Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu esquissas une grimace lorsque tu appris que la blonde, située à quelques places de toi, n'était d'autre que l'ex petite-amie d'@aden standall. après la récente rupture que tu venais de gérer, tu avais nullement envie d'être mise au beau milieu d'une embrouille entre deux personnes. ━ vu sa gueule, j'pense qu'à l'heure actuelle, elle ne te porte pas dans ton cœur, déclaras-tu avec certitude. tu fronças quelque peu les sourcils aux paroles de ton camarade. ━ attends parce que c'est le genre de nana capable de me pourrir la vie parce que je t'ai adressé la parole ? flemme de ça, grommelas-tu. tu te redressas sur ton siège et fis un signe de la main à @layla rothschild. ━ c'est mon pote hein. j'te dis ça au cas où tu serais en train de planifier un moyen de m'éliminer. eh bien ce n'est pas la peine, déclaras-tu, un large sourire aux lèvres. tu te réinstallas près d'aden, poussant un soupir satisfait. ━ j'te jure, les meufs ... après on s'étonne que je n'ai quasiment que des potes mecs, grommelas-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mar - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta main posée sur la sienne, un geste qui se voulait rassurant. Tendre sourire qui étire tes lèvres en guise de réponse. Court instant de répit en compagnie de @Lara-Jean Kim. Jusqu’à ce que tes opales finissent par tomber sur lui. @Aden Standall . Le coeur qui se stoppe, immédiatement. Instinctivement. Tu l’avais enfin retrouvé. Au fond du bateau. Les doigts repliés sous forme de poing, les dents qui se serrent, exaspérée. N’ayant visiblement pas perdu de temps pour te remplacer avec une autre. Ils semblaient légèrement trop proches, à ton goût. Interrogations sur l’identité de l’indésirable mais LJ ne semblait pas la connaître. Soupir qui s’échappe de tes lippes, irritée. Ne pouvant décidément pas faire de scène sur ce bateau. Cruel dilemme. « Une touche ? Oh si seulement c’était que ça… Disons pour faire simple que mon coeur lui appartenait. Et visiblement ça ne l’a pas empêché de me quitter. C’est une longue histoire… Un jour il faudra que je te la raconte… » tu réponds à ton amie, tristesse qui voile ton regard, vestiges de votre amour qui refait douloureusement surface. Son regard ébahi qui rencontre enfin le tien. Quelques secondes. Plongés dans ce monde qui vous appartenait. Un court instant. Voix de la mystérieuse blonde (@Maëlys Carmichael) qui s'interpose. Te faisant signe pour accaparer ton attention. Sourire désobligeant qui te nargue, te faisant comprendre qu'ils ne sont que amis. Bah voyons. Comme s'il était possible de ne pas succomber au charme de ton ancien amant. L'envie de la faire passer par dessus bord te démangeait. N'ayant nullement l'intention d'en rester là. Tu ne pouvais pas l'attaquer de front, Aden t'en tiendrait rigueur. Quand bien même, ton bourreau n'était plus autorisé à s'en soucier. Tu la fusilles du regard avant de t'en détourner pour observer les autres passagers du bateau qui venait de quitter le quai. Tignasse brune, âme solitaire, proie facile en vue. "Il est tout à toi. Mais un conseil, il est pas fan des meufs refaites" tu rétorques, le ton provocateur. "Viens on change de siège" tu lances à Lara Jean, saisissant sa main pour l'obliger à te suivre jusqu'à ta prochaine proie (@Caesar Falls). N'ayant aucunement l'envie de la laisser toute seule. "Hey, on vient squatter" tu l'abordes, décochant un sourire étincelant au bel inconnu. Venant s'asseoir à sa gauche. Ton corps qui se colle sans gêne au brun, ta main derrière sa nuque pour approcher tes lèvres de son oreille. "Je veux faire rager un mec. Fais semblant de me connaître, joue le jeu. Et t'auras tout ce que tu veux en retour" tu murmures, croisant les doigts pour qu'il accepte de jouer la comédie.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos - Page 4 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos - Page 4 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos - Page 4 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mar - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue que ça le fait pas trop d'arriver en dernier à l'activité que j'ai organisée mais... c'est tout moi ça. Je vous jure, j'arriverai en retard le jour de mon mariage ou en retard le jour de mon propre enterrement. Kat me souffle des mots à l'oreille et je m'excuse d'un petit baiser sur sa joue. " tu pensais vraiment que j'allais louper la chance de voir des crocos avec toi ? " sourcils qui se haussent, amusé. La présidente se penche vers mon sac et je réponds directement à sa question : " non j'ai juste pris mon maillot de bain. tu l'as pas pris ? " air faussement choqué. Bien sûr que j'ai pris un peu d'alcool. Pas pour boire dès maintenant mais on sait jamais si on est trop à court pendant le pic-nique. On continue la balade et l'instructeur arrête le bateau au milieu de nulle part et nous montre du doigt un endroit dans le marécage. " y'a des crocos ? tu les vois ? qui les voit ? " je plisse les yeux pour regarder vers l'horizon et tout le monde nous imite, excité de voir le premier crocodile de la journée. @Katalia Borgia


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mar - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en voyant le regard que @layla rothschild lançait à @aden standall et toi, tu ne pus t'empêcher de réagir. t'en avais marre d'être toujours perçue comme la briseuse de ménage. tu n'avais strictement rien fait de mal, t'étais juste posée sur un putain de bateau pour une promenade, à côté d'un garçon, certes, mais cela ne voulait rien dire. ton message étant passé, tu espérais que la blonde allait désormais se détendre. sa réponse venimeuse te fit arracher un sourire. ━ si tu sais que je ne suis pas son style, pourquoi est-ce que tu paniques ? lui lanças-tu d'une grimace. tu la regardas prendre la main de @lara-jean kim et s'installer aux côtés de @caesar falls. tu tournas la tête d'un soupir. ━ avoir son ex dans la même maison n'est pas la bonne solution, dis-tu à aden. ━ va falloir mettre les choses au clair parce que le jour où tu parleras à une fille moins grande gueule que moi, elle se fera bouffer par cette ... tu tournas la tête vers layla, la regardant de haut en bas. ━ j'ai même pas les mots pour la décrire. bref, grommelas-tu en croisant les bras sur la poitrine.
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos - Page 4 Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : avatarbybee ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos - Page 4 Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos - Page 4 NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 7
    Messages : 5449
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mar - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu espères bien une chose ne pas avoir le mal de mer car ton estomac ne s'est pas encore totalement remis des aventures de la veille. L’art de faire la fête, un art que tu travaillais depuis déjà plusieurs années et tu vas bientôt atteindre le quart de siècle alors tu en as derrière toi. Un sourire qui veut dire beaucoup alors que d’anciens souvenir te reviennent en mémoire, des souvenirs avec @Rosalia C. Borgia lorsque vous faisiez vos soirées dépravées. C’était quelque chose. « C’est qui ton crush ? » demandes-tu à Caesar, toujours au taquet pour connaître les histoires de coeur de tout le monde, surtout pas envie de te foutre dans des emmerdes en draguant la meuf d’un potes. Tu fermes les yeux te concentrant sur ta respiration après les secousses que vous veniez de ressentir, et ce n’est que le début. Tu devrais peut-être prévenir @Caesar Falls de ne pas rester devant toi, au cas où. Tu piques un bonbons à Rosalia pour essayer de te détendre un peu. « Quelle meilleure compagnie que la mienne pour mourir ? » Tu lui fais un clin d’oeil avant de rire, mais tu te doutes bien que si elle devait crever aujourd'hui, elle aurait préféré être avec quelqu’un d’autre. Genre Asher par exemple. Tu relèves les yeux vers Caesar, il veut essayer de te démarquer. « Nop, aucune personne de ce bateau ! D’ailleurs je prends note que @Meluzine I. Heatherton a pas daigné venir, préférant son lit à une balade en bateau. » Quelle personne saine d’esprit dit donc ! Peut-être que Melu est dans ton secret ou que tu fais juste ça pour embrouiller Caesar. « Est ce que ton secret concerne une personne présente au Spring Break ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mar - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Layla Rothschild vint s'assoir à ma gauche au même moment où @Céleste Courtin-Clarins vint s'assoir à ma droite. Je regarde alors Rosalia, haussant les sourcils. Personne ne m'intéresse sur le bateau mais visiblement, j'intéresse du monde. Selon Layla, je suis celui qui est censé provoquer de la jalousie et selon Céleste, je suis un très bon coup. Je dois être flatté pas vrai ? "Haha tu ne le sauras pas." lançais-je au roi qui me demande de révéler, volontairement l'identité de ma rose. J'peux pas le dire parce qu'Ottis est là surtout, et Katalia et Rosalia de même. Si quelqu'un apprend que j'ai quelque chose avec Sofia ... Aidan me tombera dessus et je suis pas prêt pour l'instant. Sans perdre le sourire malicieux qui s'était profilé sur mon visage, je questionne le King sur son secret. Donc ce n'est pas à propos de quelqu'un sur le bateau ... "Serait-ce à propos de Meluzine alors puisque tu en parles ?" Moi je sais pas, je pars de rien ... Puis c'est vrai, j'ai entendu dire que Jayson avait déménagé, se retrouvant en coloc avec la présidente des bleus ... Quel déshonneur ... Un question posée vaut bien une réponse. "Oui, cela concerne quelqu'un de Boston, passant son Spring Break à la Nouvelle Orléans" dis-je tout sourire. Techniquement, je suis là et je suis "une personne" donc je ne mens pas.

    @Jayson King
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mar - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et tu ne savais réellement pas où tout ça allait. @Layla Rothschild semblait être plus que jalouse de te voir en compagnie de @Maëlys Carmichael alors qu’il n’y avait rien entre vous. Ca se saurait après tout, si c’était réellement le cas. Tu tournas les yeux vers la jolie blonde quand elle te parla. « Elle n’est pas d’Harvard, du moins elle ne l’était pas » dis-tu en grimaçant doucement. Tu soupiras doucement, passant une main dans tes cheveux bruns alors que tu reposais ton regard sur Layla qui semblait occupé avec un mec (@Caesar Falls) . Un pfo avec qui tu n’as jamais réellement communiqué. Tu te demandais réellement à quoi elle pouvait jouer. « Elle m’agace » et pourtant, tu savais qu’elle était ainsi. Après tout, vous avez grandi ensemble et tu as été en couple avec elle plus de la moitié de ta vie. Certainement que tu savais qu’elle se vengerait en prenant le premier mec venu. Elle était ainsi Layla et tu ne pouvais pas réellement lui en vouloir, bien que tu savais aussi que la demoiselle était d’accord pour cette rupture… mais ça n’était peut-être pas le cas en effet. « je m’attendais à ce qu’elle te tire les cheveux mais du coup, elle préfère attirer mon attention avec un autre homme » dis-tu en soupirant doucement. Tu devrais juste accepter ça et lui expliqué qu’elle n’est qu’une amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mar - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon expérience sexy avec @Caesar Falls fait que je prends place à ses côtés, bien qu’une autre s’amuse à faire de même en compagnie de son amie. Et mon côté rebelle et provocatrice le veut également, car je me retrouve non loin, voire très proche, de @Katalia Borgia, @Rosalia C. Borgia et leurs partenaires @Ottis Heimann et @Jayson King. Pour le plus grand bonheur de madame la présidente qui, malheureusement pour elle, va devoir prendre sur elle le temps de la balade. Caesar évoque son crush, une rose, tandis que je croise mes jambes et cale un pied contre sa chaise, histoire de ne pas basculer, de me sentir comme accrochée à l’hydroglisseur et à quelqu’un. Tête posée contre ma main, j’offre un sourire faussement innocent à mon brun. « Ton crush ne porte ni le nom de Robin, ni le nom de Jasmine je présume ? » Il est le seul à avoir la référence et j’ai hâte de voir la réaction sur son joli minois. En tout cas, cette histoire de secrets à deviner est emballante et j’écoute les paroles de Jayson d’une oreille attentive, juste au cas où. Tout comme je compte rester attentive à ce que diront les deux cousines, bien que j’en connaisse déjà un paquet sur elles. Cela dit, ce sont des Borgia, et je ne suis pas à l’abri d’une (plus ou moins belle) surprise avec ces deux-là.
    L’hydroglisseur s’arrête, deux éternuements qui ne sont clairement pas les bienvenus me secouent, et un troisième se rajoute aux premiers quelques secondes après. Pas agréable du tout, ça fait même relativement mal. Mais ma première pensée est pour le vice-président, Ottis. « J’espère pour toi que je n’en ai pas fait fuir, surtout s’il y en avait un qui rôdait autour de nous. » lui dis-je, puisqu’il est probablement le pfo le plus emballé par la simple vue des gros reptiles. Et franchement, ça me ferait de la peine pour lui si ce bruit inconnu avait surpris sa première chance d’apercevoir un joli croco. Il a l’air sympa, le vice-prez. Plus que d’autres en tout cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mar - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah bah là tu peux être sûr qu'elle est à harvard, répondis-tu à @aden standall. ━ et pour couronner le tout, elle est dans la même maison que toi. t'as le jackpot, chapeau l'artiste, le taquinas-tu. tu en rigolais tout simplement parce que tu n'étais pas dans sa situation. si tu avais été dans son cas, tu serais intenable. t'étais étonnée de voir qu'il réussissait tout de même à garder son calme. aden semblait avoir davantage de sang-froid que toi. tu tournas légèrement la tête, voyant la jeune femme qui s'était installée à côté de caesar. le but de layla n'était d'autre que de faire marmonner aden dans son coin, chose que tu trouvais extrêmement pathétique. ━ j'suppose que ça n'a pas dû bien se terminer entre vous, déclaras-tu. ━ si je peux me permettre, vu comment est-ce qu'elle se comporte, tu n'as rien perdu. elle me rappelle les cheerleaders insupportables des séries netflix, ma hantise, grimaças-tu. t'étais satisfaite d'être bien dans tes baskets et de ne pas avoir à rabaisser futilement les autres pour te mettre en valeur. c'était une attitude que tu trouvais puérile et désespérante.
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos - Page 4 Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : avatarbybee ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos - Page 4 Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos - Page 4 NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 7
    Messages : 5449
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mar - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar Falls se retrouve rapidement en agréable compagnie avec une femme de chaque côté @Céleste Courtin-Clarins et @Layla Rothschild .« Et bien mon poulet, tu es bien entouré, dites-donc ! Tu es sûr que ton crush se trouve pas sur ce bateau ? » Tu salues les demoiselles d’un geste de la tête. Est ce qu’il brise des cœurs à ses heures perdues ? Pauvre demoiselle en détresse. @Katalia Borgia et @Ottis Heimann se trouvaient en tête à tête, c’est qu’ils sont quand même mignons ensemble. @Rosalia C. Borgia regarde l’horizon et tu poses ta main sur sa cuisse pour essayer de la ramener dans le monde des vivants et simplement parce que tu en as envie aussi. Tu aimes bien la chercher.Rapidement tu tournes la tête vers Celeste essayant de comprendre de quoi elle parle.« Robin ? Jasmine ? » Tu n’arrives clairement pas a comprendre. « Non mon secret n’est pas à propos de @Meluzine I. Heatherton , mais je prend note qu’elle a eu le droit de rester au lit. » Tu regardes @Katalia Borgia avec une moue boudeuse. « Tu fais du favoritisme ! » Tu ne manqueras pas d’aller embêter ton amie lors de ton retour sur la terre ferme. « Est ce que c’est quelqu’un de la Dudley ? » Tu hésitais entre la Dudley et la Adams, puisque les Currier, tu ne saurais pas dire qui s'y trouvait a part la présidente Peyton Lodges. Enfin tu ne connais pas tous le campus alors ça risque d’être compliqué si tu demandes prénoms par prénoms.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum