissais réellement autour de toi.
    @Maëlys Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mar - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pianotant sur ton téléphone, tu répondais à quelques messages sur le groupe whatsapp avec tes copines. tu regardas brièvement les différentes storys que les personnes venaient de poster sur les réseaux. tu adorais en faire une pour ton compte mais tu te sentais incapable de poser les yeux sur l'eau trouble, trop effrayée à l'idée d'y voir un crocodile. les reptiles n'étaient définitivement pas ton dada. quelqu'un s'installa à côté de toi. en entendant une voix familière, tu redressas la tête et esquissas un sourire en reconnaissant @aden standall. ━ je vais finir par croire que l'on est inséparables, souris-tu avec amusement. ━ prépares-toi à voir une autre facette de moi. à la soirée j'étais détendue, totalement dans mon élément, continuas-tu. tu tournas les yeux vers le paysage marécageux qui vous entourait. ━ mais là, je suis tout sauf dans ma zone de confort. j'espère que tu connais les premiers secours, à tout moment je fais un avc, grimaças-tu ironiquement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mar - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi qui pensais faire cette activité seule, nan te voilà assis à côté de @Maëlys Carmichael . Bien sûr, tu l’avais fait exprès de t’installer à côté d’elle. Bien sûr, tu ne l’avais pas vu depuis la soirée de la Saint-Valentin où elle a été ta partenaire. Tu ne pouvais pas faire comme si elle n’existait pas, comme tu as tout de même bien apprécié votre soirée. « Je dirais le destin surtout. Ton copain ne t’accompagne pas ? » demandas-tu en arquant un sourcil. Après tout, la demoiselle devait certainement être venu au Spring Break avec le monsieur. Elle était en couple pour la Saint-Valentin, mais tu doutais qu’elle y soit toujours aujourd’hui. « Et ici tu paniques » tu l’avais deviné à sa manière d’être crispé. Son regard était loin d’être rassuré. Toi, tu étais plutôt excité de la situation, tu voulais en voir beaucoup plus. « Mhh les premiers secours sont inutiles face à un AVC… mais si tu as envie de tuer quelqu’un, je serais possiblement capable de te défendre face à la cour » dis-tu en laissant ta jambe droite reposer sur ta jambe gauche. Tes bras étendus derrière les dossiers. Tu observais le paysage, lunette de soleil et chapeu te couvrant du trop-plein de soleil (peu présent mais bref).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mar - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'crois pas au destin mais j'vais définitivement commencer à remettre en question mes croyances, répondis-tu d'un sourire à l'adresse d'@aden standall. ━ non, je ne suis plus avec, déclaras-tu d'une petite grimace. ━ et pas la peine de t'excuser, je vais très bien. j'suis pas du genre à pleurnicher pendant des semaines dans mon pieu. la vie ne s'arrête pas là, ajoutas-tu directement, n'ayant nullement envie qu'aden ressente de la pitié envers toi. tu jetas un furtif regard autour de toi. t'étais déjà toute tendue alors tu n'imaginais même pas lorsque le bateau démarrerait. ━ paniquer est un bien faible mot pour décrire mon état actuel mais j'vais prendre sur moi et m'agripper aux rebords. en espérant ne pas crever le bateau avec mes ongles, pouffas-tu en observant les longs bout de tes doigts, parfaitement manucurés. ━ et toi, tu te sens comment ? lui demandas-tu en fronçant les sourcils, curieuse de voir s'il était à l'aise sachant que de nombreux crocodiles nageaient discrètement autour d'eux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum