Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Back to school party (Les Bangers ) - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party (Les Bangers )
    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 9 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 9 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 9 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 9 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 9 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 9 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18530
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Khaled El Ghourani a le don de te rendre dingue. D'abord, il propose un jeu. Ensuite, il dit que c'est pour Nora et Malik. Tu tentes malgré tout de faire l'effort. Tu proposes un second jeu pour détendre l'atmosphère et prouver que dans le fond, t'as rien à cacher. Mais encore une fois, ça ne va pas. Tu lui laisses de l'espace, ça ne va pas. Tu te montres trop chiante, ça ne va pas. Tu ne sais vraiment plus où donner de la tête. C'est totalement dingue. Ça te rend folle. C'est qu'un jeu. Un jeu auquel personne n'est obligé de jouer. Un jeu où tu peux refuser une action, une vérité. Au pire, on va te charrier pendant plusieurs jours et après ? Vous êtes amis. Mais toi, ça t'énerve alors forcément, tu prends tes tics et tes class et tu réfléchis à la meilleure chose à faire. Aller t'éclater avec les autres ou rentrer chez toi ? Khaled ne te donne pas le temps de répondre à ta question intérieure. Non, il sort de la salle de bain, t'agrippe le bras et te force à entrer de nouveau dans la salle de bain qu'il vient de quitter. Il te prend par les hanches, t'installe sur le rebord du lavabo et précise que t'es mignonne quand tu fais la gueule. Tu prends une grande inspiration en levant les yeux au ciel. Tu esquives malgré tout un petit sourire tandis qu'il te propose un marché. Tu fais semblant de réfléchir à sa proposition en plissant le nez. T'es vraiment con, tu sais ?! Mais malgré tout, tu glisses tes doigts dans ses cheveux, passes ta main sur sa nuque et l'attires vers toi pour l'embrasser. Maintenant que c'est fait, vous allez enfin pouvoir rejoindre les autres. Maintenant, on ferait mieux d'y aller avant que ma soeur ne retourne la baraque. La troisième et quatrième guerres mondiales réunies!


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon finalement je me retrouve seule, puisque @Ushuaia Lannister et @Fauve Woodstock sont partis jouer à action ou vérité. J'vais boire jusqu'à en plus pouvoir, j'crois. D'ailleurs j'en suis maintenant à mon troisième verre et les effets commencent à se faire sentir. Je fais plus trop attention à qui que ce soit, juste à mon quatrième verre alors que @Khaled El Ghourani vient me rejoindre. Et tes paroles raisonnent dans mes oreilles, ouais parler à Malik et lui dire quoi? J'sais que je le fais souffrir, mais en même temps je lui ai jamais rien promis et j'pensais pas m'attacher à lui et que lui s'attacherait à moi. Je lâche un long soupire. «Ouais, peut-être bien... Mais j'vais le laisser s'amuser à action ou vérité. J'veux pas non plus gâcher sa soirée.» Quelle mentalité et fierté de merde, putain. C'est pas comme ça que ça s'arrangera, mais déjà que j'ai pas eu de nouvelles de son frère alors je n'ai pas pu lui dire pour nous deux. Sa dernière phrase me fait rire. «T'en fais pas, j'pense pas qu'on irait jusque là bas au pire...» Plaisantais-je alors que @Penny Fitzgerald débarque pour faire venir Khaled au jeu, mais lui non plus ne veut pas jouer et il s'enfuit. Me revilà de nouveau seule à digérer mon quatrième verre et me servir un cinquième. Sauf que je suis interrompu par @Louve Mulliez qui me déshabille carrément. Retirant mon haut vite fait ainsi que mon bas. «Ton maillot Trump? Non merci, je préfère rester à poil !» Clairement c'est immonde de porter ce genre de tenue. Et mes yeux se tournent vers @K. Malik Al Zahid qui va sûrement péter un plomb de me voir nue. Et la petite phrase de Louve qui n'arrange pas la chose, elle a raison, il va rager. J'esquisse un sourire amusé au coin de mes lèvres. «Tant pis. J'me sens bien comme ça.» Si quelqu'un à un bikini à me prêter j'suis pas contre, en attendant je reste nue comme un vers en ne faisant même pas attention aux regards, ils n'auront qu'à regarder ailleurs. Je pourrais mettre ma robe trempée, mais ça ira. Buvant mon cinquième verre, n'empêche que finalement je joue sans le vouloir. Putain moi qui voulais ne pas faire partie de ce bordel, c'est raté.
    made by cosmic love.
    Elfy MohnFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elfy Mohn
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston, depuis toujours et probablement à jamais.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec meilin.
    Situation sentimentale : célibataire depuis des années, le palpitant rarement emballé et le temps manquant.
    Études & Métiers : tatoueuse et propriétaire du shop the black rose installé dans le centre-ville depuis 2019 ; guitariste pour le groupe totentanz.
    Date d'inscription : 26/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 9 4143d39bdcf78f3834eeeb4fb6a0fac8bfb75a59
    Avatar utilisé : krista keehus.
    Crédits : moi-même (avatar), persona (profil) et aeternam (signature)
    Multicomptes : sage + tjana + simo + sasha.
    Description un :
    ⌜ · elf · ⌟ le mensonge comme plus grand ennemi, la trahison comme phobie, t’es de celles qui ont la franchise au bout des lèvres, qu’importe qu’elle soit bonne ou mauvaise à attendre. parce qu’à tes yeux, une vraie relation est basée sur l’honnêteté ; parce qu’aucune confiance ne peut s’obtenir par le mensonge, la tienne encore moins. si tu peux paraître dure de l’extérieur, t’es pourtant plutôt tendre ; facile à vivre quand on te connaît, du genre à ne pas te prendre la tête, à profiter de la vie telle qu’elle te vient sans penser au lendemain, tu profites de chaque seconde que le ciel t’offre sur cette terre. si t’es suffisamment à l’aise pour te montrer telle quelle au grand jour, t’es surtout la dernière à faire semblant ; parce que le paraître t’importe peu, tu préfères amplement être pleinement celle que t’es au fond. pourtant, quiconque s’avise de toucher à un seul cheveu des tiens s’expose à tout ce qu’il y a de pire en toi ; à ta colère, à ton esprit de vengeance, à ta violence, à ton manque de limite.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 171 cm, pèse 65 kg. ⋯ voix rauque. ⋯ nombreux tatouages et piercings, passionnée. ⋯ pratique le pole dance. ⋯ amoureuse de rock et de metal, guitariste passionnée. ⋯ witchy vibes. ⋯ impressionnant lever de coude. ⋯ bagarreuse à ses heures. ⋯ fume aussi bien des cigarettes que des joints. ⋯ se déplace exclusivement en moto, possède une harley davidson fat boy 114 full black.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1994 ) née à boston, unique enfant. un père trafiquant comme son père avant lui. battue par ta mère durant trois ans avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement du jour au lendemain. partie avec son amant d'après les dires de papa, persuadée que quelque chose d'autre se cache derrière tout ça sans jamais avoir voulu connaître la vérité. exclusivement élevée par ton père qui aurait tout fait pour tes beaux yeux. ( 08.2013 ) passionnée par les arts, le lycée abandonné avant même de passer ton diplôme, c'est dans le dessin et la peinture que tu trouves ta voie. un seul objectif en tête : ouvrir ton propre shop de tatouage. tu commences à monter ton book à dix-neuf ans, enchaînant les petits boulots en parallèle pour t'en sortir. ( 02.2019 ) fierté de ton père avec qui tu vis toujours, t'ouvres ton shop à vingt-quatre ans, désormais reconnue dans le milieu du tatouage. ( 08.2019 ) six mois tout juste après ton lancement, ton monde s'écroule lorsque papa tombe avec son gang. les mains baignées dans l'illégalité depuis toujours, bras droit de l'un des plus grands trafiquants de l'état, il se retrouve incarcéré et tu te retrouves forcée à quitter votre logement, incapable d'en assumer le loyer et les charges.
    Description deux :

    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 9 Totent11

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ tybalt, pazelius ;; demi-frère nouvellement révélé, ami depuis dix ans, chanteur pour totentanz.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ salem, bloomfield ;; 2018 — 08.2019. deuxième et dernier amour, rupture d'un commun accord par manque de temps et par le chamboulement provoqué dans ta vie par l'arrestation de ton père. des nuits passés dans ses bras depuis, ami cher à tes yeux, bassiste de totentanz.
    ☾ achille, beauregard ;; 02.2014 — 10.2014. sentiments réels qui n'ont pas survécu à la différence de vos deux mondes ; trop déstabilisée par son univers à l'opposé du tien, vous avez décidé d'y mettre fin. belle entente depuis, meilleur ami, l'ambiguïté qui plane pourtant encore à ce jour.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ jude, montgomery ;; plan régulier depuis cet été.
    ☾ ilya, jacobs ;; one night, nouveau producteur.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ meilin, shiu ;; meilleure amie, colocataire.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; description.
    Warning : abandon familial, infidélité, trafics, incarcération, violence, injures, sexe, alcool, homicide.
    RPS : 110
    Messages : 7960
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160785-elfy-siegel-krista-keehus
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167849-elfy-sasha-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161006-meetsachussets-___elf-y
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ni une ni deux, t’acceptes le défi de Penny et te lances en direction de Nora que tu commences à déshabiller sans crier gare. Tu lui proposes d’enfiler ton maillot mais, comme tu t’en doutais, elle refuse de porter un truc aussi hideux – oh, quel dommage ! T’es certaine que Malik va rager alors, forcément, ça te fait déjà sourire. T’aimes sans doute un peu trop les embrouilles, même si t’es la première à les créer comme une idiote dans ton propre couple. T’enfiles son bikini, jetant un regard derrière vous pour observer Basile et Malik chacun à son tour, avant de reprendre en tournant ta tête vers Nora : « J’ai hâte de voir la tronche qu’il va tirer en te voyant en tenue d’Eve. » que tu glousses à moitié avant de déposer un baiser sur sa joue pour filer vers Penny et lui montrer ta trouvaille. « C’est fait ! » T’es fière de toi et de tes conneries, comme toujours. Mais tu finis par lancer un « J’reviens ! En attendant, Basile, réfléchis à si tu veux action ou vérité. » Un clin d’œil à son attention et tu rejoins rapidement Malik pour glisser tes lèvres à quelques millimètres de son oreille : « T’as vu Nora ? Elle est nue comme un vers. J’apprécierais pas à ta place. Tu devrais la corriger… un petit coup de..., si tu vois ce que je veux dire... j’dis ça, j’dis rien… » Sourire au coin des lèvres, ta main vient claquer sa fesse avant de rejoindre à nouveau Basile et le reste du groupe. « Alors ? Action ou vérité ? »

    @Penny Fitzgerald @Nora Al Zahid @Basile Mulliez @K. Malik Al Zahid



    queen of shadows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait décider d'aller rejoindre les troubles-fêtes qui amenait un peu d'action à cette crémaillère, pendant qu'il se faisait sécher. Il aperçu le défi de sa femme et restait un peu bouche-bée. Ok, il avait vraiment bien entendu le défi donner par une des blondinettes Penny. Il eu le temps de voir Nora nue comme un ver devant tout le monde. Il ne s'en formalisait pas puisque c'était pas la première fois qu'il voyait Nora comme ça. Sa femme l'averti que c'était son tour après, un sourire s'étira sur ses lèvres pendant qu'il croisait les bras sur son torse nu. Il commençait à avoir de moins de gens habillés par ici.'' Tu connais mal bébé si tu crois que je vais prendre vérité.. alors action.'' Louve pourrait assurément lui faire regretter mais bon, il était marié avec elle pour le meilleur et pour le pire.

    @Louve Mulliez @Penny Fitzgerald @Nora Al Zahid
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement, si ça ne tenait qu’à toi ; tu ne serais certainement pas à cette fête en ce moment même, pour la simple raison que les relations avec Nora sont toujours aussi tendu depuis cette fameuse convo ; et vous retrouver ici ce soir n’allait clairement pas arranger vos problèmes, pire encore, qu’une simple allumette pourrait provoquer un incendie et ainsi plomber l’ambiance et cette crémaillère ; ce qui est loin d’être ton but. Pas après ce qui s’est passé la dernière fois. Mais tu viens malgré tout, tu prends ton courage à deux mains pour les beaux yeux de ton meilleur pote mais aussi pour revoir les amis que tu n’as plus revu depuis ton anniversaire. Toi t’avais clairement l’intention de rester dans ton coin et te saouler en buvant quelques verres et laisser les autres s’amuser, être là sans être là. Tu n’hésites pas à hurler pour faire savoir aux autres que tu es enfin là, avec une bonne trentaine de minutes de retard. Mais t’es finalement là. Tu ne peux t’empêcher de rire toi aussi quand Khaled se jette sur ton dos et s’agrippe tel un koala sur son arbre. « Tu sais ce qu’on dit hein, le meilleur pour la fin. » Espérons seulement que personne viendra après toi. Ça aurait plus aucun sens sinon. Ta bonne humeur disparaît soudainement en une fraction de seconde, lorsque tes yeux tombent sur ta femme. Putain. On peut pas vraiment dire que t’as tourné pour de bon la page avec elle, et cet air déprimé que tu montres sur ton visage en est la preuve. Tu te diriges vers le bar histoire de te prendre un verre ayant l’intention de passer le reste de la soirée ici, mais faut croire que Kha en a décidé autrement lorsque tu vois ce dernier te rejoindre et boire quelques shots avec, sûrement pour t’enivrer, ce qui tombe à pic car t’en a vraiment besoin actuellement. Une fois les shooters engloutis, tu te sers un verre cette fois avant de te rendre près de la piscine pour rejoindre les futurs parents du groupe. Basile te salues, chose que tu fais toi aussi en retour avec un sourire. Tu t’installes au bord, pieds dans l’eau. Avec une putain de grosse ambiance, façon de parler bien sûr. Colombe fait son grand retour, cette dernière te déposant un baiser sur ta joue... Avant qu’elle ne propose un autre jeu ; action ou vérité. T’es partant de ton côté petit joueur que t’es, seulement, tu croises les doigts que ceux qui sont au courant de ta liaison avec Nora ne se feront pas un malin plaisir à te proposer des gages avec elle dans le simple but de vous réconcilier. Tu rejoins finalement le petit groupe et finalement, c’est Louve qui commence en choisissant action ; celui d’échanger son maillot avec une personne de son choix. Un défi plutôt soft, surtout quand on connaît Miss Mulliez. Tu ne prêtes pas attention à qui sera la victime de la future maman, préférant siroter ton verre au lieu de ça. Elle revient quelques instant après avec un autre bikini. Celui de Nora. T’oses pas te tourner vers cette dernière, mais la connaissant ; elle a clairement pas enfilé ce maillot de bain horrible. Alors tu crains le pire et Louve te confirme en venant te chuchoter à l’oreille, et au moment où elle finit tes lèvres se décrochent de ton verre, fermant les yeux et soupires un bon coup, avant de tourner ta tête vers elle. « T’as fais exprès, hein? » Tu savais d’ores et déjà la réponse. Tu sais pas pourquoi elle a fait ça d’ailleurs mais soit. « Je sais ce que t’essayes de faire, et navré mais ça ne marchera pas. » Pas cette fois, tu voulais pas retomber dans ce piège encore une fois. T’as ce petit air fier avec Louve, mais intérieurement t’as la rage dans le sang... Tu finis ton verre cul-sec et profite que ce soit au tour de Basile pour aller près du bar, là où se trouve Nora. Argh. Tu enlèves ta veste en cuir la jetant par la même occasion, puis ton t-shirt que tu gardes dans ta main te retrouvant torse nue au moment de faire face à la belle brune. « Tiens, enfiles ça. » Tu finis par le lui tendre, car t’as beau lui faire la gueule mais elle t’appartient toujours au fond. Et tu refuses que quelqu’un d’autre que toi voit ta femme entièrement nue. Tu ne veux rien savoir.


    @Nora Al Zahid @Khaled El Ghourani @Basile Mulliez @Colombe Perol @Louve Mulliez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    heureusement que @Louve Mulliez accepte de jouer et je lui lance le défi d'échanger son bikini avec une autre elle choisie donc @Nora Al Zahid qui décide de rester à poil justement je commençais à la trouver trop sage chose qui ne lui ressemble pas du tout mais merci ma belle on peut se rincer l’œil tranquille. puis @K. Malik Al Zahid lui refile son t-shirt ainsi que sa veste, serait-il jaloux? intéressant cette soirée je vais apprendre des trucs. @Basile Mulliez accepte aussi de jouer tant mieux enfin une autre personne censée dans cette soirée pour s'éclater comme on le fait habituellement. ~ tu déchire louve! ~ je lui en tapes cinq, puis @Basile Mulliez choisis action et on attend de savoir quel défi va lui être donner. je bois une gorgée de mon gobelet en attendant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais être chiant par moment, il faut croire que ta petite amie commence à déteindre sur toi. Tu ne sais plus ce qui est convenable de faire ou pas. Si cette idée de jeu tombe à pic ou pas. Tu entends quelques éclats de rire dehors et tu te dis que c’est bon, que les gens ont laissés leur ressentiment de côté pour s’amuser un peu. Tu en profite pour attraper le bras de ta femme pour la ramener dans ta planque. Son joli fessier contre le lavabo, tu lui propose un marché. Tu sais qu’elle ne peut pas te faire la gueule très longtemps. Elle sourit et toi ça te rassure un peu. ‘’ Je sais ouais, c’est ma plus grande qualité. ‘’ Tu lui adresse un clin d’oeil avant que vos lèvres se touchent. Tu prolonges l’échanges quelques secondes avant de t’éloigner d’elle. ‘’ Ouais ouais c’est bon ! ‘’ Tu as promis après tout. Tu ouvres la porte à nouveau pour sortir cette fois. Tes pas te mènent à l’extérieur de la maison ou il semble y avoir pas mal d’action. Louve porte un bikini, Nora à poil. Ton meilleur ami à ses côtés comme toujours. Il doit bouillir de jalousie au fond. Tu sors et hop, chope un verre de whisky au passage que tu bois d’un trait. Pour ta part tu attends de voir ce qui se passe, à qui le tour et tout ça !
    Elfy MohnFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elfy Mohn
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston, depuis toujours et probablement à jamais.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec meilin.
    Situation sentimentale : célibataire depuis des années, le palpitant rarement emballé et le temps manquant.
    Études & Métiers : tatoueuse et propriétaire du shop the black rose installé dans le centre-ville depuis 2019 ; guitariste pour le groupe totentanz.
    Date d'inscription : 26/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 9 4143d39bdcf78f3834eeeb4fb6a0fac8bfb75a59
    Avatar utilisé : krista keehus.
    Crédits : moi-même (avatar), persona (profil) et aeternam (signature)
    Multicomptes : sage + tjana + simo + sasha.
    Description un :
    ⌜ · elf · ⌟ le mensonge comme plus grand ennemi, la trahison comme phobie, t’es de celles qui ont la franchise au bout des lèvres, qu’importe qu’elle soit bonne ou mauvaise à attendre. parce qu’à tes yeux, une vraie relation est basée sur l’honnêteté ; parce qu’aucune confiance ne peut s’obtenir par le mensonge, la tienne encore moins. si tu peux paraître dure de l’extérieur, t’es pourtant plutôt tendre ; facile à vivre quand on te connaît, du genre à ne pas te prendre la tête, à profiter de la vie telle qu’elle te vient sans penser au lendemain, tu profites de chaque seconde que le ciel t’offre sur cette terre. si t’es suffisamment à l’aise pour te montrer telle quelle au grand jour, t’es surtout la dernière à faire semblant ; parce que le paraître t’importe peu, tu préfères amplement être pleinement celle que t’es au fond. pourtant, quiconque s’avise de toucher à un seul cheveu des tiens s’expose à tout ce qu’il y a de pire en toi ; à ta colère, à ton esprit de vengeance, à ta violence, à ton manque de limite.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 171 cm, pèse 65 kg. ⋯ voix rauque. ⋯ nombreux tatouages et piercings, passionnée. ⋯ pratique le pole dance. ⋯ amoureuse de rock et de metal, guitariste passionnée. ⋯ witchy vibes. ⋯ impressionnant lever de coude. ⋯ bagarreuse à ses heures. ⋯ fume aussi bien des cigarettes que des joints. ⋯ se déplace exclusivement en moto, possède une harley davidson fat boy 114 full black.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1994 ) née à boston, unique enfant. un père trafiquant comme son père avant lui. battue par ta mère durant trois ans avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement du jour au lendemain. partie avec son amant d'après les dires de papa, persuadée que quelque chose d'autre se cache derrière tout ça sans jamais avoir voulu connaître la vérité. exclusivement élevée par ton père qui aurait tout fait pour tes beaux yeux. ( 08.2013 ) passionnée par les arts, le lycée abandonné avant même de passer ton diplôme, c'est dans le dessin et la peinture que tu trouves ta voie. un seul objectif en tête : ouvrir ton propre shop de tatouage. tu commences à monter ton book à dix-neuf ans, enchaînant les petits boulots en parallèle pour t'en sortir. ( 02.2019 ) fierté de ton père avec qui tu vis toujours, t'ouvres ton shop à vingt-quatre ans, désormais reconnue dans le milieu du tatouage. ( 08.2019 ) six mois tout juste après ton lancement, ton monde s'écroule lorsque papa tombe avec son gang. les mains baignées dans l'illégalité depuis toujours, bras droit de l'un des plus grands trafiquants de l'état, il se retrouve incarcéré et tu te retrouves forcée à quitter votre logement, incapable d'en assumer le loyer et les charges.
    Description deux :

    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 9 Totent11

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ tybalt, pazelius ;; demi-frère nouvellement révélé, ami depuis dix ans, chanteur pour totentanz.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ salem, bloomfield ;; 2018 — 08.2019. deuxième et dernier amour, rupture d'un commun accord par manque de temps et par le chamboulement provoqué dans ta vie par l'arrestation de ton père. des nuits passés dans ses bras depuis, ami cher à tes yeux, bassiste de totentanz.
    ☾ achille, beauregard ;; 02.2014 — 10.2014. sentiments réels qui n'ont pas survécu à la différence de vos deux mondes ; trop déstabilisée par son univers à l'opposé du tien, vous avez décidé d'y mettre fin. belle entente depuis, meilleur ami, l'ambiguïté qui plane pourtant encore à ce jour.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ jude, montgomery ;; plan régulier depuis cet été.
    ☾ ilya, jacobs ;; one night, nouveau producteur.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ meilin, shiu ;; meilleure amie, colocataire.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; description.
    Warning : abandon familial, infidélité, trafics, incarcération, violence, injures, sexe, alcool, homicide.
    RPS : 110
    Messages : 7960
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160785-elfy-siegel-krista-keehus
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167849-elfy-sasha-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161006-meetsachussets-___elf-y
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand Malik te demande si t’as fait exprès, un sourire malicieux se dessine sur tes lèvres. Bien sûr que t’as fait exprès ; et il est bien placé pour le savoir, d’ailleurs. Au moment où tu t’écartes pour rejoindre Basile, Malik te dit que ça ne fonctionnera pas ; tu te contentes de lui adresser un clin d’œil en te retournant avant de faire face à ton mari quelques mètres plus loin, petit check avec Penny au passage. A peine as-tu le temps de lui demander s’il choisit Action ou Vérité qu’il te répond de la façon la plus évidente qui soit : Action. A vrai dire, s’il avait choisi Vérité, tu te serais probablement moqué de lui tout le reste de la soirée. « Action, hm ? » que tu le questionnes faussement en faisant mine de réfléchir avant de reprendre : « Ok. Tu dois embrasser toutes les nanas présentes ce soir, sans exception. » T’es taquine et, en même temps, t’aimes bien semer la zizanie autour de toi, davantage encore quand la soirée est trop sage à ton goût. Penny, Ushuaia, Colombe, Nora, Axel, Fauve, Samaël : aucune ne doit être écartée. « Allez, un peu de nerf Monsieur Mulliez ! » Et que ça bouge. Rictus au coin de tes lèvres, tu t’échappes quelques secondes pour récupérer un verre de jus de fruits pour observer la scène qui s’apprête à se dérouler devant toi.

    @K. Malik Al Zahid @Basile Mulliez @Penny Fitzgerald @Ushuaia Lannister @Colombe Perol @Nora Al Zahid @R. Axel Vanderbilt @Fauve Woodstock @Samaël H. Vanderbilt



    queen of shadows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comptais rester tranquillement dans mon coin à boire comme une alcoolique, comme mon père, ouais c'est con de penser à lui alors que je le déteste. Sauf que @Louve Mulliez en a décider autrement en me déshabillant pour enfiler mon bikini. Je pourrais mettre son maillot horrible de Trump, mais je préfère rester nue et tant pis. J'emmerde tout le monde, je suis libre. Et puis on est là pour faire la fête. Sauf que je vois comme par hasard @K. Malik Al Zahid se dévêtir pour me tendre son tee-shirt afin de ne pas rester nue. Je ne peux pas m'empêcher de contempler son torse, j'aurais bien envie de faire bien des choses, mais je me contiens et à la place je sors mon sourire et mon regard le plus provocateur possible. «Euh.. Non?» Ben quoi tu rages, Malik? J'aime bien te voir jaloux, ça m'excite tu vois. Et je sais bien que tu ne pourras pas me faire la gueule bien longtemps, surtout en me voyant en tenue d'Eve. Me rapprochant encore plus de toi, mes lèvres proches des tiennes, je te murmure. «Alors quoi? T'es jaloux, Malik? Tu veux pas qu'on admire mon corps? Tu voudrais me toucher?» Je ne peux tellement pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi. Et là comme par hasard j'entends le défi de @Basile Mulliez lancé par @Louve Mulliez et je me mets à rire. Elle le fait vraiment exprès.
    made by cosmic love.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 9 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 9 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 9 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 9 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 9 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 9 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18530
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, cette dispute est rapide. @Khaled El Ghourani semble avoir compris que tes intentions étaient bonnes. Il finit par revenir vers toi ou plutôt, te ramener vers lui. Tu Il te propose un marché et tu ne peux t'empêcher de préciser que c'est vraiment un gamin, un petit con immature quand il s'y met. Ça te fait sourire et malgré tout, tu lui offres son baiser comme promis. Il en profite pour le faire durer quelques secondes de plus mais, tu finis par te reculer un peu pour lui faire comprendre qu'il n'obtiendra rien de plus de ta part pour le moment. Tu vois, c'était pas si dur! Il finit par sortir de la salle de bain et tu ne peux t'empêcher de rire en sautant du lavabo pour rejoindre toi aussi l'extérieur. Ça y est, la team est au complet si on oublie le fait qu'Alex et Sam font bande à part pour le moment. Tu sais qu'ils finiront par vous rejoindre tôt ou tard. En attendant, tu tentes de comprendre où ils en sont. Tu t'aperçois que @Nora Al Zahid se trouve totalement nue. @K. Malik Al Zahid semble vouloir lui venir en aide mais, elle refuse. Tu prends une grande inspiration en glissant à Khaled : Je crois qu'on va avoir du boulot... Tu secoues la tête d'un air désespéré. Ta soeur (@Louve Mulliez) lance un défi à @Basile Mulliez. Il doit embrasser tout le monde. Tu écarquilles les yeux, croises les bras contre ta poitrine et va rejoindre @Penny Fitzgerald. Un sketch cette meuf! Franchement, y a qu'elle pour lancer un défi pareil à son mari. Qu'elle te le reproche pas par la suite.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum