Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house
    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Elle avait encore en tête la phrase d'Irma. Mais elle comptait bien l'oublier une fois dans la maison hantée. Il faisait sombre. Et plein de bruit pas rassurants du tout l'entourait. Mais malgré ça elle se sentait à sa place. L'horreur et le surnaturel elle aimait ça. Accompagnée de Milo et de Maverick, leur nouvel connaissance. Elle s'engrouffra la première dans les couloirs sombre. «J'espère que vous aimez jouez à la poupée. Parce qu'y il en a plein ! »  Petite elle n'y avait jamais vraiment jouer. Préférant sortir et faire la folle dans les bois. C'est avec prudence qu'elle s'avance Elvia. Prête au moindre screamer... Son regard se posa sur une poupée seule dans une pièce. Se balançant sur une chaise. Alors qu'elle s'approchait doucement. La porte se referma d'un coup. Elle eu un petit sursaut mais tenta quand même d'ouvrir la pièce. Mais c'était peine perdue. «Bon je crois qu'elles ont pas trop envie de jouer avec nous! »

    @Milo Novak @Maverick Horvath
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 6 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 6 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Elvia Novak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Doll House' :
    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 6 Y386mCfg_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je les suivais en regardant un peu toutes les décorations qui avaient été mise à l'entrée. C'était méga impressionnant quand même... Clairement, Halloween aux USA m'étonnera toujours. A Prague ou même sur notre île en Sicile, y a rien de ça... Quelques bonbons lâchés pour nous faire taire devant un film d'horreur de basse qualité.
    Je donne un petit coup dans l'épaule de Maverick pour lui montrer les filles qui sortent en criant, en souriant amusé.
    Mais Elvia nous laisse pas le temps de commenter ce qu'il passe dehors, elle est déjà entrée, et on la suit en silence dans un premier temps. Il fait sombre mais on entend de très loin des bruits, des rires d'enfants... L'atmosphère est super pesante, tout ce qu'on aime. Elle s'engouffre jusqu'à une poupée et on l'accompagne pour regarder la mignonne poupée se balancer sur sa chaise... « On dirait Anab-... » La porte claque et je sursaute en même temps qu'Elvia me retournant pour regarder la porte, mais ma sœur tente de l'ouvrir sans y parvenir. « Super. » je souffle en essayant de voir s'il n'y a pas un autre passage ou s'il faut carrément toucher à la poupée. « Je suis pas sûr d'aimer ça, finalement. » Si tant courir m'importait peu, tout comme l'adrénaline... Je ne supportais pas d'être enfermé sans possibilité de trouver une issue. Ou alors c'était juste pour éviter qu'on fasse demi-tour. « Cherchez une porte, par pitié. »

    @Elvia Novak @Maverick Horvath
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 6 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 6 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 6 Valgiu10
    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 6 Img_2410
    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 6 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42209
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Nov - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis morte de rire. t'es paniqué, pire qu'une gonz. il est où mon bff viril, l'homme qui porte la culotte, qui prend le lead avec sa voix grave et qui me fais frissonner dernièrement ? et bah il est pas là. tu flippes pour des rires d'enfants, reprends toi ! « je sais pas si t'es trop mignon de flipper pour ça ou si j'ai envie de te mettre une droite pour que tu te reprennes. » je te regarde et j'imite le rire flippant des gosses. moi une connasse ? ouais ! tu me menaces de me pincer le cul et ça me fait sourire un peu plus. « ouuuh la menace, bien plus flippante que ce manoir hanté ! » mouahahah. on avance un peu plus mais toi tu fais ta tête de mule. « bah alors le petit Mikke aime pas l'ambiance de la maison hantée ? » je te prends dans mes bras en te caressant la tête. « tata hope est là » en vrai ? je me fous de ta gueule pour penser à autre chose et me rassurer. le contact physique aussi me permet de garder un point d'encrage près de toi et de ne pas me me mettre à paniquer entre les rires des gosses, la musique flippante et les bruits chelou qu'on entend. jigsaw débarque sur son petit vélo et moi je serre un peu plus ta main. fais pas de réflexion c'est bon, quand j'ai peur je suis agressive. au même moment mon téléphone bip et je sursaute d'un coup. « j'ai pas eu peur, j'étais juste surprise. » ouais c'est juste ça ...




    @Mikke Fitzgerald




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Nov - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non non c'est pas ça ! Tu voulais plutôt te foutre de ma gueule. Genre bien rire dans ton coin pendant que je psychote dans le mien ! » c'était ça son plan tu le sais, tu vois bien son sourire à la saw caché derrière le visage du meilleur ami prêt à se sacrifier pour sa meilleure amie. Prêt à la protéger envers et contre tout mais en réalité, il se fout ouvertement de ta tronche, il t'a entraîné à cette soirée juste pour se taper des barres et du spectacle comme il attendait, tu en donnais oh que oui. Sans que tu ne puisses te contrôler malheureusement tu aurais aimé ne pas te taper la honte devant les autres, mais c'est plus fort que toi. Tu veux absolument sortir d'ici alors tu presses le pas suivie de près par ton acolyte. « Ouai et bien je n'aime pas ce genre de soirée et tu m'as pourtant traîné jusqu'ici alors c'est donnant donnant. T'auras de jolies poupées aussi effrayantes que la famille Chucky ! » et tu t'amuseras à rajouter une touche personnelle sur ces poupées, pour bien lui monter qu'elles viennent de toi. Souvenirs émotionnels qu'il gardera à vie. « Regarde bien mon visage, j'ai l'air de plaisanter là ? » t'as ce sourire aussi sadique que malice. « il faut être deux pour divorcer, je ne signerai jamais les papiers ! » t'éclates de rire en lui tirant la langue. AMEN ! T'arrives enfin à te détendre, à rire de la situation, alors qu'au fond t'es réticente et tu as une peur féroce. Tu sens qu'un petit bout du tissu de ta robe est en train de te retenir, t'as tout de suite pensé à une farce de Wayland, mais ce dernier t'avoues qu'il n'y est pour rien. Tu deviens alors bleu, t'accrochant plus encore à ton pote. « il ne faut pas rester ici ! Il faut vite trouver cette maudite sortie ! »

    @Wayland K. Strauss
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 6 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 6 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Nov - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Danna Wheeler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Doll House' :
    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 6 Jip4Gc5N_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Nov - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    (Déguisement)Le soir de l'Halloween. J'étais plutôt en retard sur la soirée mais valait mieux tard que jamais non? De toute façon, j'avais tellement de soucis en ce moment que ça m'avait complètement sorti de la tête. Mais bon, en temps que présidente de la currier house, je devais quand même participer à la vie universitaire. J'avais vu les affiches à travers l'université qui annonce cette soirée sur trois étages à laquelle on pouvait assister. C'est déguisée telle Marilyn Monroe que j'arriva à l'adresse founie, me tenant devant cette immense maison qui, de l'extérieur, foutait déjà la trouille. Il y avait des gens un peu partout. Certains devant une cabane en bois, d'autres autour de la maison. De mon côté, je décida de me rendre à l'intérieur de la maison afin de découvrir quelles horreurs nous y attendaient. J'entendais déjà les planches de bois craquées sous chacun de mes pas, un silence dans lequel on pouvait clairement distinguer cette peur. Puis, survenait des cris stridents qui déchiraient l'air ambiant. Tout pour être rassuré. Et encore, si j'aurais pas ces nausées qui menaçaient de remonter sans cesse, ce serait sans doute mieux. Arrivée en haut des marches, je poussa doucement pour entrer, me retrouvant à l'intérieur au premier étage. Tout de suite, j'aperçu les poupées qui se trouvaient autour de moi. De quoi donner la frousse à n'importe qui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Nov - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Absolument pas voyons. Pour qui me prends-tu ?" J'avoue, elle m'arrache des sourires avec ses réactions et il est vrai que je garderais de bons souvenirs de cette soirée malgré les poupées. Ensuite, elle use directement des grands mots et je ne peux m'empêcher d'user un peu les épaules. ]b]"Aux dernières nouvelles, je ne t'ai forcé en rien, t'as accepté cette sortie sans que j'ai à insister. Donc tes menaces ne sont pas valable." [/b]Et je ne sais même pas pourquoi je lui réponds, parce que je me doute bien que sa décision est déjà prise et pour l'en faire changer, je peux bien me brosser. Alors quand elle me demande de bien regarder son visage, j'acquiesce tout simplement à ses dires, argumentant ensuite qu'il s'agit quand même d'un motif de divorce. Et elle ne manque réellement pas de répartie, encore une fois. "Je te rendrais la vie insupportable alors." Plaisantais-je alors avant d'entendre sa plainte concernant sa robe. Sortant mon téléphone après lui avoir répondu, j'éclaire un peu le sol avec la lampe. "Tu t'es accrochée à une boite." Je la libère alors, prenant ensuite la boite de taille moyenne en main pour lui montrer, ne m'attendant pas à ce qu'un clown surgisse juste entre nous. Faut croire que je commence dés maintenant à chercher à lui faire signer ses papiers pourtant inexistant. Pour ma part, j'éclate de rire sur le comique de la situation, bien que j'ai eu un léger sursaut sous la surprise au début.

    @Danna Wheeler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Fatigue pas. Tu n'as jamais su cacher ton jeu avec moi. » tu secoues la tête positivement, croisant tes bras sur ta poitrine alors que sur tes lèvres, s'étire un grand sourire. « t'es sérieux là ? » arborant un air offusqué, tu fais semblant d'être choquée par ses propros. « Parce que le regard que tu m'as lancé et le boudage que t'as fait c'était pas du forcing mentale ? » tu n'es pas dupe danna, il n'use peut-être pas souvent de la parole, mais des gestes et des regards, c'est le champion. Tu sais repérer tout de suite les signaux, les alertes et si tu ne le suis pas, bonjour la sueur que tu vas devoir verser pour qu'il ne te tire pas une tête de long. Par contre, tu rigoles lorsqu'il te crache qu'il te rendra la vie insupportable si jamais tu ne signais pas les papiers du divorce. Il te connaît, il sait que quand on parle de Danna, on parle déjà d'une fille à caractère de merde, alors, qui rendra la vie insupportable à l'autre ? « t'es certain que ce ne sera pas le contraire ? Je n'ai pas de faille sorry not sorry ! » en fait si, t'en as, même le démon en a, tu ne fais exception, sauf que toi, tu sais ultra bien les cacher. Enfin bref, tu ne sais pas qui te marche sur la robe, mais c'est comme si une âme planait au-dessus de toi pour t'empêcher d'avancer. Et ouai, fallait pas que t'avances, parce qu'au lieu de t'accrocher à Wayland, c'est une boîte que tu viens de saisir sans t'en rendre compte. Ton meilleur ami vous éclaire de son flash tandis que curieuse, t'ouvres la boîte et celle-ci te fait sauter de stupeur, tellement que dans la surprise, tu balances le boîtier derrière toi et t'entends rapidement un cri de douleur s'élever. « Ça fout les jetons ces trucs-là ! » ta main contre ton cœur en cavale, tu te retournes et te penches légèrement vers l'oreille de Wayland tout en regardant dans la pénombre, grimace presque désolée. « merde, elle a atterri sur qui ? T'arrives à voir ? » chuchotes-tu en espérant ne pas avoir fait trop de dégâts.

    @Wayland K. Strauss @Bleach Hansen @Hardin Cooper  TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette espèce de maison hantée pleine de poupées dégueu ne s'annonce pas comme une partie de plaisir, clairement. Tout est tellement si bien fait, si réaliste que malgré moi, je commence à me prendre à ces conneries, sursautant en voyant ces os qui jonchent le sol. Mais ma réaction n'est rien comparée à celle de Bleach qui se met à hurler, ne contrôlant clairement pas la peur qui la saisit. Bien vite ses mains agrippent à nouveau mon bras, et je n'ai même pas le temps d'essayer de la calmer qu'elle nous entraîne déjà vers la pièce suivante. Les lumières s'éteignent d'un coup. « Ça sent pas bon ça.. » je commence, quand soudain, la lumière revient d'un seul coup, nous dévoilant une horde de poupées horribles en train de nous fixer. « Putaaaaaain !! » je crie malgré moi en sautillant sur place, avant de réceptionner ma meilleure amie qui se rue dans ma bras en criant elle aussi, terrorisée. Je reprends vite mon sang froid en la sentant trembler comme une feuille, la serrant contre moi. « T'inquiète pas, c'est rien, c'est que du faux tout ça » je rationalise. Néanmoins, il vaut mieux pour sa santé mentale qu'on sorte de là rapidement. « Donne-moi ta main » dis-je en alliant le geste à la parole, avant de progresser dans le couloir en prenant la tête des opérations. A peine arrivés dans une nouvelle pièce obscure - encore -, que sans pouvoir réagir, je me prends une espèce de boite en plein sur la tempe. « Aoutch ! » je m'exclame sous la douleur, plaquant immédiatement ma main au visage. Et le liquide chaud que je sens couler sur mes doigts n'est pas de bon signe. « merde, elle a atterri sur qui ? T'arrives à voir ? » Un soupir d'agacement mêlé à la douleur s'échappe de mes lèvres alors que je reconnais la voix de Danna. « Sur moi abrutie ! » je lâche sans me contrôler, découvrant mes doigts tâchés de sang sous un éclairage. « Ils t'ont embauchée pour assommer les gens ? » je demande avec une ironie aigrie en plaquant à nouveau la paume de ma main sur la plaie qui continue de saigner.

    @Bleach Hansen @Danna Wheeler @Wayland K. Strauss
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum