Eric Emilio Montalbán
Hors ligne | Dim 25 Oct - 21:49
Sujets créés · Sujets · Messages
everything 'bout my character
Voir un profil - Eric Emilio Montalbán Xq1aZqR
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
Cambridge, tout près du campus
et j'y ai posé mes valises depuis :
l'été 2002, à l'âge de 22 ans.
. Tu peux m'appeler :
Eric (pas de surnom pour moi...)
, j'ai :
40
ans, et si t'es curieux, je suis :
divorcé depuis 2 ans, en bon contact avec mon ex-femme.
Je viens de :
Albany, dans l'état de New York, mais je suis d'origine mexicaine.
Dans la vie, je suis :
Professeur en sciences politiques à Harvard.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
Mark Consuelos
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
Jo Love, ou Jonathan pour les intimes
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
03/10/2020
, d'où les :
29
messages, dont :
2
rps. Merci aux doigts de fée de :
joemaw, la pluussss meilleure!
. Pour finir, je joue également :
un sinistre inconnu, même pour moi... donc personne.
PERSONALITY

¤DROIT ¤ SINCÈRE ¤ BON VIVANT ¤ SÉVÈRE ¤ AMBITIEUX ¤ AUTORITAIRE ¤ JUSTE ¤ BIENVEILLANT ¤ ACHARNÉ ¤ PARFOIS ÉGOÏSTE ¤ CHARISMATIQUE

HISTORY

Eric est né le 15 Mai 1980, dans l'état de New York. Son père, Ramón Montalbán, était un immigrant mexicain établit à New York depuis quelques années. Sa mère, Olivia Scagliari, est d'origine italienne, née dans l'état de New York. ¤ Depuis tout jeune, Eric était quelqu'un de très brillant, très souvent impliqué dans les politiques scolaires. Il a fait partie de plusieurs campagnes pour président de la classe durant sa jeunesse. ¤ Eric a toujours été avide des débats présidentiels à la télévision. Pour plusieurs, leur moment préféré de l'année pouvait se résumer à Noël, Halloween, Thanksgiving... Pour Eric, c'était les élections présidentielles à tous les 4 ans. ¤ Au lycée, il a été élu président du comité étudiant de l'établissement. Il était reconnu pour son charisme presque surnaturel, sa facilité à parler devant un large public, et ses idées inhabituelles. Plusieurs étudiants aux prises avec des problèmes venaient le voir pour avoir son avis. ¤ Il arrive à Harvard en Septembre 2000 à l'âge de 20 ans en science politique, désirant faire de sa passion de jeunesse une carrière à laquelle il pouvait s'accrocher. ¤ Il entre à la maison Dunster en 2003, maison en laquelle il pouvait très facilement se reconnaître. Il monte alors les échelons de la maison et devient président 3 ans plus tard en 2006. Il devient alors un guide pour les membres de la maison, malgré quelques décisions hautement contestées. ¤ Il rencontre sa future femme lors d'une réunion de la Dunster en 2004. Il lui fait alors gentiment la cour pendant quelques mois avant d'officialiser la relation en février 2005. ¤ En octobre 2006, Eric devient alors père de sa fille unique, nommée Lily Veronica Montalbán. Elle devient rapidement l'une des personnes les plus importantes dans sa vie. Encore aujourd'hui, il ferait n'importe quoi pour elle. La même année, il épouse la mère de sa fille durant le mois de Juin, et ensemble, ils continuent leurs études à Harvard. ¤ Eric quitte Harvard en juin 2010, diplômé en sciences politiques. Il décide de quitter Harvard, suivi de sa femme, pour partir vers Manhattan et ainsi se lancer officiellement en politique à 30 ans, travaillant pour la mairie de New York. ¤ En 2014, Eric rejoint officiellement l'équipe de campagne de Bill de Blasio, qui devient maire de New York sous l'égide des démocrates. Il se jette alors intensément dans son travail. ¤ Malheureusement, il s'oublie tellement dans son travail que sa femme demande le divorce en janvier 2015, forçant la garde partagée de Lily Veronica. Cependant, malgré la rupture, ils restent en bons termes, et deviennent même d'excellents amis, puisque leur but premier est d'assurer le bien-être de leur fille. ¤ En 2018, Eric quitte son poste à la mairie de New York et retourne vivre à Boston. Il applique ensuite à Harvard pour devenir professeur de sciences politiques. Ses ambitions n'en demeurent pas moins intactes... Peut-être faut-il prévoir un retour en politique?
FAMILY IS FOREVER

Voir un profil - Eric Emilio Montalbán Tumblr_inline_p3qoedeHPh1rqq37j_400
¤Lily Veronica Montalbán: Ma fille adorée. À seulement 13 ans, elle est l'une de mes plus importantes raisons de vivre.

MY INNER CIRCLE

Voir un profil - Eric Emilio Montalbán Tumblr_inline_p814twIzmn1rqq37j_400
¤Thaddeus Molnar: Mon junior, comme j'aime à l'appeler. J'ai eu la chance de le côtoyer durant mes années à Harvard, et je prends encore de temps en temps un verre avec lui, quand l'envie nous en prend.
¤Andrew T. Spector: Mon collègue, et aussi un bon ami. Nous n'en sommes pas à notre premier whisky ensemble. Je sais que si j'ai besoin de lui, il peut être là en un clin d'oeil.

TO THE ONES I HATE

Voir un profil - Eric Emilio Montalbán Tumblr_inline_p3eics45xL1rqq37j_400
¤

MY DUTIFUL STUDENTS

Voir un profil - Eric Emilio Montalbán Tumblr_inline_p3ei6maiDm1rqq37j_400
¤Lukas O. Spritz: Le fils d'un de mes cousins éloignés. Il a une tête sur les épaules, un sens de la répartie qui ne cesse de m'impressionner. J'essaie de l'aider s'il en a besoin, surtout puis qu'entre lui et son père, ce n'est pas la joie...
WARNING // concernant Eric Rien du tout.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Pédophilie
Cruauté animale
Inceste
Abus sexuels
Abus physiques envers les enfants
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
15/05/1980
Eric Emilio Montalbán
☾ i see it, i like it
i want it, i got it ⊹☾
☾ i see it, i like it i want it, i got it ⊹☾

0.00% du total | 1.16 messages par jour

everything 'bout me