Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - HAUNTED NIGHT
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    TG - HAUNTED NIGHT
    Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAUNTED NIGHT - HOLLOWING HOUSE

    Halloween Night






    Contexte
    Tout le monde a entendu parler de la tristement célèbre maison hantée d’Hollowing House, située prêt du campus d’Harvard. Une histoire chargée de drames et de terreurs, après qu’une mère de famille a tué tous ces derniers dans leurs sommeils. On dit que cette femme hante encore les lieux, à la recherche d’une nouvelle famille ou d’une nouvelle mère à pervertir. Après plusieurs drames qui se sont suivis dans cette maison, elle est finalement restée à l’état d’abandon et propriété de la ville de Boston. Nous osons réouvrir les portes ce soir. Chair de poule et cris stridents, vous n’êtes certainement pas prêt à passer une nuit dans ces lieux. Mais votre curiosité est si intense que vous ne pouvez pas refuser cette invitation.



    La décoration des lieux


    L'EXTÉRIEUR

    Découvrez d'abord une belle entrée digne d'un film d'horreur. Les gargouilles qui vous surplombent de part et d'autre, semblent vous jeter un regard sinistre. La danse macabre des femmes en blanc, vous plonge dans un univers satanique et les tombes vous montrent que des personnes sont décédés ici. Oserez-vous, vous aventurez plus loin ?


    L'INTÉRIEUR

    Des décorations au mur, au plafond, sur le sol, tout a été spécialement conçu pour vous faire vivre, une nuit, immersive d'halloween. Laissez parler votre imagination dans cette ambiance sordide.



    Au programme


    LE CONCOURS DE DÉGUISEMENT

    Tout le monde peut participer ! Pour cela, il vous suffit juste dans votre premier post de mettre un lien vers une image avec votre costume pour la soirée. À mi-parcours, je ferais une intervention dans le TG pour lancer les votes. Pour voter, rien de plus simple, il vous suffit d'utiliser le bouton "J'aime" sur le post de la personne avec le costume que vous préférez. Que le meilleur gagne :heaart:.


    LE JEU DU CHAMBOULE-TOUT

    Situé à l'extérieur de la maison, vous y participez si vous le souhaitez. Le but du jeu est simple, dirigez-vous pendant la soirée vers le stand en question, lancez le dé "réussi/échoué" pour voir si vous réussissez à faire tomber tous les rouleaux de papier toilettes déguisées en fantôme.


    LA POMME DANS LA BASSINE

    Le jeu est situé à l'extérieur de la maison, dans un coin aux décorations sordides, éclairé par quelques citrouilles creusées artisanalement. Venez profiter d'un moment de détente avec vos amis et lancez le dé réussi/échoué pour voir si vous arrivez à attraper une pomme sans vous noyer.


    PROFITEZ DU PARCOURS HANTÉ

    Organisé dans la maison d'Hollowing House, le parcours a été mis en place pour terrifier même les plus avertis d'entre vous. Pour plus de frissons et de sensations intenses, n'hésitez pas à utiliser le dé hollowing house et à découvrir votre destin dans cette maison aux mille facettes.





    Trigger Warning
    Attention ce sujet peut comporter des éléments de trigger warning, si votre personnage fait face à une situation terrifiante ou qui peut être traumatisante, merci de le préciser dans votre post :heaart:.

    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans ce sujet:

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

       et ceci lorsque vous en sortez:

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.

    Enfin, dernier point Richard. n'hésitez pas à suivre le tag #hauntednight pour voir les interventions au fur et à mesure du sujet :heaart:.

    joyeux halloween à touuus  TG - HAUNTED NIGHT 847616947.


    ➢ viens par là pour voter pour le plus beau costume d'halloween :heaart:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    grande fana d'horreur, halloween était de loin l'événement que tu préférais par dessus tout. tu fus donc plus qu'heureuse en recevant l'invitation de ton amie @BIRDY BARLOW. elle avait touché le jackpot en louant la hollowing house pour une telle soirée. pour le déguisement, tu avais fais simple. comme chaque année. tu n'avais pas envie de te prendre la tête. tu t'étais simplement déguisée en carrie, l'héroïne de l'un des films d'horreur les plus iconics. une couronne, une robe blanche tachée de sang et le tour était joué. en arrivant sur les lieux de la soirée, tu fus plus que surprise de découvrir le manoir abandonné décoré de fond en comble. de nuit, avec toutes ces décorations, il donnait presque un air accueillant alors que tu savais pertinemment qu'une fois à l'intérieur, tu n'allais pas avoir la même sensation. sans plus attendre, tu te dirigeas vers l'entrée, curieuse de découvrir comment est-ce que l'intérieur était arrangé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Halloween, Marlon ne l'a jamais fêté. Ce soir fera donc office de première pour lui. Sa petite soeur -qui semblait bien plus au courant que lui-, a tenté de le maquiller, de lui donner un aspect plus cohérent avec la soirée. Mais il a refusé, pensant que personne ne viendrait déguisé. Ces coutumes là, lui, il ne les connait pas. Alors il s'est contenté de se rendre jusqu'à cette maison, dont il ne connait que le nom. L'histoire des lieux, du moins ce qu'on en dit, il ne sait pas s'il doit y croire. Ne serait-ce pas plutôt une manière de vouloir faire peur ?
    Ceci dit, quand il arrive devant l'entrée -au passage bien décorée-, il se dit que l'endroit est quand même lugubre. Ca l'intrigue, ça le fascine dans un sens. Y a-t-il vraiment un fantôme à l'intérieur ? Il espère ne pas avoir l'occasion de répondre à la question.
    Et il hésite Marlon, à franchir le pas. Sans doute espère-t-il que quelqu'un l'y accompagnera.

    Tenue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    à peine étais-tu rentrée de new-york que tu te retrouvais à te dépêcher pour ne pas arriver en retard à la soirée d'halloween, organisée à la hollowing house. heureusement que ta chère @EVA JIMENEZ était toujours présente pour t'incruster aux meilleurs endroits car comme d'habitude, tu n'avais rien planifier pour halloween. tu avais tout fait au dernier moment. mais heureusement pour toi, tu avais depuis longtemps dans ta penderie une tenue bien spécifique qui ferait parfaitement l'affaire pour un déguisement d'halloween. tu arrivas alors sur les lieux de la soirée déguisée en catwoman. une tenue en latex de la tête aux pieds, bottes comprises, un serre-tête avec des oreilles de chat, une perruque brune et une ceinture avec une queue accrochée à l'arrière. tu étais quasi méconnaissable. tu te faufilas à l'intérieur afin de retrouver des têtes que tu reconnaitrais. mais avec tout ces déguisements, cela allait être compliqué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue de thibal.

    Pour rien au monde Thibal ne manquera une soirée, et encore moins celle d'Halloween. D'ailleurs, dès qu'il a reçu l'invitation de sa petite sœur de cœur @Orphéa Wertheimer, il a sauté de joie. Il a pu compter sur Beck et ses doigts de fée pour le maquillage de son costume. Sa peau est couverte de peinture blanche et ressemble à un vrai squelette, même lui ne se reconnaît plus. Le résultat est bluffant, elle avait gazé. C'est avec la coloc ; @Beck Gallois et @Yuri-Elijah Carpenter, qu'il arrive sur place. La hollowing house qui d'habitude lui fait froid dans le dos est pour le coup super bien décoré. C'est à couper le souffle. Cet endroit l'intrigue. Suscitant à la fois la peur et le désir, cette maison le fascine. Elle est à la fois mystérieuse et chargée d’une certaine magie. Les mains dans les poches, il marche, propulsé par l'adrénaline. Une fois devant l'entrée, il se retourne pour regarder Yuri et Beck et leur lance un regard plaisantant. Que la fête de l'horreur commence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue d'eva
    une belle soirée qui s'annonce pour halloween. déjà j'adore cet événement, le fait de se déguiser et de faire la fête c'est carrément dans mon délire. c'est @Birdy Barlow qui a organisé cette soirée. et c'est sa soeur, ma meilleure amie, @Primrose Barlow qui m'a invité, franchement trop bonne idée de nous faire venir à la maison hantée pour la soirée d'halloween. après tout j'y suis encore jamais aller, c'est l'occasion. puis j'avais invité @Colombe Perol qui veut faire la fête et en plus, il y a @Maëlys Carmichael mon amie d'enfance. franchement mes meilleures amies réunies, les bests soirées. j'sais qu'elles vont bien s'entendre de toute façon. j'entre dans les lieux, déjà l'ambiance est à son comble dans la château hanté. je recherchais une de mes meilleures amie, difficile de distinguer les visages quand ils sont déguisés. pour ma part j'ai opté pour lady gaga dans la série american horror story. j'aime cette série et encore plus son rôle dans la saison de l'hôtel hanté. perruque blonde, maquillage pour parfaire au teint, faux sans sur le corps et le visage, collier en diamants, la tenue extravagante. juste un soutien gorge tâché de faux sang, un gilet long, collants et short troué. je me suis mise à fond. en balayant la salle du regard je reconnais et m'approche de @Maëlys Carmichael.  «  graouuur ! t'es bonne en catwoman. tu va me faire de l'ombre, babe. » je fais semblant de sortir les griffes et j'éclate de rire.  « tout en latex en plus, attends que je touche... » et je claque les fesses de la belle. effectivement, je peux sentir sa chair à travers le latex. esquissant un petit sourire en coin.  « ouuuh. ça m'excite déjà, chérie. » plaisantais-je en riant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue de malone.

    halloween, la fête des morts. suite à l’invitation de dernière minute de ton amie elsie, tu as tout mis en oeuvre pour te procurer le costume parfait. cette année, c’est l’audace qui prime. tu as choisi d’incarner une femme fatale, celle que tu n’as jamais été. avant ta transition, tu étais ce qu’on appelle une tomboy (garçon manqué) tu n’as jamais porté de robe, ni de talons hauts… mais ce soir, tu mets le paquet. robe de scène emprunté à ta jumelle, perruque de cheveux bruns remontée en un chignon serré et lisse, implants mammaires refilés par un de tes ami drag queen tu es fin prêt à te rendre à cette fête en compagnie de ton hôte, celle qui t’a proposé cette sortie. la métamorphose est bluffante, malone est redevenu saejin, c’est tellement bien réussi que tu as l’impression que tous les invités présents, risquent de te prendre pour ta soeur lara. une fois sur place, un frisson d’effroi te traverse le corps. tu dis chapeau pour le choix des lieux ainsi que pour la déco. accompagné d’elsie, tu entres finalement dans la maison. tu es sans voix et légèrement effrayé, pas à cause de l’aspect lugubre de la baraque, mais bien pour ce que les gens risquent de penser de ton déguisement. ‘’ On commence avec un verre, j’en ai franchement besoin… ‘’ souffles-tu au creux de l’oreille de ton amie, tout en cherchant du regard, quelques visages familiers.

    @Elsie Barlow @Yeong-Suk Chung @Frédérico Mancini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une fête d'Halloween sans Yuri-Elijah Carpenter? Quel est ce blasphème! Je me devais de corriger le tir! J'entre donc dans la sinistre Hollowing House, ce vieux manoir abandonné sujet à de terribles rumeurs. Je vois la décoration qui en jette, et j'entre alors à l'intérieur. J'étais vêtu d'un habit tout simple à la Zorro, une chemise noire à frou-frou, bien ouverte pour faire paraître mon torse (pas très) viril, une cape noire qui repose sur mes épaules, un chapeau et un masque noir qui recouvre mon visage, une épée en plastique accrochée à ma ceinture. Avec mes deux colocs préférés, Beck et Thibal, j'entre à l'intérieur, avec l'intention ferme de passer une superbe soirée! Je sens mon coeur battre dans ma poitrine, m'attendant à un sursaut instantané au détour de chaque corridor, mais on arrive finalement à l'endroit où la vrai fiesta aura lieu. Alea jacta est, comme ils le disent, les romains!

    tenue de Yuri

    @Beck Gallois @Thibal Halstead
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    pénétrant à l'intérieur de la hollowing house, tu commenças à faire les lieux. il n'y avait pas photo, l'endroit était extrêmement bien décoré. c'était terrifiant. pour le coup, tu étais bien heureuse qu'il y ai plein de monde à l'intérieur. seule ici, tu n'aurais pas été bien. même pas du tout. une voix familière te fit tourner la tête. il s'agissait d'@EVA JIMENEZ. ébahie face à son déguisement, tu la détaillas du regard, émerveillée. ━  la comtesse d'american horror story, une tuerie meuf ! t'exclamas-tu. t'explosas de rire lorsqu'eva te mit la main aux fesses pour toucher la texture de ta tenue. ━  je n'ai même pas mis de sous-vêtements en dessous, sinon on en aurait vu la marque, grimaças-tu. ━  c'est pas hyper confo mais j'fais avec. et dieu merci je n'ai pas règles, ça aurait été un carnage, gloussas-tu. ━  go s'prendre à boire ? on est dans le devoir de s'abreuver comme il se le doit ce soir, plaisantas-tu en lui adressant un regard malicieux tout en dirigeant vers la table où les boissons étaient installées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN

    tenue de frédérico
    soirée d’horreur. il observe l’entrée avec une certaine appréhension, alors qu’il est venu accompagné de sa meilleure amie, orphéa. “bébé...si jamais je fais pipi culotte c’est pas de ma faute, okay?” d’accord, il en rajoute une couche, mais disons que c’est quand même l’idée. la bâtisse n’a jamais été de bonne réputation et, davantage, l’italien croit à toutes ces conneries. les décors extérieurs sont déjà magnifiques, alors l’intérieur, il en frissonne d’avance. costumé en sorte de zombie apocalyptique, il avait décidé de plaire en maquillage et effets plutôt que de s’encombrer de trop. passant un bras autour de sa meilleure amie, il penche la tête sur le côté. “si y’a un souci, tu te fais bouffer en première et je t’offrirais de belles funérailles.” qu’il rit en venant claquer un baiser sur la joue de son amie en observant les alentours...

    @Orphéa Wertheimer @Malone J. Kim @Yuri-Elijah Carpenter
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum