Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaprès la tempête (yuri)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    après la tempête (yuri)
    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : après la tempête (yuri) Tumblr_inline_o63879HhcW1seflr6_250
    Avatar utilisé : bella hadid
    Crédits : mathou (av)
    Multicomptes : oona, dante, vicente.
    RPS en cours : cleohoracezadeyurilourdes


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 82
    Messages : 3799
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2024 - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es plus tendue que tu ne le devrais, avec les conneries de ta confrérie. T'aimes pas trop que les gens s'en prennent si facilement à ton pote d'avance et la patience ça te connaît pas. T'es plutôt du genre à montrer les crocs et taper dans le tas, même si ça blesse - toi et les autres, tu fais pas de distinction. Et là pour te détendre t'as rien trouvé de mieux que de t'assoir dans l'herbe, loin de l'agitation, la clope au bec. C'est pas des conneries que tu songes à quitter la confrérie, t'as assez d'choses à gérer avec l'entreprise familiale pour supporter ça. Un soupir effleure tes lèvres quand une silhouette entre dans ton champs de vision. ❝ Toi aussi t'as quitté l'monde des bisounours pour prendre l'air ? ❞ pas de bonjour, remarque presque agressive. Pourtant c'est pas après lui que t'en as mais tu comprends pas pourquoi ta confrérie tombe en ruine, tu retrouves plus la solidarité du début et ça te flingue. ❝ Cigarette ? ❞ tu lui tends ton paquet de clopes.

    @Yuri d'Harcourt


    après la tempête (yuri) MZZLoVKn_o
    AVEC CLEO SALAZAR
    Yuri d'HarcourtVICE-PRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yuri d'Harcourt
    VICE-PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Tokyo, Japon
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Manoir des Harcourt avec une cave à alcools qui vend du rêve ou sa chambre à la Pfo.
    Situation sentimentale : Comment ? Sent... non connaît pas.
    Études & Métiers : étudiant en 4e année d'archéologie, serveur au Hocus Pocus.
    Date d'inscription : 14/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : après la tempête (yuri) JHD3Hf2
    Avatar utilisé : Toni Mahfud
    Crédits : Kaos-94 (av), Batticuori (prof), Rainbowdashagain (gifs sign), Taskweekly (gifs prof), Midnight Shadows (sign).
    Multicomptes : Bohème (h. cavill).
    Description un :
    après la tempête (yuri) 0a26f7ff6ff00eb6f604f03913cd5e48f450cc95 après la tempête (yuri) 33ae35a67e73afb1201fb48f17bb155fb732bc34
    après la tempête (yuri) 1f43aYuri d'Harcourt après la tempête (yuri) 1f31d
    après la tempête (yuri) 1f4a3About me ; Tokyoïte pur jus pur fruit - né dans le milieu de la prostitution, d'une mère droguée lui ayant provoqué un syndrome de manque - n'a jamais connu son père - élevé par une amie de sa mère, prostituée également, Mei - a connu la rue, la faim, les bas fonds - s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu sauver Mei de sa crise cardiaque, après avoir essayé pendant une heure de la réanimer - pris d'affection par un secouriste, il connaît un rien de stabilité - Kaname, le seul "père" qu'il ait jamais eu, l'a confié à son noble ami anglais, Mr d'Harcourt, qui l'adoptera quelques années plus tard - galérant avec l'anglais, il lui a fallu se battre pour se faire une place dans ce milieu n'étant pas le sien - A partir de là, il a fait en sorte d'être le meilleur : il a appris l'anglais, le français, été le major de sa classe en école privée et monté un dossier béton pour intégrer Harvard un jour - Champion de Kendo, sport que Kaname lui a enseigné - il y a six ans, il a disparu de la surface du globe, pour rejoindre le Japon en toute discrétion et tâcher de trouver la raison de la mort subite de Kaname - il a côtoyé les Yakuza, connu à nouveau la rue et s'est vu diagnostiquer une leucémie - toujours malade, il est retourné en Angleterre pour échapper à la Mafia et reprendre son projet d'intégrer une université prestigieuse - débarqué à Boston depuis juillet 2017, il est serveur au Hocus Pocus pour ne surtout pas dépendre de la fortune des Harcourt - sauvage, peu souriant et fermé, peu sont ceux qui le connaissent réellement - a une sainte horreur des gens superficiels et qui pètent plus haut que leurs derches - aussi habile avec une lame qu'avec les mots - tous ses tatouages représentent un moment qui a marqué sa vie.
    Description deux :
    après la tempête (yuri) 8gsEztw
    RPS en cours : Saga #2 · Saga #3 · Saga #4 · Luna · Millie #2 · Moïra · Sheng · Amarillys · Mason · Iseul · Ares · Annalynne ·
    après la tempête (yuri) P8ujoEw

    RP à poster :
    Warning : Violence, milieu de la prostitution, maladie (leucémie), drogues, disparition inquiétante, milieu yakuza (malgré lui).
    RPS : 55
    Messages : 2555
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165889-yuri-d-harcourt-toni-mahfud
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-yuri-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164258-yuri-fiche-de-liens#7685343
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164259-meetsachussets-darklinkyu#7685364
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2024 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dire que l'ambiance est pourrie est un doux euphémisme. J'essaie d'apaiser les tensions mais je crois que n'importe qui d'autre s'en sortirait un milliard de fois mieux que moi. Avec mon passé d'enfant des rues, on ne peut pas dire que la langue de bois ou l'arrondissement d'angle soit mon dada... et pourtant, après mon retour de deux mois d'absence, je fais tout ce que je peux pour épauler Lex, qui a ni plus ni moins tout géré tout seul. Bisounours j'aime l'idée... que je réplique en osant un petit sourire, qui ressemble davantage à un rictus. Millie me connaît suffisamment pour savoir qu'en temps normal je tranche dans le vif sans état d'âme. Mais avec le poste de vice-président je dois apprendre à conjuguer avec autrui... tout un programme. Allez, j'ferai attention demain que je reprends en lui chipant une cigarette tout en songeant à quel point mon oncologue s'arracherait les cheveux s'il me voyait. Comment tu te sens au milieu de la dictature ? Ironie du jour bonjour. Mais au pire j'userai de mon humour dans un deuxième temps, en lui rappelant qu'on a un concours alakon sur le feu.
    @Millie Caskey après la tempête (yuri) 2109348208



    ⎡ j'ai perdu toutes mes apostrophes ⎦

    « Et si deux tours manquent à New York, mon amour toi tu manques à moi. 11 septembre au gré des cendres, le monde en pleurs pour le center. Et moi qui pleure pour mon amour, je sauterais bien du haut d'une tour... bien sur la mienne est fille unique, bien sur qu'elle a le goût du ciel, bien sur qu'elle a le goût des tragiques, des meurtrières, des meurtrières. »

    après la tempête (yuri) WwtVIKg
    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : après la tempête (yuri) Tumblr_inline_o63879HhcW1seflr6_250
    Avatar utilisé : bella hadid
    Crédits : mathou (av)
    Multicomptes : oona, dante, vicente.
    RPS en cours : cleohoracezadeyurilourdes


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 82
    Messages : 3799
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2024 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fumée s'échappe de tes lèvres et forme un masque devant ton visage. Tes yeux cherchent ceux de ton ami, heureusement que t'en as quelques uns au sein de la confrérie, sans quoi t'aurais déjà claqué la porte. ❝ Les gens sont trop tendus, ils prennent tout mal. Ça fait chier. ❞ d'un mouvement de la main, cigarette entre les doigts, tu fais un large signe pour montrer tout le paysage. ❝ Ils font tous chier. ❞ à commencer par la personne derrière veritas qui a bien foutu le bordel entre toutes les confréries et t'as du mal à accepter que ton ami d'enfance soit la cible. Tu t'autorises un sourire en coin quand la dictature est évoquée. ❝ J'ai des passe-droit donc je le vis bien. ❞ haussement de sourcils significatif. ❝ Lex n'y est pour rien, je comprends pas pourquoi ils sont tous là à lui tourner le dos. Tu l'imagines vandaliser une confrérie, toi ? Je veux dire ... moi ça étonnerait personne, mais lui ?!

    @Yuri d'Harcourt


    après la tempête (yuri) MZZLoVKn_o
    AVEC CLEO SALAZAR
    Yuri d'HarcourtVICE-PRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yuri d'Harcourt
    VICE-PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Tokyo, Japon
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Manoir des Harcourt avec une cave à alcools qui vend du rêve ou sa chambre à la Pfo.
    Situation sentimentale : Comment ? Sent... non connaît pas.
    Études & Métiers : étudiant en 4e année d'archéologie, serveur au Hocus Pocus.
    Date d'inscription : 14/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : après la tempête (yuri) JHD3Hf2
    Avatar utilisé : Toni Mahfud
    Crédits : Kaos-94 (av), Batticuori (prof), Rainbowdashagain (gifs sign), Taskweekly (gifs prof), Midnight Shadows (sign).
    Multicomptes : Bohème (h. cavill).
    Description un :
    après la tempête (yuri) 0a26f7ff6ff00eb6f604f03913cd5e48f450cc95 après la tempête (yuri) 33ae35a67e73afb1201fb48f17bb155fb732bc34
    après la tempête (yuri) 1f43aYuri d'Harcourt après la tempête (yuri) 1f31d
    après la tempête (yuri) 1f4a3About me ; Tokyoïte pur jus pur fruit - né dans le milieu de la prostitution, d'une mère droguée lui ayant provoqué un syndrome de manque - n'a jamais connu son père - élevé par une amie de sa mère, prostituée également, Mei - a connu la rue, la faim, les bas fonds - s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu sauver Mei de sa crise cardiaque, après avoir essayé pendant une heure de la réanimer - pris d'affection par un secouriste, il connaît un rien de stabilité - Kaname, le seul "père" qu'il ait jamais eu, l'a confié à son noble ami anglais, Mr d'Harcourt, qui l'adoptera quelques années plus tard - galérant avec l'anglais, il lui a fallu se battre pour se faire une place dans ce milieu n'étant pas le sien - A partir de là, il a fait en sorte d'être le meilleur : il a appris l'anglais, le français, été le major de sa classe en école privée et monté un dossier béton pour intégrer Harvard un jour - Champion de Kendo, sport que Kaname lui a enseigné - il y a six ans, il a disparu de la surface du globe, pour rejoindre le Japon en toute discrétion et tâcher de trouver la raison de la mort subite de Kaname - il a côtoyé les Yakuza, connu à nouveau la rue et s'est vu diagnostiquer une leucémie - toujours malade, il est retourné en Angleterre pour échapper à la Mafia et reprendre son projet d'intégrer une université prestigieuse - débarqué à Boston depuis juillet 2017, il est serveur au Hocus Pocus pour ne surtout pas dépendre de la fortune des Harcourt - sauvage, peu souriant et fermé, peu sont ceux qui le connaissent réellement - a une sainte horreur des gens superficiels et qui pètent plus haut que leurs derches - aussi habile avec une lame qu'avec les mots - tous ses tatouages représentent un moment qui a marqué sa vie.
    Description deux :
    après la tempête (yuri) 8gsEztw
    RPS en cours : Saga #2 · Saga #3 · Saga #4 · Luna · Millie #2 · Moïra · Sheng · Amarillys · Mason · Iseul · Ares · Annalynne ·
    après la tempête (yuri) P8ujoEw

    RP à poster :
    Warning : Violence, milieu de la prostitution, maladie (leucémie), drogues, disparition inquiétante, milieu yakuza (malgré lui).
    RPS : 55
    Messages : 2555
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165889-yuri-d-harcourt-toni-mahfud
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-yuri-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164258-yuri-fiche-de-liens#7685343
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164259-meetsachussets-darklinkyu#7685364
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr 2024 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit rictus étire mes lèvres dont s'étire un écran de fumée. Cela me détend, et m'offre la perspective, couplée à la présence de Millie, de tourner un brin la situation en dérision. Ils devraient péter un coup, m'est avis. Parce que pour l'instant ça reste, ça remonte au cervelet et ça donne des idées de merde !! Pour un peu je serais fiérot de ce jeu de mot laid, car il définit absolument tout ce que je déteste dans l'ambiance actuelle : une guéguerre intestine et inutile alors que le bon sens voudrait qu'on se serre les coudes à ne plus pouvoir les décoller. Pour connaître Lex, je peux d'entrée te dire que non. Et surtout pas en sachant que ça pourrait rebondir sur les dorés. Mais même venant de toi je l'imagine pas en fait. Ce qui est ouf, c'est que moi j'aurais davantage le profil, surtout si j'ai un coup de haine... mais j'étais pas là ces deux derniers mois, donc on va dire que mon alibi parle pour moi que je reprends avant de laisser la nicotine détendre une fois de plus chaque alvéole de mon arbre pulmonaire. T'sais quoi ? C'est devant leurs confréries qu'on devrait aller pisser.
    @Millie Caskey



    ⎡ j'ai perdu toutes mes apostrophes ⎦

    « Et si deux tours manquent à New York, mon amour toi tu manques à moi. 11 septembre au gré des cendres, le monde en pleurs pour le center. Et moi qui pleure pour mon amour, je sauterais bien du haut d'une tour... bien sur la mienne est fille unique, bien sur qu'elle a le goût du ciel, bien sur qu'elle a le goût des tragiques, des meurtrières, des meurtrières. »

    après la tempête (yuri) WwtVIKg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum