TG ~ Caesar's Birthday Party


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

TG ~ Caesar's Birthday Party 8c88f4fc4f9a3f25fef001128b2a3346
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, juste à 2 rue du City Center de Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Caesar, Cae ou l'Empereur. Cece est a proscrire sauf si tu t'appelles Sofia (il/he).
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire endurci visiblement.
Je viens de : Melbourne, Sydney et Canberra, ça dépend où mon père voulait qu'on aille
Dans la vie, je suis : juste étudiant en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shawn Mendes askip.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Moore (il/he)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/10/2020
, d'où les : 2087
messages, dont : 137
rps. Merci aux doigts de fée de : lovebug (ava), moi (profil), astra (signa)
. Pour finir, je joue également : Jessie Tan.
TG ~ Caesar's Birthday Party YLzcE6Hi_o

Personality

– Enfant turbulent, bagarreur, il n’a jamais réussi à échapper à son destin, sinistre parfois – A des cicatrices profondes dans le dos – Artiste dans l’âme, il peint beaucoup et joue souvent de la guitare – Charmeur, charmant, ne vous fiez pas à son visage angélique – Loyal envers ceux qu’il affectionne, la pforzheimer house, le trèfle doré, ses ami.e.s sont sa priorité avant même ses études - Fêtard, il voue ses nuits aux soirées en tous genre, plus du côté poussiéreux de la force qu’autre chose, toujours mené par ses impulsionsAccro à l’ecstasy et aux acides – Un peu (voire très) narcissique, paradoxalement, c’est ça façon de ne pas montrer qu’il n’a pas confiance en lui – N’a pas connu l’affection parental – Romantique mais ne le sais pas encore – Woman-and-menizer c’est ça façon de ne plus se sentir humain – A du mal à faire confiance à cause de son passé – Peut parfois être destructeur par pure peur – Major de promo en droit des affaires internationales sans effort – Parle anglais, français, italien, portugais et espagnol – Possède une Triumph Bonneville T120 et une Ferrari California T blanche

Family

Son père, le PDG de la Commonwealth Bank. Jamais là dans les meilleurs moments, pas là pour sa remise de diplôme, pas là à son entrée à la Melbourne Law University. Toujours là quand il s’est retrouvé dans de gros problèmes, là quand il était drogué, là quand il a vendu des fausses peintures avec le trèfle doré. Son père ne jurait que par l’image. En même temps, son travail lui demandait d’avoir une vie irréprochable et Caesar n’était pas du genre à rester en place, se retrouvant finalement à la place de vilain petit canard de la fratrie. Le faisait-il pour avoir l’attention du paternel ? Peut-être. Mais si son père semblait parfait dans la sphère publique, il en était bien autrement dans la sphère privée. Homme violent moralement et physiquement, il humiliait régulièrement sa femme et battait uniquement Caesar.
Sa mère, femme aux multiples origines, lui a appris quelques choses avant de partir. Elle lui a appris la patience, le contrôle de soi, le mensonge, la répartie, et l’élégance. Elle n’a pas eu le temps de lui montrer l’amour, la joie et confiance. Sa mère était son rayon de soleil et son soleil est parti trop tôt. Il était le plus proche des enfants car il était le seul à la comprendre et elle était la seule à pouvoir le comprendre et le soutenir …

Scénario - (adelphe/frère) Charlie Falls
Scénario - (soeur) Chance Falls



Story

Né le 29 janvier 1998 à Melbourne, il a vécu à la fois à Melbourne, Sydney et Canberra dans sa jeune enfance. Son père le battait, il l’a toujours battu. A l’âge de 8 ans, sa mère se suicide à cause du harcèlement moral -et physique- de son mari. C’est Caesar qui découvre le corps inerte de sa mère. Il tente par la suite de se rebeller mais son père l’envoie étudier en Irlande. Il rencontra Tom et entra dans le trèfle doré. Son père, pour le surveiller et voir son évolution l’emmène dans chaque cocktail où il est invité en Europe. Caesar suit depuis ses 15 ans une éducation tournée vers le domaine économique et juridique à travers une succession incroyable de professeurs particuliers. Monsieur Falls veut qu’il reprenne les rênes de la Banque du Commonwealth. Après avoir obtenu avec brio son diplôme de fin de secondaire, il postule à la Melbourne University of Law, poussé par son père. Il obtient son Undergraduate Diploma sans effort et décide d’étudier le droit des affaires internationales à l’Université d’Harvard à la rentrée 2020. Pris, il déménage fin août, quelques jours avant la rentrée. D’abord logé dans un hôtel, il s’achète un grand appartement en duplex où il habite depuis. En réalité, il a acheté l’immeuble entier.

The Dancing Queen - Pré-lien



TG ~ Caesar's Birthday Party Tumblr_inline_pnn2t7J0i51s1fojl_250
Besties
Hayley H. Greene


Friends
Katalia Borgia // Sofia Dunn-Aguera // Eowyn Clark // Aurora Gardner
TG ~ Caesar's Birthday Party Rq6XLygT_o


TG ~ Caesar's Birthday Party GPfTqC8d_o
Sexfriends
Tova Markovich // Céleste Courtins-Clarins // Lucifer Black // Archer Ralston



Ambiguous
Neal T. Hood // Sofia Dunn-Aguera
Hate you
NOBODY YET
Friends from the past
Hendrix O'Connor // F. Tom O'Callaghan
Roommate
Aaron Kaine
We Just Met
Rebecca Walsh // Clary Killbane // Theodora Pasquier


Warning // concernant (personnage) drogue, violence infantile, sang, overdose, suicide de sa mère

Trigger // refuse de jouer pédophilie, agressions sexuelles trop violentes, transphobie svp

Préférence de jeu //
Jeu au feeling ou avec idée conductrice
Réponse rapide (sous quelques jours au max)
Jeu en meets/QnT ET RP


Katalia Borgia, Jayson King, Rosalia C. Borgia et Eliza Mickelson FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mer 20 Jan - 11:08
CAESAR'S BIRTHDAY

Royale






Contexte
Que pouvons nous bien faire un 29 janvier à Boston à part faire la fête ? Parce que tous les ans Caesar vieilli d'un an. Parce que cette année il loin de son pays natal, il a décidé d'inviter tous ses amis proches (et moins proches) pour une soirée à thème.

Bienvenue au Royale, privatisé pour l'occasion et pensez à votre carton d'invitation (ou plutôt votre carton d'invitation dématérialisé et envoyé quelques jours plus tôt par l'hôte de la soirée).

Dress Code
Et le thème de cette année sera ... Rouge et Bleu. Sortez va plus belle robe, les meilleurs chaussures de votre dressing et vos plus beaux costumes et smokings. En plus de la traditionnelle piste de danse, vous trouverez des fauteuils pour reposer vos pieds mais surtout pour vous remettre d'aplomb et danser toute la nuit, un bar ou ce cher Tom vous servira les boissons de vos envies (attention, on ne pécho pas le barman mesdemoiselles et messieurs). Et n'oubliez pas votre +1 !

Information Pratique

- Les invités ont tous reçus un sms Caesar quelques jours/semaines avant pour les convier à la soirée.
- La soirée débute A PARTIR de 21h (un petit before au Sun Rock n'est pas exclu de ce fait)
- De nombreux PNJ seront déjà présents.
- A l'entrée sera disposé un tapis rouge et les photos sont autorisées
- En plus de la traditionnelle piste de danse, vous trouverez des fauteuils pour reposer vos pieds mais surtout pour vous remettre d'aplomb et danser toute la nuit
- Le Royale dispose d'un bar ou ce cher Tom (accompagné d'un autre barman au cas où il ne se pointerait pas) vous servira les boissons de vos envies (attention, on ne pécho pas le premier barman mesdemoiselles et messieurs). Et n'oubliez pas votre +1 !


Les infos


► QUAND IG : Le 29 janvier 2021 à partir de 21h00
► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'à inactivité du sujet
► OU: Au Royale à Boston
► Règle : Amusez-vous ! On veut du potin, de la danse, du drama, de la musique, des boissons et du MONDE
► LES PARTICIPANTS : @Neal T. Hood, @Katalia Borgia @Rosalia C. Borgia @Aidan Nesbitt, @Sofia Dunn-Aguera, @A. Ulrik Klovask, @Albus Jasinski, @Aurora Gardner, @Isley Fitzgerald, @Jayson King, @Maëlys Carmichael, @Narcissa Castillo, @Ottis Heimann, @"Swann Watson", @Kian Rothschild, @Castiel Rockefeller, @Alessia P. Grimaldi, @Hae-Wook Kim, @Céleste Courtin-Clarins, @Teresa Musk, @Mahé Rothschild, @Nora Chamberlain (et les #pfo que j'ai oublié), @Hendrix O'Connor, @F. Tom O'Callaghan et tous les +1 !!!




Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans ce sujet:

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

  et ceci lorsque vous en sortez:

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.



TG ~ Caesar's Birthday Party Qj5Jx6Us_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec ma cousine rosalia
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 9378
messages, dont : 868
rps. Merci aux doigts de fée de : @hedgekey (av) @killingboys (code profil) @lovebug (ban pfo) @lovalova (gif signa)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
TG ~ Caesar's Birthday Party 8283fac73ffc540173b9c3172491a2911a5a2027 TG ~ Caesar's Birthday Party 2ea8dc1562370750000e1103da7775f4101b6525 TG ~ Caesar's Birthday Party Dc97c038f12fd712b68da5b83117b866a530faee
KATALIA BORGIA
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, mort, deuil
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:
 

Caesar Falls FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Jeu 21 Jan - 8:52
IN Au préalable un passage au sunrock pour aller saluer et soutenir @Lukas O. Spritz, il est déjà bien 21 heures passées et t'arrives d'un bon pas décidé à la soirée d'anniversaire de @Caesar Falls. Décidée à le retrouver et découvrir la soirée, décidée surtout à rentrer te mettre au chaud dans la boite. T'adores les soirées car ça te donne toujours une occasion d'aller une nouvelle robe, mais même l'hiver bien entamé n'a semble-t-il pas réussi à te convaincre d'en choisir une avec un peu plus de tissus que d'habitude. Tu sors du taxi et te hâte de rejoindre @Ottis Heimann devant l'entrée "j'ai trop frooooid ! t'es trop beau." même si t'as pas encore vu sa tenue sous son épais manteau, il est toujours le plus beau de tous. Tu t'agites sur place pour te réchauffer et tires sur le col de ton manteau pour le resserrer autour de ton cou. A l'intérieur tu déposes le petit sac contenant son cadeau sur une table avant de cherches @Caesar Falls du regard pour de le rejoindre. "salut, joyeux anniversaire !" tu ne l'avais pas du tout croisé au sunrock, il y avait tellement de monde là-bas. "très patriote comme thème de couleurs, j'espère que ce n'est pas un message subliminal pour nous annoncer que tu vas nous quitter pour ces poux d'adams !" Tu ris, seulement car tu sais que ça n'arrivera ja-mais. Toi-même t'as décidé de jouer le jeu avec ta tenue.


TG ~ Caesar's Birthday Party 201125070104996493

TG ~ Caesar's Birthday Party 201125070104996493
- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.
I am just an angel with a shootgun
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Putnam Manor dans Cambridge (Near The Campus) - Appartement n°5
et j'y ai posé mes valises depuis : Novembre 2018
. Tu peux m'appeler : Neal suffira
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Lukas, même si l'exclusivité c'est pas mon truc.
Je viens de : Naples, en Italie
Dans la vie, je suis : étudiant en ingénierie mécanique, barman au Lord Hobo, indic pour la Mafia Italienne et anciennement prostitué
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Thomas Brodie-Sangster.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Nagini
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 23779
messages, dont : 259
rps. Merci aux doigts de fée de : Joemaw & Nagini
. Pour finir, je joue également : nobody.
TG ~ Caesar's Birthday Party PLCFdyU

Borderline ● Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Cambridge ● Pratiquait la boxe depuis plus de dix ans, mais a dû arrêter à cause de sa jambe droite ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaille maintenant comme indic pour la Mafia Italienne ●

TG ~ Caesar's Birthday Party MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my complicated boyfriend
◆ Nixon : ex everything forever
◆ Laurys : my mafia boy
◆ Tom : special best friend
◆ Caesar : my honey (flirt/confidences)

FAMILY
◆ Katalia : little angel, little sister
◆ Summer : my wifey, mom of Aurore
◆ Aurore : daughter

SEX
◆ Tova : insatiable (ex?) lover
◆ Albus : ex special client
◆ Ulrik : ex addictive client

FRIENDS
◆ Jellal : childhood lover
◆ Alma : adorable friend
◆ Kassidy : boss
◆ Caelum : ex flirt, important friend
◆ Crystal : ex sexfriend, confidante
◆ Vaughn : ex friend/flirt in Italia
◆ Archer : friend
◆ Alexander : tinder friend
◆ Naëlle : friend, Aurore's godmother

HATE
◆ Roxy : Real hate, virtual confidante
◆ Elia : Nixon's ex fiancee
◆ Nadia : Nixon's sister hates me

TG ~ Caesar's Birthday Party 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait souvent des cauchemars violents ■ Fume souvent, boit régulièrement et consomme de la drogue ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline avec du Risperdal (agressivité), du Deroxat (dépression) et du Solian (hallucinations/anxiété) ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2021 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Laurys fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Laurys en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■

What's wrong with me?
TG ~ Caesar's Birthday Party Tumblr_pz2lssjIL51tv9ctro3_500

Cours à la fac
Lundi : 10:00 am – 03:00 pm ; Mardi : 11:00 am – 04:00 pm ; Mercredi : 11:00 am – 01:00 pm ; Jeudi : 12:00 pm – 02:00 pm ; Vendredi : 08:00 am – 10:00 am.

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am (parfois avec Tom) ; Mardi : 09:00 pm – 12:00 am (avec Sana) ; Mercredi : soirée off ; Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm (avec Sana) ; Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am (avec Tom) ; Samedi :  12:00 am – 03:00 am (avec Tom) ; Dimanche : soirée off sauf besoin 06:00 pm – 08:30 pm (avec Sana).

TG ~ Caesar's Birthday Party REBtjjBb_o

WARNING // concernant (personnage) : violence physiques et psychologiques, meurtre, prostitution, sexe, trouble Borderline, addictions à la drogue et à l'alcool, Mafia, autodestruction, pensées suicidaires

TRIGGER // refuse de jouer : cruauté animale

LIEN DU POST
Sam 23 Jan - 8:40
IN

Est-ce que j’avais envie de mettre les pieds à cet anniversaire ? Pour être honnête non parce que je savais que ça signerait la fin. Il s’agissait du dernier moment où je pourrais voir Caesar. Il s’agissait du moment de nos adieux et je ne pouvais pas y échapper. Même si ça faisait mal. Même si je ne voulais pas. Alors, même si je n’avais pas envie de me rendre au Royal, j’avais quitté le Sun Rock et pris la route pour cette destination. Bouteille d’alcool à la main, pilules glissées entre mes lèvres, je glissais dans la déchéance pour supporter la douleur atroce. Après cette soirée, j’étais censé retourner au Sun Rock auprès de @Lukas O. Spritz et il faudrait que je fasse semblant d’être bien, malgré un cœur charcuté. Terminant la bouteille d’alcool, je la laissais tomber dans une poubelle avant de souffler. Réajustant mon costume, je poussais la porte du Royal balayant l’endroit du regard. Mes prunelles se posaient sur Caesar en compagnie de Katalia et Ottis. Fermant les yeux, je soufflais laissant les substances agir sur mon être avant de rouvrir les yeux et de me mettre en marche. Je m’approchais du groupe. Ma main se déposait dans le dos de @Katalia Borgia à qui je soufflais « Coucou mon Ange, tu es magnifique. » Mes lèvres glissaient sur sa joue et j’adressais un signe de tête à @Ottis Heimann pour le saluer avant de me tourner vers @Caesar Falls. Ma langue glissa sur mes lèvres et je m’exclamais « Bon anniversaire Caesar ! » Les surnoms étaient déjà bannis. C’était difficile, mais je prenais sur moi. M’approchant du jeune homme, je déposais mes lèvres sur sa joue… Ou peut-être un peu trop proche de ses lèvres tandis que ma main glissait discrètement entre nos deux corps. Elle glissait le long du torse de Caesar avant que je ne m’éloigne. Sourire amusé aux lèvres, je comptais bien profiter de ces derniers instants pour jouer avec lui et peut-être lui faire payer cette douleur qu'il me causait. Les substances dans mon être étaient pour. Mais, avant de faire quoi que ce soit, un verre ne serait clairement pas de refus.
TG ~ Caesar's Birthday Party 8c88f4fc4f9a3f25fef001128b2a3346
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, juste à 2 rue du City Center de Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Caesar, Cae ou l'Empereur. Cece est a proscrire sauf si tu t'appelles Sofia (il/he).
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire endurci visiblement.
Je viens de : Melbourne, Sydney et Canberra, ça dépend où mon père voulait qu'on aille
Dans la vie, je suis : juste étudiant en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shawn Mendes askip.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Moore (il/he)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/10/2020
, d'où les : 2087
messages, dont : 137
rps. Merci aux doigts de fée de : lovebug (ava), moi (profil), astra (signa)
. Pour finir, je joue également : Jessie Tan.
TG ~ Caesar's Birthday Party YLzcE6Hi_o

Personality

– Enfant turbulent, bagarreur, il n’a jamais réussi à échapper à son destin, sinistre parfois – A des cicatrices profondes dans le dos – Artiste dans l’âme, il peint beaucoup et joue souvent de la guitare – Charmeur, charmant, ne vous fiez pas à son visage angélique – Loyal envers ceux qu’il affectionne, la pforzheimer house, le trèfle doré, ses ami.e.s sont sa priorité avant même ses études - Fêtard, il voue ses nuits aux soirées en tous genre, plus du côté poussiéreux de la force qu’autre chose, toujours mené par ses impulsionsAccro à l’ecstasy et aux acides – Un peu (voire très) narcissique, paradoxalement, c’est ça façon de ne pas montrer qu’il n’a pas confiance en lui – N’a pas connu l’affection parental – Romantique mais ne le sais pas encore – Woman-and-menizer c’est ça façon de ne plus se sentir humain – A du mal à faire confiance à cause de son passé – Peut parfois être destructeur par pure peur – Major de promo en droit des affaires internationales sans effort – Parle anglais, français, italien, portugais et espagnol – Possède une Triumph Bonneville T120 et une Ferrari California T blanche

Family

Son père, le PDG de la Commonwealth Bank. Jamais là dans les meilleurs moments, pas là pour sa remise de diplôme, pas là à son entrée à la Melbourne Law University. Toujours là quand il s’est retrouvé dans de gros problèmes, là quand il était drogué, là quand il a vendu des fausses peintures avec le trèfle doré. Son père ne jurait que par l’image. En même temps, son travail lui demandait d’avoir une vie irréprochable et Caesar n’était pas du genre à rester en place, se retrouvant finalement à la place de vilain petit canard de la fratrie. Le faisait-il pour avoir l’attention du paternel ? Peut-être. Mais si son père semblait parfait dans la sphère publique, il en était bien autrement dans la sphère privée. Homme violent moralement et physiquement, il humiliait régulièrement sa femme et battait uniquement Caesar.
Sa mère, femme aux multiples origines, lui a appris quelques choses avant de partir. Elle lui a appris la patience, le contrôle de soi, le mensonge, la répartie, et l’élégance. Elle n’a pas eu le temps de lui montrer l’amour, la joie et confiance. Sa mère était son rayon de soleil et son soleil est parti trop tôt. Il était le plus proche des enfants car il était le seul à la comprendre et elle était la seule à pouvoir le comprendre et le soutenir …

Scénario - (adelphe/frère) Charlie Falls
Scénario - (soeur) Chance Falls



Story

Né le 29 janvier 1998 à Melbourne, il a vécu à la fois à Melbourne, Sydney et Canberra dans sa jeune enfance. Son père le battait, il l’a toujours battu. A l’âge de 8 ans, sa mère se suicide à cause du harcèlement moral -et physique- de son mari. C’est Caesar qui découvre le corps inerte de sa mère. Il tente par la suite de se rebeller mais son père l’envoie étudier en Irlande. Il rencontra Tom et entra dans le trèfle doré. Son père, pour le surveiller et voir son évolution l’emmène dans chaque cocktail où il est invité en Europe. Caesar suit depuis ses 15 ans une éducation tournée vers le domaine économique et juridique à travers une succession incroyable de professeurs particuliers. Monsieur Falls veut qu’il reprenne les rênes de la Banque du Commonwealth. Après avoir obtenu avec brio son diplôme de fin de secondaire, il postule à la Melbourne University of Law, poussé par son père. Il obtient son Undergraduate Diploma sans effort et décide d’étudier le droit des affaires internationales à l’Université d’Harvard à la rentrée 2020. Pris, il déménage fin août, quelques jours avant la rentrée. D’abord logé dans un hôtel, il s’achète un grand appartement en duplex où il habite depuis. En réalité, il a acheté l’immeuble entier.

The Dancing Queen - Pré-lien



TG ~ Caesar's Birthday Party Tumblr_inline_pnn2t7J0i51s1fojl_250
Besties
Hayley H. Greene


Friends
Katalia Borgia // Sofia Dunn-Aguera // Eowyn Clark // Aurora Gardner
TG ~ Caesar's Birthday Party Rq6XLygT_o


TG ~ Caesar's Birthday Party GPfTqC8d_o
Sexfriends
Tova Markovich // Céleste Courtins-Clarins // Lucifer Black // Archer Ralston



Ambiguous
Neal T. Hood // Sofia Dunn-Aguera
Hate you
NOBODY YET
Friends from the past
Hendrix O'Connor // F. Tom O'Callaghan
Roommate
Aaron Kaine
We Just Met
Rebecca Walsh // Clary Killbane // Theodora Pasquier


Warning // concernant (personnage) drogue, violence infantile, sang, overdose, suicide de sa mère

Trigger // refuse de jouer pédophilie, agressions sexuelles trop violentes, transphobie svp

Préférence de jeu //
Jeu au feeling ou avec idée conductrice
Réponse rapide (sous quelques jours au max)
Jeu en meets/QnT ET RP


Katalia Borgia et Neal T. Hood FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Sam 23 Jan - 17:48
IN
J'avais promis à @Sofia Dunn-Aguera qu'elle aurait le droit de conduire ma nouvelle voiture. Chose promis, chose dû. Ma main, par pure réflexe bien entendu, s'était posé sur sa jambe, comme collé. Je ne l'avais même pas remarqué. Est-ce que j'avais peur de finir dans le décor ? Peut-être un peu. Ce qui était sûr, c'est qu'à la fin, nous étions arrivé à bon port : le Royale ! Arrivée devant. Le tapis rouge. Je retrouvais alors @Kassim Malacki, le garde du corps, le videur, le dealeur. A mes côtés, Sofia qui avait eu le temps de sortir de mon tacot. Je la pris par la taille. Comme on m'avait appris à faire pour les réceptions de papa. Deux ou trois photo devant, sur le tapis et nous rentrâmes. Je fis un signe de tête à Kassim. Un signe qui voulait dire "Que la fête commence !". A peine entré, je vis @Katalia Borgia et @Ottis Heimann, probablement mon couple préféré (mais ne leur dîtes pas) s'approcher de moi. "Hola Madame la Présidente, Monsieur le Vice-Président. Merci d'être venu, je suis vraiment content de vous voir". Kat' fit une blague sur le thème, blague que je ne pris pas au sérieux. "Moi ? Jamais !" Oubliant presque que Sofia était à mes côtés.
@Aidan Nesbitt arriva et je laissai la Dudley courir (au sens figuré bien sûr, parce que vu la hauteur des talons, elle se serait cassée la figure sur le tapis). Et c'est à ce moment, en retournant la tête vers mes invités que je le vis. @Neal T. Hood. Ses mots étaient à la fois froids et vides de sens alors qu'il ne faisait que répéter ce que tout le monde allait me dire dans la soirée. Mais c'est probablement parce que c'était ses mots à lui. Et je le sentais déjà parti loin de moi. Plus de surnom, plus de "Honey", plus rien ne semblait être accepté. Soudainement, je n'étais plus sûr de vouloir le voir partir, alors même qu'il venait d'arriver. Il déposa un léger baiser au creux de mes lèvres, sur la joue. Sa main m'empêcha de me rapprocher alors que j'étais encore plus attiré par ce bout d'homme. Était-ce mieux ainsi ? "Merci d'être venu. Mais ... je ..." Je le vis rejoindre la piste, en direction du bar. Après tout, ce devait être la fête ce soir, alors qu'il en soit ainsi. J'accueillais alors, tour à tour mes invités.

Citation :
Caesar arrive avec Sofia avec qui il était à l'inauguration. Il dis bonjour et merci à Kat et Ottis quand Sofia voit Aidan et le rejoint. Neal arrive un peu par surprise. Caesar le remercie de sa présence et le voit partir dans la foule.

Le costume:
 
TG ~ Caesar's Birthday Party 6ad8db971fb97824e36f5e477b6f45ced4d2edef
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, city center, dans un loft à atlantic wharf avec les twins rothschild
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47028
messages, dont : 422
rps. Merci aux doigts de fée de : rnklr
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; leah

TG ~ Caesar's Birthday Party 1e91d1168e72a2a525211f78bc07d532591a4bd1 TG ~ Caesar's Birthday Party B8dbe8a494ee267992245cf6518f49c375ce2405 TG ~ Caesar's Birthday Party 3d5d3e5a2ac07eee1c5bdc092bac5da73982a900
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.


TG ~ Caesar's Birthday Party 6z79
true love never has to hide
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(danae) - (léonie) - (katalia) - (kian)

4 rps/4 (full)

Katalia Borgia FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 24 Jan - 4:30
IN

Je suis crevé, j'ai encore eu mal au ventre et des hauts le coeur toute la journée, mais hors de question de décliner l'invitation de la fête d'anniversaire de @Caesar Falls. J'ai dit oui à Katalia, comme quoi on irait ensemble. Je n'ai aucune envie de devenir ce genre de personne qui décline à la dernière minute sous prétexte qui ne se sent pas bien. Je vais faire bonne figure, et si je me sens vraiment pas bien, je rentrerai plus tôt. Je dois au moins faire acte de présence. La présidence pfo descend de son taxi et je souris en détaillant la robe de @Katalia Borgia. " ça c'est typiquement fille. se plaindre d'avoir froid mais sortir avec les jambes dénudées et un décolleté jusque par terre. " je commence à vous connaitre. Moi j'ai une chemise plus une veste plus un gros manteau. Je hais l'hiver, vivement l'été. Lorsqu'on rentre à l'intérieur, on découvre l'ambiance et la décoration mais bien vite, notre regard se retrouve sur la star de la soirée. " joyeux anniversaire vieux. " quoi ? Je peux dire qu'il est vieux, il a un an en plus. D'autres personnes remplissent la salle et s'avancent vers lui pour présenter leurs voeux d'anniversaire.


- - When i press an ear up to your breast. I can hear the rhythm start. Its hard to tell our beats apart.
TG ~ Caesar's Birthday Party Mine-19
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le quartier de Back Bay
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée 2014
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, c'est déjà un bon début
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : une âme solitaire, qui s'amuse et ne s'attache pas. Il ne manquerait plus que ça, tiens. Ah et, je suis aussi "fiancée".
Je viens de : la plus belle ville du monde, la capitale de la mode et de la gastronomie, Paris.
Dans la vie, je suis : étudiante en tourisme et développement durable
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cette beauté qu'est Camille Cerf.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : xcamay ou Marie (elle/she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/01/2021
, d'où les : 471
messages, dont : 34
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (profil) ** | endlesslove (signa) | memyselfandI (vava)
. Pour finir, je joue également : la douce Hayley H. Greene.
TG ~ Caesar's Birthday Party Mine-15 TG ~ Caesar's Birthday Party Mine-16 TG ~ Caesar's Birthday Party Mine-14
CÉLESTE COURTIN-CLARINS
⌜ · all about my life · ⌟ uc ⌜ · the end lala · ⌟

⌜ · what they say about me · ⌟ superficielle, coquette, attachiante, sportive, insensible, paradoxale, séductrice, rebelle, forte, compétitrice, ambitieuse, élitiste, appliquée, arrogante, drama queen, curieuse, franche, indépendante, courtoise, raffinée, diplomate, mi-ange mi-démon, méfiante, engagée, intelligente, réaliste, entêtée, agaçante, jalouse. ⌜ · so truth? or lies? · ⌟


» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n



TG ~ Caesar's Birthday Party Mine-27 TG ~ Caesar's Birthday Party Mine-13 TG ~ Caesar's Birthday Party Mine-28

f a m i l y p o r t r a i t ,, esmée, courtin-clarins (scénario) uc juliette, courtin-clarins (scénario) uc olivier, courtin-clarins uc prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, shayn, jefferson vous connaissez le cliché de la fausse relation arrangée ? Shayn et moi, c'est exactement ça. il n'était qu'un coup de quelques soirs, avant que la presse ne répande le fait que nous étions en couple durant l'été 2020. les parents étaient ravis, voulaient qu'on suive le mouvement, dans l'espoir de nous caser et de faire cesser les scandales. grave erreur. mais ça va, il habite loin, et je peux faire ma vie tranquillement. à condition d'être discrète. surtout que depuis le 20 janvier, nous somme "fiancés". je n'en reviens toujours pas, et ça m'agace au plus haut point.

s e x y t i m e s ( p a s t o r p r e s e n t ) ,, elias, wertheimer un de mes amis d'enfance avec lequel j'ai littéralement grandi. les esprits et les corps ont changé au fil des années, et nous nous sommes laissés submerger par la tentation la plus intime qui soit, à plusieurs reprises. c'était bien, c'était excitant, c'était secret. puis les choses ont encore changé, mettant un terme à ces aventures discrètes. en revanche, notre complicité est toujours là.
tova, markovich des soirées où l'alcool brouille tout mon système, des rencontres, la même fille avec laquelle je me permets de flirter même si c'est interdit. généralement, je me souviens de peu de choses. par contre, je n'ai pas oublié cette nuit passée en sa compagnie et celle d'un autre homme. cette nuit qui m'a donné l'opportunité d'apaiser cette partie de moi qui hurle tant je dois l'enfouir.
caesar, falls uc
alizée, wertheimer mon amie d'enfance, celle qui me connaît par cœur, qui a toujours été là et pour qui je serai toujours là. la seule en qui j'ai une confiance aveugle.


s a d g i r l s c l u b ,, katalia, borgia uc
rosalia, borgia uc
nora, chamberlain uc


JUST WORDS...

+ Eliott + Cleo + Alba + Clary + ...

WARNING // concernant Céleste ;
déficit immunitaire (DICV)

TRIGGER // refuse de jouer ;
cruauté animale et enfantine ○ viol ○ pédophilie ○ RP18+ (trop cru, détaillé)


TG ~ Caesar's Birthday Party Mine-31
RPs

e n c o u r s ,, tova & caesar | alba | alizée | lotte | jasmin | hardin | ...
(+ Tova)


q n t s ,, alizée | ...

t g s ,, façade pfo | caesar's birthday | drink | ...

m e e t s ,, alizée | shayn | elias | tova | rosalia | nora | clary | eliott | cleo | ...

r p s t e r m i n é s ,, katalia | ...

BEAUTIFUL WORDS...

Katalia Borgia FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 24 Jan - 4:42
IN

C’est un peu après 21h qu’@Elias Wertheimer, mon +1 de la soirée, est arrivé à la maison pour me récupérer et nous conduire au Royale. Il savait que je n’allais pas être prête pour arriver pile à l’heure à l’anniversaire car il me connaît bien – peut-être même trop bien si vous voulez mon avis ; mais au moins, ça a pu me laisser le temps de me pomponner correctement et de me vêtir de cet ensemble que je n’avais pas encore eu l’occasion de mettre, alors que je l’ai acheté il y a pratiquement deux ans dans l’une des boutiques les plus luxueuses de Paris. Un ensemble au décolleté bien plongeant qui a certainement fait qu’Elias a pardonné plutôt facilement mon retard. Enfin, je l’espère, parce que quand même ! Enfin bref, nous voilà arrivés au Royale, et un sourire se dessine sur mes lèvres légèrement rougies par une touche de maquillage. Tapis rouge pour nous accueillir, et une possibilité de se faire photographier dès l’entrée. Il a sorti le grand jeu @Caesar Falls, cet étudiant de ma confrérie dont j’ai simplement entendu parler et que je vais enfin rencontrer ce soir. Mode princesse on, je dézippe mon manteau pour mettre en valeur ma tenue d’avance et tire sur le bras d’Elias. « C’est notre première soirée ensemble depuis des lustres. Viens, on va se faire prendre en photo pour en garder un souvenir ! » dis-je en le traînant directement devant les objectifs, me collant à lui et dégainant mon plus beau sourire pour les flashs. « Mon pauvre, je t’entraîne toujours dans mes petits caprices de princesse. » Je ris et nous entraîne à l’intérieur de l’établissement, déjà bondé. Maintenant, il faut trouver l’hôte pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et… ah. J’aperçois @Katalia Borgia non loin de là (bien sûr qu'elle est là), en présence de son copain @Ottis Heimann et d’un autre jeune homme. Son visage m’est familier. Plusieurs personnes lui souhaitent un joyeux anniversaire, et j’en conclus que c’est lui, Caesar. « Une dernière chose Elias, et on ira boire un coup. Caesar, c’est bien ça ? Joyeux anniversaire ! » dis-je en me rapprochant, avant de me stopper net quand ses yeux plongent dans les miens. C’est lui. Je le connais déjà. Et beaucoup plus que ce que j’ai pu dire à Elias par sms. Oh putain.


my body is your delight, but see, my heart has not disappeared tonight ; you touch me with your flame, your light ; my enemy's myself tonight

TG ~ Caesar's Birthday Party Bc374cda1c088df53242fc9eb42cf8b8
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Tova, mais si t'es un client, c'est Natasha
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : Cam-girl, entre autres choses
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shannon Beveridge

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darklies-Clearminds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2021
, d'où les : 1060
messages, dont : 35
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même, signature bat'phanie
. Pour finir, je joue également : Naëlle Underhill-H (ruby rose - love shot), Lana Killbane (taylor momsen - currier), Shannon Dinkley (hayley kiyoko - firesarter) & Eliza Mickelson (halsey - student)
CARACTERE : Tu es une femme romantique, sensible, attachante comme tu peux te montrer comme la pire des garces insensible et froide, être doux qui devient perfide en une fraction de seconde. Tu es sensuelle, tu en joues beaucoup, parfois trop. Tu ne sais pas t'arrêter, toujours dans les extrêmes, adepte du tout ou rien, tu ne connais pas les nuances. Tu es manipulatrice, trait de caractère qui s'est développé rapidement et naturellement. Tu joues de tes charmes pour obtenir les faveurs des êtres qui t'entourent, mais tu n'es pas profiteuse. Avec toi, c'est donnant-donnant. Mais comme tu n'as pas grand chose à offrir, c'est souvent ton être que tu donnes en échange. Double identité que tu nourris. Tova le jour, Natasha la nuit. Femme secrète qui ne cache que son statut qu'avec une perruque sobre, éclairée d'un réverbère au coeur de la nuit. Coeur d'artichaud, tu tombes facilement amoureuse, tu t'échoues comme le fracas d'une vague sur la lagune à chaque fois que le rejet se laisse entrevoir, dans un torrent de larmes. Tu es le genre de femme à qui on peut parler de tout sans que ça ne te choque. Femme qui n'a aucun tabou, qui peut rire de tout, qui peut tout relativiser. Femme de parole, qui ne trahit jamais ses promesses. Si tu as la vengeance facile, tu ne divulgues jamais les secrets qu'on a pu te confier.

A SAVOIR : Tu es l'aînée de ta famille, tu as un petit frère qui, comme tous les petits frères, s'amuse à te rendre dingue depuis toujours. Vous avez cinq ans d'écart, si bien qu'il n'a aucun souvenir de votre père, qui croupit en prison depuis dix-huit ans pour vol à main armé et homicide involontaire. C'est votre mère seule qui s'est donc chargée de votre éducation à tous les deux, et tu trouves qu'elle s'en est bien sortie, que vous n'avez pas trop mal fini. Même si toi, tu as tes travers dont personne n'est au courant. Cependant, tu prie à chaque fois que tu offres ton corps pour de l'argent que ton frère ne t'y trouve pas.
Ton père est monténégrin, ta mère américaine. Tu es née à Boston et y a toujours vécu. Ton père a quitté son pays très jeune, pour fuir la guerre du Kosovo, puisqu'il vivait à la frontière. Il est devenu citoyen américain à dix-sept ans. Il a rencontré ta mère la même année et ne l'a jamais quittée, jusqu'à cette fameuse nuit où les flics l'ont embarqué, sous tes yeux d'enfant apeuré, larmoyant, implorant de relâcher ton papa.
Si cette image te hante encore aujourd'hui, tu as préféré en faire une force qu'une faiblesse. Elle t'anime chaque jour où tu as envie d'abandonner ce rêve que tu pourchasses depuis dix-huit ans.

Ta mère, elle a tout donné pour ton frère et toi afin que vous ne manquiez de rien. Elle avait trois jobs pour avoir de l'argent de côté pour vos études, vos loisirs et pour survivre. Elle t'a envoyée au conservatoire pour apprendre le piano et tu t'es rapidement passionnée pour cet instrument, t'es une pianiste hors-pair. Ton frère, son dada, c'était le basket-ball. Lui aussi est doué, si bien qu'il a été drafté par les Boston Celtics. Une vraie fierté pour vitre mère. Une fille future avocate, étudiante à Harvard et un basketteur pro, ça a de quoi rendre fier n'importe quel parent qui s'est saigné aux quatre veines. Votre père aussi est fier, quand vous allez le voir au parloir. Mais il regrette de ne pas pouvoir être présent pour vous.
T'es du genre à vouloir rendre l'ascenseur, et comme ta mère s'est sacrifiée toute sa vie pour toi et ton frère, tu te donnes pour objectif de rendre sa vie plus simple. Alors tu bosses de manière légale dans un magasin où tu es sûre de ne jamais la voir. Le soir, en rentrant dans ton appartement, tu allumes ton ordinateur et tu dévoiles ton corps, tu excites les gens avec des tenues affriolantes, camouflée sous ta perruque brune, sous le nom de Natasha. T'es bien payée pour ça, tu t'en plains pas. Mais parfois, tu te dégoûtes de toi-même, d'éveiller les fantasmes les plus pervers de la gente masculine. Plus rares sont les fois où tu tombes sur des femmes, et le jeu devient tout de suite plus sensuel, moins bestial que les requêtes des hommes.
Si tu donnes ton corps, c'est souvent pour assouvir ce besoin viscéral que tu as au fond de toi, cette hypersexualité que tu ne peux combler quand tu es seule. T'es peu regardante sur les personnes qui s'arrêtent devant toi, mais tu as toujours de quoi te défendre, parce que la nuit, tout peut devenir plus dangereux. Jusqu'à maintenant, tu n'as jamais eu besoin de te servir de ce canif que tu caches dans ta botte, mais tu sais qu'il ne faut jamais dire jamais. Nombreux tueurs en série se déchargeaient avant d'agresser ces femmes qu'ils disaient haïr. Mais entre te faire tuer et tuer, ton choix est fait. Mais si tu peux l'éviter, pour ta carrière à venir, tu le feras.

Les liens à ajouter :

beck - neal - aisling - laurys - kassim - céleste

WARNING // concernant Tova/Natasha sexe, prostitution, meurtre, prison, nymphomanie. TRIGGER // refuse de jouer ; rp hot (ellipse préférable) sujets autres à définir ensemble

Neal T. Hood et Kassim Malacki FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 24 Jan - 9:16
IN

Malgré que tu sois toute nouvelle à la Pforzheimer House, on t'a gentiment conviée à la fête d'anniversaire d'un des membres, ce soir même au Royale, boîte de nuit privatisée pour l'occasion. Et dans tout ça, on t'impose un dress code : bleu ou rouge. Alors t'as fouillé un moment dans ton dressing à la recherche de quelque chose de classe pour l'occasion, et qui te ressemble assez, toi, la provocation incarnée. Tu t'es arrêtée sur une veste de blazer bleu nuit que tu laisses ouverte malgré le froid encore mordant de cette fin janvier, avec un pantalon passe partout noir. T'as abandonné ta paire de Converses pour des escarpins qui te font culminer au delà du mètre quatre-vingt. Tu croises @Kassim Malacki à l'entrée, à qui tu souris, puis tu entres en ces lieux pour la fête qui semble commencer. Tu aperçois @Neal T. Hood qui salue visiblement la star de cette soirée, qui se trouve être @Caesar Falls, que tu reconnais pour avoir passé une sacrée nuit en sa compagnie et celle d'une autre charmante femme, @"Céleste Courtins-Clarins", qui est également présente, bien accompagnée. Dans ta tête, tu te dis que tu as fait fort, t'as jamais croisé autant de conquêtes en si peu de temps. Cependant, tu vas à la rencontre de Caesar, sourire collé aux lèvres. « Joyeux anniversaire, et beau costume. » Tu lui offres un clin d'oeil avant de retrouver Neal au bar. « Tu m'offres un truc à boire, sexy boy ? » lâches-tu, amusée.



the (s)ex tapes
One day you'll love me again, hug me again 'til the end, one day you'll beg me to try, one day you'll realize I'm more than your lover, I'm more than your lover, I'm your friendun dia + bad bunny ft dua lipa

TG ~ Caesar's Birthday Party 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans une villa avec ma fille.
et j'y ai posé mes valises depuis : des années, j'ai arrêté de compter.
. Tu peux m'appeler : eli, wertheimer. elias c'est bien aussi.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, devenu beaucoup trop sérieux pour ces charmantes créatures.
Je viens de : la capitale française, paris dans les veines.
Dans la vie, je suis : jeune kinésithérapeute, diplômé depuis un an à peine.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel illescas.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/12/2020
, d'où les : 855
messages, dont : 20
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose)
TG ~ Caesar's Birthday Party L2sYZmq6_oELIAS WERTHEIMER
petit-fils du pdg de chez Chanel. fils du directeur. — aîné d'une fratrie de quatre ans. un petit frère et deux petites soeurs. grand frère protecteur, élu super relou de l'année. — a passé beaucoup de temps à l'hôpital avec Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa soeur, Orphéa, quand il était gamin. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. — rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours d'Ali à l'hôpital. il a toujours mis un point d'honneur à être présent pour elle. — moment de malêtre où il pouvait constater le désespoir dans les yeux de sa mère. — est parti étudié à Boston pour s'éloigner de la pression. — a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kiné. — à côté de ses cours, il passait beaucoup de temps en boîte de nuit ou à la salle de boxe. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. — une seule a réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille. il l'a de nombreuses fois oublié avant de se battre avec son ex pour lui faire comprendre que ce n'était pas si grave. — a retrouvé sa petite soeur Orphéa quelques mois après la naissance de sa fille. — a décidé de reprendre sa vie en main. pour le plus grand bonheur de tous. — diplômé kiné depuis un an maintenant. — jeune homme qui se concentre à maximum sur son travail et sur sa famille. — sa fille est sa priorité, fini les histoires sans lendemain, fini les soirées passées sur le ring. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation.


TG ~ Caesar's Birthday Party Da0mV8zt_oFAMILY FIRST
louise, sa fille — alizée, sa soeur — orphéa, sa soeur — letisha, son ex et mère de sa fille
TG ~ Caesar's Birthday Party QiOh8iby_oLOVE &PAST
poppy, son crush — agathe, son ex cinglée


TG ~ Caesar's Birthday Party BjntB2bM_oFRIENDS GANG
justify]oriana, sa meilleure amie — leonel, son meilleur ami — céleste, son amie d'enfance et ex sexfriend[/justify]

TG ~ Caesar's Birthday Party C2yWGbAf_oHATE YOU


WARNING // concernant (personnage) passé sombre, violence, sexe, disparition. TRIGGER // refuse de jouer ; pas de limites.

Céleste Courtin-Clarins FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 24 Jan - 9:21
IN

Tu lèves les yeux au ciel quand @Céleste Courtin-Clarins t'annonce qu'elle n'est pas encore prête. Toi, tu t'es contenté d'enfiler une chemise blanche, une veste de costume bleue et un pantalon de cette même couleur. Tu t'es dépêché exprès pour qu'elle puisse arrivée à l'heure à son anniversaire et elle, elle prend tout son temps. Parfois, t'as l'impression que tu n'as pas une enfant mais quatre et la plus jeune d'entre elle s'avoue être la plus mature. Parfois tu as l'impression que tu n'as pas deux soeurs mais bel et bien trois. Tu vas vraiment sortir comme ça ? T'as pas un haut à mettre en dessous ?! Tu soupires, incrédule. Ces femmes, je vous jure ! Finalement, vous partez en direction du Royale, parfaitement décoré. Un peu to much à ton goût d'ailleurs, tu te sens obligé d'aller ouvrir la portière de Céleste pour en faire des tonnes. Elle attrape ton bras et t'entraînes directement vers le coin photo. Dis plutôt que tu veux accroché ma gueule sur le mur de ta chambre. Tu esquives un sourire. Dans le passé, c'était peut-être vrai ! Vous pénétrez ensuite à l'intérieur du Royale. Toujours plus sur la déco, sur les tenues de quelqu'un. Ce mec n'a pas fait les choses à moitié. Je comprends mieux pourquoi t'as choisi cette confrérie. A l'image même de ton sale caractère ! T'aimes bien la faire chier Céleste et malgré tout, tu la suis dans ses caprices, l'accompagnant jusqu'à la star de la soirée. Dernier supplice avant de pouvoir toucher ta récompense. Tu sers la main à celui qui semble donc être @Caesar Falls. Joyeux anniversaire mec ! Moi c'est Elias. Pourquoi elle semble si bizarre d'un coup Céleste ? Ça y est, coup de foudre, on la perd !



TG ~ Caesar's Birthday Party YEG7cwHD_o

TG ~ Caesar's Birthday Party EC0YVSgl_o
don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself.


I am just an angel with a shootgun
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Putnam Manor dans Cambridge (Near The Campus) - Appartement n°5
et j'y ai posé mes valises depuis : Novembre 2018
. Tu peux m'appeler : Neal suffira
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Lukas, même si l'exclusivité c'est pas mon truc.
Je viens de : Naples, en Italie
Dans la vie, je suis : étudiant en ingénierie mécanique, barman au Lord Hobo, indic pour la Mafia Italienne et anciennement prostitué
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Thomas Brodie-Sangster.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Nagini
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 23779
messages, dont : 259
rps. Merci aux doigts de fée de : Joemaw & Nagini
. Pour finir, je joue également : nobody.
TG ~ Caesar's Birthday Party PLCFdyU

Borderline ● Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Cambridge ● Pratiquait la boxe depuis plus de dix ans, mais a dû arrêter à cause de sa jambe droite ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaille maintenant comme indic pour la Mafia Italienne ●

TG ~ Caesar's Birthday Party MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my complicated boyfriend
◆ Nixon : ex everything forever
◆ Laurys : my mafia boy
◆ Tom : special best friend
◆ Caesar : my honey (flirt/confidences)

FAMILY
◆ Katalia : little angel, little sister
◆ Summer : my wifey, mom of Aurore
◆ Aurore : daughter

SEX
◆ Tova : insatiable (ex?) lover
◆ Albus : ex special client
◆ Ulrik : ex addictive client

FRIENDS
◆ Jellal : childhood lover
◆ Alma : adorable friend
◆ Kassidy : boss
◆ Caelum : ex flirt, important friend
◆ Crystal : ex sexfriend, confidante
◆ Vaughn : ex friend/flirt in Italia
◆ Archer : friend
◆ Alexander : tinder friend
◆ Naëlle : friend, Aurore's godmother

HATE
◆ Roxy : Real hate, virtual confidante
◆ Elia : Nixon's ex fiancee
◆ Nadia : Nixon's sister hates me

TG ~ Caesar's Birthday Party 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait souvent des cauchemars violents ■ Fume souvent, boit régulièrement et consomme de la drogue ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline avec du Risperdal (agressivité), du Deroxat (dépression) et du Solian (hallucinations/anxiété) ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2021 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Laurys fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Laurys en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■

What's wrong with me?
TG ~ Caesar's Birthday Party Tumblr_pz2lssjIL51tv9ctro3_500

Cours à la fac
Lundi : 10:00 am – 03:00 pm ; Mardi : 11:00 am – 04:00 pm ; Mercredi : 11:00 am – 01:00 pm ; Jeudi : 12:00 pm – 02:00 pm ; Vendredi : 08:00 am – 10:00 am.

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am (parfois avec Tom) ; Mardi : 09:00 pm – 12:00 am (avec Sana) ; Mercredi : soirée off ; Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm (avec Sana) ; Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am (avec Tom) ; Samedi :  12:00 am – 03:00 am (avec Tom) ; Dimanche : soirée off sauf besoin 06:00 pm – 08:30 pm (avec Sana).

TG ~ Caesar's Birthday Party REBtjjBb_o

WARNING // concernant (personnage) : violence physiques et psychologiques, meurtre, prostitution, sexe, trouble Borderline, addictions à la drogue et à l'alcool, Mafia, autodestruction, pensées suicidaires

TRIGGER // refuse de jouer : cruauté animale

LIEN DU POST
Dim 24 Jan - 10:03
Ça faisait trop mal de savoir que ce soir serait le dernier soir où je pourrais parler à @Caesar Falls. Le dernier soir où je pourrais m’approcher de lui. Enfin, je ne voulais même pas m’approcher parce que je refusais de le laisser me faire souffrir encore plus. Je refusais de lui offrir le pouvoir pour me charcuter plus. Après avoir salué @Katalia Borgia et @Ottis Heimann, je me tournais vers @Caesar Falls. Lui que j’allais perdre. Lui que je regardais en sentant mon cœur se briser. Je soufflais ces mots de célébration sans sens. Tout le monde allait prononcer les mêmes propos. Ces propos que je lançais comme si je n’étais déjà plus personne. Ces propos que je soufflais comme si nous n’étions plus rien. Mes lèvres se posaient sur sa joue si proche de ses lèvres et j’aurai aimé éclater en sanglot. Cependant, je restais fort osant mettre ma main entre nous pour l’empêcher de chercher un contact supplémentaire. Je le touchais sans lui donner le droit de me toucher en retour, sans lui donner la possibilité de me heurter. @Caesar Falls me remerciait d’être venu et j’hochais la tête en réponse avant de m’empresser de m’éloigner parce qu’il se mettait à souffler d’autres mots et que je ne voulais pas savoir ce qu’il voulait dire. Je ne voulais pas le laisser me faire du mal. Je m’éloignais composant ce sourire amusé sur mes lèvres. Joueur qui refusait de lui donner du pouvoir. M’installant sur un tabouret au bar, j’allais demander à boire lorsqu’une voix connue m’interpella. @Tova Markovich. Je me tournais vers elle laissant un sourire passer sur mon visage à sa demande. Marmonnant « Je t’offre ce que tu veux chérie », je l’invitais à s’installer à mes côtés pour un verre. Ou pour plus que ça parce que je lui offrais ce qu’elle voulait et que je ne parlais pas juste de verres en soufflant ces mots. J’avais besoin d’oublier. Oublier cette douleur. Oublier ces adieux à venir. Me noyer dans l’alcool aiderait. J’interpellais le barman pour demander n’importe quel cocktail fort.
TG ~ Caesar's Birthday Party Qj5Jx6Us_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec ma cousine rosalia
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 9378
messages, dont : 868
rps. Merci aux doigts de fée de : @hedgekey (av) @killingboys (code profil) @lovebug (ban pfo) @lovalova (gif signa)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
TG ~ Caesar's Birthday Party 8283fac73ffc540173b9c3172491a2911a5a2027 TG ~ Caesar's Birthday Party 2ea8dc1562370750000e1103da7775f4101b6525 TG ~ Caesar's Birthday Party Dc97c038f12fd712b68da5b83117b866a530faee
KATALIA BORGIA
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, mort, deuil
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:
 

LIEN DU POST
Dim 24 Jan - 10:32
La réaction de @Caesar Falls ne t'étonne pas, t'aimes autant mieux ça. Tu souris largement, satisfaite de sa réponse avant de reconnaitre la fille (@Sofia Dunn-Aguera) qui l'accompagne. Une histoire de soirée, de photos, de nuit dans la baignoire, t'as tous les souvenirs qui te remontent d'un coup, de cette rencontre lors du dernier summer camp. Anya ? Sofia ? un truc comme ça. Tu vas pour ouvrir la bouche et mais cette dernière s'échappe déjà et t'as l'occasion d'enfin de tourner de nouveau vers ton copain. "t'es tout pâle, tu veux qu'on aille boire un truc ?" tu fronces les sourcils et pinces les lèvres, t'en veux qu'il ne soit venu te rejoindre ici car tu sais très bien que c'est juste pour te faire plaisir. Pourtant, t'as aucuns plaisir à le voir fatigué ou errer dans la soirée tel un fantôme. @Céleste Courtin-Clarins arrive pour saluer l'anniversé et c'est l'occasion parfaite pour t'échapper, saluer d'un sourire Caesar avant de tirer Ottis un peu plus loin de la foule.


TG ~ Caesar's Birthday Party 201125070104996493

TG ~ Caesar's Birthday Party 201125070104996493
- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: