Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypfo - TG ~ Caesar's Birthday Party
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    TG ~ Caesar's Birthday Party
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CAESAR'S BIRTHDAY

    Royale






    Contexte
    Que pouvons nous bien faire un 29 janvier à Boston à part faire la fête ? Parce que tous les ans Caesar vieilli d'un an. Parce que cette année il loin de son pays natal, il a décidé d'inviter tous ses amis proches (et moins proches) pour une soirée à thème.

    Bienvenue au Royale, privatisé pour l'occasion et pensez à votre carton d'invitation (ou plutôt votre carton d'invitation dématérialisé et envoyé quelques jours plus tôt par l'hôte de la soirée).

    Dress Code
    Et le thème de cette année sera ... Rouge et Bleu. Sortez va plus belle robe, les meilleurs chaussures de votre dressing et vos plus beaux costumes et smokings. En plus de la traditionnelle piste de danse, vous trouverez des fauteuils pour reposer vos pieds mais surtout pour vous remettre d'aplomb et danser toute la nuit, un bar ou ce cher Tom vous servira les boissons de vos envies (attention, on ne pécho pas le barman mesdemoiselles et messieurs). Et n'oubliez pas votre +1 !

    Information Pratique

    - Les invités ont tous reçus un sms Caesar quelques jours/semaines avant pour les convier à la soirée.
    - La soirée débute A PARTIR de 21h (un petit before au Sun Rock n'est pas exclu de ce fait)
    - De nombreux PNJ seront déjà présents.
    - A l'entrée sera disposé un tapis rouge et les photos sont autorisées
    - En plus de la traditionnelle piste de danse, vous trouverez des fauteuils pour reposer vos pieds mais surtout pour vous remettre d'aplomb et danser toute la nuit
    - Le Royale dispose d'un bar ou ce cher Tom (accompagné d'un autre barman au cas où il ne se pointerait pas) vous servira les boissons de vos envies (attention, on ne pécho pas le premier barman mesdemoiselles et messieurs). Et n'oubliez pas votre +1 !


    Les infos


    ► QUAND IG : Le 29 janvier 2021 à partir de 21h00
    ► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'à inactivité du sujet
    ► OU: Au Royale à Boston
    ► Règle : Amusez-vous ! On veut du potin, de la danse, du drama, de la musique, des boissons et du MONDE
    ► LES PARTICIPANTS : @Neal T. Hood, @Katalia Borgia @Rosalia C. Borgia @Aidan Nesbitt, @Sofia Dunn-Aguera, @A. Ulrik Klovask, @Albus Jasinski, @Aurora Gardner, @Isley Fitzgerald, @Jayson King, @Maëlys Carmichael, @Narcissa Castillo, @Ottis Heimann, @"Swann Watson", @Kian Rothschild, @Castiel Rockefeller, @Alessia P. Grimaldi, @Hae-Wook Kim, @Céleste Courtin-Clarins, @Teresa Musk, @Mahé Rothschild, @Nora Chamberlain (et les #pfo que j'ai oublié), @Hendrix O'Connor, @F. Tom O'Callaghan et tous les +1 !!!




    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans ce sujet:

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

      et ceci lorsque vous en sortez:

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.



    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : pfo - TG ~ Caesar's Birthday Party 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    pfo - TG ~ Caesar's Birthday Party 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 68
    Messages : 17324
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN Au préalable un passage au sunrock pour aller saluer et soutenir @Lukas O. Spritz, il est déjà bien 21 heures passées et t'arrives d'un bon pas décidé à la soirée d'anniversaire de @Caesar Falls. Décidée à le retrouver et découvrir la soirée, décidée surtout à rentrer te mettre au chaud dans la boite. T'adores les soirées car ça te donne toujours une occasion d'aller une nouvelle robe, mais même l'hiver bien entamé n'a semble-t-il pas réussi à te convaincre d'en choisir une avec un peu plus de tissus que d'habitude. Tu sors du taxi et te hâte de rejoindre @Ottis Heimann devant l'entrée "j'ai trop frooooid ! t'es trop beau." même si t'as pas encore vu sa tenue sous son épais manteau, il est toujours le plus beau de tous. Tu t'agites sur place pour te réchauffer et tires sur le col de ton manteau pour le resserrer autour de ton cou. A l'intérieur tu déposes le petit sac contenant son cadeau sur une table avant de cherches @Caesar Falls du regard pour de le rejoindre. "salut, joyeux anniversaire !" tu ne l'avais pas du tout croisé au sunrock, il y avait tellement de monde là-bas. "très patriote comme thème de couleurs, j'espère que ce n'est pas un message subliminal pour nous annoncer que tu vas nous quitter pour ces poux d'adams !" Tu ris, seulement car tu sais que ça n'arrivera ja-mais. Toi-même t'as décidé de jouer le jeu avec ta tenue.
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : pfo - TG ~ Caesar's Birthday Party 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : pfo - TG ~ Caesar's Birthday Party MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : pfo - TG ~ Caesar's Birthday Party 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    pfo - TG ~ Caesar's Birthday Party Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 181
    Messages : 46183
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Est-ce que j’avais envie de mettre les pieds à cet anniversaire ? Pour être honnête non parce que je savais que ça signerait la fin. Il s’agissait du dernier moment où je pourrais voir Caesar. Il s’agissait du moment de nos adieux et je ne pouvais pas y échapper. Même si ça faisait mal. Même si je ne voulais pas. Alors, même si je n’avais pas envie de me rendre au Royal, j’avais quitté le Sun Rock et pris la route pour cette destination. Bouteille d’alcool à la main, pilules glissées entre mes lèvres, je glissais dans la déchéance pour supporter la douleur atroce. Après cette soirée, j’étais censé retourner au Sun Rock auprès de @Lukas O. Spritz et il faudrait que je fasse semblant d’être bien, malgré un cœur charcuté. Terminant la bouteille d’alcool, je la laissais tomber dans une poubelle avant de souffler. Réajustant mon costume, je poussais la porte du Royal balayant l’endroit du regard. Mes prunelles se posaient sur Caesar en compagnie de Katalia et Ottis. Fermant les yeux, je soufflais laissant les substances agir sur mon être avant de rouvrir les yeux et de me mettre en marche. Je m’approchais du groupe. Ma main se déposait dans le dos de @Katalia Borgia à qui je soufflais « Coucou mon Ange, tu es magnifique. » Mes lèvres glissaient sur sa joue et j’adressais un signe de tête à @Ottis Heimann pour le saluer avant de me tourner vers @Caesar Falls. Ma langue glissa sur mes lèvres et je m’exclamais « Bon anniversaire Caesar ! » Les surnoms étaient déjà bannis. C’était difficile, mais je prenais sur moi. M’approchant du jeune homme, je déposais mes lèvres sur sa joue… Ou peut-être un peu trop proche de ses lèvres tandis que ma main glissait discrètement entre nos deux corps. Elle glissait le long du torse de Caesar avant que je ne m’éloigne. Sourire amusé aux lèvres, je comptais bien profiter de ces derniers instants pour jouer avec lui et peut-être lui faire payer cette douleur qu'il me causait. Les substances dans mon être étaient pour. Mais, avant de faire quoi que ce soit, un verre ne serait clairement pas de refus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    J'avais promis à @Sofia Dunn-Aguera qu'elle aurait le droit de conduire ma nouvelle voiture. Chose promis, chose dû. Ma main, par pure réflexe bien entendu, s'était posé sur sa jambe, comme collé. Je ne l'avais même pas remarqué. Est-ce que j'avais peur de finir dans le décor ? Peut-être un peu. Ce qui était sûr, c'est qu'à la fin, nous étions arrivé à bon port : le Royale ! Arrivée devant. Le tapis rouge. Je retrouvais alors @Kassim Malacki, le garde du corps, le videur, le dealeur. A mes côtés, Sofia qui avait eu le temps de sortir de mon tacot. Je la pris par la taille. Comme on m'avait appris à faire pour les réceptions de papa. Deux ou trois photo devant, sur le tapis et nous rentrâmes. Je fis un signe de tête à Kassim. Un signe qui voulait dire "Que la fête commence !". A peine entré, je vis @Katalia Borgia et @Ottis Heimann, probablement mon couple préféré (mais ne leur dîtes pas) s'approcher de moi. "Hola Madame la Présidente, Monsieur le Vice-Président. Merci d'être venu, je suis vraiment content de vous voir". Kat' fit une blague sur le thème, blague que je ne pris pas au sérieux. "Moi ? Jamais !" Oubliant presque que Sofia était à mes côtés.
    @Aidan Nesbitt arriva et je laissai la Dudley courir (au sens figuré bien sûr, parce que vu la hauteur des talons, elle se serait cassée la figure sur le tapis). Et c'est à ce moment, en retournant la tête vers mes invités que je le vis. @Neal T. Hood. Ses mots étaient à la fois froids et vides de sens alors qu'il ne faisait que répéter ce que tout le monde allait me dire dans la soirée. Mais c'est probablement parce que c'était ses mots à lui. Et je le sentais déjà parti loin de moi. Plus de surnom, plus de "Honey", plus rien ne semblait être accepté. Soudainement, je n'étais plus sûr de vouloir le voir partir, alors même qu'il venait d'arriver. Il déposa un léger baiser au creux de mes lèvres, sur la joue. Sa main m'empêcha de me rapprocher alors que j'étais encore plus attiré par ce bout d'homme. Était-ce mieux ainsi ? "Merci d'être venu. Mais ... je ..." Je le vis rejoindre la piste, en direction du bar. Après tout, ce devait être la fête ce soir, alors qu'il en soit ainsi. J'accueillais alors, tour à tour mes invités.

    Caesar arrive avec Sofia avec qui il était à l'inauguration. Il dis bonjour et merci à Kat et Ottis quand Sofia voit Aidan et le rejoint. Neal arrive un peu par surprise. Caesar le remercie de sa présence et le voit partir dans la foule.

    Le costume:
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : pfo - TG ~ Caesar's Birthday Party F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    pfo - TG ~ Caesar's Birthday Party Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    pfo - TG ~ Caesar's Birthday Party SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je suis crevé, j'ai encore eu mal au ventre et des hauts le coeur toute la journée, mais hors de question de décliner l'invitation de la fête d'anniversaire de @Caesar Falls. J'ai dit oui à Katalia, comme quoi on irait ensemble. Je n'ai aucune envie de devenir ce genre de personne qui décline à la dernière minute sous prétexte qui ne se sent pas bien. Je vais faire bonne figure, et si je me sens vraiment pas bien, je rentrerai plus tôt. Je dois au moins faire acte de présence. La présidence pfo descend de son taxi et je souris en détaillant la robe de @Katalia Borgia. " ça c'est typiquement fille. se plaindre d'avoir froid mais sortir avec les jambes dénudées et un décolleté jusque par terre. " je commence à vous connaitre. Moi j'ai une chemise plus une veste plus un gros manteau. Je hais l'hiver, vivement l'été. Lorsqu'on rentre à l'intérieur, on découvre l'ambiance et la décoration mais bien vite, notre regard se retrouve sur la star de la soirée. " joyeux anniversaire vieux. " quoi ? Je peux dire qu'il est vieux, il a un an en plus. D'autres personnes remplissent la salle et s'avancent vers lui pour présenter leurs voeux d'anniversaire.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C’est un peu après 21h qu’@Elias Wertheimer, mon +1 de la soirée, est arrivé à la maison pour me récupérer et nous conduire au Royale. Il savait que je n’allais pas être prête pour arriver pile à l’heure à l’anniversaire car il me connaît bien – peut-être même trop bien si vous voulez mon avis ; mais au moins, ça a pu me laisser le temps de me pomponner correctement et de me vêtir de cet ensemble que je n’avais pas encore eu l’occasion de mettre, alors que je l’ai acheté il y a pratiquement deux ans dans l’une des boutiques les plus luxueuses de Paris. Un ensemble au décolleté bien plongeant qui a certainement fait qu’Elias a pardonné plutôt facilement mon retard. Enfin, je l’espère, parce que quand même ! Enfin bref, nous voilà arrivés au Royale, et un sourire se dessine sur mes lèvres légèrement rougies par une touche de maquillage. Tapis rouge pour nous accueillir, et une possibilité de se faire photographier dès l’entrée. Il a sorti le grand jeu @Caesar Falls, cet étudiant de ma confrérie dont j’ai simplement entendu parler et que je vais enfin rencontrer ce soir. Mode princesse on, je dézippe mon manteau pour mettre en valeur ma tenue d’avance et tire sur le bras d’Elias. « C’est notre première soirée ensemble depuis des lustres. Viens, on va se faire prendre en photo pour en garder un souvenir ! » dis-je en le traînant directement devant les objectifs, me collant à lui et dégainant mon plus beau sourire pour les flashs. « Mon pauvre, je t’entraîne toujours dans mes petits caprices de princesse. » Je ris et nous entraîne à l’intérieur de l’établissement, déjà bondé. Maintenant, il faut trouver l’hôte pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et… ah. J’aperçois @Katalia Borgia non loin de là (bien sûr qu'elle est là), en présence de son copain @Ottis Heimann et d’un autre jeune homme. Son visage m’est familier. Plusieurs personnes lui souhaitent un joyeux anniversaire, et j’en conclus que c’est lui, Caesar. « Une dernière chose Elias, et on ira boire un coup. Caesar, c’est bien ça ? Joyeux anniversaire ! » dis-je en me rapprochant, avant de me stopper net quand ses yeux plongent dans les miens. C’est lui. Je le connais déjà. Et beaucoup plus que ce que j’ai pu dire à Elias par sms. Oh putain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Malgré que tu sois toute nouvelle à la Pforzheimer House, on t'a gentiment conviée à la fête d'anniversaire d'un des membres, ce soir même au Royale, boîte de nuit privatisée pour l'occasion. Et dans tout ça, on t'impose un dress code : bleu ou rouge. Alors t'as fouillé un moment dans ton dressing à la recherche de quelque chose de classe pour l'occasion, et qui te ressemble assez, toi, la provocation incarnée. Tu t'es arrêtée sur une veste de blazer bleu nuit que tu laisses ouverte malgré le froid encore mordant de cette fin janvier, avec un pantalon passe partout noir. T'as abandonné ta paire de Converses pour des escarpins qui te font culminer au delà du mètre quatre-vingt. Tu croises @Kassim Malacki à l'entrée, à qui tu souris, puis tu entres en ces lieux pour la fête qui semble commencer. Tu aperçois @Neal T. Hood qui salue visiblement la star de cette soirée, qui se trouve être @Caesar Falls, que tu reconnais pour avoir passé une sacrée nuit en sa compagnie et celle d'une autre charmante femme, @"Céleste Courtins-Clarins", qui est également présente, bien accompagnée. Dans ta tête, tu te dis que tu as fait fort, t'as jamais croisé autant de conquêtes en si peu de temps. Cependant, tu vas à la rencontre de Caesar, sourire collé aux lèvres. « Joyeux anniversaire, et beau costume. » Tu lui offres un clin d'oeil avant de retrouver Neal au bar. « Tu m'offres un truc à boire, sexy boy ? » lâches-tu, amusée.
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : pfo - TG ~ Caesar's Birthday Party 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    pfo - TG ~ Caesar's Birthday Party 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    pfo - TG ~ Caesar's Birthday Party SFPDcMw7_o

    pfo - TG ~ Caesar's Birthday Party ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    pfo - TG ~ Caesar's Birthday Party QXQhb65O_o

    pfo - TG ~ Caesar's Birthday Party UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    pfo - TG ~ Caesar's Birthday Party QU8R1PF9_o


    pfo - TG ~ Caesar's Birthday Party Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    pfo - TG ~ Caesar's Birthday Party ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 182
    Messages : 10787
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu lèves les yeux au ciel quand @Céleste Courtin-Clarins t'annonce qu'elle n'est pas encore prête. Toi, tu t'es contenté d'enfiler une chemise blanche, une veste de costume bleue et un pantalon de cette même couleur. Tu t'es dépêché exprès pour qu'elle puisse arrivée à l'heure à son anniversaire et elle, elle prend tout son temps. Parfois, t'as l'impression que tu n'as pas une enfant mais quatre et la plus jeune d'entre elle s'avoue être la plus mature. Parfois tu as l'impression que tu n'as pas deux soeurs mais bel et bien trois. Tu vas vraiment sortir comme ça ? T'as pas un haut à mettre en dessous ?! Tu soupires, incrédule. Ces femmes, je vous jure ! Finalement, vous partez en direction du Royale, parfaitement décoré. Un peu to much à ton goût d'ailleurs, tu te sens obligé d'aller ouvrir la portière de Céleste pour en faire des tonnes. Elle attrape ton bras et t'entraînes directement vers le coin photo. Dis plutôt que tu veux accroché ma gueule sur le mur de ta chambre. Tu esquives un sourire. Dans le passé, c'était peut-être vrai ! Vous pénétrez ensuite à l'intérieur du Royale. Toujours plus sur la déco, sur les tenues de quelqu'un. Ce mec n'a pas fait les choses à moitié. Je comprends mieux pourquoi t'as choisi cette confrérie. A l'image même de ton sale caractère ! T'aimes bien la faire chier Céleste et malgré tout, tu la suis dans ses caprices, l'accompagnant jusqu'à la star de la soirée. Dernier supplice avant de pouvoir toucher ta récompense. Tu sers la main à celui qui semble donc être @Caesar Falls. Joyeux anniversaire mec ! Moi c'est Elias. Pourquoi elle semble si bizarre d'un coup Céleste ? Ça y est, coup de foudre, on la perd !



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : pfo - TG ~ Caesar's Birthday Party 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : pfo - TG ~ Caesar's Birthday Party MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : pfo - TG ~ Caesar's Birthday Party 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    pfo - TG ~ Caesar's Birthday Party Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 181
    Messages : 46183
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça faisait trop mal de savoir que ce soir serait le dernier soir où je pourrais parler à @Caesar Falls. Le dernier soir où je pourrais m’approcher de lui. Enfin, je ne voulais même pas m’approcher parce que je refusais de le laisser me faire souffrir encore plus. Je refusais de lui offrir le pouvoir pour me charcuter plus. Après avoir salué @Katalia Borgia et @Ottis Heimann, je me tournais vers @Caesar Falls. Lui que j’allais perdre. Lui que je regardais en sentant mon cœur se briser. Je soufflais ces mots de célébration sans sens. Tout le monde allait prononcer les mêmes propos. Ces propos que je lançais comme si je n’étais déjà plus personne. Ces propos que je soufflais comme si nous n’étions plus rien. Mes lèvres se posaient sur sa joue si proche de ses lèvres et j’aurai aimé éclater en sanglot. Cependant, je restais fort osant mettre ma main entre nous pour l’empêcher de chercher un contact supplémentaire. Je le touchais sans lui donner le droit de me toucher en retour, sans lui donner la possibilité de me heurter. @Caesar Falls me remerciait d’être venu et j’hochais la tête en réponse avant de m’empresser de m’éloigner parce qu’il se mettait à souffler d’autres mots et que je ne voulais pas savoir ce qu’il voulait dire. Je ne voulais pas le laisser me faire du mal. Je m’éloignais composant ce sourire amusé sur mes lèvres. Joueur qui refusait de lui donner du pouvoir. M’installant sur un tabouret au bar, j’allais demander à boire lorsqu’une voix connue m’interpella. @Tova Markovich. Je me tournais vers elle laissant un sourire passer sur mon visage à sa demande. Marmonnant « Je t’offre ce que tu veux chérie », je l’invitais à s’installer à mes côtés pour un verre. Ou pour plus que ça parce que je lui offrais ce qu’elle voulait et que je ne parlais pas juste de verres en soufflant ces mots. J’avais besoin d’oublier. Oublier cette douleur. Oublier ces adieux à venir. Me noyer dans l’alcool aiderait. J’interpellais le barman pour demander n’importe quel cocktail fort.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : pfo - TG ~ Caesar's Birthday Party 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    pfo - TG ~ Caesar's Birthday Party 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 68
    Messages : 17324
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La réaction de @Caesar Falls ne t'étonne pas, t'aimes autant mieux ça. Tu souris largement, satisfaite de sa réponse avant de reconnaitre la fille (@Sofia Dunn-Aguera) qui l'accompagne. Une histoire de soirée, de photos, de nuit dans la baignoire, t'as tous les souvenirs qui te remontent d'un coup, de cette rencontre lors du dernier summer camp. Anya ? Sofia ? un truc comme ça. Tu vas pour ouvrir la bouche et mais cette dernière s'échappe déjà et t'as l'occasion d'enfin de tourner de nouveau vers ton copain. "t'es tout pâle, tu veux qu'on aille boire un truc ?" tu fronces les sourcils et pinces les lèvres, t'en veux qu'il ne soit venu te rejoindre ici car tu sais très bien que c'est juste pour te faire plaisir. Pourtant, t'as aucuns plaisir à le voir fatigué ou errer dans la soirée tel un fantôme. @Céleste Courtin-Clarins arrive pour saluer l'anniversé et c'est l'occasion parfaite pour t'échapper, saluer d'un sourire Caesar avant de tirer Ottis un peu plus loin de la foule.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum