Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityred line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 20
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    red line, wagon n°2 ► impact moyen
    Page 20 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Fév 2020 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin une personne enfin, tu dis un gros stop sans te rendre compte. Puis tu la regarde et tu lui dis .

    "La porte est beaucoup toucher, elle risque de tomber si on l'a touche, le choc a fait décrocher des pièces de la porte. Il y a des blesser autour de moi. Une porte comme ça pèse lourd. Et si elle tombe sur quelqu'un un mort pour coup sûr."

    Comment je sais? J'ai déjà vécu un accident du même genre en corée et par chance je suis vivant. Je regarde autour de moi et me demande ce qui pourrait tenir la porte pour éviter qu'elle tombe, mais rien n'est assez important.

    "Il y a une femme avec la mâchoire fracturé et une plaie ouverte à la jambe. Aussi deux cas important. Il faut sortir les cas important...Coéquipière"

    Je vois son brassard et même si je parle avec des lacérations sur mon visage et du sang sécher près de mes lèvres. Je vais bien, bien grâce a mon amie d'enfance qui est importante pour moi.
    Puis un souvenir me reviens...Mes enfants...Ils avaient une sortie.

    "Tu as été que dans ce wagon?"

    @Madeleine Blanchard
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 20 210307011101321484 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 20 210307011100239403 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 20 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 20 210307010918770936 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 20 210307011001575388 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 20 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 20 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 20 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 20 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 20 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 20 2511619667
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 20 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 20 200327113946269016red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 20 200328021133309071
    • #KLM
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 20 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 20 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 20 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 20 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 20 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 20 210418091627249975
    • Tentation
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 20 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 20 Oi6g
    Description trois : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 20 20021608055864050


    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 20 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 20 1116103942

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 20 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43961
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Fév 2020 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'était pas pour rien que je ne cessais de l'appeler par ce surnom qu'il comprenait, bien qu'un lyubov' tout aussi sincères n'aurai pas le même impact, parce que je savais que ça le marquerai, qu'il resterai un peu plus avec moi, quelques minutes, seconde de plus, que j'espérais le calmer le ramener a moi. J'étais conscient, je n'allais pas bien, mais je ne sombrerai pas. Je ne me laisserai pas aller a un quelconque silence, plus maintenant, la crise était passé. Mais personne ne pouvais le savoir pas même Neal, dont je ressentais son angoisse au travers l'air qui nous séparait faute d'avoir sa main dans la mienne. Je me savais impuissant dans la situation actuelle et je savais qu'il voulait tout gérer, parce qu'avec le peu de temps je l'avais bien compris, il avait une volonté du contrôle et de la sécurité, pour ceux auquel il tenait, pour moi. Alors je ne pouvais m'empêcher de l'appeler. Un soulagement m'emplissait quand je ressentis de nouveau sa présence, sa main dans la mienne, il m'était bien trop difficile de le lâcher maintenant, je respirait toujours lentement, calmement, contrôlant le tout avec, ma main sur le ventre, continuant a l'appeler. Mais ses derniers mots n'était pas rassurant, j'avais simplement la force d'ouvrir les yeux, et pas tout a fait en entier, il n'était pas bien. Il fallait que les nouveaux venus nous aide. L'aide. Que je le l'aide. Ai....de...z ..... Moi....iiî Que j'essayais de souffler qu'on puisse m'entendre, car j'étais même pas certain que ça marcherait, qu'on m'entendrait. Et je serrai la main de Neal encore un peu plus fort, parce que je ne voulais pas le perdre nan... Pas comme ça....
    @Neal T. Hood @Madeleine Blanchard




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 20 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 20 JUAInovq_o

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 20 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32840
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Fév 2020 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La situation était hors de contrôle et j'avais peur de perdre patience, de ne pas réussir à te sortir de là. Alors quand un homme venait me rejoindre, pour m'aider à te sortir de là, la jeune femme qui était à tes côtés décidait de retourner auprès de Katja. C'était pas plus mal. Mais en attendant, les sièges ne bougeaient pas et je te faisais face, alors que tu étais inconsciente. Cette vision, tu n'imagines même pas à quel point elle peut m'ébranler. Je peux pas te perdre, pas comme ça, pas aussi vite. On vient à peine de se mettre ensemble, à peine de connaître la joie d'être enfin tous les deux. Tu peux pas me quitter. « V'... » que je disais en essayant de tirer le siège qui te bloquait, te compressait. Et je me souvenais du gars à côté de moi, celui qui proposait son aide. « Ta main valide, tu peux tirer avec, tirer avec moi en même temps histoire de voir si elle peut se sortir de là... » Enfin, faudrait qu'un de nous la tire donc au final, le fait qu'il soit blessé n'aidait pas vraiment. Te regardant alors, toujours dans les vapes, je tentais d'y mettre toute ma force. « Alleeeeeez ! » criais-je presque, remarquant alors que les sièges bougeaient un peu et me donnant alors la force de continuer de nouveau. Dans un ultime effort, je tirais une dernière fois de toutes mes forces jusqu'à voir que tu pouvais être libérée. « Tiens moi ça ! Je dois la récupérer ! » Et j'espérais qu'il n'allait pas lâcher les sièges. Lâchant doucement pour qu'il puisse rester au même niveau, je faisais au plus vite pour me mettre sur le côté et te récupérer afin de te libérer. Et une fois que t'étais hors de cette cage de malheur, je disais à ton ami « Tu peux lâcher c'est bon » que je disais soulagé alors que tu étais dans mes bras et que je t'allongeais doucement, pour éviter le moindre souci avec ta santé. Je ne voulais pas te rendre paraplégique, si jamais tes blessures pouvaient t'y pousser. « Veia, Veia... c'est Alex, réponds-moi... s'il te plait bébé, réponds-moi » que je disais en te mettant quelques petites claques légères sur le visage, pour essayer de te réveiller.

    @Veïa Alvisio @Elvia Novak @Kaiden Winston

    résumé : Alex laisse Elvia partir rejoindre Katja et demande de l'aide à Kaiden pour libérer Veïa du siège qui la compresse contre un autre. Après des efforts sur-humains, ils réussissent à la libérer et font en sorte de réveiller la jeune femme.


    ---


    Petit rappel pour @Madeleine Blanchard @Yan Jyun Jang : une porte a déjà été ouverte (et l'est encore grâce à la valise de Lukas) grâce aux sauveteurs en herbe (Markus, Scar et Alex). Il est donc possible d'entrer/sortir, tout en faisant attention à ne pas se blesser d'avantage :)




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Fév 2020 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sens de l'air et je me recule et vois une porte ouverte. Doucement je prends Kimiko dans mes bras et la colle contre moi. Je marche doucement, ma respiration est forte, mais avoir Kimiko contre moi, m'empêche de tousser. Je la regarde dans les yeux un instant.

    "Je veux que tu restes dehors, attends les secours. Je vais mettre sur ton bras ce que tu as, soit courageuse comme au bizutage. Souvient toi, le cerveau est traitre, si tu as peur, tu ne pourras pas te calmer. Et je te promets de prévenir seulement si tu souhaite ta famille. Si ton ex se pointe je lui dirais que tu n'as rien eu est que tu es chez toi."

    Je la dépose doucement sur les sièges, puis j'écris sur son bras "fracture de la mâchoire". Après je l'embrasse sur le front et lui caresse le visage doucement. Puis je pars rapidement vers les portes. Je regarde et je vois le couple et je sors vite et appelle l'infirmière.

    "J'ai besoin d'aide ici c'est urgent"

    Je rentre doucement et m’accroupis et je regarde la personne.

    "Calmez-vous les secours vont arriver. Respirez doucement."

    Je regarde son pouls pour voir comment il s'en sort. Je ne pense pas que je le sortir comme ça. Il me faut l'avis de l'infirmière et d'autres.

    @Rosie Reynolds @Madeleine Blanchard @Lukas O. Spritz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév 2020 - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les minutes défilaient à une vitesse fulgurante et je n'aurais pas su dire depuis combien de temps j'avais sombré dans la noirceur.  J'avais imploré Elvia d'appeler Alex en lançant mon dernier souffle. Puis j'avais senti de l'air, une grande bouffé et ma poitrine semblait revenir à la vie. Je ne sentais plus cette affreuse douleur qui me compressait complètement. Mais le mal était fait au niveau de mes côtes. Il avait cette voix qui m'appelait aussi. Cette douce voix bercée par un amour grandissant dans ma poitrine. Mon Alex que j'aurais pu reconnaitre entre mille. Puis des petits coups sur mes joues avaient raison sur ma tête qui avait sombré. Une grande bouffé d'air rentre en bourrasque au creux de mes poumons et je tousse plusieurs fois. Mon visage se crispe de douleur par mes côtes abîmées, puis j'ouvre les paupières difficilement, aveuglé par la lumière et les gens qui s'agitent. «Alex...» Ton nom est lancé d'une voix rauque et difficile. Et si le paradis c'est ici et qu'on est réuni, je préfère y rester plutôt que de retourner sur terre. Je tente d'ouvrir mes saphirs à nouveau et je dessine un autre visage. Je pousse un mince sur mes lèvres sourire soulagé «Kai...» Mon petit nuage a survécu ou bien il flotte lui aussi ? J'en sais rien, mais la vision est belle. Et kat ? Je me concentre sur le visage d'Alex et je dépose mes doigts sur sa joue, frôlant sa barbe. Je goûte de nouveau au sang séché sur mes lèvres et je me crispe en sentant la douleur m'envahir encore une fois. «T'es là...t'es vraiment là.»  Comme quoi que tu avais raison, tu serais toujours là. «T'es venu me sauver.» Mon sourire s'étire davantage et même que j'ai envie de rire légèrement. Quelques larmes perlent au creux de mes prunelles, les émotions reviennent à la charge, comme le bonheur de te voir dans la lueur, accordée d'un foulard sur le nez. À ce moment-ci j'aurais envie de te faire la plus grande déclaration, tant j'ai eu peur d'y passer, mais je me retiens t'admirant comme tu es. «Me lâche pas...brave chevalier» Parce que sur le coup je l'avoue j’ai peur que ce ne soit qu'un rêve et que je sois toujours prise entre ses deux sièges. Mais il est là mon petit geek venant au secours de sa princesse.


    blessure : T'es coincé entre deux sièges qui compriment tes membres et rends de plus en plus difficile ta respiration + crâne fendu en avant près du front suite à l'impact + choc à la tête


    @Alex Ralston @Kaiden Winston @Elvia Novak
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév 2020 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il se prenait pour qui lui ? À me gueuler dessus comme ça. J'avais une terrible envie de lui rentrer dedans. Mais c'était déjà le chaos autour de nous alors rajouter une bagarre dans ce bazar ce n'était pas une très bonne idée. Mon regard noir ne le quitte plus. C'est lui qui avait été assez con pour déplacer Katja sans se dire qu'il pouvait la blesser. À vie. Alors ses remarques à la con ils pouvaient se les garder.  La sorcière entre mes bras était à moitié consciente. La douleur devait la mettre dans cet état. J'étais bien heureuse de me retrouver avec un simple nez cassé.  Je me retrouvais complètement perdue dans cet évènement. Je ne savais pas quoi faire. Je voulais aider mes amies mais je ne voulais pas aggraver les souffrances qu'elles avaient déjà.
    Je voyais Markus taper dans les portes pour essayer de les ouvrir. J'espérais qu'il y arrive. Qu'on commence enfin à voir une sortie. « Ma grande gueule t'auras au moins permis d'avoir assez de rage pour ouvrir ces portes à la con. » Petit sourire taquin. J'aurai aimé le rencontrer dans d'autre circonstances. Mais on remettra ça à une autre fois. Je le regarde s'approcher de nous alors que Katja resombre dans le coma. Sa tête sur mes cuisses. Maintenant son visage entre mes mains. Le brun essaye de faire un garrot au niveau de sa cuisse pour éviter que le sang continue de  couler… « Putain… J'espère qu'ils vont bientôt arriver les secours…  »

    blessure
    Tu t’es mangé la barre pour se maintenir en pleine tête, ton nez est cassé.


    @Katja LeNoble @Markus Oberyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév 2020 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comprendre comment comptait s’y prendre cet homme et pourquoi personne ne venait l’aider. Tu n’étais pas certaine que son plan soit le meilleur mais soit, t’étais prête à l’aider. Jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’une porte était ouverte, un peu plus loin. Ah oui, ceci expliquait surement l’absence d’aide autour de cet homme. Eh, tu venais d’arriver sur le quai et l’horreur te remplissait les yeux plus que la logique. Tu suis l’asiatique (@Yan Jyun Jang) et pénètres dans la rame de métro par le petit espace maintenu ouvert. Faire attention de n’pas te blesser, faire attention de ne blesser personne davantage par maladresse. Ton regard se porte sur les deux jeunes femmes aidées précédemment. (@Dove Underwood @Arwen Davenport ), elles avaient l’air de continuer à discuter et t’espérais que ça suffirait à les tenir éveillées le temps que les secours déboulent. L’asiatique revient te chercher, te demandant de le rejoindre pour urgence. Tu lèves les yeux au ciel. Tu as envie de lui rétorquer que tout est urgent, que chacun mérite le plus vite possible de soins avant qu’il ne soit trop tard. Mais tu te retient, gardant ton calme pour avancer adroitement et rejoindre deux jeunes hommes balafrés par les morceaux de verres. Hey, les garçons. que tu dis, t’accroupissant devant eux. Un rapide état des lieux : le nez de celui dont les cheveux sont plus courts (@Lukas O. Spritz ) semble cassé mais le sang ne s’écoule plus, un bon point. Tes yeux s’arrêtent sur l’était de ses mains. Tout de suite, tu ouvres ta petite boîte à soigner pour en sortir une paire de gants que tu viens faire claquer autour de tes doigts. Je suis Madeleine, je vais te bander les mains pour éviter que les coupures ne s’infectent. C’était le moins que tu puisses faire. Si certaines coupures semblaient superficielles, d’autres nécessiteraient surement quelques straps et tu n’avais rien qui le permettait avec toi. T’es avec nous ? Parle moi. Hey, hey, garde les yeux ouverts. Tu voulais garder le contact, le garder conscient, à tout prix. Ton regard se porte ensuite sur son ami (@Neal T. Hood ) : tee-shirt lacéré par les éclats de verres dont certains c’étaient logés dans son torse. Je vais m’occuper de lui, essaye de rassurer celui là. que tu souffles à l’asiatique (Yan) en désignant l’autre homme qui semblait enclin à une crise de panique.

    Résumé : Madeleine fini par rentrer dans la trame et suis Yan pour aller s'occuper de Lukas et Mael.
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 20 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 20 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 20 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 20 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46160
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév 2020 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maintenant qu’une porte était ouverte, il fallait que je reporte mon attention sur Lukas qui ne cessait de m’appeler avec ce surnom qui retenait toute mon attention tant il touchait si profondément l’intérieur de mon cœur. Je me laissais de nouveau glisser au sol tendant la main jusqu’à pouvoir attraper celle de mon sexy musicien. J’entremêlais mes doigts aux siens avant de lui murmurer ma présence espérant le rassurer et l’empêcher de glisser de nouveau dans la panique ou dans un black-out. Il ne fallait pas qu’il sombre. Néanmoins, après ces quelques mots, je n’étais pas fichu de me remettre à babiller en attendant l’arrivée des secours. Je ne pouvais plus parler sans cesse pour le maintenir conscient. Ma respiration m’échappait. Mon cœur cognait trop fort. J’avais froid. Et, putain, j’avais tellement mal partout. Je voulais juste me laisser glisser un peu. Mais, si je le faisais, Lukas allait paniquer encore plus non ? Alors, lentement, je finissais par murmurer que je voulais me reposer comme si cela allait rassurer mon sexy musicien. Stupide gosse. Mes yeux se fermaient et un souffle tremblant m’échappa. Merde. Le noir semblait foutrement attirant. Il n’y avait pas de cris là-bas. Il n’y avait pas d’horreur dans cet espace. Tout était calme. Tout était doux. Je désirais tellement me laisser entraîner. J’avais tant envie de me laisser glisser dans cet espace plus sécuritaire que ce putain de wagon. Puis, merde, j’avais déjà tellement donné et je ne pouvais plus faire grand-chose. J’entendais Lukas appeler de l’aide et, malgré moi, je secouais à peine la tête négativement. Non. Je ne voulais pas d’aide. Je ne voulais personne. Je désirais juste me reposer. La main de Lukas serrait la mienne et je tentais de la serrer en réponse. L’avais-je fait ? Je ne savais plus. J’étais perdu. Soudainement, une voix féminine résonnait non loin de moi. Elle parlait de Lukas. Elle tentait de le maintenir conscient. Faisait-elle partie des secours ? Où étaient les autres ? Il fallait plus de monde. Oh… Elle s’adressait à quelqu’un demandant à cette personne de rassurer Lukas pendant qu’elle s’occupait d’une autre personne. De moi ? Malgré moi, je babillais un «  Je… J’v…ais… Bi…en… » parce qu’on ne pouvait plus faire grand-chose pour moi dans ce wagon et que je savais qu’il y avait des cas plus graves et urgents que le mien. Moi, je voulais juste me reposer…

    @Lukas O. Spritz @Madeleine Blanchard
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 20 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 20 QIkbezwN_o
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 20 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 50
    Messages : 24848
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév 2020 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faudrait trouver le temps d'arrêter de se battre, se dire que pour une fois on pourrait être d'accord. C'est à celui qui restera le plus longtemps dans le feu, celui qui résistera. Ce ne sont plus des vêtements qu'on hôte, des souffles qu'on impose, ce sont des peaux qu'on incise. Troque les frissons contre le sang. C'est bien moins drôle, quand la seule chose qu'on peut perdre c'est une vie. Sauf que tu vois, le jeu, il existe que si on est toujours deux à la fin. Sans toi, la victoire et la défaite ont la même saveur. "Sors, j't'en prie, sors de là." L'esprit ne débat même pas, lui qui aime tellement ça. Tous les arguments sont dans la même colonne, la tienne. "Y a Jude dans ce wagon, et j'ai.. j'ai besoin de toi, pour Riley." D'accord, y a un seul argument. Deux, avec Junon. Mais, Salomée saura s'en occuper, sûrement mieux que moi. La gorge se racle, l'odeur de fumée attaque les parois. Les répliques ne sont que des murmures. « Riley a besoin de toi. Elle a besoin de sa mère, alors tu t'accroches. » De vous. Jude réussi à se déplacer, il sortira de là. C'est comme ça avec les mauvaises herbes, elles sont résistantes. Puisque nous ne sommes fait que d'épines, que les années ont épaissi le cuir de la peau, on se sortira de là, pour mieux survivre aux prochains obstacles. "Tu sors et tu m'trouve un médecin, et tu reviens avec, ok ?"La tête dit non, mollement, les yeux mi clos. La serre encore un peu contre lui. « Je partirai pas, j'suis désolé. » De l’égoïsme, de pas être foutu de faire un choix raisonné, complètement dompté par un battant trop présent. La vérité, c'est que j'aurai laissé personne derrière, et que sa propre vie n'a parfois pas beaucoup de prix. Peut-être parce qu'on se croit invincible ; idiot, à se persuader que la fin n'aura jamais l'audace de venir l'enlever. Et, quand l'espoir se barre doucement, sur la pointe des pieds, les portes finissent par s'ouvrir. « Leandra regarde, ils sont là. » Ces gens pas fracassés, qui vont pouvoir nous sortir de notre cage brisée. Replie l'une de ses jambes, pour essayer de se grandir en se redressant contre la paroi. « PAR ICI ! » Le problème c'est qu'il arrive plus à hurler vraiment, et que les quelques secours intervenants s'occupent aux plus urgents. Il y a trop de plaies à soigner, pour pas assez de mains. Alors, il glisse à nouveau contre la paroi, reprenant sa place, étourdit par l'effort. L'esprit s'embue. Le cerveau est farceur, puisqu'au milieu de ce film dramatique, entre deux personnages blessés, au milieu de la fumée épaisse, se dessine l'ombre d'un passé. Un air, peut-être, une manière insolente, d'une gamine calqué sur une femme. Les paupières qui allaient s'éteindre s'ouvrent en grand. Une urgence bouscule la torpeur, et les idées se percutent dans l'esprit fatigué. Il faut gérer la douleur, la peur, il faut gérer le fait qu'il hallucine sûrement, que le cerveau le prépare à la veille en lui envoyant des images rassurantes. Le jour venu, dans ces images là, il y aura elle. « Madeleine. » C'est suffoqué, trop bas. Alors il répète, encore, encore, les lettres se faisant enlever dans les râles de douleur.
    @Leandra T. Carreirao @Madeleine Blanchard



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Fév 2020 - 9:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans d'autres circonstances, le premier contact aurait pu être différent mais dans la panique et le chaos environnant il y avait des choses qu'on ne pouvait pas se permettre. Défoulant ma frustration de ne servir à rien, ma rage d'avoir fait une erreur couplé à la réflexion de la gamine, la porte finie par céder pour laisser rentrer l'air presque vicié qui se trouvait dans les tunels. Prenant une grande inspiration pour essayer de calmer l'adrénaline pulsant en moi, je me surpris à esquisser un léger sourire. Ouais, elle avait raison, c'était un peu grâce à elle que la porte était ouverte. Revenant vers les filles pour essayer de faire un soin de fortune, je me rendis compte de ma propre impuissance... Je n'y connaissais rien en premier secours. Levant la tête, je regardais autour de nous pour chercher quelqu'un qui pourrait nous aider, tout en maintenant la pression sur sa jambe pour que le sang cesse enfin de couler.

    J'espère qu'ils enverront assez de monde...

    Et soudain un éclair me traversa l'esprit. Levant les yeux vers la jeune femme en face de moi, je lui posais la question.

    Tu as du réseau ?!

    Ne voulant pas retirer mes mains de la blessure de peur de la voir à nouveau couler. Sous terre, j'avais des doutes mais avec la nouvelle technologie, c'était peut être possible.

    @Katja LeNoble @Elvia Novak

    Résumé : La porte avant de métro a été défoncée, ce qui laisse une ouverture assez grande pour laisser passer un brancard, vous pouvez donc facilement sortir du wagon par là.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 20 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum