Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 5771c8c4b6da7ec2120f0cec31231c799ccbb388
Je m'appelle : Noura
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, dans les dortoirs de la pfo
Je viens de : New York
Dans la vie, je suis : étudiante en architecture
et niveau sentimental je suis : en train de m'attacher un peu trop à Kian / plus disponible
On dit de moi que je suis : énergique
et que je ressemble à : Mina El Hammani

Hors jeu, mon pseudo est : chasinghearts / Margot
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/09/2021
avec : 3755
messages à mon actif, dont : 109
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion / tumblr / darkdreams / moore
Pour finir, je joue également : elizabeth - zack - haley - skylar - wade
DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 8HbBxFFz_o

WARNING // concernant Noura conflit familial, sexualité, prostitution, vol TRIGGER // refuse de jouer ; je ne refuse de rien jouer tant que cela peut servir le RP mais pour les sujets pouvant être triggering, je préfère qu'on en discute ensemble auparavant.

(Austin -Cae - Cae 2 - Kian 2 - Kian 3 - Iwan - Aurora - Layla)
LIEN DU POST
Dim 8 Mai - 23:49
Ji-hun Hwang a écrit:
Je pense, à l'inverse, qu'il me faut me calmer sur mes maj 🤣
Calme toi ouais 😂

Je pense que ce fut une belle perte de temps face
Je pense que si près de la MAJ c'est rageant mais peut-être demain soir si je carbure la journée DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 3997999705 quoique vu que ce que je me suis reprise ce soir...
Je pense que au lit, parce que fatigue + mal de tête, ça va être dur demain DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 2157042859

DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 F62e6c418f1dce2ea0f510a4b485f1b32d8e0c26
Je m'appelle : lucas
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston
Je viens de : Paris
Dans la vie, je suis : étudiant en sport + dans l'équipe de basket d'harvard
et niveau sentimental je suis : en couple avec lola la plus belle
On dit de moi que je suis : le mec qui a l'humour facile
et que je ressemble à : Herman Tømmeraas

Hors jeu, mon pseudo est : sunflower
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/01/2022
avec : 4812
messages à mon actif, dont : 334
rps. Les créations de mon profil viennent de : avatar : endlesslove
Pour finir, je joue également : priya & ava & sadie
DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 Herman-tommeraas-judge

joue beaucoup au feeling mes liens même ceux prévus.

WARNING // concernant (personnage) décés de sa sœur et de son père ; vulgarité TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp

LIEN DU POST
Lun 9 Mai - 18:19
je pense que ça commence à me gaver de plus en plus DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 550846730

lucas va retrouver sa mémoire petit à petit à partir du 7 mai
DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 4zap
Je m'appelle : elia.
ans et j'habite actuellement à : Boston.
Je viens de : Rome.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse et influenceuse sur les réseaux.
et niveau sentimental je suis : perchée.
On dit de moi que je suis : une vipère, une princesse pourrie gâtée, i don't know et je m'en fous.
et que je ressemble à : delilah belle hamlin

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/02/2022
avec : 2022
messages à mon actif, dont : 55
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi même (avatar)
Pour finir, je joue également : flora, peyton, diego.
DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 Tumblr_inline_r1xk38CMT81t0yoye_500 DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 Tumblr_inline_r1xk3qORkQ1t0yoye_500 DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 Tumblr_inline_r1xk3wNIyl1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
t'es quelqu'un qui s'prends pas la tête, t'aimes profiter de la vie à fond. tu fais pas confiance en n'importe qui mais si tu fait partie de ses proches alors là vaut mieux pas qu'on te cherche l'embrouille parce que t'en a rien à foutre de te foutre dans la merde tu tapes dans le tas. bon t'es pas bagarreuse, surtout impulsive et carrément disjonctée. t'as zéro limite. t'enchaînes les aventures, tu refuses de t'attacher à qui que ce soit, l'amour c'est pas ton truc, t'as déjà été brisée une fois pas deux. t'es pas tactile, ça va dépendre de la personne et de ta proximité avec celle-ci. t'es très capricieuse et quand tu souhaites quelque chose t'es déterminée, tu sais ce que tu veux. t'aimes pas montrer tes sentiments en public, tu veux pas te montrer "faible". c'est seulement envers tes proches que t'es fidèle et ne te montrera pas égoïste. Si t'as quelque chose à dire, tu le diras sans filtres que ça plaise ou non. t'es toujours dans la séduction et surtout on te voit comme une femme hautaine et sûre d'elle, oui t'es sûre de toi c'est un fait et tu sais ce que tu vaux.
» story née le 16 décembre 1998 à Rome. tout le monde connait la famille "Versace" mais pas dans son intégralité. t'as une fratrie nombreuse composée de trois frères et une soeur dont tes liens sont solides envers eux. t'as perdu ta mère à l'âge de seize ans, t'en étais dévastée, elle était la prunelle de tes yeux, celle qui a toujours été présente dans ta vie et qui t'as offert tout ce que tu souhaitais, l'amour d'une mère. t'es passé dans une période difficile, t'as fini par te renfermer sur toi-même. t'as déprimé, t'étais inconsolable. t'as préféré rester seule et tu t'es découvert une passion : la danse. dans un sens, la danse t'aidais à libérer tes chakras, ta peine, ta douleur. ton père a refait sa vie, il en avait strictement rien à foutre à priori que ta mère soit plus là et le pire c'est qu'il est sorti avec une femme bien plus jeune que lui, de l'âge de l'un de mes frères. je le détestais tellement, j'avais plus aucune envie de lui parler. lorsque j'atteins la majorité, j'me fais tatouer une phrase en hommage à ma mère sur l'avant bras. aussi, t'aimerais rendre fière ta mère et tu voudrais vivre de ta passion parce que l'entreprise de la famille ne t'intéresses pas. tu parviens à intégrer l'université d'Harvard pour étudier la danse. t'as connu une seule histoire d'amour et elle t'as détruite. tu la vivais à fond, tu l'aimais de tout ton coeur, t'aurais crevé pour lui, vous vous fréquentiez depuis des mois et il a osé te mentir sur son statut civil. t'as découvert qu'il est marié depuis longtemps, il a toujours su bien cacher son jeu et retirer la bague quand on se voyait... t'as demandé des explications, il t'as dit qu'il était en instance de divorce pour rester avec toi, mais tu t'es rendu compte que c'était faux alors tu l'as quitté.

DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 1joj

versace p o w e r
DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 Bfe329b4fd76ad57d13e1f4317a2f79f1269f638 DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 Hero-fiennes-tiffin
matteo, frère.

DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 Tumblr_inline_r1xm2x0kqm1t0yoye_500 DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 5028e076f1e51e28335ec3a68ca1d6ce7705d77d
sexe, love & & &
present love personne.
past love / ambiguë
marcus, sexfriends.
charles, sexfriends.
louane, rencontre meetsa.
aisling, bonne amie et plus si affinités.
stan, jeu de séduction et plus si affinités.
nathan, rencontre meetsa.
dario, ami et plus si affinités.

friends f o r e v e r

bff
simeon, meilleur ami.
river, meilleure amie d'enfance.
friends
astrid, rohanna, lovel, amis de la troupe de danse.
kim, simone et daphnée, amies proches.
kieran, ami.
emmie, amie influenceuse également.
bonnie, amie et attirance.

DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 26a0 WARNING // concernant elia mort, dépression, sexe, injures.
DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 C145980deeaedb264113c3a77de99979adb8dcd6DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 9799e4fe61f00c5c03f2206c0bfc518627ec95d8
» r p s e n c o u r s »
aisling ; river ; timothy ; marcus ; pink ladies ; louane ; nathan ; table du bal

» t h e e n d »
nathan ; nathan ; marcus ; nathan ;

LIEN DU POST
Lun 9 Mai - 18:26
je pense qu'il faut que je me motive à maj mes autres bébés

poisonous snake
she shoots her venom at you when she feels that you annoy her.

DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 F1e509a72a7b8d47a15de23eb519313f
Je m'appelle : max
ans et j'habite actuellement à : boston, en coloc avec Jackson
Je viens de : londres, mais j'ai hérité des douceurs philippines et irlandaises de mes géniteurs.
Dans la vie, je suis : étudiante en sixième année de sciences informatiques
et niveau sentimental je suis : célibataire, error 404, seule, pathétique.
On dit de moi que je suis : agaçante, frigide, antipathique (en surface)
et que je ressemble à : christina nadin

Hors jeu, mon pseudo est : pinky swear
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/11/2021
avec : 3881
messages à mon actif, dont : 49
rps. Les créations de mon profil viennent de : astier (icon) + des-potnia (avatar)
Pour finir, je joue également : leon (choi yeonjun, txt) alyss (rosé) + daewon (kth) + ryke (louis darcis)
WARNING // concernant (MAXINE) mort d'un proche (sa mère) à la naissance, détresse psychologique, grossesse non-désirée à l'adolescence, mise en adoption, automutilation, dépression, consommation d'alcool, propos agressifs

TRIGGER // refuse de jouer ; NE PLAGIEZ PAS MES PERSONNAGES OU MES TRAMES, MERCI. violence, agressivité et règlements de compte gratuits sans consentement (verbal et physique), cruauté animale et infantile, inceste, pédophilie, violence contre les animaux.

LIEN DU POST
Mer 11 Mai - 1:54
je pense que j'aurais pas pu dire mieux DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 152426858
little reminder :heaart:
🚩🚩🚩

https://www.instagram.com/reel/Cc5xreuA22P/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 Tumblr_inline_p5pors4UOU1urqydq_500
Je m'appelle : Gaga, Gagathe, pitbull.
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Cambridge.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : Étudiante en première année de psychologie (revenue sur les bancs d’harvard en février 2022). Je bosse aussi au Badgirlz en tant que barmaid.
et niveau sentimental je suis : célibataire, (lentement mais sûrement) accro au plus bg de la pfo, Aylan. Maman de deux petites filles.
On dit de moi que je suis : la vraie définition du mot anticonformiste, avec en prime un caractère piquant (paraît que ça fait mon charme), celle qui mérite beaucoup trop d'oscars pour ses punchlines
et que je ressemble à : Josephine Skriver.

Hors jeu, mon pseudo est : lakostas
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016
avec : 55810
messages à mon actif, dont : 34
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove(av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
Pour finir, je joue également : /
toute reproduction partielle ou totale de mon personnage est strictement interdite, ici ou ailleurs. Merci de respecter mes idées.

il est temps de mettre à jour ce profil, i guess.

DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 JIxm27BQ_o

WARNING// concernant agathe; scarification, drogue et alcool, avortement, fausse couche, décès de nombreux proches, propos virulents, agressivité, grossesse pour de vrai <3, sexe (soft/ellipse), infidélité, overdose, dépression, attentat, enlèvement, accident de voiture x2, agression à l'arme blanche, relation toxique.

TRIGGER // refuse de jouer; l'inceste, pédophilie, cruauté animale, homophobie, racisme. Je suis ouverte à tout tant que ça reste cohérent et que ça soit abordé dans le respect.

DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 AGATHE

DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face
LIEN DU POST
Mer 11 Mai - 2:26
Je pense que j’ai eu coup de soleil DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 3232039673

Sorry i'm an anti-romantic
I want to run away, you're like a champagne i can't. I'm afraid that only black ashes will remain. Eventually turn around.

Maxine Cheshire FIRE OHEHO

DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 XZ6dIqK
Je m'appelle : stanislas, mais tu peux m'appeler stan (certains préfèrent même le trou du cul, chacun son truc).
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : cambridge, en coloc avec du beau monde depuis pas longtemps.
Je viens de : la ville de sydney, en australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en cinquième année de finance
et niveau sentimental je suis : célibataire, libre comme l'air et réticent à l'exclusivité.
On dit de moi que je suis : un vrai charo attachiant, drôle et parfois lourdingue
et que je ressemble à : harry jowsey.

Hors jeu, mon pseudo est : laulau
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/02/2022
avec : 4168
messages à mon actif, dont : 184
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi même (av), mahenis (signature)
Pour finir, je joue également : georgia weasley + aden webster
DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 9UuptQL
dernier enfant de la famille rutherford, stan est un grand gamin dans le corps d'un homme de 24 ans. immature, égocentrique, beau parleur, on l'aime ou on le déteste, ou les deux à la fois. bourreau des coeurs, il a un tableau de chasse impressionnant mais peu de ces conquêtes le portent dans son coeur aujourd'hui. il profite de toutes ses relations, il a un côté opportuniste qui le rend très souvent hypocrite, il dit aimer tout le monde mais ne mâche pas ses mots dans le dos des gens. malgré tout ses défauts, stan on arrive à l'aimer parce qu'il est drôle, attachant et incroyablement attendrissant. différentes facettes parfois dérangeantes. mi ange, mi démon.

DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 Tue7oy

WARNING // concernant (stan) sexe, consommation d'alcool, de drogue (cocaïne, ecstasy), langage grossier, infidélités.

TRIGGER // refuse de jouer ; racisme, homophobie, violences animales, agression sexuelle et viol (ok pour être mentionné mais pas joué).

LIEN DU POST
Mer 11 Mai - 10:58
Maxine Cheshire a écrit:
je pense que j'aurais pas pu dire mieux DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 152426858
little reminder :heaart:
🚩🚩🚩

https://www.instagram.com/reel/Cc5xreuA22P/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

je pense que +1000

playboy
STAN
DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 JCv1UOAI_o
Je m'appelle : fleur de lin
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston dans un petit appartement.
Je viens de : liverpool (angleterre)
Dans la vie, je suis : étudiant en chimie et physique
et niveau sentimental je suis : célibataire, le coeur brisé.
On dit de moi que je suis : un petit con insupportable mais marrant
et que je ressemble à : freddy carter.

Hors jeu, mon pseudo est : sharkloé.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2021
avec : 1560
messages à mon actif, dont : 59
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion (ava), skate vibe (icons + gif signa), salvìa (profil), endlesslove (sign)
Pour finir, je joue également : berlioz, narcisse, emile, betsi et astrid.
WARNING // concernant namkyu harcèlement scolaire TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance et abus sur les animaux, pédophilie, viol, inceste, sexe explicite.

LIEN DU POST
Mer 11 Mai - 19:13
je pense que j'ai faim.
DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 7858831f81276cb3a0d69803568ed4ee
Je m'appelle : Tristan (ceux qui veulent à tout prix lui trouver un surnom prennent plaisir à l'appeler Tris, mais c'est très peu répandu)
j'ai : 32
ans et j'habite actuellement à : Harbor Area dans le sud de Boston, en colocation passagère dans la maison de mon meilleur ami. (+maison personnelle à une demi-heure de boston en construction depuis décembre 2021)
Je viens de : Paris (France)
Dans la vie, je suis : un ex étudiant d'Harvard, co-PDG depuis des années de ma propre boite dans le milieu du web
et niveau sentimental je suis : en couple avec Riza et résolu à faire tout ce qu'il faut pour que ça marche.
On dit de moi que je suis : solide, un pilier, le gars sur lequel prendre appui quand tout se met à tanguer.
et que je ressemble à : Henry Cavill.

Hors jeu, mon pseudo est : CARIAD -- leslie (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/03/2022
avec : 509
messages à mon actif, dont : 40
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) lovebug (code profil) mahenis (code signa).
Pour finir, je joue également : Kell.
DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 Fcad56460c1fd1834d6e6f58d90e7fb3fc2ee2d3
✧.· you are not your parents
you are you think like you ·.✧

★★★★
protecteur
★★★✩✩
exigeant
✩✩✩✩
égoiste
★★★★★
indépendant
★★★★
passionné
★★★✩✩
rancunier
★★★★★  
aimant
★★★★
bosseur

✧.· en quelques mots fruit d'un adultère, il a été traité en adulte dès l'enfance par sa mère et il instaure une distance avec son père contre qui il est en colère et qu'il ne respecte pas. il est originaire de Paris et a été élevé aux abords de cette ville. il vit à Boston depuis mi-2008. ancien étudiant d'Harvard, il a reçu son diplôme (finance et économie) en 2015. il est à la tête de sa propre start-up depuis 2014. son entreprise a pris du grade grâce à la sortie en 2020 d'une application de jeu dont le succès perdure et s'amplifie même encore aujourd'hui. hébergé par son meilleur ami et partenaire d'affaires, il fait construire sa propre maison près de Boston. passionné d'escalade libre, d'expériences inédites et de sensations fortes, il aspire aussi (et surtout) à une vie de famille et il entend bien l'obtenir.

DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 1dabf6d01bda0a71fbbcb33520ff9a0d886be3fb

★★★✩✩
hope
★★★★
margot
★★★★★
flynn
★★★★★
riza
✩✩✩✩
capucine
★★★★★
zack
★★★★
peyton
✩✩✩✩✩
jade
✩✩✩✩✩
daemin

DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 9c3c7a5505daa0208f7eec1f70ab757bcbadfe85

✧.· PREFERENCES DE JEU très active sur meetsa + rp. n'hésitez pas à me contacter par mp ou en m'ajoutant sur discord.

✧.· WARNING
- à propos de ton personnage -
daddy issues, adultère, exposé dans l'enfance a une relation toxique et ayant reproduit certaines parties de ce schéma dans son propre mariage, langage grossier, violence verbale.

✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -
violence envers les animaux + sexe trop cru (je favorise les ellipses).

LIEN DU POST
Mer 11 Mai - 19:25
je pense que je suis fatiguée de cette journée.

home was us / break hearts not promises
tristan
DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 Eo52
Je m'appelle : Ji-hun, mais je ne vous en voudrais pas s'il vous arrivait d'écorcher mon prénom. "J." (Jay) peut très bien faire l'affaire
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : pas loin du campus universitaire d'Harvard où je loue une chambre privée chez l'habitant, laissée en cours d'année.
Je viens de : la République populaire démocratique de Corée, que vous appelez plus communément "Corée du Nord" par défaut. J'ai fait un détour par le Japon avant d'obtenir mon statut de réfugié aux États-Unis.
Dans la vie, je suis : un petit génie en bio-chimie qui prend des cours intensifs en anglais (18.04). Mais comme ce n'est pas gratuit d'étudier, j'ai un job étudiant à la Luna Caffe. (16h-20h du mardi au dimanche, depuis le 12.04)
et niveau sentimental je suis : célibataire, parce que l'amour ne fait pas partie de mes ambitions. Ça ne m'empêche pas de tomber sous le charme de - toutes - les demoiselles que je croise ; surtout celles d'autres contrées que la mienne, en fait.
On dit de moi que je suis : atypique, même si je trouve que c'est le monde qui m'entoure qui est original. On me voit comme un acharné du boulot, organisé et discipliné. On apprécie mon accent et la façon dont je m'exprime ; c'est mignon, il paraît.
et que je ressemble à : Lee Jong-suk

Hors jeu, mon pseudo est : Huimei
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/04/2022
avec : 269
messages à mon actif, dont : 33
rps. Les créations de mon profil viennent de : mandygraphics (avatar) Eo52 et Google (gif) Lovebug/Marie (profil)
Pour finir, je joue également : Dean Hassani (Phoom)

DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 Original DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 47b550acf5b3b13208ab45d7fc4bd88f
MY PORTRAIT
DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 1504986781-gauche
Aspire to inspire
before we expire !
DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 1504986781-droite

Infos Né en Corée du Nord dans une famille élitiste. Père botaniste, référent conseiller de l’agriculture. Mère professeure des écoles. Grand-frère de deux sœurs plus jeunes, dont l’une désignée comme concubine du dirigeant. Choisi par le gouvernement pour exercer dans le domaine de la science. Parle coréen, anglais (niveau universitaire) et japonais (niveau secondaire). Bon élève malgré les travaux forcés physiques intégrés au programme scolaire. Visité par le Maréchal Kim Jong-un et sa femme venus le féliciter pour ses forces intellectuelle, mentale et physique. Étudiant à l’université de science et technologie de Pyongyang tout en assurant une aide dans les champs et une réserve militaire. Fuit avec son père la Corée du Nord suite à la disparition de sa mère et ses sœurs en octobre. Embarque dans un petit bateau de pêcheur avec son père près de Wonsan et traverse la mer de l’Est/du Japon. Après sept jours de navigation, ils sont repêchés par des garde-côtes japonais auprès desquels ils demandent l’asile. Parrainé par une famille vivant aux États-Unis, il arrive sur le sol américain en mars. Il enchaîne les petits boulots et apprend à se familiariser avec les codes d’une nouvelle société. Serveur et préparateur de sandwiches à la Luna Caffe depuis le douze avril. Étudiant à Harvard depuis le dix-huit avril, il prend des cours intensifs d’anglais jusqu’à la rentrée prochaine. Habite dans une chambre privée qu'il loue chez l'habitant. Dès septembre, il intègre sa première année de doctorat en chimie/biochimie et le club de natation.

Son caractère Collabore beaucoup avec ses pairs, est dévoué à la société. A horreur de la solitude, a besoin des autres pour s’épanouir. Il ne comprend pas toujours la multitude d’opinions, de croyances, de points de vue. Très curieux, sait s’ouvrir aux divergences et aime avoir de nouvelles expériences. Est sérieux quant à ses ambitions et objectifs, peut parfois attendre beaucoup de ses collaborateurs. Cherche l’excellence, est rigoureux, discipliné et sait rester concentré, ne supporte pas la flemmardise. Aide ses coéquipiers/amis à se surpasser. Est vif et alerte, peut paraître étrange et excentrique dans sa façon d’être et d’agir. Aime réfléchir autant que s’amuser. N'exprime pas facilement ses sentiments négatifs, et ne supporte pas de s’éparpiller. Est réceptif à la beauté et aux nombreux physiques qu’il croise. Tombe facilement sous le charme des demoiselles sans jamais penser à s’engager avec l’une d’elles. Charme sans détour, est adepte des tête-à-têtes simples aux plus intimes.

DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 1504988286-ligne1

DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 Tumblr_nxka83ONPe1uet2lso1_500
NOTHING’S LIKE FAMILY
Gone from sight
never from heart !

Seong-Ho (56 ans), réside en Corée du Sud en tant que botaniste sous-payé, en contact avec son fils. Mi-Yeong (54 ans), ancienne professeure des écoles, portée disparue depuis sa fuite vers la Chine. Su-jin (19 ans), petite sœur, ex-concubine du dirigeant nord-coréen, portée disparue depuis sa fuite vers la Chine. Ha-eun (8 ans), petite soeur, bébé miracle, portée disparue depuis sa fuite vers la Chine.

DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 1504988286-ligne2

DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 Tumblr_n6l1v63mh81sq04vgo1_500
HEART FULL OF WHAT ?!
Love may kill,
Don’t fall in !

Past pleasure Su-ah (PNJ), première adolescente avec qui il a découvert les préliminaires. Une sorte d'exclusivité sexuelle mutuelle qui s'est terminée suite à son exécution (possession de films interdits). Il a connu plusieurs jeunes femmes après ça, sans jamais se caser.
Present pleasure YOU ?

DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 1504988286-ligne1
DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 69f1275add90189e7f47178f7af428900f0a0c1ar1-500-231_hq
FRIENDS MUST BE TRUSTED
Friendship is all
About sharing !

Friends Dea (s'ensuit complicité après le service, coworker mi avril 2022) ; Joyce (s'emmêlent les sciences de passionnés, scientist fin avril 2022) ; Guowei (s'effondrent les barrières des frontières, party mate fin avril 2022) ; Misty (s'embrassent les ressemblances cachées , first kiss début mai 2022) ; Haley (s'entendent les caractères contraires, student fin mai 2022) ; YOU ?
Fuck you YOU ?

DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 38 1504988286-ligne2

WARNING // concernant (personnage) ; régime totalitaire, mention sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social/juridique, mention sexualité (libérée et égalitaire), 18+ ok (exclusivité aux préliminaires)
TRIGGER // refuse de jouer ; tout me va, rien ne me dérange.
PRÉFÉRENCE DE JEU ; RP +, meets.

LIEN DU POST
Jeu 12 Mai - 20:08
Je pense que ça fait du bien d'être allongée !
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38