Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityred line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
    Voir le deal
    152 €

    red line, wagon n°2 ► impact moyen
    Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 Kaiden

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 Kaiden

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 YZGnzSqt_o

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Fév 2020 - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je hochais la tête à Elvia avant d’être à côté de celui qui semblait être le petit ami de Veïa, vu comment il réagissait. C’était compliqué comme situation, je l’admettais. J’avais moi-même des petits problèmes de circonstance. Mais  j’allais tout faire pour pouvoir aider mon amie. Je pouvais tout bonnement pas quitter le wagon pour aller m’en sortir égoïstement. Si d’autres avaient besoin d’aide, je pouvais également le faire, c’était pas un souci… dans la limite du faisable, bien évidemment. Je ne pourrai pas me regarder dans un miroir si je n’agissais pas. Alors quand il me demandait de tirer de toutes mes forces pour libérer la jeune femme de l’emprise du métro, je le faisais. Et c’était pas pour me vanter, mais j’avais plusieurs centaines d’heures de muscu dans les bras, donc ça aidait pas mal. Peut-être pas au top de ma capacité, mais j’aidais et c’était le plus important. Lui aussi y mettait toute sa force et je pouvais être témoin de l’affection qu’il lui porte en ce moment même. Finalement, je devais tenir le siège tout seul, pour qu’il puisse la récupérer sans qu’elle ne tombe et quand c’était chose faite, j’attendais d’être sûr qu’elle n’y soit plus pour relâcher. M’accroupissant à leurs côtés, je la voyais, inconsciente et j’étais mal, comme pour Kat. J’avais peur surtout, que les dégâts soient irréversibles. Mais il semblait bien s’y prendre puisqu’elle reprenait petit à petit connaissance. Alex sortait de ses lèvres… puis Kai. Un sourire étirait alors mon visage, content de voir qu’elle se souvenait encore de moi. Mais rapidement, elle se concentrait sur son petit ami - ce qui était normal. J’avais envie de voir Alix en cet instant précis, mais l’enfer n’était pas fini, il fallait être encore un peu patient. Témoin de ce moment, je finissais par m’installer sur le sol, sentant ma tête qui tourne. Il fallait juste que je respire un peu, suffisamment pour reprendre des forces. Les yeux fermés, je restais à l’écart, laissant ainsi Alex et Veïa entre eux, pour supporter ce qui se passait tout autour de nous.

    blessure : avec le choc, t'es projeté et tu te brises le poignet

    @Veïa Alvisio @Alex Ralston


    résumé : Kai a aidé Alex à secourir Veïa de la prison dont elle était victime. Elle se réveille dans les bras d'Alex, heureuse de le retrouver. Kai se met assis sur le côté, et semble être légèrement emporté par la fatigue et le sommeil. Le pic d'adrénaline commence à redescendre.




    cause i might run in the dark
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 210307011101321484 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 210307011100239403 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 210307010918770936 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 210307011001575388 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 2511619667
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 200327113946269016red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 200328021133309071
    • #KLM
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 210418091627249975
    • Tentation
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 Oi6g
    Description trois : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 20021608055864050


    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 1116103942

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43846
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév 2020 - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais demandais de l'aide parce que je me sentais pas de le garder conscient parce que je n'avais pas la force de le garder éveiller. M'occuper de ma propre conscience s'était déjà pas mal. J'avais appelé à l'aide et j'avais entre-vus sa tête faire non. Tant pis, je serrai sa main encore plus fort, parce que j'arrivais plus à rien faire d'autre. Alors oui j'avais demandé de l'aide et le médecin était revenu enfin j'avais reconnus sa voix, je me restais tout de même sur le côté le laissant prendre mon poul. J'allais bien bordel, c'est pas moi qu'il fallait garder éveiller. Je savais que je ne m'endormirai pas. Puis une voix, la voix d'une femme qui m'aurait bien redresser assis si j'avais eu la force. en tout cas je connaissais cette fois et elle ne me faisait pas peur. Encore plus quand elle me donnait son prénom. Madeleine, enfin à moi, à nous. Je posais mes yeux sur elle lâchant la main de Neal pour qu'elle vienne faire ce qu'elle me proposait. Le soufflant un Mady B'? totalement interrogateur pour être sur que c'était bien elle, parce que sa voix me renvoyais des années en arrière dans les rues de New York, et une année totalement à part dans ma vie. Madeleine avait été certainement la personne qui m'avait sauvé d'une catastrophe pulmonaire, d'une pneumopathie pour un excès de zèle. Elle était au courant et n'avais rien jugé, juste présente.
    Puis Neal se mettait à parler. qu'il allait bien, de ma main libre, j'allais a tâtons à sa rencontre. Je ne devais pas le lâcher, où il se laisserai partir, et surtout il racontait des conneries et je pouvais rien faire, contre ça. Si ce n'est lui presser la main encore pour lui signifier mon mécontentement... Oui je... suis là... trop fatigué...pour bouger... Plus de force... Je respirais lentement, calmement, mais de manière plus visible si tant est que ce soit possible de la voir dans le noir. J'arrivais pas à suivre le fil de la conversation ça allait un peu trop vite, qui parle à qui, j'écoutais jute. Ils fallait que les secours arrivent, vite.  

    @Madeleine Blanchard @Neal T. Hood @Yan Jyun Jang




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév 2020 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu viens en aide comme tu peux, refoulant les odeurs du métro qui étaient devenues nauséabondes. Enfin rentrée dans la trame bien trop abimée, tu te retrouves à penser la main d’un garçon au nez cassé (@Lukas O. Spritz ) mais est bien trop inquiète sur la crise de son ami (@Neal T. Hood ) pour y porter plus d’attention qu’il n’en faudrait. Un garrot encerclait le haut de sa cuisse, lui aussi avait reçu un sacré projectile à la cuisse. Que pouvais-tu faire de plus à part tenter de rassurer, alors ? Oui, tu vas bien. Comment tu t’appelles ? que tu lui demandes en sortant quelques compresses que tu imbibes de produits désinfectants pour continuer de t’occuper de la main du premier garçon. Et tes yeux s’attardent enfin sur lui lorsque ton surnom glisse d’entre ses pulpeuses. Mady B, oui, c’est toi. Tu aurais aimé lâcher un « et toi, tu es ? » mais s’il te connaissait, tu devais certainement l’avoir déjà rencontré. Tu cherches, fouilles dans ta mémoire abimée, souvenirs perturbés par les images encore trop récentes des derniers évènements. Mais tu refermes vite ton esprit, hanté par cette dernière année, justement. Mady B, oui. que tu souffles doucement, sourire perturbé sur le coin des lèvres tandis que tu venais enrouler une bande autour de sa main, ayant remis les compresses souillées dans leur sachet.
    Et la Madeleine perturbée n’entend pas les souffles du passé (@Jasper O. Ellington) , trop concentrée sur sa tâche. Elle se donne à 100% à cet homme, laissant son regard vagabonder de temps à autre sur ces filles, de l’autre côté. Voilà.. que tu ponctues en posant la main bandée du garçon délicatement contre son torse.

    résumé : Madeleine s'occupe toujours de Neal et Lukas, sans réussir à reconnaitre ce dernier et sans entendre les échos de Jasper, autre fantôme de son passé.
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46014
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév 2020 - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce métro était devenu l’enfer le plus absolu et je ne pouvais plus m’y attarder. Non. Les flammes hallucinées de cet enfer me brûlaient trop violemment et je n’étais guère en mesure d’assumer cette douleur incessante. Je les avais supportées pendant de trop longues minutes. Je m’étais battu contre ces flammes afin de prendre soin de mon sexy musicien. Cependant, il était parfaitement conscient maintenant. Je le savais. Je le sentais. Je n’étais même plus obligé de babiller pour le garder éveillé. Je venais aussi tout juste de m’assurer de la liste des douleurs du jeune homme et je n’avais clairement pas le matériel pour faire quoi que ce soit. Je ne pouvais plus rien faire pour Lukas. Je ne pouvais plus rien faire pour moi. Aussi, je désirais simplement plonger dans ce noir si attrayant pour me reposer. Je voulais juste éteindre toute cette horreur. Néanmoins, mon sexy musicien ne semblait guère en accord avec mes choix tandis qu’il appelait de l’aide vers nous. Et, putain, je ne voulais pas d’aide extérieure. Je ne voulais pas que des personnes viennent s’imposer entre Lukas et moi parce que, zut, j’avais trop peur qu’il finisse par s’éloigner.  J’avais trop peur que le jeune homme soit entraîné loin de moi et ça je ne pourrais pas le supporter. Je m’inquiétais tant pour lui. J’avais besoin qu’il reste à mes côtés. J’avais besoin d’entendre sa voix. J’avais besoin de sentir sa main dans la mienne. Oh… Sa main… Elle venait soudainement de lâcher la mienne et j’entendais la voix féminine résonner autour de nous sans parvenir à l’identifier exactement. Je n’étais même pas fichu d’ouvrir les yeux pour voir où la demoiselle se trouvait. Le noir était trop attirant. Si préférable. Je finissais par marmonner que j’allais bien sans être certain qu’on m’entendait et la main de Lukas revenait pour serrer plus fortement la mienne. C’était comme pour me montrer qu’il était en colère avec mes propos tant et si bien que je gardais la bouche close préférant ne rien souffler de plus. La voix de la demoiselle résonnait alors à mes oreilles. Elle me confirmait que j’allais bien et je savais que ce n’était pas exactement la vérité, mais ça me convenait. Ça me convenait parce que ça voulait dire que tout avait été fait pour moi. On ne pouvait plus faire grand-chose pour mon cas dans ce métro si ce n’était tenter de me maintenir loin du noir attirant. Elle me demandait comment je m’appelais. Et, avant même que je ne puisse réfléchir, avant même que je ne puisse réagir le  «  Teo’… » passait la barrière de mes lèvres. Mon cerveau ne fonctionnait plus correctement et l’automatisme du passé avait reprit le dessus. Un automatisme qui venait soudainement tordre mon ventre. Attendez… Putain… Quelques secondes s’écoulaient laissant l’information remonter à mon cerveau. Quelques secondes avant que je ne percute que quelque chose clochait réellement. J’ouvrais soudainement les yeux posant mes prunelles sur Lukas puis sur Madeleine et je babillais « Non… Neal… J’m’appelle Neal… » Ouais, là, c’était mieux. Là, mon cœur se calmait.

    @Lukas O. Spritz @Madeleine Blanchard
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 210307011101321484 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 210307011100239403 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 210307010918770936 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 210307011001575388 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 2511619667
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 200327113946269016red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 200328021133309071
    • #KLM
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 210418091627249975
    • Tentation
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 Oi6g
    Description trois : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 20021608055864050


    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 1116103942

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43846
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév 2020 - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mady B', alors. Vraiment elle était là, a nous venir en aide. Mon cerveau ne me faisais pas défaut donc, peu importe qu'elle me reconnaisse ou pas, moi je savais qu'elle était là et qu'elle savait ce qu'elle faisait, j'avais confiance en elle et en sa bienveillance passée. Ma main aux milieu des siennes je la laissais me poser une bande quand Neal, affirmait son bon état, je refusais de le croire, même si la soignante confirmait ses propos, ma mains dédié à contrôler mon ventre le quittait, s'ouvrant pour laisser tomber le précieux N' au sol, ne m'en inquiétant pas immédiatement pour rejoindre la main du jeune homme allongé en face de moi, la serrant plus fort encore, pourquoi des mensonges? Se rassurer peu être? Je glissais alors mon pouce sur sa main, je ne devais plus le lâcher, pas jusqu'à ce que les secours arrives. Mes yeux naviguaient entre les deux personnes, avant de se caler totalement, brusquement, sur Neal, et le prénom qui sortait de ses lèvres. 'Téo', ça e coupait le souffle, j'allais en apprendre combien de cette façon, à ces côtés? Parce qu'il était claire que ce n'était pas un délire, il pouvait être faible ou tout ce que vous voulez mais il n'était pas délirant... Et s'il l'était ça voulait dire fièvre, donc infection... je suis pas médecin mais je crois que c'est comme ça que ça se passe nan... Il fallait que je me calme, je recommençais à respirer trop vite, à m'inquiéter, puis ses yeux s'ouvraient et je ne pouvais rien faire d'autre que de m'y accrocher, avant qu'il rectifie... son erreur?
    Je récupérais ma première main repensant avant de repenser à l'objet au sol qui était censé lui 'être dédié, mais si au final s'était Teo, est ce qu'un N serai bien à sa place... Je ne savais pas quoi faire de cette information, Teo Hood, ça sonnait pas si mal. Même un peu familier au final. Ajoutant un sujet à la liste d'une longue discussion.... Attendant les secours, dans un silence trop bruyant.
    @Madeleine Blanchard @Neal T. Hood




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 JUAInovq_o

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév 2020 - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’étais enfin sortie de cette cage qui te compressait. Et j’osais espérer n’avoir rien fait de mal. Les secours ne devraient pas tarder à arriver et possiblement que tu irais mieux bientôt, quand ils t’auront pris en charge. Allongée dans mes bras, j’essayais de faire en sorte que tu te réveilles. Je ne voulais pas te perdre V’, vraiment pas. Des petites claques sur les joues, c’était pas grand chose mais peut-être que c’était suffisant pour éveiller tes sens et te faire trouver conscience. Et finalement, l’air semblait revenir dans tes poumons, ton regard se laissait découvrir et tu reconnaissais les gens autour de toi. Mon prénom, celui de ton ami. C’était suffisant pour moi que de penser que tu étais sortie d’affaire. « Je suis là… Toujours » Je t’ai déjà dit que je déplacerai des montagnes pour toi ? Quoi qu’il en soit, il était évident que j’allais pas te laisser seule. Aucune chance que je bouge pour aider qui que ce soit. C’est toi que je dois aider, toi et toi seule. Et ton ami aussi, il m’a pas mal aidé pour toi alors s’il lui arrive quoi que ce soit, je n’allais pas le laisser tomber. « Je te lâche pas, promis, m’abandonne pas, reste éveillée, d’accord ? » Je voulais pas te voir perdre conscience une nouvelle fois, ça anéantirait tout espoir que j’ai de te retrouver en un seul morceau. J’ai quand même eu de la chance de venir dans CE wagon, ne sachant même pas si t’y étais ou non. Caressant ton visage doucement, j’approchais mes lèvres des tiennes pour t’embrasser doucement. « Tiens, pour te donner du courage… T’en auras un autre si tu restes forte, d’accord ? » souriais-je, les larmes aux yeux. J’avais quand même mal de te voir comme ça, blessée et à deux doigts de t’endormir de nouveau. Mon regard se levait cependant sur ton ami, assis près de nous et qui semblait s’en aller. « Kai, Kai ! Reste avec nous ! » C’était dur d’être secouriste, pas sûr que ça en soit ma vocation.

    @Veïa Alvisio @Kaiden Winston

    résumé : Alex garde Veïa dans ses bras, tentant de la garder éveillée. Il l'embrasse et cherche à la motiver pour qu'elle reste consciente. Il s'assure que Kai reste éveillé aussi.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Fév 2020 - 4:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Qui sait si les secours sont encore loin ? Pour le moment je suis libérée. Si j'en oublie les brûlures que je ressens le long de mon corps, comme le choc d'avoir subis cet accident, complètement douloureux et hallucinant. Ai-je encore le droit de penser que je suis dans un cauchemar ? Forcément, non, car tu ne serais pas là. Au grand jamais j'accepterai de te retrouver dans mes idées les plus sombres. Tu me supplie de rester éveiller, mais ce combat est dur et mes paupières semblent deux énormes poids lourds, comme si une pluie de cailloux m'avait martelé le crâne. Pour toi, je veux bien faire cet effort, même s'il me semble surhumain, comme tu avais réussi à me libérer alors que j'avais perdu tout espoir. J'ose dire que tu es un miracle. «Promis...» dis-je avec quelque difficulté un sourire niais sur les lèvres et des larmes salées sur les joues. Un baiser sur mes lèvres pour tenter de me faire renaitre de mes cendres tel un Phoenix je le cueille comblée et encore plus émue en voyant tes yeux se mouillés. «Toujours...quand tu es là.» Plus forte que le roc, plus forte que le diamant. «C'est facile d'être courageuse avec toi.» soufflant très faiblement. Comme c'était facile de s'abandonner à toi maintenant. Me donnant toutes les armes nécessaires pour me battre, tu veillais à être le bouclier dont j'avais besoin. Le nom de mon ami scandé, je me réveille encore un moment tournant la tête pour le regarder. Je tends ma main vers lui.«Kai...reste avec moi.» Comme il va ? A-t-il mal où c'est l'épuisement qui le rend comme ça ? Peut-être un peu des deux qui sait. «Je t'aime petit nuage.» Cherchant à lui donner le courage dont il avait besoin lui aussi. Alix t'attendait en dehors de ce train.



    blessure : T'es coincé entre deux sièges qui compriment tes membres et rends de plus en plus difficile ta respiration + crâne fendu en avant près du front suite à l'impact + choc à la tête


    @Alex Ralston @Kaiden Winston
    Maitre du jeuPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maitre du jeu
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : -
    Date d'inscription : 14/05/2017
    Pseudo & pronom IRL : le staff d'ilh
    Icon : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 1unnamed
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Description un : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 21 Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 74
    Messages : 847
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Fév 2020 - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ils s'acharnent. que ce soit de l'extérieur ou de l'intérieur, un objectif est commun, celui d'ouvrir les portes des wagons pour permettre l'accès aux blessés, et fuir loin des tunnels. les quelques personnes qui se sont dirigées vers les flammes sont parvenues à les contrôler, mais le danger reste là. les secours ne vont pas tarder à intervenir, et comme s'il s'agissait d'un signe du destin, miracle inespéré, ou le mécanisme qui s'est décoincé, les portes cèdent. certaines l'étaient déjà, mais pas assez pour l'évacuation des blessés, désormais, c'est bien pleinement que les portes peuvent être tirées, l'ouverture d'urgence fonctionne, bien que les portes s'ouvrent laborieusement et aient besoin d'aide pour être ouvertes. tenez bon, les secours pourront bientôt pour sortir de là.

    les wagons sont désormais accessibles pour tous. n'oubliez pas les blessures de chaque passager, qui sont résumées dans le dernier post du maître du jeu. et merci pour les non médecins de ne pas jouer à l'apprenti secouriste, ça serait dommage de tuer un de vos petits camarades accidentellement Vicprochaine intervention vendredi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Fév 2020 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je regarde @Arwen Davenport qui est à quelques centimètres de moi à présent étant donner qu'elle a pris le foulard de cette fille (@Madeleine Blanchard) qui est venu nous aider pour tenter de nous rassurer à travers des éclats de verre d'une vitre. ça va aller chérie je suis sûre que les secours vont bientôt venir, mais reste allongée et parle moi surtout. je ne veux pas que tu me laisse, je ne veux pas restée seule et surtout te perdre même si je commence à en avoir marre d'être baignée dans du sang, d'avoir une douleur au poignet, dans le dos et au ventre c'est terrible. je soupire et je continue de parler à arwen pour l'empêcher de sombrer. continue de me parler de ton petit crush. tu l'as dis toi même les potins ça reste éveillés même s'il faudra que je tire au clair cette histoire de mikke car si c'est le mikke de alice ça ne va clairement pas le faire on ne se fout pas de la gueule de mes copines.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Fév 2020 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je sais plus vraiment quoi faire. Je n'ai plus envie de bouger. Plus envie de toucher à quoi que ce soit. Je ne voulais pas faire de mal à mon amie. J'avais juste envie de sortir. De m'échapper d'ici et de pouvoir respirer de l'air frais. D'être libérée de ce monstre de métal. Je voulais juste revenir en arrière et ne jamais avoir pris ce métro.
    J'ai mal au nez. Je sens le liquide pourpre qui coule encore et toujours. Même si j'essaye d'arrêter l'écoulement en appuyant un bout de tissu que j'ai trouvé par terre. On repassera pour les bactéries. Markus me sort de mes pensées. Si j'ai du réseau ? J'en sais rien. Je sais même pas si j'ai encore mon portable sur moi. Je me met à fouiller les poches de mon jeans. Et je le sens dans la poche arrière. Je fais une petit prière pour que l'écran ne soit pas casser… Et surprise. Enfin une bonne nouvelle. L'écran était intacte. Et maintenant question réseau… «J'en ai un peu mais c'est pas énorme…J'espère que ça te suffira. » Je lui tends le téléphone gardant le regard sur la porte ouverte. J'espérais vraiment voir quelqu'un du corps médical arriver d'une minute à l'autre.


    blessure
    Tu t’es mangé la barre pour se maintenir en pleine tête, ton nez est cassé.


    @Katja LeNoble @Markus Oberyn
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum