Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house
    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    N'ayant rien de mieux de prévu, je n'ai pas pu m'empêcher de convier, ma meilleure amie, Danna à cette soirée Halloween dont tout le monde parle depuis le début de semaine. Une soirée dans ce manoir. Un moyen de bien se divertir, surtout avec les réactions qu'elle aurait. Moi, me moquer d'elle ? Jamais, ô grand jamais je ne ferais cela voyons ! Je ne suis pas comme cela !

    Poussant même le jeu un peu plus loin, je lui ai proposé de faire un duo pour le déguisement. Le célèbre couple morbide de la famille Adams. Après tout, j'étais certain que le style de Morticia lui irait à ravir. Par contre, j'avais oublié que le costume de Gomez était violet. Le violet, cette couleur qui ne me va que trop mal. Ou est-ce uniquement parce que je ne suis pas fan de cette couleur ? Soi-dit en passant, j'arbore également une fausse moustache ainsi qu'une coloration noire temporaire. Espérons donc réellement que je n'aurais cette couleur ébène que cette nuit et point d'avantage. J'affectionne mon blond naturel.

    Arrivé sur les lieux, elle tente déjà de partir et se en tentant de faire passer la chose plus agréablement en me complimentant.  Néanmoins, elle ne m'aura pas comme cela. "Hé non, tu restes ici." Je ne me gêne pas pour l'attraper et la pousser rapidement à l'intérieur du manoir. Et ce malgré ses menaces qui m'arrachent un rire plus triomphale qu'autre chose. "Je me réjoui de voir cela miss Wheeler. Mais pour l'heure, nous allons souffrir ensemble. Parce que les poupées, c'est réellement de mauvais goûts." Soufflais-je n'appréciant pas réellement de me retrouver entouré de ces jouets normalement conçu pour les filles, mais bien trop souvent exploités dans les films d'horreur. Les éclats de rires enfantins ne m'aidant pas réellement. Enfin, je tente de garder la face devant Danna, après tout, c'est pour rire un peu d'elle que j'ai proposer cela et si elle me voit également flipper dés l'entrée. Alors autant prendre les devants et commencer le jeu d'horreur.

    @Danna Wheeler

    hj: pardon pour la longueur, c'est peut-être un peu trop long pour un TG, je peux utiliser l'excuse que c'est mon tout premier rp avec Way' non ?
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Wayland K. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Doll House' :
    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 3 8ppF6kwm_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis pas une mauviette hein, mais moi les trucs d'horreurs, soit je trouve complètement con, niais à souhait, soit... ennuyants. mais faut dire que ce manoir, il a la classe. et c'est vraiment parce que hope elle m'a traîné ici que je suis là. j'avais clairement autre chose à foutre qu'être là, mais elle sait bien que je peux rien lui refuser. pas même de s'essayer en maquillage sur moi, histoire qu'on forme un bon duo jusqu'au bout (( maquillage )). parce que hope, elle gère en maquillage, de ouf. alors je me suis laissé faire, sans broncher. une fois rentré dans le manoir, je regarde autour de moi et franchement, j'en viens à kiffer tout ça. les bruits un peu moins, j'avoue. j'attrape son bras, l'attire vers moi en disant discrètement - restes près de moi, on sait jamais... si tu flippes. - je ris nerveusement, me racle la gorge et quand j'entends des cris, je roule des yeux, soupire d'un air lasse - les gens... ils en font toujours trop. des caisses et des ca.. PUTAIN C'EST QUOI CA ! - je sursaute quand je vois un truc sur mon épaule et me rend compte que c'est une mèche de cheveux de harley qui... de hope quoi - putain, tu peux pas te les attacher tes cheveux là ? - on arrive au premier étage et là.. maison de poupées - ah non, put... - tout c'que je déteste, fais chier et des rires de bébés qui résonnent, des cris, des gens qui me bousculent... - c'est nul cette soirée... -

    @Hope J.F. Kennedy
    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 3 8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : Insomnia Ragged (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 3 MZZLoVKn_o

    Bannière:


    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 3 2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 3 1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 3 Original TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 3 Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 3 819991600fullmagdalenazalejska4 TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 3 283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 3 1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    Dudley House
    Adams House
    Kirkland House
    Pforzheimer House
    Students
    Love Shot
    I want it, I got it
    Fire Starter
    Idontwannabeyouanymore
    Dark Rises
    RPS en cours :
    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 3 Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 137
    Messages : 5901
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Faut dire les clowns, ça fait faire des cauchemars alors le déguisement entier, faut pas être phobique» (@Scar Warhol). Tu les suivis sans hésitait dans cette nouvelle pièce. Quelques secondes plus tard Scar sorti sa main d'une boite pleins de vers et de slime gluant. « C'est vraiment dégueulasse » Tu frissonnas de dégout et t'éloignant pour ne pas prendre de vers dans la figure. La lumière s'éteignit et se ralluma qualeques secondes plus tard, nous étions tous entouré de poupée. « Ahhhhhh » Tu te cachas la tête sur l'épaule de @Timothy H. Aitken. Les poupées c'est vraiment un truc qui te faisait flipper. Te tournant vers @Veïa Alvisio tu lui dis « Vas fallooir en boire des verres pour oublier cette soirée et ne pas faire des cauchemards cette nuit. Impossible que je dorme seule je te le dis. » Pris d'un élan de courage tu allant vers une porte qui se trouvait face à toi, enfin c'était surtout pour quitter cette pièce au plus vite. Ce que tu vis derrière cette porte te glaça le sang et quand ils se tournèrent face à toi  avant de venir vers vous un sourire sadique au visage, tu fis rapidement marche arrière et pris @Azur Al Zahid comme bouclier humain et de la pousser vers les découpeurs de corps.


    @Azur Al Zahid (sorry , instinct de survie TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 3 1656754111)   @Scar Warhol @Timothy H. Aitken @Veïa Alvisio
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Mala Tenenbaum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Doll House' :
    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 3 8ppF6kwm_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que comme moi, elle a ce prénom en tête. Celui de l'absent, celui qui doit la hanter certainement comme à moi, mais que j'essaie pourtant de repousser. Pour garder la tête en dehors de l'eau, ne pas me laisser accabler par les regrets. En vrai, je ne sais pas encore si on va réussir à s'en sortir après tout ça... mais j'essaie d'y croire, et enterre le prénom de Zayn dans un coin de ma tête. Pour l'instant. Bleach en Alice flippante, moi en marcel et pantalon des années 20 avec la moitié du visage mortifié, on s'enfonce dans les couloirs ténébreux du premier étage... entourés de poupées morbides. L'ambiance est flippante faut avouer tant le décors est bien fait, et je sais d'avance que cette blague va se transformer en réelle épreuve pour ma meilleure amie. « Mouais, j'suis pas sûr que le résultat soit meilleur. » je souligne en faisant une légère moue amusée. « Surtout si en plus tu te casse la gu-.. » je commence, avant de moi-même manquer de m'étaler par terre. « Putain !! » je m'exclame en sursautant malgré moi, découvrant les os un peu trop réalistes qui jonchent le sol, avant de me marrer en voyant la tête de Bleach.

    @Bleach Hansen
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Hardin Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Doll House' :
    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 3 T3GfajCy_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu veux rentrer chez toi, tu ne veux plus jamais sortir de ton lit. Et pourtant, tes pieds continuent d'avancer agrippant un peu trop fort le bras de ton meilleur ami. Ce dernier est en train de se payer ta tronche, tu parierais des millions qu'il est en train de jubiler à l'intérieur de lui. « souffrir ensemble ? Mais je n'ai jamais signé pour ça dans notre contrat amical. Et arrête de rire Way, je te jure que je donne un coup de pied bien placé là où tu sais. » tu grimaces à tous ces rires de gosses qui te donnent envie de faire un tour aux toilettes. « et si on courrait pour atteindre vite fait l'étage de la fête ? » demandes-tu avec ce sourire aussi bien diabolique que pas serein du tout. Tes bras tremblent tellement qu'on croirait que tu allais te déboîter l'épaule. Puis soudain, vous arrivez devant une porte que ton meilleur ami décide d'ouvrir, merveilleuse idée ein ? Un sursaut ébranle ta pauvre carcasse face à ces personnes en train de découper ce qui semble être, un corps... Ils se tournent vers vous et t'es comme pétrifiée par leurs regards. « Je te déteste ! T'es mort, je vais t'étrangler oh si tu savais !! » et c'est de toi que Wayland devrait avoir peur maintenant, si bien, que t'as le temps souffler lorsqu'il te tire par la main pour entamer une course vers l'inconnu. « Mais c'est des faux ein ? Rassure-moi ? On n’est pas dans ce genre de télé-réalité qui au départ est faux, mais qui est bien réel parce que c'est orchestré par des gens complètement atteintes du cerveau ? » mais qu'est-ce que tu racontes la danna ? Tu paniques et tout ça c'est de la faute de ton poto. Grave qu'il va manger ton talon bientôt.

    @Wayland K. Strauss
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Danna Wheeler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Doll House' :
    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 3 UZyA4qfe_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai pas vraiment l'air sympa avec elle sur le coup, me moquant un peu trop facilement de ses craintes alors que je ne suis pas non plus des plus serein. Trop d'imagination. Mais surtout une poussée d'adrénaline ça fait du bien. Pas comme son chantage et ses menaces. Ohlalala. "Tu vois, c'est ce que je dis, on va souffrir ensemble. Toi parce que tu as peur et moi, à cause de tes menaces et tes possibles vengeances." Je lui souris alors, comme si j'étais réellement fier de moi, avant de finalement rire une nouvelle fois de la tête qu'elle arbore déjà alors que l'on vient seulement d'entrer. "Pour ça, faut déjà trouvé la bonne porte. Parce que comme tu peux voir, le chemin est absolument pas indiqué." En même temps, cela serait trop simple sinon. En disant cela, je prends l'initiative de nous diriger vers une porte pour l'ouvrir. M'attendant à voir des poupées, horribles, désarticulées où autres, j'avoue être totalement surpris de tomber sur une scène digne d'un film gore tel que Train.

    Tenant toujours la main de Danna, je me mets alors à courir après sa menace, comme pour la fuir elle, alors que c'est juste un réflexe normal suite à la vision d'horreur qu'on vient d'avoir. Même si on sait ce que n'est pas réel, on ne peut s'empêcher de s'imaginer que ça peut l'être. Tel que le questionne mon amie une fois la course arrêté. "Si tu veux retourner les voir pour leurs demander, je t'en prie." Je tente d'avoir l'air de rester calme et toujours bien terre à terre, sauf qu'après cette petite course, je ne dois plus réellement être crédible.

    "T'as touché à quoi ?" lançais-je alors quand les lumières s'éteigne alors autour de nous. Je serre un peu plus fort sa main dans la mienne, pour être certain de pas être seul et surtout qu'elle ne parte pas sans moi. Je suis forcé de reconnaître que j'apprécierais pas trop me retrouver seul. Et non, je ne suis pas un trouillard.

    Les lampes se rallument alors et je ne peux m'empêcher de faire un bon en arrière en laissant entendre une légère exclamation de surprise. Des satanés poupées défigurées. Ce que je m'attendais à voir plus tôt. Voilà que c'est soudainement là et c'est pire encore que ce que je croyais. L'année prochaine, je reste enfermé chez moi pour Halloween, je crois que cette soirée, va me suffire pour bon nombre d'années.

    @Danna Wheeler
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum