Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house
    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je sursaute face à @Scar Warhol en clown ~ ouais, mais je ne suis pas fan des clowns donc tu m'as vraiment fait flipper la! ~ je ris ensuite et une fille que je ne connais pas @Veïa Alvisio nous rejoint et la je vois la poupée annabelle qui me fais sursauter et j'entends crier je me retourne pour voir @Timothy H. Aitken que je connais bien maintenant et je souris de voir une autre tête connue. ~ je te comprends timothy, je flippe aussi. ~ et gare à vous car si jamais ça deviens trop flippant je risque de m'accrocher à quelqu'un. une autre fille arrive @Mala Tenenbaum et elle complimente mon costume je lui souris ~ merci le tien est cool aussi! ~ je regarde ensuite autour de nous je pense qu'on est réellement coincés et ça fais bien chier. ~ je tiens à ma vie aussi. ~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’ambiance était diaboliquement bien faite, Scar le voyait bien. Il pensait être seul au début mais finalement, ils étaient en bonne compagnie, bien qu’il semblât faire peur à plus d’une personne. – j’ai bien choisi mon maquillage et encore, j’ai pas mis la tenue non plus dit-il en haussant les épaules. Enfin, ils étaient bloqués maintenant donc ils n’avaient pas le choix que d’avancer dans cet étage rempli de poupée. Tout ça pour arriver jusqu’à la fête. – bon, je pense qu’on va pouvoir avancer ensemble dit-il en montrant d’un signe de tête une porte encore fermé. Il posa son regard sur Azur et lui fit signe de le suivre en sa direction. Ou alors, il continuera d’avancer seul, ce qui ne lui faisait pas peur. Il mit sa main dans ce qui semblait être une boule pour ouvrir la porte en face d'eux qui était resté fermé. Il sursauta en sentant quelque chose de gluant sur ses mains et quand il en sortit, il y avait des vers.  - punaise c'est dégueulasse ! dit-il en secouant sa main pour retirer les quelques vers présent sur sa main.

    @Azur Al Zahid @Mala Tenenbaum @Veïa Alvisio @Timothy H. Aitken
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Scar Warhol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Doll House' :
    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 2 FfOGlbBM_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ tu as bien choisis oui. ~ je le confirme trop flippant, @Scar Warhol me fais ensuite signe pour que je le suive jusqu'à un autre pièce et je m’exécute je n'ai pas l'envie de rester ici plus longtemps et j'ai bien envie d'être en sa compagnie ce soir. il met sa main dans une boîte et il la ressort aussi vite avec des trucs vers gluants dessus et je manque de vomir. ~ c'est hyper bien fait en tout cas, mais ouais c'est deg. ~ je respire un bon coup en le prenant par le bras pour tenter d'accéder à la pièce suivante en espérant être tranquille cette fois-ci. sauf que d'un seul coup la lumière s'éteint ce qui me fais sursauter et elle se rallume mais face à nous il y a pleins de poupées défigurés ce qui me fais un petit peu hurler. ~ ah mais putain elles sont moches! ~
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Azur Al Zahid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Doll House' :
    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 2 UZyA4qfe_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «On parle pas d'un cambrioleur, là on peut d'une poupée complètement hideuse !» dis-je à @Timothy H. Aitken en riant.Il essayait de se montrer plus for qu'il y a quelques seconde. Il était accompagné de la jolie @Marla Witherspoon que j'avais déjà croisé à l'appartement. «Le tiens aussi est pas mal. T'es même encore super mignonne avec.» On est tous dans le même bateau, pris dans ce manoir dont on ne connaissait pas encore la vrai issus. À peine que la porte était fermée et nous avions décidés de tous avancer ensemble, le jeune homme (@Scar Warhol) glissait sa main dans quelque chose de complètement visqueux. Je n'avais plus envie d'être ici et de voir la suite. Pas une seconde de plus, les lumières s'éteignent et se rallument pour faire apparaitre une tonnes de poupées aussi hideuses les unes que les autres. Je crie et je me cache derrière @Timothy H. Aitken et @Mala Tenenbaum. «La seule chose que je voulais moi c'est boire un peu au party d'Halloween !» Il fallait bien continuer pour y avoir accès justement. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    (maquillage) J'ai toujours adoré la période d'halloween, juste pour le simple fait de se déguiser et de faire des soirées flippantes. Avec Zayn on avait toujours été à balle pour trouver des idées démentielles - enfin, surtout lui faut dire. Cette année, pour la première fois, je vais fêter ça sans lui. Mais j'essaye de pas y penser, et de plutôt me concentrer sur le positif: j'ai retrouvé Bleach. Et même si l'ombre manquante du troisième mousquetaire plane entre nous, putain ce que ça fait du bien de l'avoir à nouveau à mes côtés. Comme amie. Ouais, bref. Du coup, comme une évidence, on s'est préparés ensemble pour aller à la soirée d'halloween qui, comme chaque année, promet d'être énorme. Ce qu'on avait juste pas prévu, c'était les deux "étapes" qu'on devait apparemment passer avant d'accéder à la soirée. Et connaissant Bleach, ah ah ah... ça allait être sympa. A peine arrivés au premier étage qu'on entend des rires de gamins du genre assez flippant, et je sens la main de la jeune femme se crisper autour de mon bras. « T'inquiète, ça va le faire » je lâche avec un léger rire.

    @Bleach Hansen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    JJavais un costume de squelettes. Je n'ai jamais été un grand fan des histoires horrifiantes, de l'Halloween, ou en tout cas, de tout ce qui était anglo-saxon ! Nous étions allé•e•s en famille, avec ma sœur & ma fiancé, qui quaquetaient des choses agaçantes. Nous passâmes devant la maison hantée, à laquelle elle ne voulaient pas se frotter. Dans un élan de témérité, je leur dit que j'y allais, & les quittait vite.
    Je frissonait, il n'y avait personne à première vue, avant que je ne visse un couple inconnu. Je n'osais pas approcher (je les supposaient en amoureux), mais j'eu un cri d'effroi en me retournant, faisant face à un poupon hideux. Excusez-moi... fis-je, un peu ridicule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était un rituel, une habitude ancrée chaque année, et pourtant terriblement différente cette fois. Halloween, à deux et non pas à trois. J'ai toujours eu l'habitude de les avoir tous les deux à mon bras, et cette fois... non. Zayn, il était parti, et il n'y avait rien que je puisse faire pour le retenir. Hardin non plus. Trio éclaté, anéanti par mes propres soins, et je pouvais juste... pas faire ce choix. Pas choisir Hardin pour qu'il ai l'impression que ce soit par dépit, parce qu'il n'y a plus de choix. Alors j'essaie. J'essaie de reconstruire cette amitié qu'on a envoyé valser depuis le Spring Break, de retrouver les choses comme avant. Ambition utopique, belle innocence, mais je voulais toujours y croire. Me raccrocher aux débris du passé comme je m'accrochais à son bras ce soir. J'avais choisi un costume relativement... simple. Dark Alice, sans son pays des merveilles, maquillage sombre et robe bleue, bien plus sombre que le bal d'il y a quelques mois à peine. Seulement voilà, pour atteindre cette soirée, y a deux étages à traverser, et les premiers sons ne laissent rien entendre de bon. « Parle pour toi, tu sais que je déteste ça. » Un pas en avant, un cri, et je me cramponne plus fort, relâche doucement mes doigts. « Désolé. » Enfin.. ouais. Je sais que mon premier réflexe à chaque fois ça sera de m'y accrocher. « On y va ? Si je ferme les yeux, peut-être que ça ira. »

    @Hardin Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    (costume) Halloween ? Comment dire que tu détestes cette fête ? Comment paraître crédible quand tu donnes toujours l'impression d'être forte à tout moment et ne jamais avoir besoin d'une épaule pour te reposer la tête ? C'est à ce genre de fête qu'on perçoit ta vulnérabilité. Bien trop peureuse, tu as hésité à venir à la base, mais ton meilleur ami a insisté pour que tu l'accompagnes et quand monsieur s'y mettait, tu ne pouvais carrément rien lui refuser. Alors te voilà devant la porte de cet immense manoir accroché à son bras. Vous avez opté pour le duo gomes et morticia addams et bien sûre c'est l'occasion pour toi, de passer en mode brune grâce à une longue perruque noire. Ton maquillage est digne de la vraie morticia, lèvres peint en rouge, et les paupières un peu maquillée de noir, ainsi qu'une longue rose rouge dans la main. Bref, vous étiez parfait tous les deux, mais... « T'es beau en gomes, mais non, j'entre pas là-dedans ! Bye. » tu fais demi-tour en bonne poule mouillée que tu es au fond. Sauf que t'es aussitôt rattrapée par Wayland qui te pousse de force à l'intérieur. « J'me vengerais strauss ! » tu te cales dans son dos et penche la tête par-dessus son épaule pour voir ce qui t'attends et ça craint bordel ! Il y a encore combien d'étage pour arriver à la fête déjà ?

    @Wayland K. Strauss
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum