informations
Ambiance nocturne pour cette nouvelle version signée Killing Boys et Nympheas. Merci à elles pour ce design effervescent, rythmant une nuit à Boston. C'est l'after party, le moment où l'on décompresse. On fête la fin de l'année, on encense les gagants du bal et on invoque le début de l'été. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. After party in the magic city.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Wesley Patterson » membre du mois
Ella Marriott » membre du mois
Famille Fairchild » membre du mois



 
Le Deal du moment : -60%
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
Voir le deal
167.10 €

Barbie Rothschild
Hors ligne | Hier à 22:54
everything 'bout my character
.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
la currier house, le temps de me trouver un appart en colocation.
et j'y ai posé mes valises depuis :
cinq ans (2015), le temps passe vite.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai :
180
$. Tu peux m'appeler :
bie', mais certainement pas barbara.
, j'ai :
25
ans, et si t'es curieux, je suis :
célibataire, fidèle amoureuse de l'amour. pourtant, son coeur est libre, mais mon lit est toujours pris
Je viens de :
plusieurs endroits. rome les dix premières années de ma vie et paris pour le reste. italienne, française et américaine. mes racines, un combo explosif.
Dans la vie, je suis :
étudiante de cinquième année en design ingénierique (M) et marketing (m)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
crystal reed
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
stayrare
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
28/04/2020
, d'où les :
352
messages. Merci aux doigts de fée de :
bébé auré ♥ (avatar)
. Pour finir, je joue également :
iris, la rebelle (e.roberts)
Voir un profil - Barbie Rothschild Tumblr_o07ob1PVGH1rn010yo8_250
“ A BROWNHED GIRL

“look at her, now”
Dévouée, elle est prête à tout quand elle aime. Sa famille reste sa plus grande force malgré une enfance où elle s'est senti mise de côté. Une vrai casse-cou. Les égratignures, les mains rempli de cambouis, elle affronte le danger sans peur des représailles. Prête à sortir les points si nécessaire, elle s’en fiche d’avoir mal. C’est ce qui lui montre qu’elle est bien vivante. Aventureuse et hyperactive, elle ne supporte pas de rester le cul posé sur une chaise. Elle a ce besoin d’aventure, de découverte, de sensation forte au quotidien. Barbie, elle est très attachante. Derrière ce caractère à la con, cette image de « garçon manqué » qui lui colle à la peau, c’est un agneau. Il faut creuser, ne pas avoir peur de franchir cette barrière, cette carapace pour découvrir qu’elle a un cœur en or. Gros manque de confiance en elle, elle a se besoin d’être aimée, d’être rassurée. Un manque d’affection qu’elle n’a pas obtenue durant son enfance et qu’elle essaye de combler aujourd’hui. Encore plus fidèle qu’un labrador, elle est loyale envers ses proches, ceux qu’elle aime. En amitié comme en amour, elle donne sans compter, sans rien attendre en retour. Une poupée française qu'on aime détester parce qu'elle est jalouse, parce qu'elle est possessive, parce qu'elle aime sans limite et que ça peut effrayer.
Voir un profil - Barbie Rothschild Tumblr_o07ob1PVGH1rn010yo9_250“ MORE ABOUT HER

“she wore moonlight like lingerie”
Fille de Martin Rothschild et de Carla Russo-Handler, un combo explosif qui coule dans ses veines. Française par son paternel, italienne et américaine par sa mère. — héritière d’un empire qui pèse plus 1,96 milliards de dollars, l’entreprise Mattel ne cesse de grandir dans le monde entier. — Elle est née à Paris, mais a vécu les dix premières années de sa vie à Rome avant de quitter l’Italie pour retrouver la ville de l’amour. — barbie, c’est l’enfant du milieu, l’oubliée de la fratrie. L’enfant qu’on oublie dans ce magasin car elle longe les murs, car elle est trop silencieuse, car elle arrive à se rendre invisible. — véritable casse-cou depuis qu’elle sait marché, vrai garçon manqué, ses parents ont souvent eu l’impression d’avoir deux filles au lieu de trois. Barbie, elle ne faisait rien comme ses sœurs. Elle jouait aux voitures, se roulait dans la boue, prenait ses sœurs comme des mannequins pour ces prises de catch. — exclue et incomprise, barbara s’est réfugié dans la nourriture, les pots de crèmes glacés et les fast food. Une obésité qui a engendré un tas de moquerie durant son adolescence. Une image crée pour qu’on lui accorde un peu d’importance. Que ces parents n’oublient pas qu’entre le grand-frère et les jumelles, Barbie existe. — deux ans dans un centre, deux ans loin de sa famille pour « aller mieux » selon ses parents. Deux années pour offrir à la brune une rédemption, un changement radical. — Fuir ce passé compliqué, s’éloigner de cette vie parisienne où elle a grandie durant son adolescence. Oublier les fréquentations néfastes pour vivre le rêve américain. — ce changement, ce grand bol d’air, un nouveau départ. Elle a troquée les sweats et les joggings pour des jolies robes. La chenille a grandi pour laisser place au papillon. Elle est comme un pokémon, l’italienne. En constante évolution. — un trop plein d’assurance qui cache un gros manque de confiance en elle. Barbie, c’est cette nana qui est en cherche d’amour, elle a besoin de se sentir valoriser, d’être rassurer. — amoureuse des animaux, elle a une tortue qu’elle a baptisé « ninja ». ouais, l’originalité c’est pas son fort. — C’est une touche à tout, Barbie. Elle n’est pas très « ongle manucuré ». Elle préfère mettre ses doigts n’importe où, se salir les mains de cambouis. Qui a dit qu’une femme ne pouvait pas bricoler, réparer un moteur et être féminine ? — Effronté, le mystère, l’audace, c’est sa manière d’emmerder le monde qui l’a cruellement punie — grosse gameuse, les jeux vidéo n’ont plus aucun secret. — Elle ne peut s’empêcher de monter sur les toits et contempler les étoiles. Ça lui rappelle les nombreuses nuits blanches sur les toits parisiens.
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
01/05/1995
everything 'bout me
b - ☾ we are one
but not the same ⊹☾
b - ☾ we are one  but not the same ⊹☾


0.01% du total
13.04 messages par jour

Envoyer un message privé   
https://www.i-love-harvard.com/t116643-barbie-rothschild-crystal-reed
 
https://www.i-love-harvard.com/t116714-you-give-my-middle-finger-an-erection-barbie
 
https://www.i-love-harvard.com/t116713-barbie-rothschild-456-547-6200
 
https://www.i-love-harvard.com/t117246-http-instagram-com-barbiedoll
 
https://www.i-love-harvard.com/t116716-barbie-rothschild
 
Barbie Rothschild
 JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS : Oui
 CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS :