Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - HAUNTED NIGHT - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    TG - HAUNTED NIGHT
    Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue d'honey
    L'Halloween, c'est sa fête préférée. C'est aussi signe de traditions qu'elle n'a pas rempli pour une fois et elle s'en mord encore les doigts. À travers les airs boudeurs d'@Holden Bishop Bishop" et les sautes d'humeur d'Ulrik, Honey a bien envie de se mettre la tête à l'envers. Et c'est ce qu'elles se sont promis elle et @Orphéa Wertheimer. Beaucoup d'alcool pour oublier les potentiels fantômes. Elle a m'y le paquet, passé des jours et des nuits à peaufiner son costume et celui d'Orphé. Un ensemble qui figure chacune à leur personnalité. Orphé baignée dans l'or, par cette bonté inégalable et Honey revêtue de noir, toujours aussi attirée par les montres et ce qu'ils ont à revendre. Elle arrive enfin devant la maison des ombres, nerveuse. Elle se faufile à travers les gens, heureuse de pouvoir cacher ses potentielles rougeurs. Avec quelques verres dans le corps, peut-être elle arrivera à parler vers de nouvelles personnes qui sait ? Elle fonce directement vers Orphéa , ne sachant pas qui ceux qui l'entourent. «Hey...» elle se positionne près d'elle, le regard déjà déviant ailleurs à la recherche d'Holden et d'Howie, puis vers le bar aménagé. 

    @Orphéa Wertheimer @Frédérico Mancini @Gustin Mahoney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue de nono

    Une promesse est une promesse, même si Nolan n'est pas enchanté à l'idée de se rendre dans une fête bondée au Hollowing House, il le fait pour ses soeurs cadettes, les deux plus petites, ses deux princesses : @Birdy Barlow et @Elsie Barlow. Bien entendu il sait qu'il va croiser @Primrose Barlow qui est sûrement venue déguisé en diable, démon qu'elle est. Nolan fera tout pour l'ignorer, il ne restera pas dans la même pièce qu'elle et ne lui dira même un seul salut, elle ne mérite pas son attention, la prochaine fois qu'il lui accordera la parole ça sera lors du procès. Le brunet a bien fait les choses, il est venu accompagné par deux adorables créatures : @Ariana Windsor, sa meilleure amie et @Rose Rousseau, sa coéquipière même si à ses yeux elle représente bien plus. Cependant le brunet a bien trop de fierté pour l'avouer, simple plan sexe, et pas de plan love à l'horizon. Nolan est allée chercher les demoiselles avant de se rendre à la soirée, histoire d'être au milieu de ses dames. C'est donc en très bonne compagnie qu'il pénètre dans la maison abandonnée, sourire satisfaisant sur les lèvres. Ariana d'un côté, Rose de l'autre. Bienvenue dans notre future demeure ! qu'il lâche de façon ironique, il ne manque pas d'humour le Barlow. Ce dernier dit ensuite en prenant soin de bien regarder les deux demoiselles Allons nous chercher à boire. Et ses bras dessus, bras dessous qu'ils s'avancent tous les trois vers le bar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tenue d'orphéa
    Blondie riait aux mots de son meilleur ami @Frédérico Mancini, il avait raison, il ne valait mieux pas se retrouver en plein film d'horreur. Surtout qu'elle savait ce qui se cache dans cette maison et elle espérait de tout coeur que cette fête ne mettent pas les esprits en colère, cela serait bien dommage. Arrêtes tes compliments, tu vas me faire rougir toute la soirée.. Tu devrai surtout le dire à Honey, c'est elle qui a crée la robe ! Dit-elle souriante, elle pouvait remercier des millions de fois sa meilleure amie d'avoir confectionnée une robe pareil, elle ne s'était jamais sentie aussi bien dans une tenue. Une fois à l'intérieur, elle voyait au loin @Eva Jimenez qui était pleine de sang avec sa perruque blonde, elle trouvait son déguisement génial, ça ne l'étonnait pas de son amie. Elle espérait pouvoir boire un verre avec elle un peu plus tard dans la soirée. Blondie lâcha un sursaut quand elle sentit se faire prendre par la taille et presque mordre par @Gustin Mahoney Aaaah mon pauvre sang ! Dit-elle d'un petit rire voulant jouer le jeu alors qu'elle se reculait, voyant le regard de Frédérico, va savoir pourquoi, mais elle adorait le voir aussi possessif, elle voyait toujours ça comme une preuve d'amour. Pour ne pas m'assécher il faut boire et c'est bien ce que je compte faire ce soir ! Dit-elle souriante alors que son sourire s'étendait lorsqu'elle voyait @Honey Brewster habillée de noir débarquer, elle était si belle, elle avait aussi bien réussis son déguisement que celui d'Orphéa. T'es enfin là ! Je suis si contente. Je voulais te présenter mon meilleur ami Frédérico et aussi Gustin, tu sais je t'en avais parlée ? Dit-elle souriante alors qu'elle attrapa plusieurs verres au bar, il était temps de faire boire sa Honey et de boire elle aussi, cette ambiance lui donnait soif.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    maintenant que tu avais retrouvé ton amie d'enfance, @EVA JIMENEZ, tu savais que la soirée allait enfin pouvoir commencer. c'était amusant de voir que sans vous être consultées à l'avance, vous aviez échangé vos couleurs de cheveux. eva étant brune, était blonde pour la soirée, et tu étais passée du blond au brun. à ton tour, tu riais aux éclats aux paroles de ton amie. ━  ouais mais le faux sang n'a pas d'odeur ! pouffas-tu. tu indiquas le buffet d'un signe de la tête, invitant à aller boire un coup. ━  catwoman et la comtesse vont s'abreuver, ça promet ! t'exclamas-tu en empoignant une bouteille de vodka. tu remplis le tier d'un verre et tu le complètas avec du soda. tu tournas la tête lorsque @PRIMROSE BARLOW salua gaiement eva. elle tourna rapidement les talons pour rejoindre d'autres amis. ━  ah mais oui, primrose ! elle est jolie comme tout, répondis-tu en attrapant le verre que tu t'étais remplis. ━  va falloir se trouver des proies pour ce soir, souris-tu malicieusement en te tournant vers l'assemblée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tenue de malone.


    elsie est magnifique, elle rayonne. belle comme la nuit, elle capte toute ton attention. après avoir déversé sur elle un flot de compliment, vous vous rendez à cette soirée. Tu n'es plus certain de vouloir y mettre les pieds. tu doutes de toi, tu doutes de tout. comme toujours, ton amie se veut rassurante. sa main dans la tienne, apaise tes craintes. il faut dire que sa beauté y est pour beaucoup, au point tel qu'elle vient foutre un doute dans ton esprit. serais-tu prêt à t'abandonner dans les bras d'une fille ? tu chasses cette pensée en la suivant au travers de la foule. il te faut à boire et vite. devant la table des rafraîchissements, tu endosses le rôle du barman, déformation professionnelle. tu lui sors le grand jeu, esquisse malicieuse au coin des lippes. " pour la plus jolie demoiselle de la soirée. " tu lui tend son verre lorsqu'on vous rejoint. un visage encore inconnu, sans doute une des amies d'elsie. toujours ravis de faire de nouvelles connaissances, tu salue la nouvelle venue. " bonsoir, j'adore ton costume." ta voix grave trahi ton identité, personne ne pourrait s'attendre à voir pareille beauté avec une voix aussi masculine. " je suis malone, un bon copain d'elsie." tu lui sers un sourire sincère avant de tendre une boisson dans sa direction. les amies de la blonde son tes amis. une fois tout le monde servi, c'est a ton tour de prendre un verre... mais celui-ci ne fait pas long feu puisque tu le vides de son contenu d'un trait, déterminé à enterré ce mal être qui subsiste à l'intérieur de toi.

    @Elsie Barlow @Raven Vause
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    TG - HAUNTED NIGHT - Page 3 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    TG - HAUNTED NIGHT - Page 3 AELOo03I_o
    Description deux : TG - HAUNTED NIGHT - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

    TG - HAUNTED NIGHT - Page 3 RhBDZU3c_o

    TG - HAUNTED NIGHT - Page 3 Donast12

    TG - HAUNTED NIGHT - Page 3 GqgP5fqV_o

    TG - HAUNTED NIGHT - Page 3 ZvGWwq1B_o

    TG - HAUNTED NIGHT - Page 3 Qkuawvv1_o

    TG - HAUNTED NIGHT - Page 3 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    TG - HAUNTED NIGHT - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 17/03 → 24/03
    04 RPs › 24/03 → 31/03
    23 RPs › 31/03 → 07/04
    13 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 23
    AVRIL : 36
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 590
    Messages : 46373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    INCOSTUME D'HOLDEN

    J'avais du attendre que Warren s'endorme pour pouvoir sortir et rejoindre Howie. Faire des conneries, c'était notre truc, surtout pendant Halloween. Alors j'avais fait le mur, je m'étais rendu à l'extérieur de cette baraque pour rejoindre mon meilleur ami, costume sur le dos. Un mangemort, rien de mieux en cette période. Un coup de baguette magique et je faisais appel au grand et majestueux Lord Voldemort. Mon idole, bien qu'il soit détruit de la façon la plus pathétique qui soit. Il m'a déçu pour le coup, malheureusement. Mais on ne peut pas être parfait sur tous les points. Sauf moi mais ça c'est un autre détail. Avec Howie, on s'était alors amusés à balancer des œufs sur certaines baraques, surtout celles qui n'avaient aucune décoration horrifique, avant de nous rendre à la maison hantée, celle où la soirée devait à présent battre son plein. C'était le moment où il avait choisi de me quitter pour aller rejoindre une de ses conquêtes, et moi, je me dirigeais directement vers le bar. Au moins, déguisé comme ça, @Honey Brewster saura pas que c'est moi. Qu'elle reste avec son bouche-trou de meilleure amie @Orphéa Wertheimer, ça me fait bien les pieds.



    so why don't we rewrite the stars?

    proud member of
    the kirkland house
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : TG - HAUNTED NIGHT - Page 3 Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : bloomie (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : TG - HAUNTED NIGHT - Page 3 2lJYyYYW_o

    TG - HAUNTED NIGHT - Page 3 B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    TG - HAUNTED NIGHT - Page 3 VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    TG - HAUNTED NIGHT - Page 3 511ec12b2abc97c3fce5e7056edacc4b0ccaf2af

    TG - HAUNTED NIGHT - Page 3 DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    TG - HAUNTED NIGHT - Page 3 18bbf7c77061eef33414d14c915cfc8df31a7a1f TG - HAUNTED NIGHT - Page 3 C61ba3426b1579af547fb30313cb23df1b59891b
    TG - HAUNTED NIGHT - Page 3 FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    TG - HAUNTED NIGHT - Page 3 Bc86185238b788a048acbbfef33a9d7480ffce49

    #FREE /4 rps

    You ;; you ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 5
    Messages : 2258
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Theodora a entendu dire qu'une soirée avait lieu dans une maison abandonnée afin de célébrer l'évènement d'Halloween. Bien entendu beaucoup d'étudiants s'y rendront, elle a reçu une invitation par le biais d'une connaissance mais elle décide d'y aller seule car elle part du principe qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Fière de son costume, un couturier est venue exprès pour qu'elle soit la plus belle possible, hors de question pour elle que de mettre un costume terrifiant et mais aussi abimer son doux visage avec du maquillage. Blondie s'est maquillée simplement mais parfaitement bien, perruque sur la tête et robe de renaissance on pourrait croire à un ange tombé du ciel. Pousse les portes du manoir, met son masque sur son visage et s'avance dans la demeure hantée parait-il. Le regard qui se pose sur @Gustin Mahoney en compagnie d'une charmante demoiselle @Orphéa Wertheimer et deux autres jolie femmes @Eva Jimenez que Theo a déjà croisé à la Dudley et @Honey Brewster qu'elle ne connait absolument pas. Toise et méprise toute la troupe, sauf Gustin qui attire l'attention de la Princesse. Bonsoir ! dit-elle malgré tout à l'égard de tout le monde, elle est polie Theo. La belle regarde de haut en bas Orphéa et lance sourire dessiné sur les lèvres J'adore ta tenue, tu me donneras l'adresse de ton créateur. Pour une fois que la diva fait un compliment.



    bela
    ortega
    ✧ love will remember

    TG - HAUNTED NIGHT - Page 3 WqbyWm1U_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fête bat déjà son plein, et je peux voir énormément de gens qui se joignent déjà au boucan à l'intérieur. Je vois des costumes qui défilent, tous plus impressionnants les uns que les autres. Je dois avouer que je me sens un peu... mal habillé par rapport aux autres. Mon costume est ridicule, un peu bancal, presque décevant par rapport à ce que tous les autres autour de moi portaient. Même mes colocataires étaient mieux habillés que moi... je me sens un peu ridicule, mais en même temps, on dit toujours que le ridicule ne tue pas. Si le ridicule tuait, je serais probablement mort depuis un bail. J'aperçois du coin de mon oeil Beck qui entre dans la salle, après avoir eu la peur de sa vie à l'entrée du manoir. "Allez, on va s'amuser, ne t'inquiètes pas trop! La décoration en jette, si tu veux mon avis! On risque d'avoir pas mal de plaisir!" Je vois alors une personne que je connais bien. Orphéa, une bonne amie à moi, à qui je peux me confier sans problème, et qui le fait tout autant. Elle est absolument ravissante dans sa robe, et je lui fait un joyeux signe de la main. Je vois qu'elle est accompagnée de Frédérico, que je connais très bien également. Je vais laisser de côté mes sentiments pour ce soir, et tout simplement en profiter! Je lui fait aussi un signe de la main, et je me retourne vers Beck, qui nous demande qui lui offrira sa première danse. Je me propose volontiers. "Permettez-moi, mademoiselle" lui dis-je avec l'un des pires accents espagnols imaginables.

    tenue de Yuri


    @Beck Gallois @Thibal Halstead @Orphéa Wertheimer @Frédérico Mancini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue de tommy
    Halloween, comme Tommy adore cette fête. Il n'avait pas réellement de programme organisé avant d'entendre parlé d'une fête organisé à Hollowing House. Il n'était pas forcement invité, mais il s'en fichait, il voulait faire la fête et se mettre la tête à l'envers comme tout le monde. Ayant abordé son plus beau costume de Frankenstein, il était plutôt fier de lui. Une fois devant la maison, il jeta la cigarette qu'il avait au bec, prêt à s'amuser et draguer des jolies filles. Evidemment, il ne voulait aucunement terminé sa soirée tout seul et le Walton il sait très bien que c'est à Halloween que les filles sont les plus chaudes et les plus sexy. Un paradis sur terre pour le brun. Il entrait alors dans la maison plutôt impressioné par l'ambiance et la décoration, chapeau à la personne qui a organisé tout ça. Il avait invité la belle @Jennie Prasad a cette soirée, il ne savait pas si il passerait toute la soirée à ses côtés, mais il avait hâte de l'a voir elle et son déguisement. Une fois à l'intérieur, ses yeux parcourent la salle et il entre-ouvrait ses lèvres en voyant @Elsie Barlow, non c'était vraiment Elsie ça ? Il y croyait pas et clairement il avait déjà envie de l'arracher à toutes les personnes autour d'elle pour l'avoir qu'à lui. Un déguisement pareil c'était pas permis, il devenait fou rien qu'à l'a regarder. Il attendra qu'elle soit plus libre pour l'accaparer. Un sourire s'afficha sur ses lèvres lorsqu'il aperçu finalement Jennie, elle était là sa brune. Avant de s'approcher il attrapa un verre d'alcool pour finalement lui faire face. Tu savais que déguisement + halloween ça doit être sexy, t'as ratée ton coup là Prasad. Dit-il d'un air amusé par rapport à son déguisement casa del papel alors qu'il l'avait collé contre lui. Y'a trop de monde, c'est le feu cet soirée. Prête pour te mettre la tête à l'envers ? Dit-il toujours souriant alors qu'il voyait au loin débarquer @Theodora Pasquier, évidemment, elle avait sortie sa plus belle tenue et comme il l'a trouvait sexy. Ok, Tommy va péter un plomb là, trop de belles femmes partout. Le loup est réveillé, faites attention mesdemoiselles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue de birdy - maquillage de birdy

    Voir que j’étais enfin arrivée au bout des préparatifs de cette soirée, me rendait heureuse. J’avais absolument tout donné et heureusement qu’@Elsie Barlow m’avait aidé à acheter des décorations et @Primrose Barlow s’occuper des costumes pour la soirée. @Orphéa Wertheimer aussi avait mis la main à la patte, et cette soirée était aussi la sienne. Après avoir couru partout, peaufiné les derniers détails, je mis finalement ma tenue pour la soirée. Ce n’était pas trop mon style, j’avais presque l’impression d’être nue, mais peu importe. Je jouerais le jeu. Lorsque je reviens sur le lieu de la soirée, à la Hollowing House, je suis surprise de voir tout le monde déjà présent. Les invitations étaient arrivées à bon port et tout le monde avait joué le jeu sur les déguisements. J’étais si fière. Je passe l’entrée du jardin de la maison et mon regard se pose sur @Daliah Schäfer avant qu’elle n’entre dans l’immense bâtisse, je suis tellement heureuse de la savoir ici ce soir. Je m’avance vers elle, sourire placardé sur les lèvres. « Daliah ! T’es trop belle ! » Et pour sûr, cette fille c’était une bombe, sa tenue la sublimait encore plus. « Je suis trop contente que tu sois venue. Entre, sert toi à boire. Y’a plein de trucs à manger aussi. » Je dépose un baisé sur sa joue et laisse mon regard parcourir les alentours à la recherche d’autres invités à accueillir. Je ne voulais pas manquer à mon devoir et j’espérais sincèrement que tout le monde y trouverait son compte et apprécierait les activités organisées en supplément. Mon regard se pose alors sur @Orphéa Wertheimer qui fait finalement son entrée au bras d’un beau brun (@Frédérico Mancini), sourire qui se dessine sur les lèvres, je me promets d’aller les saluer un peu plus tard dans la soirée. Enfin, mon regard se pose sur ma grande sœur @Elsie Barlow, accompagnée de @Malone J. Kim, je savais très bien qu’elle n’était pas totalement à l’aise dans sa tenue et qu’elle aurait préféré porter autre chose, mais j’étais heureuse de voir qu’elle avait fait un effort, comme moi pour la soirée. Je vois ensuite @Primrose Barlow qui s’approche d’Elsie et qui la prends dans ses bras. Je plisse le nez et vient à la rencontre de mes sœurs, une fois m’être assurée que @Daliah Schäfer avait fait son entrée dans la maison. On se retrouvera probablement un peu plus tard. « Prim ! Elsie ! » Je tourne mon regard vers @Alyssia Volturi que je ne connais pas mais que Primrose présente comme sa petite amie. J’ouvre grand la bouche. « Alyssia. Oh bonjour. T’es trop trop belle. » Je souris grandement et du genre plutôt tactile, je la prends dans mes bras, une façon pour moi de lui souhaiter la bienvenue dans la famille. C’est assez rapidement qu’@Eva Jimenez nous rejoint, je la reconnais pour avoir entendu parler d’elle par Primrose. Je souris grandement suite à ses dires. Je fais un signe de la main à @Maëlys Carmichael « Coucou, je crois que c’est moi la sœur en question. Birdy. Ravie de vous rencontrer. » Je laisse un rire sortir de mes lèvres, fière de ce que j’avais accompli ce soir. @Malone J. Kim se présente ensuite comme étant un bon copain d’Elsie, je souris un peu plus, ravie d’apprendre à connaître l’entourage de ma famille. « Salut Malone ! Je suis fan de ta tenue ! » Et pour sûr, il avait réellement mis les petits plats dans les grands. « Vous allez bien ? N’hésitez pas à aller vous servir à boire et à manger et à participer aux petits jeux. J’espère que la soirée vous plaira à tous. » Je tournais mon regard pour observer toutes les convives autour de moi (@Elsie Barlow, @Primrose Barlow, @Eva Jimenez, @Maëlys Carmichael, @Malone J. Kim, @Alyssia Volturi).
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum