informations
Ambiance nocturne pour cette nouvelle version signée Killing Boys et Nympheas. Merci à elles pour ce design effervescent, rythmant une nuit à Boston. C'est l'after party, le moment où l'on décompresse. On fête la fin de l'année, on encense les gagants du bal et on invoque le début de l'été. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. After party in the magic city.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Wesley Patterson » membre du mois
Ella Marriott » membre du mois
Famille Fairchild » membre du mois



 
Le Deal du moment : -43%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro ...
Voir le deal
199.99 €

Birdy Barlow
Hors ligne | Ven 22 Mai - 19:19
everything 'bout my character
Voir un profil - Birdy Barlow Tumblr_phbamdiIjW1x2krl0o9_r1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
la currier house, dans ma modeste chambre étudiante, j'en suis ravie, au moins je suis à proximité des autres membres de la maison
et j'y ai posé mes valises depuis :
septembre 2019, on peut dire que c'est récent
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai :
65
$. Tu peux m'appeler :
birdy, bird ou petit oiseau, en fait c'est à ta guise, disons que je ne suis pas contre les surnoms
, j'ai :
20
ans, et si t'es curieux, je suis :
célibataire et bien trop concentrée sur mes études pour penser à autre chose que mes cours d'architecture gothique du XIIème siècle.
Je viens de :
new-york city, la ville de la grosse pomme, mais aujourd'hui je suis contente de m'en être éloignée.
Dans la vie, je suis :
étudiante en histoire de l'art et architecture, mon rêve est de devenir historienne en architecture gothique du XII au XIVème siècle, je suis aussi barista à mi-temps au starbucks du campus
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
kiernan baby.
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
mad mind (marine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
01/05/2020
, d'où les :
26
messages. Merci aux doigts de fée de :
Century Sex (av), mad mind (profil), alaska (sign), doom days (icons) & tumblr (gifs).
. Pour finir, je joue également :
paolina (n. dobrev) & romie (b. suarez)
Voir un profil - Birdy Barlow 0dQEyAkO_o Voir un profil - Birdy Barlow Tumblr_pjsbjtyRdv1qjz9w2o1_400 Voir un profil - Birdy Barlow KuYVKIRe_o
BIRDY BARLOW

poupée attachante, née à new-york city (2000) ; elle pourrait mourir pour les membres de sa famille ; arrive dans sa nouvelle maison en banlieue new-yorkaise (2011) ; première apparition de samantha, sa meilleure amie dans sa maison hantée, amie qualifié par la fratrie barlow, d'imaginaire (janvier 2012) ; première griffure surnaturelle apparue dans le dos au beau milieu de la nuit (septembre 2012) ; décès de sa mère, agatha, dans la maison hantée (2013) ; nouveau départ pour une nouvelle vie, son père est une épave et c'est nolan qui assume le rôle du parent (2014) ; fait des cauchemars terribles de la maison dans laquelle elle a vécue (2014-2018) ; est acceptée comme étudiante en histoire de l'art et architecture à harvard, elle prends son envol pour boston (septembre 2019) ; elle rêve d'être membre à part entière de la currier house depuis son arrivée.

caractère angélique

birdy, l’optimiste naïve ; ce n’est pas dans sa nature de penser au mal que font certaines personnes, elle, tout ce qu’elle tire des gens qui l’entourent, c’est la meilleure face de leur personnalité. birdy, le monstre ; elle a en toujours terrifié plus d’un. cette facette qui l’anime, celle qui voit des choses que personnes d’autres ne voient. un don ou une malédiction ? quoi qu’il en soit, elle a toujours eu du mal à se faire accepter par les autres, elle a toujours été considérée comme le vilain petit canard. birdy ou le joker du 50/50 ; c’est une boule d’amour, si la gentillesse devait être une personne, ce serait sûrement elle. mais, ne vous y méprenez pas, elle a dû se former au monde très jeune, elle a des convictions, qu’elle défendra corps et âmes s’il le faut. mais avec elle, c’est soit tout blanc, soit tout noir. le gris ne fait pas partie de sa palette émotionnelle. birdy l’affirmée ; c’est une fille qui veut s’en sortir toute seule, et d’ailleurs, elle vous répétera sans arrêt qu’elle n’a besoin de l’aide de personne. tout le monde sait que ce n’est qu’un masque, mais cette carapace lui permet de prouver aux autres qu’elle est forte. birdy la meurtrie dissimulée ; au fond, elle souffre et pense à la maison de ses onze ans, et revit ce cauchemar quasiment tous les soirs, dans son sommeil. les histoires de son enfance la hantent, et pourtant elle reste intimement convaincue que toutes sont vraies. sûrement à cause des choses horribles qu’elle a vue. de son amie « imaginaire » qui lui susurre encore chaque soir, la vérité sur ce qu’elle a vécue. birdy, le petit oiseau malade ; elle souffre d’une fibrose hépatique congénitale, autrement dit, d’une maladie génétique très rare, qui n’a pas de traitement curatif. son foie est malade, et son principal symptôme est la fatigue chronique. elle a besoin d’énormément d’heures de sommeil pour se sentir reposé et pourtant, même si elle paraît tout le temps fatigué, elle n'arrive à dormir que très peu.
Voir un profil - Birdy Barlow BEaLoawI_o Voir un profil - Birdy Barlow Tumblr_pjsbjtyRdv1qjz9w2o4_r1_400 Voir un profil - Birdy Barlow KprZP2Yz_o
ALL LINKS HERE : nolan barlow, le premier de la fratrie barlow, depuis son départ du cocon familial, nos contacts ont été coupés, mais je ne rêve que d'une chose, c'est de retrouver cette relation de proximité que j'avais avec lui ; primrose barlow, le soleil de ma vie, toujours considérée comme un modèle, un exemple à suivre, aujourd'hui, toute la rancune est derrière nous ; toni caldwell, rencontre récente au bal d'harvard 2020, il lui a semblé triste, alors elle veut lui redonner le sourire.
à ajouter : personne.
05 RP'S SINCE THE 03 MAY 2020.

toni - primrose

à faire : aucun.
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
01/05/2000
everything 'bout me
b - ☾ we are one
but not the same ⊹☾
b - ☾ we are one  but not the same ⊹☾


0.00% du total
1.08 messages par jour

Envoyer un message privé   
https://www.i-love-harvard.com/t116860-birdy-barlow-lucy-boynton
 
https://www.i-love-harvard.com/t116981-ghost-stories-and-human-madness
 
Birdy Barlow
Ce membre n'a pas activé sa feuille de personnage.