Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mar - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jayson qui me taquine, il est lourd quand il veut, même s'il a pas totalement tord non plus. C'est vrai que voir deux jeunes femmes s'installer à mes côtés en même temps ... Bref. "Affirmatif mon ... poulet." lançais-je regard malicieux, petit rictus au coin des lèvres. Céleste, à mes côtés, qui lance une référence que seul moi pouvais comprendre. "Déçu ?" lançais-je à la française avant de lancer un "Laisse tomber, tu peux pas comprendre" au King. Désolé Jayson, mais ce qu'il se passe au lit, reste au lit. Pas le temps de regarder le nez des crocos sortant légèrement de l'eau que Jayson me relance avec une autre question. Encore une question sur Sofia. En même temps, c'était ça de vendre la mèche. Dommage que ce ne soit pas mon secret. Vous croyez quoi ? Que j'aurais admis ce genre de chose ? Pardon. Que j'aurais admis ce genre de chose à la pfo ? Alors que son ex, Aidan, en est membre et qu'il lui tient toujours la jambe ? Je crois pas non. "Nope, ça n'a pas de rapport avec quelqu'un de la Dudley. Mais je sais que tu es déçu Jay' " dis-je en imitant une moue moqueuse.
    A mon tour les questions ? Alors ce n'est pas à l'homme derrière moi que je m'adresse mais bien à la femme à mes côtés (Céleste). Et toi, c'est quoi ton petit secret ? Les yeux qui parcourent ton corps. Corps que j'ai déjà eu l'occasion de voir par d'autres ... occasions. Regard qui se pose sur tes mains. Je prends alors cet annulaire gauche, le tien, que je monte en l'air pour que les membres derrière nous puisse bien voir. "Joli caillou. C'est ça ton secret ?" Caesar ... Ou comment foutre la merde en 7 mots.

    @Jayson King @Céleste Courtin-Clarins
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos - Page 5 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos - Page 5 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mar - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok maintenant c'est trop tard, impossible de faire demi tour ou de changer d'avis. T'es embarquée sur le bateau avec une bonne partie des pfo et tu peux le dire, jamais vous n'avez été dans un telle galère tous ensemble. D'habitude c'est plutôt des soirées, des sorties, des souvenirs mais certainement pas la mise en danger de vos vies. Oui oui carrément. Il suffit d'un mauvais virage et vous pouvez tous passer par dessus bord directement les estomacs des crocos. Terminé les pfos. "la prochaine fois que tu veux en voir, je te chercherai un documentaire sur internet." tu souffles en réponse à ton mec en plantant ton regard dans le sien. Lui et ses idées. L'instructeur arrête le bateau au milieu de nul part. Plus de jus, vous êtes tombés en panne, ça y est c'est la fin ? Non en fait c'est simplement qu'il veut vous montrer quelque chose à voir, à sa manière de tendre le bras dans une direction. @Ottis Heimann qui te demande si tu vois quelque chose, tu secoues la tête en silence et plisses les yeux pour te concentrer. @Céleste Courtin-Clarins se met à éternuer comme pas possible et si seulement il y avait quelque chose à voir maintenant t'en est sure c'est foutu. Tu lui lances un regard noir qui veut tout dire avant de tourner la tête vers @Jayson King "Jay arrête de faire autant de bruit, ils vont te prendre pour un prédateur et tenter de venir te croquer !" y'a rien qui va dans ta phrase, mais t'as un énorme coup de stress lorsque le bateau se met à tanguer bien plus fort qu'auparavant alors que l'instructeur redémarre le moteur pour avancer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mar - 9:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un soupire sortit de tes lèvres alors que tu te redressas pour observer un peu mieux @Layla Rothschild qui était en compagnie de cet homme. Tu l’as déjà croisé plusieurs fois mais on ne peut pas dire que tu as réellement discuter avec lui. Ton regard se reposa sur @Maëlys Carmichael qui semblait prendre un malin plaisir à t’embêter. « Tu es cruelle à te moquer de moi ainsi » dis-tu en grommelant. Tu haussas les épaules à la suite de ses paroles. « Cela ne s’est pas mal terminé, mais peut-être que ce n’est que ma vision des choses » dis-tu en grimaçant. Un léger rire sortit de tes lèvres. « Je vois le genre mais elle n’est pas comme ça d’ordinaire. Elle n’est pas censé être ici mais à Paris » dis-tu en soupirant. Tu reposas tes yeux sur elle avant de finalement te lever. « Je reviens, je vais voir ce qu’elle fait ici » dis-tu en t’approchant finalement du petit groupe. « Salut ! Layla, je crois qu’il faut qu’on parle » et ton regard voulait vraiment dire qu’elle n’avait pas réellement le choix. Tu abandonnais Maëlys mais pas pour longtemps, c’est certain. Tu devais surtout savoir la raison de sa présence ici, est-ce à cause de toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mar - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    estime-toi heureux que je prenne cette situation à la rigolade, répondis-tu à @aden standall. tu t'étais clairement modérée dans tes propos. tu aurais pu t'énerver mais non, tu avais préféré faire bonne figure alors oui, tu te moquais d'aden, mais mieux valait ça que de céder à la colère, qui serait pourtant légitime. ━ ouais bah j'en sais rien mais mon intuition me dit qu'il y a encore des choses à régler ensembles. le plus vite vous parlerez, le mieux vous vous porterez, assuras-tu au jeune homme. les histoires d'ex, il n'y avait rien de plus barbant et aden semblait être au beau milieu d'un bourbier avec cette jeune fille qui n'avait pas sa langue dans la poche. ━ paris ? ça ne m'étonne pas d'elle. chic mais vulgaire, french vibes, grinças-tu d'un air courroucé. ━ t'es déter toi ! bon courage bouclettes, et te laisse pas faire hein, l'encourageas-tu. tu poussas un profond soupir lorsqu'il s'éloigna vers la blonde. le bateau se mit soudainement à tanguer violemment. ━ wow, il a eu où son permis celui-là ? t'exclamas-tu en t'agrippant contre ton siège, lançant un regard noir au conducteur du bateau.
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos - Page 5 Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : avatarbybee ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos - Page 5 Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos - Page 5 NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 7
    Messages : 5449
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Avr - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu aimes bien taquiner les gens et aujourd'hui c’est Caesar  qui est entouré de @Layla Rothschild et @Céleste Courtin-Clarins que tu cherches à embêter. « Ton poulet ?   Je ne suis pas comestible je préviens, n’essayes même pas !  » D’où sort-il se surnom ? Tu hausse simplement les épaules alors qu’en face de toi ça parle en langage codé, et tu préfères tourner la tête vers @Rosalia C. Borgia , la main toujours posée sur sa cuisse. « ça va tu n’as pas le mal de mer ? Si jamais t’a envie de vomir, vomit a droit ou alors en face  » Celui qui se trouve en face n’est autre que @Caesar Falls a qui tu lance un sourire malicieux. Tu envoies un texto a Kat pour avoir un petit indice puis qu’on peut avoir un indice et je regarde mon téléphone levant les yeux vers Caesar ? C’est quoi cet indice, tu ne sais pas trop quoi en penser mais visiblement ça le concerne. « Est ce que tu es somnambule ?   » Tu ne sais pas trop vers où chercher peut être est tu entrain de te noyer ? Le bateau se met à tanguer un peu plus, et tu porte instinctivement ta main a ta bouche, en te répétant qu’il ne faut pas que tu régurgites le contenue de ton estomac, c’est pas très classe. Tu respires calmement avant d’informer @Katalia Borgia « Je te jure que si un croco me prend pour un prédateur, je lui vomit dessus.  » C’est pas l’envie qui manque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Avr - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jayson King me salue et je lui offre l'un de mes plus beaux sourires en retour. En même temps, ne nous voilons pas la face, c'est un bel homme -- et c'est mignon, le fait qu'il soit un peu perdu quant à la référence de Robin et de Jasmine. Après tout, @Caesar Falls est le seul qui puisse comprendre (en plus d'une autre jolie pfo, malheureusement absente du Spring Break). « Légèrement déçue. Tu m'inviteras à aller boire un coup pour te faire pardonner. » dis-je à l'empereur, plus amusée qu'autre chose, avant de capter sans problème le regard meurtrier de Madame la Présidente, j'ai nommé @Katalia Borgia, et de lever les yeux au ciel. « Oh ça va, Katalia. Je te donne ma sinusite quand tu veux. » Moi non plus, je ne voulais pas éternuer ; ça fait flamber mes sinus et la douleur, grosse maligne. Fort heureusement, c'est le regard de Caesar sur mon corps qui récupère mon attention. Merci, mon cher Apollon. Ça ravive des souvenirs (puis, il faut avouer que c'est relativement plaisant). Cette fois, ma bague de fiançailles lui tape dans l'œil. Joli caillou qui brille de mille feux. « Ça, mon secret ? » Je ris et tourne ma main pour que le diamant s'imbibe des rayons du soleil. « Crois-tu réellement que j'ai choisi un secret qui a déjà fait la une de la presse ? » Beaucoup trop facile. Il va falloir creuser un peu plus, Caesar. Tout comme nous. Je me rapproche du beau brun assis à mes côtés, lui caresse la joue d'une manière sensuelle bien que mon regard soit plus taquin et amical. « On fait fausse route avec cette histoire de crush, n'est-ce pas ? C'est trop évident pour que ce soit ça. » Et Jayson semble être du même avis, puisqu'il parle maintenant de somnanbulisme. Pas le temps de renchérir sur ça que l'hydroglisseur tangue, et je me rattrape au col de Caesar par pur réflexe. Désolée chéri.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fis un sourire à Céleste en réponse à sa question. Sourire charmeur, comme celui de la soirée dont elle parlait. Mais tu peux pas comprendre la private joke Jayson, et j'adore ça te faire tourner en bourrique. Et je te réponds en rigolant. "T'es sûre ?" Dents que je claque comme si je voulais te mordre. C'est drôle. Et j'aime jouer à ce jeu. Mais je pose mon attention sur la blonde à mes côtés pendant que tu parles à Rosalia. "Oh pardon ma chère ! Je ne lis plus les journaux et encore moins les tabloïds. Juste les dernières sorties en matière de lois dans le monde. Tant que je n'apparais nul part ..." Je m'occuperais de ton cas plus tard Courtin-Clarins. Mais je vais tout de même te répondre. "En effet. Ou peut-être pas ? Qui sait ?" Oui, vous faites fausse route. Complètement. Parce que ce n'est pas un secret. Pour personne. "Non Jayson. Je ne suis pas somnambule. Ou du moins, pas à ma connaissance." L'air faussement interrogatif avant de te retourner une question. "Est-ce que ça a à voir avec une relation que tu entretiendrais avec une fille de chez ces bleus de Adams ?" Derniers mots crachés, montrant mon dégoût pour ces gens irréaliste, trop loin de la réalité de la vie, trop loin de mes valeurs.

    @Céleste Courtin-Clarins @Jayson King
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Avr - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Subitement je me demande pourquoi je me retrouve ici, dans ce bateau, ou semi embarcation qui tangue un peu à chaque virage. J'aurais envie de filer les jambes à mon cou et pourtant je ne bouge pas, j'aggrippe presque le bras de @Jayson King alors qu'il dépose sa main sur ma cuisse en homme rassurant, c'était tout de même pas gagné. Non je n'ai pas le mal de mer ... Soit rassuré, mais je ne fais pas la fière, tu ne veux pas venir sur le bord plutôt ... S'il te plait Jay', je lui fais des yeux de biches, peut être que cela pourra toucher un peu son petit coeur. Mais rapidement je sors de mes pensées, car @Katalia Borgia et @Céleste Courtin-Clarins se piquent et mes yeux se lèvent au ciel dans un naturel et une désillusion les plus totales. Mais "vos gueules" les filles, les crocos ils vont arriver, nos croquer toutes crues et après plus personnes pour faire les starlettes à Boston, ou ailleurs. Mon regard passe d'une personne à l'autre dans les pics qui fusent entre les femmes et les petits tacles gentillets entre @Caesar Falls et Jay'. Loin d'être muette et loin des commèrages, des histoires, des indiscrétions, je me retrouve silencieuse, ça ne me ressemblait pas, peut être que la présence proche de Jayson me perturbait finalement plus que de raison.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum