Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 82d1ab9a85edc68f6af97e124fbc1e9726babd67
Je m'appelle : diego.
j'ai : 28
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : madrid, espagne.
Dans la vie, je suis : pompier, les feux c'est mon domaine.
et niveau sentimental je suis : en couple avec reyhan.
On dit de moi que je suis : un séducteur affirmé.
et que je ressemble à : maluma

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/01/2022
avec : 2832
messages à mon actif, dont : 78
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) moore (signature)
Pour finir, je joue également : flora, peyton, elia.
DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 C95140f75ddf59376c351b957f3efac3f61bc97b
⌜ · character and all · ⌟ impulsif • sanguin (pire encore quand ça concerne ses proches) • impatient • têtu • coureur de jupons • aventurier • jaloux • possessif • râleur • ambitieux • trop protecteur • je m'en foutiste • respectueux envers les femmes (c'est ça d'avoir des soeurs) • séducteur • rancunier • curieux • orgueilleux • confiant • parfois manipulateur pour arriver à ses fins
⌜ · the end lala · ⌟
Né le 24 mai 1994 à Madrid en Espagne, ta mère est infirmière et ton père est plombier à son compte. T'es le seul homme d'une fratrie de quatre soeurs. Lorsque t'étais jeune t'étais tombé amoureux d'une femme, t'as attendu des mois avant de lui avouer tes sentiments. Sauf que t'as pris un vent monumental, le coeur brisé. En effet, t'avais pas forcément un physique avantageux lors de ton adolescence. Tu t'es même fait harcelé à de nombreuses reprises, ça t'as valu des moqueries tout au long de ton adolescence, une période que t'as fortement détesté. Cette friendzone t'as permis de forger ton caractère et te donner la motivation à te donner le meilleur de toi même et commencer le sport. Cette femme que t'avais tant aimé t'as dégoûté pleinement de l'amour et encore plus alors qu'elle riait de toi avec ses copines. T'étais bien trop gentille à l'époque, maintenant tu sais bien te défendre et envoyer bouler tous ceux qui t'embêteront. Cette histoire t'as entièrement changé du tout au tout. Lorsque t'atteignis seize ans, t'as perdu ton père lors d'un accident de voiture, ça t'as bouleversé. T'as quand même su rester fort pour te montrer très présent envers tes sœurs dont t'es très proche et trop protecteur ainsi que ta mère. Devenant ensuite la figure paternelle de ta famille. Vous déménagiez ensuite à Boston suite à ce tragique évènement. T'as connu des relations sérieuses, mais t'as jamais su la garder bien longtemps, t'aimes trop avoir ta liberté. T'en conclus que t'es pas vraiment fait pour ça alors tu décides d'enchaîner les aventures sans lendemain tout en gardant le respect. T'obtiens un job de pompier qui te plait. T'as déjà tabassé plusieurs hommes afin de protéger une femme qu'ils ne faisaient que l'harceler et lui manquait cruellement de respect. Loin d'être un ange, t'as déjà fini en garde à vue plusieurs fois. T'as perdu ton meilleur ami, il était comme un frère pour toi et son décès t'as marqué, tu le connaissais depuis ton arrivée à Boston. Il est mort en novembre 2021 dans le cadre d'une mission à l'étranger en orient, il était militaire et pilote dans l'armée de l'air.
L'été 2021 tu t'es rendu au summer camp avec tes amis, t'avais bien bu et eux aussi. L'un de tes amis a pris le volant et a percuté quelqu'un, choqués, vous vous êtes arrêtés et descendu du véhicule et vous avez vu ce vieil homme gisant sur le sol. Était il mort ou simplement inconscient? Vous en savez rien, mais vous avez vite pris la fuite gardant ce secret à tout jamais pour vous.

f a m i l y p o r t r a i t ,,
estrella, petite soeur.

w h a t l o v e r s d o ,,
reyhan, petite amie depuis le 20 mai 2022.
dahlia, premier amour (septembre 2018 à juin 2020).
fallon, aventure d'une nuit en 2021.
daphnée, femme (mariage à las vegas).
jillyane, ex petite amie.
noélie, sexfriends.
aymalyne, amie et plus si affinités.
beverly, sexfriends.
hannah, amie et crush.
abril, sexfriends.

f r i e n d s ,,
novel, aranea, evie, elijah, jared : les légendes.
roxy, noélie, cecily, jax. la bande d'amis, le secret en commun.
clary, amie et collègue.
cecily, épouse de mon défunt meilleur ami, soutien devenu meilleure amie et protégée.
quentin, ami.
catalina, amie de ma soeur estrella et attirance.
casey, ami et collègue.
koa, ami depuis un an.

JUST WORDS...

DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 1f1033a0ec7d9b09e0a6f80c00cb14fe83d7fd71

WARNING // concernant damon décès, agression sexuelle (la soeur), violence, harcèlement, sexe, vulgarité.
TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 1joj
DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 661b96ad5292fb3302c2830431dea7aa1c0af794DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 4b243f738d9a23918598e1f6fae2d85716edeab1
» r p s e n c o u r s »
faith ; daphnée ; daphnée ; les légendes ; fallon ; cecily ; dahlia ; abril ; daphnée ; table du bal ; estrella ; reyhan[/url] ; la team ; catalina ; reyhan

» t h e e n d »
cassiopée ; you wish ; hannah ; cecily ; tara ; puerto maya cancun ; quentin ; hannah ; eowyn ; reyhan ; reyhan

LIEN DU POST
Sam 7 Mai - 19:26
je pense qu'il faut que je me maj et j'ai la flemme DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 2157042859

DIEGO
THE FIREMAN WHO KNOWS HOW TO IGNITE A FIRE AS WELL AS TO EXTINGUISH IT”

DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 Ok32tLHb_o
Je m'appelle : berlioz
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : cambridge dans un petit duplex
Je viens de : daegu (corée du sud).
Dans la vie, je suis : étudiant en management et leadership
et niveau sentimental je suis : en couple avec la magnifique nabi.
On dit de moi que je suis : le type solitaire qui traîne tout le temps à la bibliothèque
et que je ressemble à : park jimin.

Hors jeu, mon pseudo est : sharkloé.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/06/2021
avec : 706
messages à mon actif, dont : 39
rps. Les créations de mon profil viennent de : calypsie (ava) ; skate vibe (icon) ; prima luce (icons profil) ; salvìa (code profil), marie poppins (hinhin) pour la sublime bannière ship.
Pour finir, je joue également : devlin, narcisse, emile, betsi et astrid.
DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo6_250 DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo5_250
b e r l i o z - k i m
◜ tu auras des étoiles qui savent rire ◞

p e r s o n a l i t y
gamin solitaire conditionné pour réussir dans la vie. la tête dans ses bouquins jusqu'à avoir les yeux qui piquent, manque de sommeil qui perce dans son regard. a jamais réussit à se faire beaucoup d'amis, garçon dans son coin presque transparent. le fantôme des couloirs que personne ne remarque. garçon silencieux qui ne crée jamais de problème. côté rebelle qui bouillonne en lui, rancoeur tenace envers ses parents. se libère auprès de sa jumelle, personne qu'il aime le plus au monde. gamin lunaire qui a besoin de plus d'interactions sociales mais qui ne sait pas comment faire.

٭ ٭ ٭

DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo7_250
need my family - lara-jean kim ; jumelle. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

friendship never end - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo8_250

DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 Tumblr_prtooz9NSq1sncr8bo4_250
love is the quality - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

WARNING // concernant berlioz aucun TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance et abus sur les animaux, pédophilie, viol, inceste, sexe explicite.

— en cours
nabi 5 ; lara-jean ; micah

— archivés
nabi ; nabi 2 ; nabi 3 ; lara-jean ; mariage lara / haryong ; nabi 4 ; daewon ;
LIEN DU POST
Sam 7 Mai - 19:51
je pense que ... j'ai fais combien de dissertations cette année ? DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 3007753502

DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
Je m'appelle : Wade
j'ai : 28
ans et j'habite actuellement à : Along Charles River, avec Sophia (16 ans), Ian (13 ans) et Dianna (dite Nana) (8 ans)
Je viens de : Boston (USA), malgré des origines anglaises
Dans la vie, je suis : responsable à Mike Pastries'
et niveau sentimental je suis : trop préoccupé par l'avenir de mes frères et soeurs pour m'en soucier
On dit de moi que je suis : occupé
et que je ressemble à : Harry Styles

Hors jeu, mon pseudo est : chasinghearts
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/02/2022
avec : 235
messages à mon actif, dont : 15
rps. Les créations de mon profil viennent de : Nevy Design
Pour finir, je joue également : elizabeth - zack - haley - noura - skylar
WARNING // concernant Wade décès familial, drogues
TRIGGER // refuse de jouer ; peu de choses, tant que cela sert le RP. Merci de me contacter avant d'aborder tout sujet délicat, toutefois.

LIEN DU POST
Dim 8 Mai - 0:13
Je pense que j'ai finalement pas le courage de RP ce soir !
Je pense qu'en revanche, ils partent à 8h demain donc je vais pouvoir RP à balle si je me rendors pas 😂
DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 C35dc6f82aa397349c94af00a425242a
Je m'appelle : ryke, mais on m'appelle bien plus souvent par mon patronyme.
j'ai : 30
ans et j'habite actuellement à : boston avec pia.
Je viens de : New York.
Dans la vie, je suis : travailleur social au Centre de toxicomanie et de santé mentale de Boston, et copropriétaire du centre d'escalade The Hive.
et niveau sentimental je suis : en couple avec pia.
On dit de moi que je suis : aventurier, romantique, dévoué.
et que je ressemble à : arthur kulkov

Hors jeu, mon pseudo est : pinky swear (she/her/elle)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/03/2021
avec : 4026
messages à mon actif, dont : 34
rps. Les créations de mon profil viennent de : hoodwink (avatar) + ane (icon)
Pour finir, je joue également : leon (yeonjun) + daewon (kth) + alyss (park chaeyoung) + maxine (c. nadin) + simone (n. devora)
WARNING // concernant Ryke abandon, adultère & relation entre un adulte et une adolescente de laquelle a suivi une grossesse non-désirée (père), sexe (favorise les ellipses à la vulgarité)

TRIGGER // refuse de jouer ; violence, agressivité et règlements de compte gratuits sans consentement (verbal et physique), viol, violence sur les animaux, pédophilie, inceste (les relations frère/soeur ou demi-frère/demi-soeur, c'est un gros non pour moi!), racisme, le manque de respect, l'ignorance volontaire, les stéréotypes abusifs...

LIEN DU POST
Dim 8 Mai - 0:40
je pense que cette meuf est in-su-por-table DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 1881463262 surtout, faites ce que je dis mais pas ce que je fais! DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 2868098356
je pense que je pars dans 10 jours et que j'ai rien foutu encore lol
DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 JCv1UOAI_o
Je m'appelle : fleur de lin
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston dans un petit appartement.
Je viens de : liverpool (angleterre)
Dans la vie, je suis : étudiant en chimie et physique
et niveau sentimental je suis : célibataire, le coeur brisé.
On dit de moi que je suis : un petit con insupportable mais marrant
et que je ressemble à : freddy carter.

Hors jeu, mon pseudo est : sharkloé.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2021
avec : 1560
messages à mon actif, dont : 59
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion (ava), skate vibe (icons + gif signa), salvìa (profil), endlesslove (sign)
Pour finir, je joue également : berlioz, narcisse, emile, betsi et astrid.
WARNING // concernant namkyu harcèlement scolaire TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance et abus sur les animaux, pédophilie, viol, inceste, sexe explicite.

LIEN DU POST
Dim 8 Mai - 12:23
je pense que j’ai vraiment la poisse depuis le début du mois.

Devlin Blackbird omg mes feels

DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 Ab84413ffef4856baba6fe0c8dcc2a45a405834a
Je m'appelle : Liz ou Lizzie
j'ai : 30
ans et j'habite actuellement à : harbor area
Je viens de : Bakersfield (CA)
Dans la vie, je suis : ancienne skieuse alpin / porte-parole de Zara Inc.
et niveau sentimental je suis : ouverte à toute proposition, principalement celles sans sentiments
On dit de moi que je suis : résiliente
et que je ressemble à : Alicia Vikander

Hors jeu, mon pseudo est : Margot / chasinghearts (elle - she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/01/2021
avec : 4299
messages à mon actif, dont : 86
rps. Les créations de mon profil viennent de : panicstation / unknown on tumblr
Pour finir, je joue également : Zack - Haley - Noura - Skylar - Wade
WARNING // concernant Lizzie addiction, dépression. Si quelque chose vous dérange/trigger, n'hésite pas à venir m'en parler en MP.
TRIGGER // refuse de jouer ; Rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

Eryn - Eloria 7 - Charles - Hope 3 - Hope 4 - Oscar - (Samuel)
LIEN DU POST
Dim 8 Mai - 12:47
@Devlin Blackbird DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 2659158125

Je pense que je suis un peu blasée de devoir partir, j'étais si bien lancée 😂
Je pense que faut que j'arrête de me rajouter des sujets à créer mais j'ai bon espoir de pouvoir me MAj aujourdhui DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 3997999705
Je pense que maintenant que je l'ai dit, probablement pas mais bon DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 2157042859

I wish that I could wake up with amnesia and forget about the stupid little things, like the way it felt to fall asleep next to you and the memories I never can escape.
DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 7858831f81276cb3a0d69803568ed4ee
Je m'appelle : Tristan (ceux qui veulent à tout prix lui trouver un surnom prennent plaisir à l'appeler Tris, mais c'est très peu répandu)
j'ai : 32
ans et j'habite actuellement à : Harbor Area dans le sud de Boston, en colocation passagère dans la maison de mon meilleur ami. (+maison personnelle à une demi-heure de boston en construction depuis décembre 2021)
Je viens de : Paris (France)
Dans la vie, je suis : un ex étudiant d'Harvard, co-PDG depuis des années de ma propre boite dans le milieu du web
et niveau sentimental je suis : en couple avec Riza et résolu à faire tout ce qu'il faut pour que ça marche.
On dit de moi que je suis : solide, un pilier, le gars sur lequel prendre appui quand tout se met à tanguer.
et que je ressemble à : Henry Cavill.

Hors jeu, mon pseudo est : CARIAD -- leslie (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/03/2022
avec : 578
messages à mon actif, dont : 44
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) lovebug (code profil) mahenis (code signa).
Pour finir, je joue également : Kell.
DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 Fcad56460c1fd1834d6e6f58d90e7fb3fc2ee2d3
✧.· you are not your parents
you are you think like you ·.✧

★★★★
protecteur
★★★✩✩
exigeant
✩✩✩✩
égoiste
★★★★★
indépendant
★★★★
passionné
★★★✩✩
rancunier
★★★★★  
aimant
★★★★
bosseur

✧.· en quelques mots fruit d'un adultère, il a été traité en adulte dès l'enfance par sa mère et il instaure une distance avec son père contre qui il est en colère et qu'il ne respecte pas. il est originaire de Paris et a été élevé aux abords de cette ville. il vit à Boston depuis mi-2008. ancien étudiant d'Harvard, il a reçu son diplôme (finance et économie) en 2015. il est à la tête de sa propre start-up depuis 2014. son entreprise a pris du grade grâce à la sortie en 2020 d'une application de jeu dont le succès perdure et s'amplifie même encore aujourd'hui. hébergé par son meilleur ami et partenaire d'affaires, il fait construire sa propre maison près de Boston. passionné d'escalade libre, d'expériences inédites et de sensations fortes, il aspire aussi (et surtout) à une vie de famille et il entend bien l'obtenir.

DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 1dabf6d01bda0a71fbbcb33520ff9a0d886be3fb

★★★✩✩
hope
★★★★
margot
★★★★★
flynn
★★★★★
riza
✩✩✩✩
capucine
★★★★★
zack
★★★★
peyton
✩✩✩✩✩
jade
✩✩✩✩✩
daemin

DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 9c3c7a5505daa0208f7eec1f70ab757bcbadfe85

✧.· PREFERENCES DE JEU très active sur meetsa + rp. n'hésitez pas à me contacter par mp ou en m'ajoutant sur discord.

✧.· WARNING
- à propos de ton personnage -
daddy issues, adultère, exposé dans l'enfance a une relation toxique et ayant reproduit certaines parties de ce schéma dans son propre mariage, langage grossier, violence verbale.

✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -
violence envers les animaux + sexe trop cru (je favorise les ellipses).

LIEN DU POST
Dim 8 Mai - 15:34
je pense que cette semaine de boulot s'annonce tellement hardcore. DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 863241595 DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 863241595

home was us / break hearts not promises
tristan
DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 Eo52
Je m'appelle : Ji-hun, mais je ne vous en voudrais pas s'il vous arrivait d'écorcher mon prénom. "J." (Jay) peut très bien faire l'affaire
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : pas loin du campus universitaire d'Harvard où je loue une chambre privée chez l'habitant, laissée en cours d'année.
Je viens de : la République populaire démocratique de Corée, que vous appelez plus communément "Corée du Nord" par défaut. J'ai fait un détour par le Japon avant d'obtenir mon statut de réfugié aux États-Unis.
Dans la vie, je suis : un petit génie en bio-chimie qui prend des cours intensifs en anglais (18.04). Mais comme ce n'est pas gratuit d'étudier, j'ai un job étudiant à la Luna Caffe. (16h-20h du mardi au dimanche, depuis le 12.04)
et niveau sentimental je suis : célibataire, parce que l'amour ne fait pas partie de mes ambitions. Ça ne m'empêche pas de tomber sous le charme de - toutes - les demoiselles que je croise ; surtout celles d'autres contrées que la mienne, en fait.
On dit de moi que je suis : atypique, même si je trouve que c'est le monde qui m'entoure qui est original. On me voit comme un acharné du boulot, organisé et discipliné. On apprécie mon accent et la façon dont je m'exprime ; c'est mignon, il paraît.
et que je ressemble à : Lee Jong-suk

Hors jeu, mon pseudo est : Huimei
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/04/2022
avec : 277
messages à mon actif, dont : 38
rps. Les créations de mon profil viennent de : mandygraphics (avatar) Eo52 et Google (gif) Lovebug/Marie (profil)
Pour finir, je joue également : Dean Hassani (Phoom)

DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 Original DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 47b550acf5b3b13208ab45d7fc4bd88f
MY PORTRAIT
DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 1504986781-gauche
Aspire to inspire
before we expire !
DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 1504986781-droite

Infos Né en Corée du Nord dans une famille élitiste. Père botaniste, référent conseiller de l’agriculture. Mère professeure des écoles. Grand-frère de deux sœurs plus jeunes, dont l’une désignée comme concubine du dirigeant. Choisi par le gouvernement pour exercer dans le domaine de la science. Parle coréen, anglais (niveau universitaire) et japonais (niveau secondaire). Bon élève malgré les travaux forcés physiques intégrés au programme scolaire. Visité par le Maréchal Kim Jong-un et sa femme venus le féliciter pour ses forces intellectuelle, mentale et physique. Étudiant à l’université de science et technologie de Pyongyang tout en assurant une aide dans les champs et une réserve militaire. Fuit avec son père la Corée du Nord suite à la disparition de sa mère et ses sœurs en octobre. Embarque dans un petit bateau de pêcheur avec son père près de Wonsan et traverse la mer de l’Est/du Japon. Après sept jours de navigation, ils sont repêchés par des garde-côtes japonais auprès desquels ils demandent l’asile. Parrainé par une famille vivant aux États-Unis, il arrive sur le sol américain en mars. Il enchaîne les petits boulots et apprend à se familiariser avec les codes d’une nouvelle société. Serveur et préparateur de sandwiches à la Luna Caffe depuis le douze avril. Étudiant à Harvard depuis le dix-huit avril, il prend des cours intensifs d’anglais jusqu’à la rentrée prochaine. Habite dans une chambre privée qu'il loue chez l'habitant. Dès septembre, il intègre sa première année de doctorat en chimie/biochimie et le club de natation.

Son caractère Collabore beaucoup avec ses pairs, est dévoué à la société. A horreur de la solitude, a besoin des autres pour s’épanouir. Il ne comprend pas toujours la multitude d’opinions, de croyances, de points de vue. Très curieux, sait s’ouvrir aux divergences et aime avoir de nouvelles expériences. Est sérieux quant à ses ambitions et objectifs, peut parfois attendre beaucoup de ses collaborateurs. Cherche l’excellence, est rigoureux, discipliné et sait rester concentré, ne supporte pas la flemmardise. Aide ses coéquipiers/amis à se surpasser. Est vif et alerte, peut paraître étrange et excentrique dans sa façon d’être et d’agir. Aime réfléchir autant que s’amuser. N'exprime pas facilement ses sentiments négatifs, et ne supporte pas de s’éparpiller. Est réceptif à la beauté et aux nombreux physiques qu’il croise. Tombe facilement sous le charme des demoiselles sans jamais penser à s’engager avec l’une d’elles. Charme sans détour, est adepte des tête-à-têtes simples aux plus intimes.

DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 1504988286-ligne1

DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 Tumblr_nxka83ONPe1uet2lso1_500
NOTHING’S LIKE FAMILY
Gone from sight
never from heart !

Seong-Ho (56 ans), réside en Corée du Sud en tant que botaniste sous-payé, en contact avec son fils. Mi-Yeong (54 ans), ancienne professeure des écoles, portée disparue depuis sa fuite vers la Chine. Su-jin (19 ans), petite sœur, ex-concubine du dirigeant nord-coréen, portée disparue depuis sa fuite vers la Chine. Ha-eun (8 ans), petite soeur, bébé miracle, portée disparue depuis sa fuite vers la Chine.

DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 1504988286-ligne2

DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 Tumblr_n6l1v63mh81sq04vgo1_500
HEART FULL OF WHAT ?!
Love may kill,
Don’t fall in !

Past pleasure Su-ah (PNJ), première adolescente avec qui il a découvert les préliminaires. Une sorte d'exclusivité sexuelle mutuelle qui s'est terminée suite à son exécution (possession de films interdits). Il a connu plusieurs jeunes femmes après ça, sans jamais se caser.
Present pleasure YOU ?

DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 69f1275add90189e7f47178f7af428900f0a0c1ar1-500-231_hq
FRIENDS MUST BE TRUSTED
Friendship is all
About sharing !

Friends Dea (s'ensuit complicité après le service, coworker mi avril 2022) ; Joyce (s'emmêlent les sciences de passionnés, scientist fin avril 2022) ; Guowei (s'effondrent les barrières des frontières, party mate fin avril 2022) ; Misty (s'embrassent les ressemblances cachées , first kiss début mai 2022) ; Haley (s'entendent les caractères contraires, student fin mai 2022) ; YOU ?
Fuck you YOU ?

WARNING // concernant (personnage) ; régime totalitaire, mention sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social/juridique, mention sexualité (libérée et égalitaire), 18+ ok (exclusivité aux préliminaires)
TRIGGER // refuse de jouer ; tout me va, rien ne me dérange.
PRÉFÉRENCE DE JEU ; RP +, meets.

LIEN DU POST
Dim 8 Mai - 18:12
Je pense que j'ai bronzé ! 🤩
DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 92bef402fe1868dd01505a8e99791a80f6d848a1
Je m'appelle : georgia, ou geo ou gia, à ta guise
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : Boston.
Je viens de : Wellington, NZ.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme, suivant également des cours de géopolitique
et niveau sentimental je suis : irrémédiablement célibataire.
On dit de moi que je suis : difficile à caractériser et à apprivoiser
et que je ressemble à : martina stoessel.

Hors jeu, mon pseudo est : laulau.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/03/2022
avec : 538
messages à mon actif, dont : 18
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi même. (av) mahenis (signature)
Pour finir, je joue également : stan rutherford + aden webster
DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 Safzk8B

WARNING // concernant (georgia) référence aux difficultés du monde d'aujourd'hui dû à ses études (guerres, injustices, pauvreté, mort, drogue...), alcool, sexe, manipulation.

TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp.

LIEN DU POST
Dim 8 Mai - 18:31
je pense qu'il va vraiment falloir faire cette maj. DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 1881463262

Don't pretend it's such a mystery
georgia
DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 Eo52
Je m'appelle : Ji-hun, mais je ne vous en voudrais pas s'il vous arrivait d'écorcher mon prénom. "J." (Jay) peut très bien faire l'affaire
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : pas loin du campus universitaire d'Harvard où je loue une chambre privée chez l'habitant, laissée en cours d'année.
Je viens de : la République populaire démocratique de Corée, que vous appelez plus communément "Corée du Nord" par défaut. J'ai fait un détour par le Japon avant d'obtenir mon statut de réfugié aux États-Unis.
Dans la vie, je suis : un petit génie en bio-chimie qui prend des cours intensifs en anglais (18.04). Mais comme ce n'est pas gratuit d'étudier, j'ai un job étudiant à la Luna Caffe. (16h-20h du mardi au dimanche, depuis le 12.04)
et niveau sentimental je suis : célibataire, parce que l'amour ne fait pas partie de mes ambitions. Ça ne m'empêche pas de tomber sous le charme de - toutes - les demoiselles que je croise ; surtout celles d'autres contrées que la mienne, en fait.
On dit de moi que je suis : atypique, même si je trouve que c'est le monde qui m'entoure qui est original. On me voit comme un acharné du boulot, organisé et discipliné. On apprécie mon accent et la façon dont je m'exprime ; c'est mignon, il paraît.
et que je ressemble à : Lee Jong-suk

Hors jeu, mon pseudo est : Huimei
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/04/2022
avec : 277
messages à mon actif, dont : 38
rps. Les créations de mon profil viennent de : mandygraphics (avatar) Eo52 et Google (gif) Lovebug/Marie (profil)
Pour finir, je joue également : Dean Hassani (Phoom)

DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 Original DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 47b550acf5b3b13208ab45d7fc4bd88f
MY PORTRAIT
Aspire to inspire
before we expire !

Infos Né en Corée du Nord dans une famille élitiste. Père botaniste, référent conseiller de l’agriculture. Mère professeure des écoles. Grand-frère de deux sœurs plus jeunes, dont l’une désignée comme concubine du dirigeant. Choisi par le gouvernement pour exercer dans le domaine de la science. Parle coréen, anglais (niveau universitaire) et japonais (niveau secondaire). Bon élève malgré les travaux forcés physiques intégrés au programme scolaire. Visité par le Maréchal Kim Jong-un et sa femme venus le féliciter pour ses forces intellectuelle, mentale et physique. Étudiant à l’université de science et technologie de Pyongyang tout en assurant une aide dans les champs et une réserve militaire. Fuit avec son père la Corée du Nord suite à la disparition de sa mère et ses sœurs en octobre. Embarque dans un petit bateau de pêcheur avec son père près de Wonsan et traverse la mer de l’Est/du Japon. Après sept jours de navigation, ils sont repêchés par des garde-côtes japonais auprès desquels ils demandent l’asile. Parrainé par une famille vivant aux États-Unis, il arrive sur le sol américain en mars. Il enchaîne les petits boulots et apprend à se familiariser avec les codes d’une nouvelle société. Serveur et préparateur de sandwiches à la Luna Caffe depuis le douze avril. Étudiant à Harvard depuis le dix-huit avril, il prend des cours intensifs d’anglais jusqu’à la rentrée prochaine. Habite dans une chambre privée qu'il loue chez l'habitant. Dès septembre, il intègre sa première année de doctorat en chimie/biochimie et le club de natation.

Son caractère Collabore beaucoup avec ses pairs, est dévoué à la société. A horreur de la solitude, a besoin des autres pour s’épanouir. Il ne comprend pas toujours la multitude d’opinions, de croyances, de points de vue. Très curieux, sait s’ouvrir aux divergences et aime avoir de nouvelles expériences. Est sérieux quant à ses ambitions et objectifs, peut parfois attendre beaucoup de ses collaborateurs. Cherche l’excellence, est rigoureux, discipliné et sait rester concentré, ne supporte pas la flemmardise. Aide ses coéquipiers/amis à se surpasser. Est vif et alerte, peut paraître étrange et excentrique dans sa façon d’être et d’agir. Aime réfléchir autant que s’amuser. N'exprime pas facilement ses sentiments négatifs, et ne supporte pas de s’éparpiller. Est réceptif à la beauté et aux nombreux physiques qu’il croise. Tombe facilement sous le charme des demoiselles sans jamais penser à s’engager avec l’une d’elles. Charme sans détour, est adepte des tête-à-têtes simples aux plus intimes.

DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 Tumblr_nxka83ONPe1uet2lso1_500
NOTHING’S LIKE FAMILY
Gone from sight
never from heart !

Seong-Ho (56 ans), réside en Corée du Sud en tant que botaniste sous-payé, en contact avec son fils. Mi-Yeong (54 ans), ancienne professeure des écoles, portée disparue depuis sa fuite vers la Chine. Su-jin (19 ans), petite sœur, ex-concubine du dirigeant nord-coréen, portée disparue depuis sa fuite vers la Chine. Ha-eun (8 ans), petite soeur, bébé miracle, portée disparue depuis sa fuite vers la Chine.

DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 Tumblr_n6l1v63mh81sq04vgo1_500
HEART FULL OF WHAT ?!
Love may kill,
Don’t fall in !

Past pleasure Su-ah (PNJ), première adolescente avec qui il a découvert les préliminaires. Une sorte d'exclusivité sexuelle mutuelle qui s'est terminée suite à son exécution (possession de films interdits). Il a connu plusieurs jeunes femmes après ça, sans jamais se caser.
Present pleasure YOU ?

DIS NOUS TOUT ⊹ à quoi tu penses ? - Page 37 69f1275add90189e7f47178f7af428900f0a0c1ar1-500-231_hq
FRIENDS MUST BE TRUSTED
Friendship is all
About sharing !

Friends Dea (s'ensuit complicité après le service, coworker mi avril 2022) ; Joyce (s'emmêlent les sciences de passionnés, scientist fin avril 2022) ; Guowei (s'effondrent les barrières des frontières, party mate fin avril 2022) ; Misty (s'embrassent les ressemblances cachées , first kiss début mai 2022) ; Haley (s'entendent les caractères contraires, student fin mai 2022) ; YOU ?
Fuck you YOU ?

WARNING // concernant (personnage) ; régime totalitaire, mention sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social/juridique, mention sexualité (libérée et égalitaire), 18+ ok (exclusivité aux préliminaires)
TRIGGER // refuse de jouer ; tout me va, rien ne me dérange.
PRÉFÉRENCE DE JEU ; RP +, meets.

LIEN DU POST
Dim 8 Mai - 20:08
Je pense, à l'inverse, qu'il me faut me calmer sur mes maj 🤣
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant