Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'il y a bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas, c'était que Danna balance par réflexe la boite avec le clown derrière elle. Et plus encore qu'elle atterrise sur quelqu'un. Je n'avais même pas remarqué que nous n'étions pas seul dans la pièce. Faut dire que j'étais un peu trop préoccupé par la présence de ses fichues poupées et des discussions que j'avais avec ma meilleure amie. Celle-ci prenant bien trop plaisir à me menacer. Je n'ai même pas le temps de lui répondre quand elle demande sur qui elle a atterit qu'un gars se manifeste. Pendant un instant j'ose espérer qu'il s'agit juste d'un employé lambda avec les risques du métier et tout le tralala, mais non. Malheureusement pour elle, ce n'est pas un pauvre inconnu. Il s'agit de cet Hardin, dont elle m'a déjà parlé à cause de ce mariage arrangé entre eux. Homme que je n'avais pas encore rencontré jusqu'à présent. Il n'est d'ailleurs pas seul.

    Je soupire d'ailleurs alors que ça semble pas être prêt de finir tout beau tout rose. Surtout avec la blessure de cet Hardin et sa copine qui ne manque pas de virulence dans ses propos. En même temps je peux comprendre. Danna cherche d'ailleurs à nous faire quitter les lieux un peu trop rapidement. Je la regarde alors et la pousse pour qu'elle fasse demi-tour. "Laisse moi déjà rattraper tes bêtises." Lui adressais-je alors, avant de m'approcher des deux autres. "L'une de vous n'aurait pas des mouchoirs et une petite bouteille d'eau dans son sac par hasard ?" Quémandais-je alors en forçant un peu Hardin à tourné la tête pour que je puisse bien voir la blessure. "Ta tête, sa saigne facilement, mais c'est rarement grand chose, le plus important là, c'est de déjà rincer la plaie et éponger un peu tout le sang. C'est plus impressionnant que grave." Information basique, mais surtout là pour rassurer la demoiselle au langage empli de noms d'oiseaux.

    @Danna Wheeler @Hardin Cooper @Bleach Hansen
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 8 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 8 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 8 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53360
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN

    Evidemment que je veux tenter ce truc d'Halloween. Est-ce que j'ai la tête d'une meuf qui a peur wesh ? Non, bien au contraire, j'adore avoir des frissons, tout ça, l'adrénaline et je peux vous dire que les poupées c'est le truc que je kiffe, vraiment. Je veux participer à la soirée d'Halloween alors je dois réussir à passer à l'étage supérieur, et je vais le faire, sans soucis, les yeux fermés même.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 8 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 8 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3812
    Messages : 45567
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Phoebe Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Doll House' :
    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 8 FfOGlbBM_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Nov - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN

    c’est sur un coup de tête, qu’il s’était lancé dans cette aventure. une première fois qu’il voulait marqué par quelque chose de grand, alors quoi de mieux que de suivre quelques personnes de sa maison à la fête d’halloween ? découvrir enfin cette soirée que les américains adorent fêter, une fois par ans. mains dans les poches de son jeans, adossé contre le mur du bâtiment, il a le regard curieux sur les personnes déguisées. elles se sont toutes mis sur leurs trente-et-un, sans mauvais jeu de mots, en attente de pouvoir de quelques frissons de l’extrême et peurs bleues. lui, il est venu en touriste. peu friand de cette fête, il faut le dire, chan-sung n’a jamais fêté halloween de sa vie. alors qu’il inspecte les aventuriers du soir, une tête blonde attire son attention et avec un peu de concentration, il se rend compte de l’identité de cette personne. sourire en coin, il laisse passer les personnes après lui pour essayer d’être à son niveau. quelle surprise de voir sa femme dans cette file d’attente. assez loin pour ne pas être découvert, mais assez proche pour appartenir à son groupe, il suit le mouvement pour rentrer dans le bâtiment. (…) il fallait savoir une chose chez chan-sung, c’est que tout ces histoires, ne lui faisaient ni froid ni chaud, certes, l’effet de surprise faisait dérailler son palpitant, mais il n’était pas spécialement effrayé par les effets. au contraire, il admirait plutôt le travail de ces personnes.

    @Evangéline Liu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Nov - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'insulte s'échappe toute seule de mes lèvres lorsque la douleur me fait plisser l'oeil et que je découvre les dégâts. En même temps faut être débile pour lancer ce truc en l'air sans déconner. « Une fiancée qui essaie déjà de me buter ? Mission accomplie » je réponds à Danna, toujours aussi antipathique, sans penser une seconde à m'excuser. Bleach intervient à son tour, immédiatement tendue, alors que Dan commence à regarder la blessure de plus près et y mettre un bout de sa robe malgré mon air clairement agacé. « Connasse, mets les toi où je pense tes excuses et trace ta route. » Voilà, autant dire qu'à partir de cet instant, il vaut mieux temporiser les choses. « C'est bon c'est rien » dis-je en m'apaisant lorsque ma meilleure amie saisit ma main, soucieuse. Dan elle commence déjà à tourner les talons. « Tu ne fais pas les présentations ? » je lance alors à la blonde, un brin ironique, retrouvant petit à petit mon calme. Et poussée par son pote ou que sais-je, voilà qu'elle fait demi-tour pour venir vers nous. « Bleach, je te présente Danna ma... future fiancée » dis-je en hésitant un instant sur la formulation. « Bleach, mon amie la plus proche » j'ajoute, bien que je ne doute pas qu'elle sache déjà à qui elle a affaire. Son ami Wayland essaie de rattraper le coup, moins sanguin que la belle. « Mais oui c'est pas grand chose. On a qu'à sortir, je trouverai bien des toilettes » dis-je surtout pour rassurer Bleach avant de grimacer légèrement lorsque mes doigts tâtent à nouveau la plaie, puis utilisant le morceau de tissus pour maintenir la compression.

    @Bleach Hansen @Danna Wheeler @Wayland K. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Nov - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu fais abstraction de l'insulte de ton fiancé à ton égard, tu t'excuses en plus de ça et pour couronner le tout, tu déchires ta robe pour servir de pansement à sa blessure et qu'est-ce tu récoltes ? D'autres insultes de la part de sa meilleure amie. Levant les yeux au ciel, t'es complètement blasée par ce genre de comportement. Tu croises les bras et tu soupires. Vulgaire et aucune classe cette fille. Tu t'attendais à un peu mieux de la part de ton fiancé. Tu hésites à la faire redescendre sur terre ou ne pas rentrer dans son jeu, car tu n'as pas le temps pour ces enfantillages. De plus, tu ne l'as même pas calculé la meuf. « Tu permets ? Ces excuses sont dédiées à hardin, pas à toi. » que tu rétorques à la belle blonde, restant polie tout de même. Tu n'es pas là pour te prendre la tête, tu t'en prends déjà avec ce manoir effrayant à souhait. Et enfin il l'ouvre. Ce n'était pas trop tôt ein hardin ? « Plutard les présentations. Peut-être si tu réussis à rejoindre le troisième étage. » petit sourire mesquin et clin d'œil rapide adressés à ton fiancé avant de pousser Wayland vers ce que tu penses être la sortie. Mais... il y a toujours un mais. Il faut que tu te rappelles qu'une fois sortit de ce manoir, tu devras faire passer un sale cardeur à ton meilleur ami. Tu veux t'en aller d'ici, oublier la petite bêtise que tu viens de faire et plutôt que t'aider, ce dernier te ramène au point de départ. Il te pousse carrément vers eux. « On est vraiment obligé ? Je me suis excusée et putain j'ai déchiré ma robe pour ses beaux yeux... » grognes-tu mécontente de faire demi-tour. Pendant que Wayland joue les infirmiers, Hardin fait les présentations. Ça va, tu la connais cette fille, et même si vous ne vous êtes jamais parlé, tu n'as pas besoin de plus pour deviner quel genre de relation les unis. « Enchantée. » lâches-tu nonchalante sans une once d'expression. Amie la plus proche qu'il dit ? Non mais regardez comment elle lui tient la main déjà, limite si elle ne crie pas au monde entier qu'il est sien. Une vraie sangsue, mais toi ça te fait sourire. Tu veux voir combien de jalouses tu vas faire lorsqu'il te passera la bague au doigt. « Wayland mon meilleur ami. » siffles-tu fièrement à l'égard de ton promis, parce que le tien de meilleur ami, il sait bien se tenir. « Hardin, mon futur fiancé, mais ça tu le sais déjà. » tu te tournes vers Way, sourcil dansant, puis replonges tes prunelles dans celles de cooper. « Garde bien le pansement sur ta blessure et appuies surtout bien dessus pour stopper le sang. » que tu termines par dire risquant de t'attirer encore une fois les foudres de mademoiselle Bleach.

    @Wayland K. Strauss @Bleach Hansen @Hardin Cooper  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Nov - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je pénétrais dans la salle vêtue de mon déguisement en reine de l'univers. Plusieurs personnes s'y trouvaient déjà, je contournais avec difficulté ces derniers qui bloquaient littéralement le chemin. Je grommelais en les dévisageant, alors que je finissais par réussir à me créer un semblant d'espace pour circuler. Mon attention se portait sur un groupe, reconnaissant parmi eux Hardin. Ce dernier était entourée de filles que je connaissais pas et que je n'avais pas nécessairement envie de connaître par la même occasion. « Hardin et ses.. drôles de dames. » disais-je en balayant rapidement la scène, sentant bien qu'il y avait une tension par ici.

    @Hardin Cooper @Bleach Hansen @Danna Wheeler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Avoir fait passer son frère devant elle n'était pas vraiment une bonne idée. À peine avait-il fait deux pas qu'il manquait de se retrouver le cul à terre. Elvia regarda par terre. Ça ressemblait à des os. Un sale frisson lui courut le long de la colonne. «Ok cette maison est vraiment… Mais genre vraiment creepy. J'ai jamais vu ça…» Elle repasse devant Milo toujours en lui tenant la main. Surtout pour ne pas le perdre. S'ils étaient séparé se retrouver là-dedans allait être l'horreur. «Je propose qu'on trouve le plus vite possible les escaliers pour monter d'un étage. Plus vite on sera tout en haut mieux ça ira.» Elle marche tout droit et prend toujours vers la gauche quand il faut choisir entre deux chemins. En espérant que c'était la bonne solution. Elle a l'impression de tourner en rond quand elle revoit une boîte avec un clown à l'intérieur comme celle d'avant. « Putain cette maison c'est un labyrinthe !» Elle s'arrête pour réfléchir. Ça ne sert à rien de tourner en rond... Elle ne sait pas vraiment quoi faire Elvia. Elle compte un peu sur son frère pour le coup. En espérant qu'il ait plus de chance pour trouver les escaliers.

    @Milo Novak
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 8 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 8 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3812
    Messages : 45567
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Elvia Novak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Doll House' :
    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 8 Jip4Gc5N_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je commence à vraiment détester l'idée d'être venu jusqu'ici. Avoir envie de faire plaisir à sa sœur ? Ne plus jamais avoir ce genre de penser altruiste. Plus jamais Milo, pas à Halloween en tout cas.
    Je voulais sortir et l'obscurité mêlée à l’exiguïté me rend absolument nerveux. J'ai pas farouchement peur, mais je ne suis pas du tout à l'aise.
    Je la suis alors qu'elle décide de repasser devant après la découverte des os. Je me demande ce qu'on peut trouver d'autres. Une autre boîte à clown et cette fois, Elvia ne se fait pas avoir.
    Poupée, clown, manque plus que le mec à la tronçonneuse et on refait les bons vieux clichés des films d'horreur.
    Je soupire quand on reste perdus. Je sens le regard de ma sœur sur moi et je décide d'avancer devant tâtonnant les murs. « Je commence à avoir faim. » que je dis pour détendre l'atmosphère. J'avance et fais face à un miroir, je fais coucou à Elvia puis mon regard se porte sur une autre silhouette, je recule d'un pas en sursautant et me retourne brusquement. Rien. Je retourne sur le miroir et pourtant elle est toujours.
    Je veux avancer ou sortir, mais faites que ça s'arrête.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum