Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house
    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Mala Tenenbaum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Doll House' :
    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 5 8mf4WKdk_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honte intersidérale. Tu venais de crier à en casser les tympans. Pas de ta faute si ces poupées étaient affreuses à un point non imaginable. Les organisateurs de cette soirées ne sont pas tordus du tout...« T'es certain que c'est pas au troisième étage plutôt ? » t'avais pourtant le souvenir d'avoir lu sur la carte d'invitation que la soirée se déroulerait au troisième étage. Tu profites de ces quelques secondes de calme pour provoquer ton meilleur ami et te moquer ouvertement de lui, alors qu'il est censé porter des couilles. Tu rigoles à sa remarque tandis qu'il te ramène l'ascenseur. « Normal Way, je suis une MEUF ! » et lui c'est un mec, son rôle c'est de jouer les preux chevaliers et te rassurer. « Et ça fait trop bizarre de te voir aussi flippé. Toi qui te montres toujours impassible. » et dans ces moments comme celui-ci, il est impossible pour toi de l'être. Et comme pour te faire taire, ton meilleur ami commence à te pousser loin des poupées. « Oh mon dieu ! Je viens de trouver ton cadeau de Noël. » que t'exprimes, le rire diabolique. Pleins de poupées aussi moche que défigurées pour décorer sa chambre. T'as hâte, parce que t'es parfaitement capable de lui faire ça. Puis comme si tu savais que ce calme ne durerais pas longtemps, des hurlements d'enfants résonnent dans toute la pièce. Ça fait un mal de tête affreux. Ça bourdonne, ça cri, ça tape, comme si des dizaines de personnes se bousculent dans tes neurones. Tu t'accroches de nouveau à ton meilleur ami et tu regardes autour de toi, mais c'est super affreux d'être plongé dans ce noir. « Attends, attends Wayland ! Tu me marches sur la robe ! » mais encore faut-il que ce soit réellement lui ?

    @Wayland K. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils avaient l’air bien fait tous ensemble à flipper de cette manière. Une musique plus que noir se fit entendre dans la pièce, alors qu’ils tentaient d’échapper à cette maison de poupée. Il s’agissait de la musique d’un film qu’il avait vu plus d’une fois. – Je rêve où c’est la musique de Shining dit-il en se tournant vers Azur, toujours à côté de lui. C’était quand même amusant de voir comment certains pouvaient réagir face à cette peur. Scar restait silencieux et tentait de fuir le plus loin possible, mais certains restaient juste paralyser. L’américain choisi encore une fois d’avancer. Il fit un bon quand il entendit quelqu'un murmure son prénom, ça semblait sortir d'une poupée mais son coeur manqua un battement. – franchement c'est vraiment pas drôle celui qui s'amuse à murmurer mon prénom ! dit-il tout d'un coup un peu moins rassuré, il pressa un peu le pas.

    @Azur Al Zahid @Mala Tenenbaum @Timothy H. Aitken @Veïa Alvisio
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Scar Warhol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Doll House' :
    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 5 99Qd1lEQ_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas besoin de fête des morts pour avoir cette sensation désagréable qu'un fantôme plane au dessus de nous. Le spectre de Zayn est là, et probablement plus effrayant encore que cette maison dans laquelle on entre tous les deux. Néanmoins, je reste peu sereine alors qu'on fait nos premiers pas au premier étage, et Hardin démonte assez rapidement ma suggestion de fermer les yeux. « Hm. » Je râle, aligne laborieusement un pas devant l'autre, quand finalement sa phrase se coupe et qu'il se rétame, me laissant seule au milieu de couloir. Et directement je crie. Par terre, des os. « Putain ! » Zéro filtre quand j'ai peur, je recule et me cogne au mur avant de tirer le bras du brun qui vient de se redresser. « On s'en va on s'en va on s'en va. Vite. » Et je ne lui laisse pas le temps de me contredire que déjà, j'accélère le pas. Assez rapidement, on arrive dans une pièce, où les lumières s'éteignent. Instantanément je fais un pas en arrière pour chercher le contact d'Hardin. « P.. pourquoi c'est éteint ? Y a plus de courant ? » Je me retourne pour constater assez rapidement que non. D'ailleurs, la lumière revient, et lorsque je fais volte face, c'est pour faire front à des dizaines de poupées au visage défiguré. Là, c'est plus fort que moi, je crie et me planque directement dans les bras de mon meilleur ami. « Fais nous sortir de là Cooper. S'il te plait. » Comme à chaque fois, je m'en remet à toi malgré moi.

    @Hardin Cooper
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Bleach Hansen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Doll House' :
    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 5 UZyA4qfe_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'esquisse un léger sourire. "Mince t'as retenu. Je voulais te faire croire que ton calvaire durerait moins longtemps." Ou comment rattraper sa bourde. Faut dire que j'ai pas réellement lu le programme, j'ai juste vu soirée d'Halloween et je lui ai proposé, sinon, il est clair que je ne me serais jamais aventuré dans cet étage avec les poupées. Autant voir Jack l'éventreur, ça va encore, autant les poupées, j'ai jamais aimée cela, qu'elles soient défigurée ou non. "J'aime pas les poupées, chez ma grand-mère, je dormais toujours dans une chambre avec sa collection de poupées en porcelaine. Comment te dire que mes nuits étaient très courtes." Et voilà la pire exclamation que je pouvais entendre. Mon cadeau de noël... Je la fixe alors, l'air blasé. "Tu es sérieuse ? Tu sais que c'est un motif valable de divorce ça ?" D'accord, nous ne sommes pas marié, ni même en couple, mais comme ça elle saisit bien l'idée que c'est une raison légitime pour une rupture de quoi que ce soit, même pour un lien puissant. Alors meilleure amie ou pas, elle a qu'à bien se tenir, parce qu'elle est prévenue maintenant. Et voilà que Danna se colle encore à moi quand les cris d'enfants résonnent dans la pièce. Son désagréable à cause de sa puissance et non pas à cause de la peur que ça pourrait infligé à plus d'une personne. Personnellement, je redoute plutôt le après, s'il y a encore des poupées que surgissent encore une fois de nulle part. "Non, c'est pas moi." Du moins, j'ai pas du tout l'impression d'avoir quelque chose sous le pieds. Je sors alors mon téléphone pour éclairer le bas de nos pieds et vérifier...

    @Danna Wheeler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUT

    L’américain était bizarrement sur son téléphone, recevant des SMS de Cornélia qui ne présageait rien de bon. Il doit bien avouer qu’il était un peu stressé à l’idée de savoir ce qu’elle avait de si urgent à lui dire. Est-ce qu’elle l’avait trompé ? est-ce qu’elle souhaitait le quitter déjà ? Sa confiance en lui n’a jamais été très développé alors forcément il se questionne. Il reçut le dernier message et mis son portable en veille, se retournant vers Azur. – je suis désolé, je dois y aller. Cornélia m’a envoyé un message, elle a besoin de moi. Je dois y aller, mais on se revoit plus tard dans la soirée, si ce n’est pas trop grave ! dit-il en lui faisant un léger sourire. Il lui lança un dernier regard désolé avant de s’enfuir, ne faisant plus attention à ce qui se passait autour.

    @Azur Al Zahid
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle croit réellement que j'ai peur ? non c'est juste les cris, les rires sadiques d'enfants qui se font entendre en interphones. alors ouais, moi les rires d'enfants ça me fait carrément flipper. je préférerais largement être entouré de zombies... les enfants, je trouve ça... je sais pas. pour moi ils sont tous bipolaires, voir schyzo. j'ai aucune confiance aux enfants - j'trouve ça tellement flippant par contre les rires de gosses... - je sais pas si elle a vu 'ils' ou 'the grudge', mais c'est ce genre de films qui me font ne pas vraiment adorer les gosses. puis, quand je me rend compte que c'est sa mèche de cheveux qui me chatouille, je me rend compte que pour le coup, j'ai fais ma fiotte - ferme là un peu et avance, sinon j'te pince le cul ! - peut-être que ça lui ferait fermer sa bouche et avancer un peu plus vite au lieu de me manquer de respect ouvertement là. porter les couilles, je le fais tous les jours... elle est ouf celle là - non mais c'est cool ici, sauf que j'aime pas cette ambiance là, c'est tout... arrête de me prendre pour un gosse... - elle glisse sa main dans la mienne et commence à accélérer le pas. alors qu'on longeait un long couloir, je vois quoi... ? jigsaw, enfin un gars déguisé en jigsaw hein... jsuis pas premier degré à ce point, arriver sur son vélo - super le déguisement mec - je le croise, lève mon pouce en l'air, puis continue de tracer. la déco est pas mal, la soirée est bien sympa, mais... on m'a parlé d'une soirée hm ? alors, qu'elle grouille son cul harley quinn là. j'ai qu'une envie, c'est d'aller boire des coups.

    @Hope J.F. Kennedy
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Mikke Fitzgerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Doll House' :
    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Etage un ; doll house - Page 5 WFy5KiYG_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum