Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - HAUNTED NIGHT - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    TG - HAUNTED NIGHT
    Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 05 Nov 2020, 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu ne pus t’empêcher de soupirer en l’entendant se moquer de toi car l’alcool te rendait somnolant. Elios n’hésitait jamais à se moquer de toi, à la moindre occasion, il le faisait. Tu devrais juste en avoir l’habitude depuis le temps. « on fait comme ça alors » dis-tu amusé. Le soda, ça te convenait totalement. Tant que tu pouvais manger à ta guise, ça t’allais. Tu tournas ton regard vers lui, l’observant de haut en bas. « je veux occuper mon temps perdu, manquerais plus que je vienne à cette soirée pour m’ennuyer. Je t’en voudrai doublement » dis-tu très honnêtement. Tu l’observas en silence quand il te dit de le suivre certainement pour faire une activité digne d’Halloween -enfin, tu l’espérais du moins. Tu le laissas te prendre la main pour te tirer vers un lieu inconnu. Tu regardas autour de toi, voyant que l’endroit était beaucoup moins peuplé pour le coup. « eh bien, je n’ai pas peur du noir et certainement pas de toi » après, tu pouvais totalement être surpris par certains bruits et effets spéciaux. C’est ce qu’on appelle un peu l’adrénaline, ou alors tu flippais juste, ce qui est plus ou moins normal. « c’est plutôt bien fait » dis-tu honnêtement. Lâchant finalement sa main -l’ayant quasiment oublié, pour aller toucher un peu ce qui se trouve autour.  
    @Elios Byers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 05 Nov 2020, 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que @Yuri-Elijah Carpenter vient vers moi je le regarde, en souriant, il était beau dans son petit costume. Je joue avec mon verre en le faisant tourner entre mes doigts. JE ne suis pas encore bien à l'aise, mon traitement faisait effet depuis très peu de jours, j'étais encore épuisé mentalement, et je lutais contre mes pensées et moi même. C'était compliqué, mais j'avais voulu sortir, pour prendre l'air, pour voir si ça va mieux. "Oui j'avais besoin de sortir, puis j'avais ce petit costume de tout prêt. J'aime marqué les esprits." Je rigole, puis Halloween c'est fait pour être différente non? Pour représenter un esprit? Alors voila le mien. D'un coup une jeune femme, @Beck Gallois intervient. Mon regard se pose sur elle. Elle reprend rapidement Yuri. "Enchanté.. Salut Yuri, amusez vous bien.." Bon c'était rapide, je lui parlerais plus tard, j'ai l'impression que Beck était assez pressé d'aller voir ailleurs. Enfin bon ensuite je repère mon meilleur cousin, @Hendrix O'Connor non loin. J'étais contente qu'il soit revenu ici, il est bien mieux là qu'à Belfast, j'en suis sur. "Avoue c'est pas commun. J'aime pas faire comme les autres, sorcières, démon, fantome ou autre. Non trop commun.." JE rigole, je suis unique et je le serais toujours. Je suis différente, et je veux le montrer. "Ouais totalement, d'un côté t'as fait un aller retour à Belfast comme ne pas ressortir avec ce mood... Mais bon là je vais pas rester longtemps je pense, car la fatigue arrive rapidement et c'est galère." Je soupire en levant les épaules. Je bois une gorgée de la potion qu'on me donne, puis je me met à tousser. Non mais.. Je m'attendais pas à cette question. "Dans cette tenue? C'est pas gagné tu sais... Après je ne suis plus trop dans cette envie en ce moment. Je ne suis pas assez bien." C'est là que je vois que je ne me suis pas encore retrouver à 100%... Je n'ai pas retrouvé ma folie, je porte des vêtements sombre, je me coiffe plus vraiment. JE ne sors pas. Non je suis encore trop enfermé sur moi. "Et toi... Où est l'élu? " Je reçois un SMS de @Baylee L. King je lui répond rapidement après lui avoir envoyé l'adresse de la soirée.. Peut-être que la soirée peut bien se finir enfin de compte...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 05 Nov 2020, 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tenue de birdy - maquillage de birdy

    La soirée marchait vraiment bien. Les gens continuaient à arriver un peu au compte-goutte et moi j’étais ravie de voir que mes efforts finissaient enfin par payer. Lorsque j’arrive sur les lieux, je vois @Orphéa Wertheimer qui me fait un signe de tête, comprenant directement que nous nous verrons probablement demain pour débriefer sur notre soirée. Lorsque je rejoins mes sœurs, @Elsie Barlow ne tarde pas à me tirer vers elle et à déposer un baisé sur ma tempe, je souris instinctivement, appréciant cette proximité que nous avions toujours eu toutes les deux. Elle s’éclipse finalement plus loin avec @Malone J. Kim et je décide de les laisser s’en aller. Lorsque mon regard se pose sur @Alyssia Volturi qui me félicite pour la soirée et mon costume. Sourire qui s’étire sur mes lèvres « Merci beaucoup. Ça a été dur mais je suis plutôt contente du résultat final. Heureusement j’ai eu de l’aide de Prim et Elsie et d’Orphéa, une amie. » Elle ajoute que c’est un honneur d’enfin connaître la famille de @Primrose Barlow et je suis persuadé à cet instant, que je m’entendrais très bien avec elle. @Primrose Barlow me réprimande sur ma tenue ce qui m’arrache un nouveau sourire alors que je sens le rouge me monter aux joues face à autant de compliments. @Primrose Barlow et @Alyssia Volturi finisse par s’éclipser elles aussi, alors qu’inconsciemment je me rends compte que je suis arrivée à l’intérieur de la bâtisse. Une aura étrange me donne des frissons, je détourne mon regard et voit une ombre blanche un peu plus loin. Je grimace, secoue négativement la tête pour l’effacer de mon esprit et reporte mon attention sur @Eva Jimenez et @Maëlys Carmichael qui me félicite pour la soirée et sur mon costume. Je souris grandement, ravie de voir que la soirée plait autant. « Merci beaucoup les filles. Ça me fait vraiment plaisir de voir que vous appréciez autant la soirée ! » Je garde ce même sourire angélique, parfaitement à l’antipode de mon maquillage pour la soirée puis attrape un verre et me dirige vers le milieu de la pièce principale. J’essaye de parler assez fort pour que tout le monde puisse m’entendre. « Merci à tous d’être ici ce soir ! J’espère que vous passez une bonne soirée et qu’elle continuera à bien se dérouler pour tout le monde. Il est l’heure de voter pour le plus beau costume de la soirée ! » Impatiente de savoir qui remportera le prix, je laisse mon regard parcourir la foule avec excitation. J'avais tout préparé, la petite urne qui se trouvait dans la pièce principale de la maison avec des bouts de papier et des stylos pour faire son choix en inscrivant le prénom de la personne choisie.

    HJ : aloha everybody hanwii. je ne pensais pas que le TG vous plairait autant, vous pouvez pas savoir comment je suis joiiie hanwii. il est l'heure de voter pour le plus beau costume de la soirée selon vos goûts :heaart:. rendez-vous sur ce sujet pour faire votre choix hanwii.

    PS : N'hésitez pas à faire les lancés de dé "hollowing house" pour avoir un peu de frayeurs dans votre vie :heaart:. et à participer au jeu de la bassine aux pommes avec le dé "réussi/échoué", love sur vous tous :heaart: :heaart: :heaart:.
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG - HAUNTED NIGHT - Page 11 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG - HAUNTED NIGHT - Page 11 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    TG - HAUNTED NIGHT - Page 11 3jpg8Zwq_o


    TG - HAUNTED NIGHT - Page 11 BhDTCMWQ_o
    TG - HAUNTED NIGHT - Page 11 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    TG - HAUNTED NIGHT - Page 11 Mav0hJHH_o

    TG - HAUNTED NIGHT - Page 11 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    TG - HAUNTED NIGHT - Page 11 HD3sHZf

    TG - HAUNTED NIGHT - Page 11 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    TG - HAUNTED NIGHT - Page 11 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    TG - HAUNTED NIGHT - Page 11 Thfe
    TG - HAUNTED NIGHT - Page 11 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 346
    Messages : 24841
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 05 Nov 2020, 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la robe qui accompagne le make-up

    Evidemment toi, Andréa Davenport, la première chose que tu en conclues, c'est que vous allez forcément pécho avec @Alba Keene parce que vous êtes ultra sexy dans vos costumes. Elle demande si vous aurez le temps pour ça et un large sourire se dessine sur tes lèvres. Tu rigoles j'espère ? C'est le moment parfait pour se blottir dans les bras d'un homme et oublier cet endroit glauque en s'adonnant à une bonne partie de jambes en l'air ! Si tu n'existais pas, il faudrait vraiment t'inventer. Tu te mets à rire avant de lui serrer un peu plus le bras pour pénétrer à l'intérieur de la maison. Heureusement qu'il y a beaucoup de monde sans quoi, ça serait vraiment glauque, c'est vrai ! Directement, tu lui proposes un verre pour bien débuter la soirée et forcément, elle approuve et proposes de la vodka. C'est pour ça que tu l'adores tant Alba. T'es vraiment la meilleure tu sais ! Tu rigoles, vous arrivez au bar et demandez des shots de vodka. T'en profites pour balayer la pièce du regard. Tu ne reconnais personne avec les maquillages et les déguisements. On est tous vraiment flippants ce soir... Enfin moi, pas tellement mais, c'est pas important...! Ouais Andy, c'est Halloween pas carnaval, pas besoin de te croire à un défilé de mode non plus !



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 05 Nov 2020, 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir, j'avais provu une petite soirée tranquille à la maison mais, après quelques échanges avec @Aisling S. Moore, j'ai fini par accepter de la rejoindre dans un manoir où visiblement la fête bat son plein. J'arrive à la soirée après avoir changer de déguisement. Ouais, celui-là fait plus Halloween que l'autre qui était plus pour Carnaval ou une fête costumée. Une fois sur place, j'balaie l'endroit du regard pour trouver ma coloc. Après quelques minutes, j'la repère en bonne compagnie (@Yuri-Elijah Carpenter, @Beck Gallois et @Hendrix O'Connor) . Je m'approche sans attendre. Comme ça tu peux plus te passer d'moi ? Bonsoiiir. J'vois bien à son regard qu'elle n'est pas au meilleur de sa forme. Bon, j'crois que j'vais devoir lui rendre le sourire même si j'dois me ridiculiser pour y arriver.

    ...

    Tenue de Baylee:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 06 Nov 2020, 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déguisement de Halloween

    j'avoue que ça serais l'occasion idéale pour se trouver quelqu'un! je ris suite à ses dires, @Andréa Davenport pense toujours à pécho dans des endroits insolites c'est ça qui me fait rire chez elle. même si elle n'a pas tort il suffirait de faire la fille qui flippe un peu trop pour vouloir être protégé par un bel inconnu. mais pour le moment je n'ai pas besoin de ça, mais plutôt de quelques shots de vodka et tu sembles du même avis que moi tu es aussi la meilleure! autant être bourrée si on doit affronter des trucs qui peuvent faire peur ça pourra nous donner du courage. je ris à nouveau et on prends ces shots de vodka, avant de boire je regarde avec toi autour de nous certains font vraiment peur les déguisements sont réussis et je reporte mon regard sur toi Halloween est fait pour tout les déguisements pas besoin d'avoir du sang sur toi pour t'éclater de toute façon! je te donne un shot et j'en prends un à mon tour à cette soirée! et je le bois d'une traite immédiatement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 06 Nov 2020, 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (tenue d'Avery) (accessoire)
    je ne dis pas que c'est toute l'aventure, mais le début de l'aventure. tu ris doucement en réponse aux mots de @Maëlys Carmichael. Elle a du répondant, ça te fait rire, ça te donne encore plus de discuter avec elle. Un autre approche de vous (@Roméo Versace) que tu ne connais absolument pas pourtant lui semble être connu des deux filles. Il se présente et tu lui tends instinctivement une main pour faire de même salut mec, moi c'est Avery, enchanté. La fille au sourire malicieux se tourne de nouveau vers toi et tes lèvres s'étirent à ton tour avant de retorquer Avery, du coup, mais ça ne me dérange pas les p'tits surnoms. Tu redresses le nez et aperçois tes colocs au loin, ah bah enfin ! Une semaine que tu ne les as pas vu car t'étais parti en vacances chez tes parents voir ta petite sœur adorée, tu te tournes vers le petit groupe et souris je dois y aller, à plus tard j'espère. tu appuis sur les derniers mots en inclinant la tête vers l'une d'elle (@Maëlys Carmichael) puis disparait dans un écran de fumée pour te diriger vers tes amis. Sans faire attention et au passage, tu te retournes un peu vivement et donne un petit coup de coude dans le bras d'un ou d'une inconnue (@Elsa Boehringer) mince tu souffles doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 06 Nov 2020, 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    voyant que @ZIGGY SCHÄFER n'était absolument pas motivé à être ici, tu te mis un coup de boost pour lui changer les idées. tu n'allais pas rester près du buffet, verre à la main, à attendre que le temps passe. il fallait que tu le bouges pour qu'il kiffe sa soirée. tu décidas donc d'explorer ce manoir qui était soi-disant hanté. tu n'y croyais pas trop mais sais, peut-être que c'était vrai. aux côtés de ziggy, tu arrivas dans une vieille cuisine, totalement plongée dans la pénombre. ━  tu n'as pas peur de moi ? t'es bien confiant mon pauvre, tu devrais, souris-tu tout en commençant à observer la cuisine. c'était vieux, usé et poussiéreux et en plus, ça sentait mauvais. ━  tu crois au paranormal ? demandas-tu en ouvrant le vieux frigo, qui grinça bruyamment. ━  j'te demande ça parce que ce manoir est apparemment hanté. j'demande à voir, ricanas-tu d'un sourire sarcastique.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG - HAUNTED NIGHT - Page 11 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG - HAUNTED NIGHT - Page 11 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 06 Nov 2020, 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Elios Byers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'hollowing house' :
    TG - HAUNTED NIGHT - Page 11 RWkwc24A_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 07 Nov 2020, 03:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    " TG - Haunted night. "
    The most beautiful partner for this night. | @Alejandro Ortega



    Costume revêtu, m’ayant voulu un minimum sexy, je me rends en taxi jusqu’à Hollowing House, lieu de fête de la soirée d’Halloween à laquelle j’ai été invité. Un fin sourire ornant mon visage tandis que je proclame être Cléopâtre ce soir, je remercie le chauffeur qui m’a amené, puis je m’avance afin de rejoindre l’immense bâtisse. Une chose est certaine : ils ont fait les choses en grand ! Je suis impressionnée, j’en frissonne même et tandis que je regarde les personnes aux alentours, je me dis qu’il vaille sans doute mieux que j’envoie un message texte à Alejandro, que j’ai convié, puisque je ne me vois pas le débusquer parmi toute cette foule agglutinée. « Ale’, je suis devant la maison hantée. Où es-tu ? Afin que tu me trouves, saches que je suis Cléopâtre. À tout de suite, j’espère. GABY. » Appuyant sur le bouton « envoyé » je termine de saluer quelques personnes dans des signes de tête pour avoir un mouvement de recul et étouffer un rire dans mes mains lorsque je perçois les femmes vêtues de blanc, qui dansent étrangement autour d’un feu. « Ale’, au secours. » Je m’exclame tout bas, amuser, car je n’ai qu’une hâte, que l’on se retrouve afin que je hurle de peur et que je m’accroche à lui, mon bel ami ténébreux.


    icon managarm code sleipnir.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum