Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mar - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais pas particulièrement en retard mais ça fait toujours drôle de voir un peu de monde déjà arrivé (et encore plus si c'est des pfo). Ottis nous avait proposé une petite sortie voir des croco sur un hydroglisseur. Sortie que je ne pus refuser de toute évidence. Si c'était nouveau pour certain, voir des crocodiles et des alligators étaient plutôt commun pour moi. Et je ne parle pas des zoos, non, je parle d'animaux en liberté. Mais ce n'est pas si étonnant venant d'un Australien pas vrai ? J'm'étais avancer vers les quelques un.e.s déjà là. "Vous êtes prêt à vous faire croquer une main ou deux ?" plaisantais-je.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mar - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bâillement qui s’échappe de tes lippes. Fatigue qui s’accumule depuis que t’avais posé les pieds à la Nouvelle-Orléans, tu peines à écouter correctement les consignes de sécurité. Matinée plutôt inaccoutumée. Balade dans les eaux troublées par la présence d’alligators, idée excentrique, insolite venant de la part de vos présidents de la pfo. Désirant te changer de ton quotidien, t’avais accepté de te prêter au jeu. Espérant bien te trouver une nouvelle proie pour cette nuit à venir. Lunettes de soleil posées sur ta tête, plongée dans tes pensées. Voix familière qui t’en extirpe, la tête qui se tourne dans la direction de @Lara-Jean Kim. Exprimant ses craintes quand à ces présences inhospitalières qui vous observaient, guettant le moindre faux pas. « T’as peur à ce point LJ ? » Tu lui réponds, le regard taquin, avant de poser ta main sur la sienne. « Si ça peut te rassurer alors oui fais toi plaisir, serre mon bras. De toute façon, j’en aurais pas besoin pour ce soir » t’ajoutes, clin d’oeil énigmatique à son encontre. Vent déchainé qui soulève ta crinière dorée. Ne sachant pas pourquoi tu décides subitement de te retourner. Légèrement. Le coeur qui s’arrête. Instinctivement. Un court instant. Les sourcils qui se froncent. Le regard qui s’assombrit. Impossible. @Aden Standall était là. Assis au fond de l’hydroglisseur. Et visiblement en charmante compagnie. Noirceur qui enveloppe ton palpitant. Colère qui te consume. Les ongles qui s'enfoncent dans ta peau, comprenant qu’il t’avait bien vite oublié. « Faut croire qu’il y a un reptile indésirable qui a réussi à pénétrer à l’intérieur du bateau. La naine blonde là-bas tu sais qui c’est ? » tu grinces des dents, lui faisant remarquer la présence de cette inconnue blonde (@Maëlys Carmichael) qui se tenait aux côtés de ton ex petit ami.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mar - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Une excursion parmi les crocodiles. Encore heureux que personne n'est l'intention de sauter à l'eau pour les rejoindre. D'ailleurs, probablement la première consigne de sécurité donnée par celui qui sera notre guide pour la balade. Et déjà, tout le monde commence à monter sur les différentes barques. Tu t'enlignes rapidement vers un des aéroglisseurs lorsqu'un type @Caesar Falls rigole en parlant de se faire manger une main. "Faut croire que tu tiens pas trop aux tiennes si c'est ça ton plan." T'avais compris la seule consigne qui t'importait, les pieds et les mains restent à l'intérieur. T'avais pas l'intention de bouger de là et en cas de catastrophe, c'est ta peau que tu sauves.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mar - 5:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C’est quel genre de vie, ça ? Il y a environ une semaine, je sortais de l’hôpital et de cette foutue chambre stérile. Aujourd’hui, me voilà sur un hydroglisseur, prête à faire le tour d’un marais pour dire bonjour aux crocodiles de la Nouvelle Orléans, en plein épisode de sinusite et en plus ou moins bonne compagnie. Ah, les pfos. Cela faisait deux bonnes semaines que je ne les avais pas vus, n’étant pas retournée à Harvard depuis mon séjour hospitalier pour pouvoir me reposer avant le Spring Break. La plupart des têtes ne m’avaient pas manqué, mais certaines oui. Comme celle de @Nora Chamberlain, cette amie de longue date et my partner in crime. Et celle de @Caesar Falls aussi, dont le commentaire me fait rire. @Darcey Bridgerton renchérit. « Ah c’est dommage... Il sait bien s’en servir. » L’insinuation est là, et me fait sourire. « Cela dit, tu vas faire flipper tout le monde. Déjà que beaucoup ne sont pas vraiment... rassurés... » Souffle court de merde qui s’entend, suite de la pneumonie qui a plus flingué mes poumons que prévu. Puis c’est vrai Caesar, regarde la tête de certains pfos. Cette sortie ne fait clairement pas l’unanimité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mar - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu devrais en effet » dis-tu avec un sourire au coin des lèvres alors que tu observais @Maëlys Carmichael à côté de toi. En effet, la demoiselle ne semblait pas spécialement à l’aise sur ce bateau. On peut dire que tu n’étais pas surpris qu’elle te dise qu’elle n’était plus avec lui. Passé une Saint-Valentin loin de sa petite-amie, tu ne l’avais jamais fait. Tu faisais toujours ton possible pour être au côté de Layla quand vous étiez encore ensemble que ça soit physiquement ou par vidéo. « Et pour quelle raison ? tu n’es pas obligé de me le dire si tu ne le veux pas » tu es curieux mais pas intrusif non plus. Le bateau se mis en route et tu vis tout de suite le visage de la jolie blonde changer. « Ca va bien se passer, on est avec des professionnels » dis-tu en haussant les épaules. « Promis, je sauterais pour te ramasser si tu tombes » dis-tu en rigolant. Honnêtement, tu le ferais certainement parce que tu es bien curieux de voir s’il y avait réellement des alligators là-dedans. Ta curiosité pouvait te perdre parfois. « Curieux » dis-tu en haussant les épaules alors que tu observais l’eau verdate. « Tant qu’ils n’ont pas la taille de celui dans Rampage, ça me va » dis-tu en posant tes yeux sur la demoiselle, t’étais sérieux bien que tu savais que c’était quasiment impossible que ça soit le cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mar - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quelques semaines seulement séparaient la soirée de la saint-valentin et le spring break. tantôt en couple, te voilà désormais libre comme le vent. ━ c'était une relation éprouvante physiquement et moralement parlant, déclaras-tu d'une grimace. ━ on était fusionnels mais différents, donc ça ne collait pas sur tous les plans, haussas-tu des épaules en esquissant un bref sourire à @aden standall. ━ heureusement que l'on est avec des pros ! j'aurai d'autant plus paniqué si on était seuls là dessus, renchéris-tu. ━ pas moyen que j'tombe, assuras-tu. si le bateau se secourait dans tous les sens, tu comptais bien d'agripper désespéramment au rebord. en tournant la tête vers l'autre bout du bâteau, tu remarquas qu'une blonde était en train de vous dévisager. ━ je crois que tu as une touche, murmuras-tu en indiquant discrètement @layla rothschild d'un signe de la tête.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos - Page 2 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos - Page 2 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mar - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est @Jayson King qui vient s'installer à côté de toi, il ne le voit surement pas mais tu roules des yeux au ciel avant de lui répondre en souriant doucement "oui je me suis emballée au petit-déj de l'hôtel ce matin, j'ai peur que les crocos ne trouvent ma chair trop appétissante." tu lances en tapotant doucement sur ton ventre bien tendu par le premier repas du jour. Peut être que tu n'aurais pas du ? Car avec toute cette panique et ce stress d'aller en bateau voir des crocodiles, t'as l'impression que tu pourrais rendre ton repas d'une seconde à l'autre, glamour. @Rosalia C. Borgia arrive pour s'installer en face de vous, vous demandant ce que vous aviez fait de votre séjour "tout comme toi, la danse sur le bar en moins." tu taquines ta cousine en lui lâchant un clin d'œil et un sourire en coin. Y'a pas à dire, t'es encore perturbée et étonnée par le fait de pouvoir te retrouver en présence de Rosalia et Jayson sans qu'ils n'ai envie de s'étriper l'un l'autre. De toute façon sur le bateau pas le choix, ils seront forcés de rester ensemble dans ce petit espace. Pas mal d'autres pfo arrivent dont @Maëlys Carmichael à qui tu offres un large sourire lorsque vos regards se croisent, avant d'hausser les sourcils et regarder ailleurs lorsque tu vois @Céleste Courtin-Clarins monter, il ne manquait plus qu'elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mar - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu approuvas de la tête doucement quand elle t’expliqua que sa relation était plutôt difficile. Tu pouvais le comprendre, la tienne qui a duré toute ta vie quasiment a eu beaucoup de hauts et de bas. Il est vrai qu’il n’y a que quand vous avez mis en place votre relation libertine que tout allait bien dans votre couple… sauf la distance et le manque certainement. Doutant presque que l’amour que tu éprouves pour elle ne soit qu’illusoire, qu’une simple habitude. « Je peux comprendre, les relations ne sont pas toujours simples » Après, tu ne pouvais pas trop t’exprimer parce que tu ne connais que très peu de relation amoureuse – juste une en fait. @Maëlys Carmichael était tout de même bien paniqué sur ce bateau qui semblait plutôt costaud tout de même. Après, tu pouvais totalement comprendre sa position. « Tout se passera bien, ne t’inquiète pas. » dis-tu légèrement amusé de la situation. Ton regard interrogateur se posa sur elle quand tu entendis ses paroles. Tes yeux suivirent son regard et tu crus voir un fantôme quand tu vis @Layla Rothschild regarder dans ta direction. Tu blanchis certainement alors que tu ouvrais la bouche tout de même surpris de la voir ici. « Layla ? » tu n’avais rien pris pour avoir des illusions mais ton cerveau te jouait des tours par moment.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos - Page 2 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    » mini tg PFO ; balade dans les marais à la recherche des crocos - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53360
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mar - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    L'idée des crocos, c'est mon idée. Alors je suis d'autant plus fan de faire participer les pfos à l'excursion pour l'occasion. Lorsque j'arrive sur l'hydroglisseur, il y a déjà quelques personnes qui attendent déjà le feu vert. Je dois faire un choix, m'asseoir près du bord et prendre le risque de me faire bouffer, ou jouer la sécurité et rester au milieu. Allez, je suis un fou moi. Je m'avance vers @Katalia Borgia, @Jayson King et @Rosalia C. Borgia, les bras croisés. " on n'a même pas laissé une place pour Ottis ? " allez, décalez vos fesses et laissez-moi une petite place. Je serai cool promis, pas de fausses frayeurs, juste quelques blagues par-ci, par-là pour égayer la visite.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mar - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lara explose de rire à la question de Layla et vient à hocher rapidement la tête de haut en bas. Elle et les reptiles, c’était une de ses plus grandes peur. Elle pouvait encore les tolérer à travers une vitre et encore, les frissons la parcouraient de part en part dès qu’elle en voyait mais là, de ses savoir à quelques mètres d’elle, elle en déglutit. « J’suis phobique de ces trucs… » qu’elle avoue à la blonde avant de regarder sa main qui serrait la sienne fortement et finit par se détendre un peu, sourire qui étire ses commissures avant qu’elle ne retourne la tête vers l’endroit où @Layla Rothschild  regardait. Elle ne savait pas trop de quoi elle parlait avant qu’elle n’entende parler d’une ‘naine blonde’. Elle plisse les yeux doucement, avant de laisser sa langue claquer doucement sur son palais. À vrai dire, elle n’était pas encore familière avec les membres de la pforzheimer mais avait déjà repéré les visages. « Heu… Mae quelque chose, je sais pas trop ? » qu’elle lui dit en parlant de @Maëlys Carmichael ne sachant pas trop pourquoi son amie venait à lui demander son prénom. Elle pout doucement, avant de remarquer qu’on tournait les yeux vers yeux. Lara esquisse un sourire avant de se retourner comme si de rien été. « pourquoi tu veux savoir son nom ? T’as une touche avec le gars assit à côté d’elle ? » qu’elle lui lâche en ricanant, Lara est de bonne humeur ce matin. « Il est plutôt mignon en tout cas si t’as des vues dessus ! » dit-elle en ce qui concernait @Aden Standall qui lui aussi avait finit par regarder dans leurs direction.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum