Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Orphéa Wertheimer, Hae-Won Min et Alizée Wertheimer FIRE OHEHO

ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans une villa avec ma fille la moitié du temps.
et j'y ai posé mes valises depuis : des années, j'ai arrêté de compter.
. Tu peux m'appeler : eli, wertheimer. elias c'est bien aussi.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec poppy depuis le 1er juin 2021.
Je viens de : la capitale française, paris dans les veines.
Dans la vie, je suis : jeune kinésithérapeute, diplômé depuis un an à peine.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel illescas.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/12/2020
, d'où les : 2775
messages, dont : 24
rps. Merci aux doigts de fée de : clochette cette déesse !!
. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta)
ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas L2sYZmq6_oELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas JK9RruCU_o
petit-fils du pdg de chez Chanel. fils du directeur. — aîné d'une fratrie de quatre ans. un petit frère et deux petites soeurs. grand frère protecteur, élu super relou de l'année. — a passé beaucoup de temps à l'hôpital avec Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa soeur, Orphéa, quand il était gamin. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. — rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours d'Ali à l'hôpital. il a toujours mis un point d'honneur à être présent pour elle. — moment de malêtre où il pouvait constater le désespoir dans les yeux de sa mère. — est parti étudié à Boston pour s'éloigner de la pression. — a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kiné. — à côté de ses cours, il passait beaucoup de temps en boîte de nuit ou à la salle de boxe. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. — une seule a réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille. il l'a de nombreuses fois oublié avant de se battre avec son ex pour lui faire comprendre que ce n'était pas si grave. — a retrouvé sa petite soeur Orphéa quelques mois après la naissance de sa fille. — a décidé de reprendre sa vie en main. pour le plus grand bonheur de tous. — diplômé kiné depuis un an maintenant. — jeune homme qui se concentre à maximum sur son travail et sur sa famille. — sa fille est sa priorité, fini les histoires sans lendemain, fini les soirées passées sur le ring. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation.

ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas BPY1ygXV_oELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas QLrVlaco_o
louise, sa fille — alizée, sa soeur — orphéa, sa soeur — edie, son ex et la mère de sa fille
ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas WC4CRAHM_oELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas 5bKQ5jMz_o
poppy, son crush — siloé, la première fille qu'il a vraiment aimé et qu'il a fait souffrir — agathe, son ex cinglée

ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas WaAIxOXT_oELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas T06WwH6H_o
oriana, sa meilleure amie — leonel et evan, ses meilleurs amis — céleste, son amie d'enfance et ex sexfriend
ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas C2yWGbAf_oELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas PpsAefec_o

WARNING // concernant (personnage) passé sombre, violence, sexe, disparition. TRIGGER // refuse de jouer ; pas de limites.

LIEN DU POST
Dim 17 Jan - 14:23
ELIAS WERTHEIMER

date de naissance
12 juillet 1994
lieu de naissance
paris, france
nom
wertheimer
prénom(s)
elias anthony
nationalité(s)
franco-allemand
origine(s)
françaises et allemandes des parents, espagnoles et portugaises des grands parents maternels
orientation sexuelle
hétérosexuel
statut amoureux
célibataire qui consacre sa vie à sa famille et son job
statut social
très riche, fait partie des héritiers chanel s'il vous plait
travail
kinésithérapeute

— il fut un temps où Elias a fait beaucoup de conneries. on ne peut pas dire qu'il ait manqué de quoique ce soit. une éducation parfaite, des parents aimants, une fratrie soudée... mais le voilà frustré de ne pas pouvoir aider les autorités à retrouver sa plus jeune soeur lorsqu'elle fut kidnapper. il a pété les plombs. il est devenu cet adolescent rebelle qui avait pourtant tout pour réussir. le bel avenir qu'il s'était tracé fini par devenir un énorme trou noir que rien ni personne ne semble pouvoir refermer. à chaque fois qu'il pensait pouvoir s'en sortir sans trop de blessures, ses vieux démons reprenaient le dessus pour le faire sombrer un peu plus. aujourd'hui, Orphéa est de retour. aujourd'hui, il a sa fille. alors certes, il rame souvent mais Elias est devenu quelqu'un de bien. partagé entre sa vie de famille et son job, il ne laisse pas énormément de place au reste. une routine dans lequel il semble trouver un équilibre.

past
 — destructeur, manipulateur et sans coeur. sanguin, arrogant et intouchable. distant, méprisant... on aurait pu faire une liste interminable avec les pires défauts du monde. aucun mot n'était assez puissant pour décrire la personne qu'il était devenu après la disparition de sa petite soeur. en l'espace de quelques heures, il a compris que le monde dans lequel il vivait n'avait rien de beau. toutes les pires facettes de l'univers étaient apparues sous ses yeux. il ne voyait que le caractère primaire de cette planète. les hommes ne font que détruire ce qui les entourent. pour vivre, il faut apprendre à survivre car c'est la loi du plus fort qui l'emportera toujours.les poings pour résoudre les problèmes et l'indifférence pour se protéger.

present
— un gamin incompris. un gosse pourri gâté. voilà comment l'a longtemps décrit son ex petite-amie. il a du se battre pour qu'elle accepte qu'il fasse partie de la vie de sa fille. et finalement, les choses se sont apaisées. terminé ces impulsions non contrôlées. il a repris sa vie en mains pour elle et pour sa famille. lassé de voir sa mère souffrir de son comportement puéril. pas envie qu'Orphé voit la personne horrible qu'il était devenu durant son absence. il a repris le contrôle. aujourd'hui Elias, c'est un jeune homme posé, dévoué, qui se donne toujours à 200%. il partage son temps entre son travail qui le passionne et sa famille pour se racheter de ces dernières années. il manque parfois de self-control, en souvenir du passé mais apprend à se canaliser. infidèle autrefois, il tente de se racheter une image, une conscience. il est toujours sur ses gardes, très attentif à ce qui l'entoure, très à l'écoute envers les autres. intelligent bien que souvent puéril. trop protecteur et chiant avec ses soeurs. il garde toujours une part de mystère, un côté qu'on arrive rarement à identifier.

petit-fils du pdg de chez Chanel. fils du directeur. — aîné d'une fratrie de quatre ans. un petit frère et deux petites soeurs. grand frère protecteur, élu super relou de l'année. — a passé beaucoup de temps à l'hôpital avec Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa soeur, Orphéa, quand il était gamin. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. — rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours d'Ali à l'hôpital. il a toujours mis un point d'honneur à être présent pour elle. — moment de malêtre où il pouvait constater le désespoir dans les yeux de sa mère. — est parti étudié à Boston pour s'éloigner de la pression. — a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kiné. — à côté de ses cours, il passait beaucoup de temps en boîte de nuit ou à la salle de boxe. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. — une seule a réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille. il l'a de nombreuses fois oublié avant de se battre avec son ex pour lui faire comprendre que ce n'était pas si grave. — a retrouvé sa petite soeur Orphéa quelques mois après la naissance de sa fille. — a décidé de reprendre sa vie en main. pour le plus grand bonheur de tous. — diplômé kiné depuis un an maintenant. — jeune homme qui se concentre à maximum sur son travail et sur sa famille. — sa fille est sa priorité, fini les histoires sans lendemain, fini les soirées passées sur le ring. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation.

pseudo cosmic light, charline
âge vingt-cinq ans
nationalité française
forum connu par... bazzart
ILH, j'en pense quoi ? la maison
autres comptes ? @Colombe Perol @Andréa Davenport @Léonie Burgess
crédits images unicorns edits pour les icons, ooolympia pour l'avatar
nombre de mots par rp aléatoire, en fonction de la personne. environ 500-600 en règle générale
type personnage inventé avec l'aide de la famille, of course

code métier
massachussetts general hospital + kinésithérapeute :  explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
Code:
@"Elias Wertheimer" » <I>(kiné)</i>
code bottin

Code:
» <span class="pris">DANIEL ILLESCAS</span> » @"Elias Wertheimer"

ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas AdrJ8D2U_o
ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas P5AoN725_o
ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas KgBRqK6G_o

ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas WiX2E02F_o
don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself.
ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas W92by

Alizée Wertheimer FIRE OHEHO

ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans une villa avec ma fille la moitié du temps.
et j'y ai posé mes valises depuis : des années, j'ai arrêté de compter.
. Tu peux m'appeler : eli, wertheimer. elias c'est bien aussi.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec poppy depuis le 1er juin 2021.
Je viens de : la capitale française, paris dans les veines.
Dans la vie, je suis : jeune kinésithérapeute, diplômé depuis un an à peine.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel illescas.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/12/2020
, d'où les : 2775
messages, dont : 24
rps. Merci aux doigts de fée de : clochette cette déesse !!
. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta)
ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas L2sYZmq6_oELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas JK9RruCU_o

ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas BPY1ygXV_oELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas QLrVlaco_o
louise, sa fille — alizée, sa soeur — orphéa, sa soeur — edie, son ex et la mère de sa fille
ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas WC4CRAHM_oELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas 5bKQ5jMz_o
poppy, son crush — siloé, la première fille qu'il a vraiment aimé et qu'il a fait souffrir — agathe, son ex cinglée

ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas WaAIxOXT_oELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas T06WwH6H_o
oriana, sa meilleure amie — leonel et evan, ses meilleurs amis — céleste, son amie d'enfance et ex sexfriend
ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas C2yWGbAf_oELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas PpsAefec_o

WARNING // concernant (personnage) passé sombre, violence, sexe, disparition. TRIGGER // refuse de jouer ; pas de limites.

LIEN DU POST
Dim 17 Jan - 14:24
Un jour, une histoire

il est le petit-fils du pdg de chez chanel, fils du directeur. il est également l'aîné d'une fratrie de quatre enfants. il a toujours pris son rôle très à coeur. un brin sûr de lui, il a rapidement appris à bomber le torse et garder la tête haute pour soutenir sa famille. son but était de protéger tout le monde, de veiller sur les plus jeunes mais également sur sa mère lorsque son père devait s'absenter pour affaires. à l'époque, il prenait toutes ses responsabilités très à coeur et faisait la fierté de ses parents. il donnait des conseils à son petit frère, il accueillait Alizée dans son lit au beau milieu de la nuit lorsqu'elle faisait des cauchemars et était souvent le premier à se lever quand Orphéa se réveillait et demandait de l'attention.

et puis finalement, un drame s'est abattu sur la famille. Orphéa a été victime d'un enlèvement. elle avait dix ans à peine et Eli n'a rien fait pour empêcher cela. faut dire qu'il dormait à point fermé, emprisonné au pays de Morphée. malgré le fait que sa mère ait longtemps essayé de lui expliquer que ce n'était pas de sa faute, qu'il n'aurait rien pu faire du haut de son mètre trente et de ses quarante kilos tout mouillé, il n'en a pas démordu. ayant échoué dans son rôle de frère protecteur, Elias s'est éloigné de tout et de tout le monde. il préférait squatter chez ses potes plutôt que de rentrer à la maison. il passait son temps à sécher les cours et prétextait des réunions importantes lorsque ses professeurs demandaient à voir ses parents. il signait à leur place les nombreux mots qu'il récoltait pour diverses raisons, souvent insolence ou absence. il voyait son père que lorsqu'il venait le chercher à la gendarmerie pour délit mineur. lui aussi a fini par baisser les bras face au comportement de son fils. le seul moment où il confrontait sa mère, c'était à l'hôpital, pour Alizée, toujours tête baissée et muet comme une carpe. trop respectueux pour lui donner tort ou hausser la voix lorsqu'elle lui expliquait qu'il fallait qu'il se reprenne, que ce n'était pas digne d'un Wertheimer de se comporter de la sorte. en grandissant, se sont les salles de boxe qui sont devenues sont repère le jour, les boîtes de nuit une fois la lune de sortie. il passait de temps en temps à l'entreprise familiale, juste le temps de choper deux-trois nanas en vantant sa future place de pdg ou en leur rappelant que c'était lui le boss alors qu'il en avait rien à faire puisque l'avenir de la boîte, c'était Alizée.

et puis il est parti faire des études à Boston. c'était beaucoup mieux ainsi. s'éloigner des parents, de sa mère au bord du désespoir. garder un oeil sur Alizée, pour qu'il ne lui arrive pas des bricoles à son tour. trop occupé par sa vie de débauche pour s'apercevoir que sa soeur sombrait. des études de médecine qu'il finit par rater, Harvard ne voulant plus de lui et son ingratitude légendaire. il a réussi à l'école de kiné, trop de choses déjà acquises par son passé. il n'avait qu'à apprendre le côté moteur étant donné qu'il était calé comme personne sur le plan respiratoire grâce à Ali. cela lui permettait d'avoir le temps de sortir, de profiter, de continuer son numéro de mec intouchable, irrésistible. oh pourtant elle a bien fini par l'avoir. elle a réussi à le coincer dans ses filets. pas trop quand même parce qu'il fallait qu'il garde le contrôle sur ses émotions et surtout, sur son sale caractère. il ne fallait pas qu'elle se fasse trop d'espoir. il était nécessaire qu'elle garde en tête qu'il ne serait jamais à elle. parce qu'il n'appartient à personne. parce qu'il n'a pas besoin d'une femme dans sa vie. pourtant il a lié son destin à elle. à tout jamais. il l'a compris le jour où elle lui a appris qu'elle était enceinte. il a tenté de devenir quelqu'un de bien. il a tenté de changer pour lui faire plaisir. mais ses vieux démons ont été plus forts encore et elle l'a quitté. elle s'est battue pour qu'il disparaisse de sa vie et surtout, pour qu'il n'entre jamais dans celle de leur fille. mais qui est-elle pour en décider seule ? elle n'a pas pu se résoudre la belle. parce qu'elle le veuille ou non, il y avait quand même une part de lumière chez Elias qui la poussait à croire qu'il pouvait changer et être quelqu'un de bien. parce qu'elle a compris qu'il était dévasté et qu'il ne pouvait pas rester seul. donc elle ne l'a jamais vraiment laissé tomber la princesse. toujours en train de veiller sur lui, de loin.

Elias est loin d'être le papa de l'année. oui, il a peut-être oublié une ou deux fois de la récupérer à la crèche. c'est vrai, qu'il a peut-être omis de dire à son ex qu'il avait d'autres plans un soir de garde. mais tout ça, c'était avant. avant qu'il ne décide de se reprendre en mains. avant qu'Orphéa revienne dans sa vie au moment où il n'y croyait plus. avant qu'il ne réalise que sa fille grandissait beaucoup trop vite et qu'il était hors de question qu'il passe à côté de certains moments importants de son existence. avant qu'il n'obtient son diplôme, qu'il trouve sa voie, sa passion. finalement, peut-être que tout n'est pas perdu. finalement, peut-être qu'elle a eu raison de croire en lui. parce qu'il y a vraiment du bon chez Eli et maintenant, c'est cette facette qu'il souhaite montrer. son côté sérieux, droit, loyal. son côté papa parfait, kiné de qualité. son professionnalisme et son sens de la famille. il ne joue plus Elias. il a fini par jeter cartes sur table. il a décidé de devenir un adulte. comme quoi, il n'est jamais trop tard.

ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas AdrJ8D2U_o
ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas P5AoN725_o
ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas KgBRqK6G_o

ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas WiX2E02F_o
don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself.
ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas W92by

ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas 3a6ed7671bfb0666d4e3b984783c9a4a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, s’installe à New York dans quelques semaines.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016.
. Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire et maman de deux petites filles.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : Intervenante auprès de jeunes enfants. Je bosse aussi au Badgirlz en tant que barmaid.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lakostas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016
, d'où les : 53892
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmiclight(av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
. Pour finir, je joue également : romily.
ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas Dy3hILl
ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas FRuStcU

ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas Tumblr_inline_on9t2sU3vz1riob4m_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 24 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe. • Est devenue maman le 21 novembre 2020 de deux jumelles, Clara et Alycia qu'elle a eu avec PHILIP.

ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas Tumblr_inline_on9t4kwHR31riob4m_100
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
amoureuse de ses enfants, voilà tout.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.
antonio - L'amour qu'on rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Pour elle, c'était l'homme de sa vie. Il a su calmer certains aspects d'Agathe, même si parfois ça partait en vrille dans leur couple ils finissaient toujours par revenir l'un vers l'autre tel des aimants. Il a représenté beaucoup pour elle c'est grâce à lui qu'elle a réussi à aimer de nouveau. Suite à de nombreuses grosses disputes, elle a décidé de le plaquer une bonne fois pour toute. Elle lui souhaite que du bien, malgré tout.

ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas Tumblr_inline_on9t54XRj21riob4m_100
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.
rhiannon - c'était sa meilleure amie, elle est décédée en décembre 2017.

ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas Tumblr_inline_on9t0s4UpS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.

ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas 3VjIogU
ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas 2hFwniR

ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas 190208021916749481

ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas 1427838783-mather-proud

ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas Agathe10

WARNING// automutilation, drogue et alcool, avortement, fausse couche, mort, propos virulents, agressivité, grossesse pour de vrai <3, sexe (parfois crus mais je m'adapte à mes partenaires pour être soft), infidélité, overdose, dépression.

TRIGGER // refuse de jouer; l'inceste, viol, pédophilie, cruauté animale, homophobie, racisme. Je suis ouverte à tout tant que ça reste cohérent et que ça soit abordé dans le respect.

ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas AGATHE

ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face
LIEN DU POST
Dim 17 Jan - 14:29
Rebienvenue chaton :heaart:

I'll show you how a real queen behaves
oh, no damsel in distress don't need to save me. once i start breathing fire, you can't tame me. and you might think i'm weak without a sword. but if i had one it'd be bigger than yours.

les plus belles (après agathe):

ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas 3f1b7076883c9b3f79e4ed570bafe3565cb2a855
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, entre le Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage et la maison de Jem : je suis en plein déménagement
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec le plus merveilleux des anglais, Jem.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington.
Dans la vie, je suis : chargée des relations publiques chez marriott international.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 22776
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmiclight (av) + lempicka (crack)
. Pour finir, je joue également : mila + lucrezia + beatriz.
ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas D16609288e8a74757b1d305412303ccb63953092 ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas 08661abbe263500dd0988e3eeb4e1e3fe1cbbb9a
ella marriott
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ en couple avec jeremiah depuis le 19 avril 2021 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études, c'est là qu'elle a rencontré jeremiah ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ a une loyauté forte envers ses amis et à la première trahison, c'est bybye bitch ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ a été chargée de TD de l'université pendant un an (2020-2021) ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois, il est son passé ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ surnom du couple : shrek&fiona + it was about time (jem) & better late than ever (ella) ✱ moodboardplaylist.

ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas Ade0266cb21e6e14dc8f068bc2e160ec6bf85ebd

warning - concernant le personnage // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres, traitement hormonal, piqûres/seringues. trigger - ne souhaite pas jouer // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas XIJ5GYvP_o

RPs en cours5/8 -- 3 places de libre.

( kate )( snow )( jeremiah )( jeremiah )( taylor ).
LIEN DU POST
Dim 17 Jan - 14:29
Rebienvenuuuuuue 💕
Va nous falloir un lien 😏😏💕

❝ i think i'm in love, i think i can feel it. way back when i was young, i heard about love and nevеr believed it and thеn you changed my mind. in world record time you said, "hello" and i said, "baby, don't tell me goodbye" 'cause now i'm in love, can you believe it that being in love is just as easy as breathing ?

LIEN DU POST
Dim 17 Jan - 14:34
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas 2109348208
ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas Tumblr_pijzdfKbSN1v32ops_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston (harbor area)
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2006
. Tu peux m'appeler : Vic ou Vicky (Voldy si vous parlez à Beth)
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, le coeur en vrac
Je viens de : Union City (New-Jersey), à un pont de Manhattan.
Dans la vie, je suis : ancienne interne en chirurgie générale, récemment reconvertie en paramedic
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lily james

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/01/2021
, d'où les : 958
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : mooncalf. (avatar) killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : jem & raph.
ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas A652930305916aaab65975450bcf9869c27ff300 ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas 87dea0a18b8d5038795451c282a98269cb6d20a3 ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas E247fb0e46e9640e4a334ec4f21d8784eb8ae074
VICTORIA LAHEY
⌜ · i might kiss somebody new · ⌟ est née à Union-City (New-Jersey), à 20 minutes de Manhattan. ✩ Fille unique de parents dentistes, enfance heureuse de laquelle elle ne tire aucun événements dramatiques. ✩ Acceptée à Harvard & Columbia, c'est sur Cambridge que se porte son choix final. Elle commence ses études de médecine en 2006. ✩ Vic doit énormément travailler pour réussir et n'est pas de ces petits génies pour qui tout est inné. ✩ En 2012 elle rencontre Gabriel Cunningham, qu'elle épouse en 2014 ✩ Fin 2014, elle a avorté sans jamais en parler à son mari, qui rêvait d'être père. Sa grossesse comportait des anomalies qui auraient pu mettre sa vie en danger. ✩ C'est ce qui lui a couté son mariage en 2015. Victoria a réalisé qu'elle n'aurait jamais dû cacher ça à Gabriel et n'est jamais parvenue à se sortir de ce mensonge, préférant le détester pour ne pas voir qu'elle allait mal. Suite à nuit dans les bras d'un ami à lui, Albus, ils se séparent. ✩ Après deux années à papillonner, elle rencontre le 29 décembre 2017 sa belle skieuse olympique, Elizabeth. Elles se fréquentent d'abord quand elles en ont le temps, avant de décider en mai 2018 d'être exclusives. ✩ Le manque de temps & la distance font le travail pour elles et les deux jeunes femmes décident de se séparer en juin 2019. ✩ Elles se retrouvent pourtant en octobre, après 4 petits mois de séparation, et c'est un genou à terre que Beth la demande en mariage quelques jours à peine après leur réconciliation. ✩ En janvier 2020, la jeune femme mélange le dossier de deux patients et administre le mauvais traitement à l'un d'eux. Prise de panique, Victoria falsifie les documents et résultats de prises de sang pour couvrir ses arrières. ✩ Le chantage commence un mois plus tard. Quelqu'un sait et lui demande de voler des médicaments contre son silence. ✩ Terrifiée, Vic cède, refuse d'avouer son erreur et s'éloigne de sa fiancée. ✩ En juin 2020, elle leur (lui ?) tient tête et refuse de se soumettre à leur petit chantage. Quelques jours plus tard, Beth est victime d'un accident à l'entrainement, que son harceleur revendique, affirmant que ce n'est que le début. ✩ Victoria quitte Beth début juillet, à deux semaines du mariage, pour la protéger et affirme qu'elle ne l'aime plus. ✩ Début aout, elle avoue son erreur à ses supérieurs et pour protéger l'image de l'hôpital, ils décident d'un commun accord de dire que Vic est partie de son plein gré. ✩ Elle s'envole pour la Bolivie avec médecins sans frontières, revient à Boston mi-décembre. ✩ Début mars, elle emménage dans un nouvel appartement et commence à travailler comme ambulancière. ✩ Elle a appris le 13 mai 2021 qu'elle était atteinte d'un cancer de stade 2 du col de l'utérus. ⌜ · just cause i feel like · ⌟

» f i c h e d e l i e n

ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas C379e6003f2402d87b69736260562b5c1c71d03f ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas 7734769f2c70f07ec54443e9495fbed5b473cf1c ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas A6bb86326913b138aa4918f8d21ca62938876ea6

JOAN OF ARC.

rp en cours : lucreziabeth 4beth 5

rp à venir : gabriel (open)

WARNING ; menace, chantage, avortement, divorce, cancer, alcool.
TRIGGER; à voir ensemble, je suis ouverte à tout tant qu'il y a une raison pour aborder le sujet.

LIEN DU POST
Dim 17 Jan - 14:39
Le pseudo + le beau Daniel ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas 2511619667
Re-Bienvenue ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas 3850463188

✩ when it's time to go
sometimes givin' up is the strong thing. sometimes to run is the brave thing. sometimes walkin' out is the one thing that will find you the right thing.
LIEN DU POST
Dim 17 Jan - 14:40
rebienvenue beauté :heaart:
ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas Tumblr_oyqze0q8DQ1wn10bfo5_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : City Center
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Zack
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : dans la merde jusqu'au cou.
Je viens de : Boston (Ma)
Dans la vie, je suis : head of marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Richard Madden

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Margot / chasinghearts
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/11/2020
, d'où les : 2282
messages, dont : 6
rps. Merci aux doigts de fée de : nevydesign
. Pour finir, je joue également : Elizabeth Mccarthy
WARNING // concernant Zack alcool, deuil
TRIGGER // refuse de jouer ; je ne refuse de rien jouer tant que cela peut servir le RP mais pour les sujets pouvant être triggering, je préfère qu'on en discute ensemble auparavant.

LIEN DU POST
Dim 17 Jan - 14:47
rebienvenue parmi nous beauté ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas 152426858
Hâte de voir ce que tu nous réserves ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas 3997999705
ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas G0ud
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston en coloc avec alyssia, jayson, kassidy, gene.
et j'y ai posé mes valises depuis : mes neuf ans
. Tu peux m'appeler : pops, si on est assez proches
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : officiellement en couple avec elias depuis le 1er Juin 2021.
Je viens de : canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. mannequin à mes heures perdues. serveuse au drink depuis peu
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alyssa lynch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/11/2020
, d'où les : 3730
messages, dont : 11
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) ÆTERNAM (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal, eva, alizée, bailee, iris.
ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas POPPY
rêveuse, elle est parfois dans sa bulle, elle se laisse aller au gré du vent. c'est pour se protéger en quelque sorte, elle a eu un passé douloureux auquel elle s'efforce de tourner la page. elle est sociable, même si elle se sent gênée quand elle se mets à parler alors qu'on peut entendre son accent prononcé venant du canada, son pays d'origine. si adorable, on pourrait la penser naïve, mais détrompez-vous, elle garde les pieds sur terre. déjà assez torturée, le mieux était de faire comme si tout allait bien. suivi depuis longtemps par un psychologue, une thérapie qui a su faire son chemin. loyale, c'est le genre de femme que tu peux appeler à n'importe quel heure de la nuit et du jour, elle accourra. et même si elle a du mal à parler de son passé, elle est toujours à l'écoute. elle déteste les problèmes, si il y a une histoire ce n'est sûrement pas elle qui mettra de l'huile sur le feu. elle va essayer de raisonner tout le monde, fuyant la peine et la douleur. le pire que tu pourrais faire pour réveiller ses nerfs, t'en prendre à sa famille adoptive et ses amis.
ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas Separation
née au canada le 30/06/1998 ◇ dès sa naissance ses parents l'ont choyés et mise sur un piédestal. fille unique, elle a eu tout ce qu'elle désirait, ses parents venant d'une famille très haut placé. jamais elle manquera de quoique ce soit et encore moins d'amour ◇ sa vie se verra bouleversée à ses neuf ans. en effet, un drame se produit dans sa demeure. des inconnus, ils étaient deux pour être précis, se sont introduits par effraction dans celle-ci. ils voulaient voler les biens et l'argent, ils sont riches alors ils savent ce qu'ils font. les parents ayant sentis le danger, ont eu le temps de cacher poppy sous leur lit dans la panique et alors même qu'ils sortaient le téléphone ils allaient appeler la police afin de leur porter secours, c'est là qu'on entendait deux coups de feu retentir. un sursaut et dans les yeux de l'enfant, elle voit l'horreur, le corps sans vie de ses parents gisant sur le sol, le sang se dispersant jusqu'à elle. l'enfant sanglote doucement, pour ne pas se faire surprendre, elle plaque sa main sur sa bouche, un réflexe que son père lui avait appris pour ne pas crier. un drame qui l'a marqué à vie et elle en fait des cauchemars encore jusqu'à présent ◇ orpheline, elle fût adoptée par la famille deauclaire à boston, c'est difficile pour elle de s'y intégrer, elle a du mal à parler, se renferme et commence à suivre un psychologue ◇ ils sont quatre enfants dans la famille, elle adore ses parents adoptifs ils ont tout fait pour son bien être. son père est directeur général du département de police de boston et sa mère est une romancière connue. l'entente avec ses frères et ses sœurs se passe bien malgré quelques disputes ◇ intégrant le collège, poppy est dans son coin, elle a peu d'amis et travaille beaucoup. elle est souvent moquée et harcelée par ses camarades. passe son temps à dessiner, sa passion dans la vie ◇ atteignant dix huit ans, elle intègre harvard avec facilité, espère réussir à s'en sortir. passe son temps à étudier même si il lui arrive de sortir de temps en temps ◇ à vingt ans, elle rencontre un homme et tombe amoureuse, le coup de foudre ça existe. c'est réciproque et à force de se côtoyer ils finissent par se mettre en couple. c'est l'amour fou entre eux, quelques petites scènes de jalousie, mais à part ça ils se font confiance. un an plus tard, poppy tombe enceinte, ils sont très heureux de l'apprendre parce qu'ils s'aiment vraiment et même si ils sont jeunes, ils sont prêts à fonder une famille malgré l'angoisse de devenir parents. pourtant sans même le voir venir un évènement va tout faire chambouler. un jour, elle traverse un passage piétons et un conducteur trop alcoolisé la renverse soudainement. elle est dans le coma pendant trois jours, mais à son réveil elle apprends que son bébé n'a pas survécu. cette nouvelle mets le chaos dans le couple, ils sont si attristés. il l'a soutenue tout comme elle, mais elle était bien trop bouleversée. elle s'enfermait dans une bulle et ne voulait plus parler, le chagrin si profond, c'est comme si elle venait de mettre un trait sur sa vie durant un temps. elle se voyait avec son bébé dans les bras, ne se remettant pas de cette perte douloureuse. quelques temps après il décide de rompre, parce que ce n'était plus possible de continuer à ressasser cet évènement tragique, c'était autant dur pour lui comme pour elle. de la voir autant déprimée, c'était de trop, elle ne pouvait même plus le regarder dans les yeux tant elle se sentait coupable et torturée ◇ durant la tempête 2021 elle est victime d'un accident de voiture. les conséquences sont tels qu'elle était dans le coma durant deux jours, est devenu amnésique.

deauclaire power
LEONEL , GENE, CHIARA, EZEKIEL, ASTRA - mes frères et soeurs adoptifs. au départ réticente à m'engager auprès d'eux, à m'intégrer à la famille, je dois dire qu'on est vraiment très attachés les uns aux autres maintenant.

love, a sweet poison
ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas CqmmlLuUkAAjSjf ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas Cme8RRiXgAI62se ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas DGARuzfUQAAyatC
ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas WC4CRAHM_o
now - ELIAS était là après mon accident de voiture, il est devenu mon kiné et je l'ai retrouvé sur meetsa. j'avoue qu'il me plait énormément. j'ai découvert qu'il est aussi le meilleur ami de mon frère ce qui ne nous a pas empêché de nous revoir et de se rapprocher. il m'a embrassé lors du bal de fin d'année le 21 mai 2021. officiellement en couple depuis le 1er juin.
past - JULIAN est mon premier amour. nos parents étaient amis et on se connait depuis petits, déjà proches. on s'est éloignés à cause de mon déménagement et grâce à ma tante qui l'a revu après quelques années, on a repris contact. on s'est revu et l'amour a vaincu l'éloignement. je pourrais jamais l'oublier, même si on a dû se séparer à cause de la distance. il était plus possible de se voir aussi souvent ; CASTIEL, on s'est mis en couple en 2017, c'était l'amour fou. il était ma lumière dans ce monde obscur. un an qu'on était ensemble et j'étais enceinte de lui, heureuse à l'idée d'être parents, on se voyait fonder notre famille. ça allait être le fruit de notre amour. mais la vie en a décidé autrement. renversée par un conducteur alcoolisé, j'ai perdu l'enfant, on a perdu notre foetus et tout notre monde s'est écroulé. c'était autant dur pour lui comme pour moi. de me voir autant déprimée, c'était de trop, je n'arrivais même plus à le regarder dans les yeux tant je me sentais coupable et torturée, rongée par le chagrin. il a mis fin à notre relation, même si mes sentiments envers lui restent inchangés. on s'est revus depuis début début décembre, remis ensemble. mais j'ai rompu depuis mi janvier parce qu'il était plus présent.
others - MARLON. c'était pour son projet professionnel dans le but de réaliser des dessins et on a fini par coucher ensemble. il y a une attirance c'est indéniable et bien plus que ça.

friendships forever
ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas JollyArtisticAzurevase-max-1mb ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas Afde207db2e04171a3ce0cde9ee117e8 ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas RipeCostlyIsabellineshrike-max-1mb
bff - j'ai rencontré THADEE en septembre 2020 et ce fut le coup de foudre amicale. on est très proches et je sais calmer son côté volcanique et impulsif ; EASTON est un ami proche, un confident. je le connais depuis son arrivée à boston ; LIVIA est ma meilleure amie depuis toujours. on se connait depuis notre enfance ayant vécu toutes ses années à boston ; ERICA, KARMA et SYDNEY sont mes meilleures amies, mes acolytes.
roomates - ALYSSIA, JAYSON, KASSIDY, GENE.
friends - LÉONIE est une amie que je connais grâce à la adams house. nous sommes proches et on se ressemblent énormément; ALMA est une bonne amie de longue date ; je connais DESEAN depuis mars 2020 lors des rééducations. il avait l'air mal alors j'essaye de l'apaiser, de le rassurer, de le motiver ; GEMMA et QUINCY sont des amies avec qui j'adore faire de la moto.

ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas DxlOO
ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas XGdkW
ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas 2R2jLzk
ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas T3zw
ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas RPujwhqJ_o

:ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas 26a0 WARNING // concernant poppy mort, harcèlement, fausse couche, sexe.
ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Dim 17 Jan - 15:01
ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas 4242661680 ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas 4242661680 ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas 4242661680 ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas 2385162840
je vais enfin pouvoir te pécho ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas 152426858 ELIAS WERTHEIMER ► daniel illescas 152426858
rebienvenuuue chachou avec ce bg :heaart:

keep bleeding love

My heart melted to the ground, found something true. And everyone's looking round thinking i'm going crazy.

LIEN DU POST
Dim 17 Jan - 15:04
Re-bienvenue BB :heaart:
Tu es canon en mec 😏
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant