Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Back to school party (Les Bangers ) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party (Les Bangers )
    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 3 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 3 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 3 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 3 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 3 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 3 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18530
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forcément, comme tu charries @Alexander E. Windsor sur sa façon de traiter le gamin, il te le rend bien. Tu ne peux pas lui en vouloir. T'adores le faire chier de toute façon. A croire que tu es née pour ça. Vous êtes un peu pareil tous les deux. Si on oublie le fait que toi, t'es hyper pas à l'aise avec les enfants. Y a qu'avec Maria que tu arrives à faire l'effort mais, c'est parce que non seulement c'est ta petite cousine mais qu'en plus de ça, c'est hyper facile de l'apprécier étant donné qu'elle t'adore. Elle est toujours en train de sourire et de demander sa tata. Rien à voir avec ces bébés baveux qui ne font que pleurer. Enfin, Ismaël n'est pas comme ça non plus sauf que tu le connait beaucoup moins et t'as pas envie de le prendre. C'est un peu ce que tu redoutes quand @Khaled El Ghourani vient te chercher également. Mais au final, c'est pire que ça puisqu'il décide de te présenter à son p!re. Forcément, tu abordes ton plus beau sourire et tentes de te montrer on ne peut plus polie. Au final, ça fait vraiment cliché et une fois que la voiture est hors de ton champ de vision, tu te sens toute conne. Tu critiques d'abord t tenue mais, Khaled se fout de ta gueule en t'expliquant que c'est une soirée à thème. Il ne te rassure pas par contre quand il précise que t'es la première fille qui lui présente. Ton sourire s'efface légèrement et tu prends une grande inspiration. Franchement, t'aurais pu me prévenir avant! Enchanté Monsieur non mais quel cliché, je suis vraiment trop conne! Tu lèves les yeux au ciel. Ouais, t'es pas satisfaite de toi pour le coup. Tu prends la direction du portail mais finalement, tu te ravises parce que si tu peux avoir un petit moment en tête à tête avec Khaled alors, autant en profiter. Tu te jettes dans ses bras, l'embrasses et là maintenant, t'es prête à rejoindre les autres. Il ne te laisse pas t'en aller tout de suite et attrape ton bras pour un second round. Tu prolonges légèrement cet instant avant de te pincer les lèvres et disparaitre du paysage. Y a quelque chose d'excitant dans le fait que les autres ne sachent pas pour vous deux. Tu retrouves @Penny Fitzgerald et @Alexander E. Windsor au bar et, @Ushuaia Lannister qui vient de faire son entrée. Tu passes derrière elle, l'attrapes par le cou et la serres contre toi en déposant un gros bisou sur sa joue. toi, tu m'as vachement manqué! Et surement celle que tu as le moins vu de toutes les vacances et vous avez tous du temps à rattraper avec miss Lannister. De son côté, Khaled offre un énorme panier à @Louve Mulliez et @Basile Mulliez pour la petite et t'affiches une mine dégoûtée en avouant à la petite bande qui s'est formée : Moi, je comptais lui offrir mon vieux doudou... Je m'en étais jamais séparée jusqu'à présent... Je vais peut-être me raviser et lui prendre une paire de baskets Balenciaga et une Ferrari !


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A  l’instar d'un essaim d’abeilles ouvrières attirées par le pollen d’un champ de coquelicots en fleurs, le cénacle des fêtards converge vers le foisonnement d’alléchantes victuailles sucrées et salées. T’improvisant Tom Cruise dans « Top Gun », tu lèves furtivement tes dragées couleur café en direction du petit attroupement et t’empares d’une petite pile de gobelets supplémentaires, afin que ceux et celles désireux de sous-titrer en espagnol l’ambiance de cette soirée Grease n’aient qu’à tendre la main pour se servir. Toujours quelque peu soucieux à l’idée que ton masque de « normalité » ne se craquelle et se fendille, ta main fébrile tressaille tel celle d’un toxico émacié au plus fort de sa crise de manque. La louche en inox entonne un concert de cliquetis sur le rebord en verre du saladier, tandis que de fins rus de l’alcoolisé breuvage fruité reviennent à leur source grenat en chantant « plop, plop ». Un strass de sueur point des pores de ta carne crème. En équilibre précaire sur le filin de la naissance de ta tignasse châtain, l’aqueux bijou de pacotille dévale ta nuque incandescente en louvoyant, pour finalement se désagréger tout contre le cuir vinyle du col de ton perfecto flanqué de l’emblème des T-Birds dans le dos. Must have masculin de la soirée, customisé par tes soins à grand renfort clous métalliques sur les trapèzes. Une voix modulée et au timbre onctueux fondant dans l’oreille salue l’assistance à la volée. Tête relevée, tu lorgnes par dessus ton épaule et découvres le visage de poupon en porcelaine, enchâssé d’un duo de gemmes pers de Ushuaia. Lippes muent en un rictus chaleureux, tu entreprends de répondre aux salutations de la nouvelle arrivante. « Hey, sa… merde ! », t’exclames-tu bilieux en refaisant brusquement volt-face vers l’étalage de spiritueux, lorsque le festif ambroisie latino déborde de son contenant et arrose abondamment tes phalanges. En toute hâte, tu te munis d’une série de serviettes en papier dormant entre un plateau et une assiette, sur le buffet attenant au lieu du crime. Bon an mal an, tu éponges et nettoies au mieux les dégâts de ta bévue en t’auto-fustigeant d’une salve de « four letter word ». L’impair effacé, un cortège de ahans d’effort jaillit de l’entrée de la pièce à vivre de la coquette demeure. Intrigué, tu suis le ballet des regards curieux se cristallisant sur l’origine du raffut. Tes fragments de jaspe se transforment en soucoupes volantes à la vue de votre hôte arrivant les bras chargés d’un imposant panier, garni de tout un attirail pour bébé que Mary Poppins elle-même aurait été infoutue de sortir de son sac. L’aimable offrande déposée aux pieds des heureux et futurs parents, tu te saisis d’un verre et lapes une gorgée d’alcool immolant ton œsophage, avant de pousser un sifflement admiratif. « Whaa, eh bah c’est qu’il a fait des folies le tonton ! Dire que pour mon anniversaire j’ai eu le droit à une tape au cul emballée dans un « wesh gros ! » … . », déclares-tu sur un ton monocorde drapé dans une moue faussement vexée et cédant bien vite la place à un éclat d’alacrité. Un bref témoignage d’hilarité qui se fige en un pusillanime sourire. Profitant de la prise de parole pleine d’esprit de Colombe, tu t’empares du cendrier en céramique au style marocain posé sur la table-basse et t’éclipses dehors. La vivifiante fraîcheur de l’air nocturne et l’envol de la pression font s’affaisser tes épaules. Assis au bord de la piscine, tu déposes cendrier et verre à ta gauche. Sourcils froncés, tu te dandines comme un asticot pour déterrer des tréfonds de ta poche, un paquet de cigarettes au célèbre design rouge ainsi qu’un zippo. Canines mordant le filtre d’un bâtonnet nicotinisé, tu t’acquittes d’un mouvement de recul du chef pour l’extraire de son écrin cartonné. La pierre du briquet vintage roule sur le jeans élimé. La flamme surgit et embrase l’extrémité du cylindre en papier. Un agile mouvement du pouce sur le clapet l’euthanasie. La nocive substance carbonise tes bronches et ta bouche bée expectore un épais panache de fumée grisâtre quelques secondes plus tard. Prudence étant mère de sûreté, tu exhumes ton portable de la poche de ton jean sac d’os, enroules le fil des écouteurs autour et l’envoies tenir compagnie au verre, au cendar et au paquet de clopes à ta gauche, au cas où l’un de tes amis aurait l’idée lumineuse de te faire prendre un bain de minuit chlorée. Tes doigts moites et transis s’affairent à dénouer les lacets de tes converses bling-bling. Petit ourlet réalisé sur les jambes du pantalon, tu fais don de tes extrémités pédestres à l’immensité bleutée et tonitrues un soupir à tout rompre lorsque l’eau sinue entre tes orteils. Le crédit à la mort de trois minutes calé entre tes pulpeuses. Les perles de tek suivant la vogue de la kyrielle de jouets gonflables bercés par la houle. Inspire. Expire. Souffle. Souffle au loin toutes ces hantises parasites qui t’empêches d’être pleinement là. Avec eux. Eux dont tu t’es tant langui et qu’il te tardais de retrouver.
                   

    @Ushuaia Lannister @Khaled El Ghourani @Louve Mulliez @Basile Mulliez @Colombe Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça te fait plaisir de pouvoir offrir ce paquet cadeau à ta meilleure amie et son mec. T’es passé par là y’a un an et demi alors tu espères que ce petit kit de démarrage saura les ravir. Basile semble apprécier le geste et sincèrement, c’est tout c’qui compte. ‘’ C’est rien, allons ! ‘’ Dis-tu tout simplement, clin d’oeil à l’appui. Colombe lâche son petit commentaire, ce qui t’arrache un sourire après quoi Ursula fait son entrée ! Ça fait un bail que tu ne l’a pas vu celle là ! ‘’ Sup’ ‘’ Ton attention se pose sur Alex qui est assis forever alone au bord de la piscine, clope au bec. Comme toujours lors de ces soirées entre potes, c’est toi qui lance les hostilités en t’attribuant le mérite de la première connerie. Tu passes subtilement derrière la dernière arrivé pour agripper fermement sa taille. Tu la tire de toute tes forces et l’envoie rejoindre monsieur flamant rose qui flotte gentiment dans la piscine creusée. Ursula, reine de la mer… c’est l’endroit parfait pour elle. Suite à cela, tu retires ton blouson en cuir, ton t-shirt. Tu fais le tout à la va-vite avant de littéralement arracher ton jean, dévoilant ainsi ton speedo léopard turquoise. Réplique exacte tirée du clip ‘’ sexy and i know it ‘’ . Paré à aller à la flotte c’est au tour d’Alex de se prendre une poussée pour aller rejoindre les poissons et miss la queen aux tentacules. ‘’ Éblouis-nous avec ta boule disco Alex ! ‘’ Hurles-tu, hilare. Encore un plan ridicule des garçons dans le but de mettre du piquant dans la soirée… et de faire rire les filles par la même occasion.

    @Ushuaia Lannister @Basile Mulliez @Alexander E. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû - 3:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les faibles remous de l’eau, dansant sous les doux soupirs de la brise estivale, lèchent le grain laiteux de tes chevilles. Arabesques et volutes de fumée chaloupent paresseusement. Leur irrésistible ascension vers la voûte céleste se voit interrompue par la visière de ta casquette à imprimé panthère, qui les scinde et les asphyxie. L’éclat rougeoyant de la crête de cendres flamboie davantage à chaque inhalation. Le fin papier se consume et pousse d’imperceptibles complaintes revêtant la forme de faibles crépitements. Pointe du nez et météores caramel tutoyant le velours des cieux constellé d’étoiles, tu expectores une nuée de cercles gris tel un sioux communiquant avec les siens à l’aide signaux de fumée. Singeant un chaton batifolant avec d’aériennes bulles de savons, tu fragmentes et morcelles les néfastes disques vaporeux armé de l’emprunte digitale de l’index de ta dextre. Autant de vœux et de souhaits pouvant être formulés, que tu annihiles l’œil résigné et fataliste. Le calme avant la tempête. Un grabuge balbutiant éclot depuis l’intérieur de la spacieuse maison. Sourcils superstitieux convergeant vers l’arête de ton sens olfactif, tu te penches légèrement en arrière et pivotes la tête de quarante-cinq degrés sur la droite, pour tenter d’entr’apercevoir à travers la baie vitrée du salon, ce qui se trame à l’intérieur. La d’ordinaire si calme et pondérée Ushuaia s’égosille et se débat farouchement pour échapper à la robuste entrave du facétieux Khaled. Sourire mi-carnassier mi-mutin peint sur les lèvres et étincelles de malice luisant au fond de ses tessons d’onyx, le tortionnaire hâlé cavale à grande enjambées en direction du bassin où il soumet sa revêche prisonnière à une ablution contrainte et forcée. Le retour de la naïade dans son élément génère une conséquente éclaboussure qui n’épargne pas ton altesse. Cigarette coincée dans l’étau de tes lèvres, tu verrouilles fermement tes paupières et grimaces lorsque ton doux minois de cire essuie une flagellation liquide. D’humides mèches épars de ton iroquois châtain, ou plutôt ce qu’il en reste, s’affalent et s’avachissent sur ton éminent front opalin. Une poignée de poussières temporelles s’écoulent avant que tu ne te risques à lever le cadenas de tes paupières. « Précoce … . », marmonnes-tu en dodelinant de la tête avec un flegme britanico-britannique. Calée entre les jointures de ton index et de ton majeur, tu écrases en maugréant dans le cendrier la cigarette ayant précipitamment expié son dernier souffle. Menton relevé, tu restes hébété et interdit à la vue du « playboy de la cardio » attifé en tout et pour tout d’une tenue de Neptune aussi audacieuse que la tienne. Implorante, ta frimousse laiteuse s’anime de gauche à droite lorsque vos prunelles entrent en collision. « Oh non … . », dis-tu par le geste. « Oh si ! », te rétorquent son rictus gouailleur et son regard rusé. A peine as-tu eu le temps de pivoter sur la gauche pour tenter de t’enfouir, qu’un duo de paumes puissantes se plaquent sur tes omoplates et t’envoient barboter by night. « Aaahrgh ! », brailles-tu en t’en allant rejoindre les profondeurs du petit lagon en milieu urbain. Une assourdissante respiration accompagne ton retour à la surface, quand dans le même temps les phalanges de ta gauche rabattent les mèches obstruant ta vue sur le sommet de ton crâne. Le co-organisateur de la soirée te somme dans l’allégresse de dévoiler le dernier bastion de tissu avant la nudité. Ordre auquel tu rétorques par un modique haussement de l’index, tandis que ta seconde patte s’affaire à desceller le bouton de ton jeans, la fermeture éclair et les deux attaches de part et d’autre du bassin. Pouces nichés dans les passants avant, tu visualises mentalement le tuto Youtube de ce chippendale bâti comme un dieu hellénique et te remémores à la va-vite ses explications, en espérant que l’effet escompté soit au rendez-vous. D’un mouvement rapide et sec, tu tires sur la mise qui se retrouve brandit au-dessus de ta royale caboche. L’éclairage sous-marin de la piscine fait luire les facettes lamées argentées de ton maillot, résolument trop échancré et moulant. La réverbération de la lumière sur le textile fait scintiller une myriade d’étincelles à la surface de l'eau. L’œil aiguisé et rivé sur ton doux agresseur, tu fais tournoyer l’amas de jeans au-dessus de ta tête tel le lasso d’un cow-boy et le catapultes au visage de ton futur confrère. « Touché ! », jubiles-tu dans une esquisse triomphante lorsque l’accoutrement termine son vol plané en plein sur la trogne ocrée de l’enfant de Tripoli. Rapidement, tu réalises quelques brasses pour gagner le rebord. Paumes en appui sur le dallage en béton, tu profites de l’aveuglement temporaire du chouchou de ces dames pour surgir tel le monstre du Loch Ness, agripper le poignet de Khaled et le faire tomber à l’eau. « Coulé ! », siffles-tu d’un air revanchard en affichant une mimique faciale victorieuse. Passablement désinhibé, tu t’esclaffes et chahutes avec le jeune papa en le décoiffant et tentant de lui mettre la tête sous l'eau. Parce que la vie est trop courte pour n’être que prise au sérieux.
                     

    @Ushuaia Lannister @Khaled El Ghourani
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis vraiment heureuse de voir tout mes amis ici avant la rentrée ça permets de pouvoir se raconter nos vacances avant de se replonger dans les études. quand je vois @Ushuaia Lannister je viens directement lui faire la bise je ne l'ai pas tellement vu cet été et elle m'a manquée. ~ ça va ma belle? alors ces vacances? ~ la jolie @Colombe Perol revient ensuite après s'être éclipser en compagnie de @Khaled El Ghourani je pense qu'il y a gros rapprochement entre les deux et à mon avis ils nous cachent quelque chose. je bois mon verre et je décide de me déshabiller pour me mettre en bikini et rejoindre @Alexander E. Windsor dans l'eau. ça fait tellement du bien de pouvoir se détendre en faisant quelques brasses, en savourant cet eau fraîche malgré la chaleur dehors. je le regarde tenté de noyer @Khaled El Ghourani et ça me fais bien rire. ~ je vais miser sur alex comme gagnant! ~ je me pose contre le rebord tout en les regardant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ushuaia n'a pas passé assez de temps avec ses amis, durant les vacances. Du coup, elle devait se reprendre et passer du temps avec eux. La demoiselle les considéraient comme sa deuxième famille, ceux sur qui elle pouvait compter. Évidemment, par moment, il pouvait y avoir des petites disputes, surtout avec Khaled qui n'avaient pas grand-chose en commun. La brunette arriva donc à la soirée, heureuse de voir ses bons amis. Elle serra Colombe dans ses bras. « Tu m'as également manqué. Je suis désolée d'avoir été une mauvaise amie. » La jeune femme sourit et l'embrassa sur la joue. Elle salua Alexander d'un signe de la main, accompagné de son plus beau sourire. Ce fut ensuite le tour de Penny. Elle la serra dans ses bras durant quelques secondes. Toutefois, Khaled décida qu'il était temps pour Shuchi d'aller faire un tour dans la piscine. Il l'a pris dans ses bras et l'envoya dans l'eau. La demoiselle remonta à la surface, choquée. « Putain, Khaled! Tu aurais pu attendre que j'enlève mes vêtements et que je sois en maillot. » Ushuaia n'était pas très contente. Elle sortit de l'eau et lui fit un regard qui aurait pu le tuer. « Tu es vraiment con. » Elle soupira et alla se chercher une serviette pour se sécher un peu.

    @khaled el ghourani , @colombe perol , @penny fitzgerald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée de retrouvaille avec tous vos amis, à Sam et toi. Vous avez juste hâte d'y aller et de rejoindre tout le monde. Pour ta part, t'as pris le style de Sandy, pantalon moulant en cuir, croc top noir dont les manches tombent sur tes épaules, les lèvres bien rouges par la couleur et tes ongles aussi. Sur ton dos, une veste en cuir noir avec de brodée en rose "pink ladies". Des escarpin rouge aux pieds et tes cheveux, lissé et en queue de cheval haute, un bandana rouge nouée autour de ton cou et enfin, des lunettes de soleil rouge que tu poses sur le haut de ton crâne. Un truc simple, basique. T'as hâte de retrouver tout le monde, Shushi, Coco, Nono, Khaled, Fauve, Jo, ... Avec ta soeur, apéro dans le taxis, avec les mignardises d'alcool du minibar de l'hôtel. Ca devrait être un cocktail étonnant avec les médicaments que tu prends, mais ça te soucis pas vraiment sur le coup, tu veux juste décompresser. Tu tiens dans ta main une bouteille de champagne comme cadeau d'emménagement. Quand vous arrivez en haut, tu trouves tout le monde autour de la piscine ou dans la piscine même. Vous perdez pas de temps à ce que je vois. que tu lances avec un sourire. Tu vois ta meilleure amie @Ushuaia Lannister avec une serviette, tu arrives vers elle avec un sourire pour embrasser sa joue Je vois que tu m'as pas attendu pour piquer un saut. un grand sourire à son encontre avant d'aller dire bonjour aux autres qui sont encore sur la terre ferme, un calin à ta @Colombe Perol, une accolade aussi pour @Louve Mulliez & @Basile Mulliez Comment vont les futurs parents ? que tu lances avant de saluer aussi @Fauve Woodstock Hey ! Comment ca va ? Dis donc, habituellement, je te vois toujours accompagnée de ton meilleur ami. et finalement tu vas saluer ceux dans la piscine @Alexander E. Windsor @Khaled El Ghourani et @Penny Fitzgerald en te plaçant devant mais à une distance raisonnable pour qu'ils ne puissent t'attraper Je vous envoie des bisous de loin. avec un signe de main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grease. Autant dire que quand on t'a dit le thème de la soirée tu as du aller sur internet pour connaitre un peu ce que c'était. Tu connais les grandes lignes du films mais tu l'as jamais regardé. Mais bon, c'est la première soirée de retour aux sources et tu vas jouer le jeu. Tu te fais une coloration temporaire en rose, j'avoue tu kifferais presque à long terme. Tu mets bien une bonne heure pour boucler tes cheveux afin d'avoir le look de l'époque. Un leeging simili cuir en noir taille haute, un croc top blanc -faut pas déconner non plus tu vas pas mettre une couleur qui jure avec tes cheveux roses pétants-. Des bottines noires et des lunettes de soleil imposantes de couleur blanches. Tu mélanges un peu les genres. T'enfiles une veste en cuir noir et t'es parée. Tu pars en voiture avec ta soeur et vous videz les fioles de votre mini bar qui sera réapprovisionné il faut le dire. Tu chantonnes dans la voiture en finissant ta première bouteille en miniature et vous finissez par arriver bien vite. Devant la piscine tu retrouves tout le monde et tu souris alors que @Ushuaia Lannister n'a pas l'aire ravie, les cheveux mouillés et trempée tous court tu reprends Tu as glissé dans la piscine ? Pourtant c'est moi la maladroite de la bande ! avec un sourire amusée alors qu'elle n'a pas l'aire de rire …. oups ? Non elle ne t'en voudra pas. Tu vois @Fauve Woodstock plus loin et tu cours vers elle pour la prendre dans tes bras T'es déjà là ! Ca va bébé ? Avec Raph on a fait un before dans le taxis je suis déjà à fond! avec un sourire -oui t'as peut être déjà une chauffe grâce au before un peu costaud que tu as fais avec ta soeur. Tu te tournes vers @Colombe Perol Coco, j'ai l'impression que ça fait une éternité ça va chérie ? avec un sourire avant de la prendre dans tes bras avec un grand sourire avant de te tourner vers @Louve Mulliez T'es venue aussi, ça va la future maman ? Est-ce que ça commence a se voir ? que tu reprends avec un sourire autant ravie que pour les autres. Tu tournes ton regard vers @Basile Mulliez L'homme de ses dames, alors ça va ? Elle t'en fait pas trop baver ? Parait que les hormones c'est une cata chez les femmes enceintes en haussant les épaules avant de regarder Louve Même si je suis sure que toi t'en as pas oui évitons d'éveiller ses instincts démoniaques tu veux passer une bonne soirée et ne plus penser, ne plus réfléchir, tu veux passer à la suite, prendre une nouvelle vague et changer de danse. Tu vois ceux qui sont dans la piscine @Alexander E. Windsor @Khaled El Ghourani @Penny Fitzgerald et tu vas vers eux On est si en retard que ça ? ou ils sont arrivés et ils sont déjà dedans ? Tu sais pas trop mais t'es contente de les voir. Vous avez ruiné vos costumes avec l'eau ! oui et toi t'as mis deux heures a faire tes cheveux pour une fois alors autant dire que tu esquives vite si ils veulent déjà te foutre à l'eau.
    Elfy MohnFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elfy Mohn
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston, depuis toujours et probablement à jamais.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec meilin.
    Situation sentimentale : célibataire depuis des années, le palpitant rarement emballé et le temps manquant.
    Études & Métiers : tatoueuse et propriétaire du shop the black rose installé dans le centre-ville depuis 2019 ; guitariste pour le groupe totentanz.
    Date d'inscription : 26/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 3 4143d39bdcf78f3834eeeb4fb6a0fac8bfb75a59
    Avatar utilisé : krista keehus.
    Crédits : moi-même (avatar), persona (profil) et aeternam (signature)
    Multicomptes : sage + tjana + simo + sasha.
    Description un :
    ⌜ · elf · ⌟ le mensonge comme plus grand ennemi, la trahison comme phobie, t’es de celles qui ont la franchise au bout des lèvres, qu’importe qu’elle soit bonne ou mauvaise à attendre. parce qu’à tes yeux, une vraie relation est basée sur l’honnêteté ; parce qu’aucune confiance ne peut s’obtenir par le mensonge, la tienne encore moins. si tu peux paraître dure de l’extérieur, t’es pourtant plutôt tendre ; facile à vivre quand on te connaît, du genre à ne pas te prendre la tête, à profiter de la vie telle qu’elle te vient sans penser au lendemain, tu profites de chaque seconde que le ciel t’offre sur cette terre. si t’es suffisamment à l’aise pour te montrer telle quelle au grand jour, t’es surtout la dernière à faire semblant ; parce que le paraître t’importe peu, tu préfères amplement être pleinement celle que t’es au fond. pourtant, quiconque s’avise de toucher à un seul cheveu des tiens s’expose à tout ce qu’il y a de pire en toi ; à ta colère, à ton esprit de vengeance, à ta violence, à ton manque de limite.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 171 cm, pèse 65 kg. ⋯ voix rauque. ⋯ nombreux tatouages et piercings, passionnée. ⋯ pratique le pole dance. ⋯ amoureuse de rock et de metal, guitariste passionnée. ⋯ witchy vibes. ⋯ impressionnant lever de coude. ⋯ bagarreuse à ses heures. ⋯ fume aussi bien des cigarettes que des joints. ⋯ se déplace exclusivement en moto, possède une harley davidson fat boy 114 full black.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1994 ) née à boston, unique enfant. un père trafiquant comme son père avant lui. battue par ta mère durant trois ans avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement du jour au lendemain. partie avec son amant d'après les dires de papa, persuadée que quelque chose d'autre se cache derrière tout ça sans jamais avoir voulu connaître la vérité. exclusivement élevée par ton père qui aurait tout fait pour tes beaux yeux. ( 08.2013 ) passionnée par les arts, le lycée abandonné avant même de passer ton diplôme, c'est dans le dessin et la peinture que tu trouves ta voie. un seul objectif en tête : ouvrir ton propre shop de tatouage. tu commences à monter ton book à dix-neuf ans, enchaînant les petits boulots en parallèle pour t'en sortir. ( 02.2019 ) fierté de ton père avec qui tu vis toujours, t'ouvres ton shop à vingt-quatre ans, désormais reconnue dans le milieu du tatouage. ( 08.2019 ) six mois tout juste après ton lancement, ton monde s'écroule lorsque papa tombe avec son gang. les mains baignées dans l'illégalité depuis toujours, bras droit de l'un des plus grands trafiquants de l'état, il se retrouve incarcéré et tu te retrouves forcée à quitter votre logement, incapable d'en assumer le loyer et les charges.
    Description deux :

    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 3 Totent11

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ tybalt, pazelius ;; demi-frère nouvellement révélé, ami depuis dix ans, chanteur pour totentanz.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ salem, bloomfield ;; 2018 — 08.2019. deuxième et dernier amour, rupture d'un commun accord par manque de temps et par le chamboulement provoqué dans ta vie par l'arrestation de ton père. des nuits passés dans ses bras depuis, ami cher à tes yeux, bassiste de totentanz.
    ☾ achille, beauregard ;; 02.2014 — 10.2014. sentiments réels qui n'ont pas survécu à la différence de vos deux mondes ; trop déstabilisée par son univers à l'opposé du tien, vous avez décidé d'y mettre fin. belle entente depuis, meilleur ami, l'ambiguïté qui plane pourtant encore à ce jour.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ jude, montgomery ;; plan régulier depuis cet été.
    ☾ ilya, jacobs ;; one night, nouveau producteur.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ meilin, shiu ;; meilleure amie, colocataire.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; description.
    Warning : abandon familial, infidélité, trafics, incarcération, violence, injures, sexe, alcool, homicide.
    RPS : 110
    Messages : 7960
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160785-elfy-siegel-krista-keehus
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167849-elfy-sasha-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161006-meetsachussets-___elf-y
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aspirant la nourriture à la vitesse dangereusement proche de celle de Kirby, t’oublies un tantinet de porter attention à ce qui t’entoure. Du moins, jusqu’à ce qu’Alexander te fasse une remarque. Ca te fait sourire, à tel point que t’hésites pas à enchaîner à ton tour : « Pas encore prête à pondre malheureusement ! » Un clin d’œil à son attention et voilà que Khaled capture ton regard en t’appelant depuis la terrasse. Et à peine as-tu le temps de t’y rendre que tu découvres l’énorme paquet cadeau, visiblement adressé à ta petite personne – et à celle qui grandit doucement mais sûrement en toi. « Woow, Khaled ! Fallait pas ! » que tu t’écries, prise de surprise, avant de filer droit dans ses bras pour l’étreindre et déposer un bisou sur sa joue. « Merci, t’es le meilleur ! » Un baiser de plus et déjà ton meilleur ami est accaparé par d’autres fêtards. T’entends la remarque de Colombe qui te fait sourire et, après un regard rapide à Basile, tu décides d’abandonner ta robe pour ne laisser que ton maillot. Si sexy que tu connais par avance la réaction de ton mari qui n’est pas encore au courant de la supercherie. Sacré contraste avec ta robe rose bonbon, soi-dit en passant. « Boum bébé ! » que tu lances d’un air sérieux, tes mains visant ton ventre de part et d’autre de celui-ci pour laisser découvrir au Mulliez la fabuleuse tête de Trump sous son meilleur angle. « J’ai le plus beau maillot, vous pouvez pas vous mesurer à moi, basta ! » reprends-tu beaucoup trop enjouée par ta connerie. Les filles (Axel et Samaël) finissent par vous rejoindre et enchaînent toutes deux sur ta grossesse. « Tout le monde va bien, ouais ! Paraît que ça se voit un peu… » Ca t’arrache un sourire alors que tu jettes un œil à ton ventre déjà plutôt bien arrondi. T’entends la seconde parler d’hormones et tenter de te brosser dans le sens du poil. Forcément, ça t’amuse. « Paraît qu’il vit un enfer le pauvre, faut dire que j’y mets du mien pour qu’il ait les cheveux gris avant l’heure ! » Un rire se glisse entre tes lèvres et, rapidement, tu te précipites vers ta sœur (Colombe) que t’attrapes par la taille pour la tirer avec toi jusqu’à la piscine où tu la forces à sauter avec toi. Oups !

    @Alexander E. Windsor @Khaled El Ghourani @Basile Mulliez @Colombe Perol @R. Axel Vanderbilt @Samaël H. Vanderbilt



    queen of shadows
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 3 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 3 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 3 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 3 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 3 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 3 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18530
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as eu le droit à ton petit moment avec Khaled alors, tu retrouves @Penny Fitzgerald et @Ushuaia Lannister qui vient tout juste d'arriver. Sourire aux lèvres tu déposes un gros bisou sur sa joue. T'es vraiment heureuse de la revoir après tant de temps. Elle t'a tellement manqué. Elle ne peut s'empêcher de s'excuser en précisant que c'est une très mauvaise amie alors, tu lèves les yeux au ciel. N'importe quoi, t'es une super amie! T'as eu raison d'en profiter. Tu secoues la tête pour appuyer tes propos et la rassurer. T'as rien de temps de lui dire de plus qu'@R. Axel Vanderbilt arrive. Elle te prend dans tes bras. Tu la serres un peu plus fort et Usb disparait du paysage ou plutôt, @Khaled El Ghourani la fait disparaitre. Tu ne peux t'empêcher de sourire quand tu la vois s'énerver. Tu prends ensuite @Samaël H. Vanderbilt dans tes bras. Ca fait vraiment une éternité en même temps! Tu rigoles, déposes également un bisou sur sa joue et @Louve Mulliez t'attrape. Tu te dis qu'elle veut te raconter un truc mais assez rapidement, tu te retrouves dans la piscine, trempée jusqu'aux os. Tu remontes à la surface, adoptes un air étonnée. Si seulement tu l'avais venu celle-ci. Mes fringues! Ils sont pas possible ces enfants, je vous jure! Je suppose que je l'ai mérité! Tu finis par rire. T'as été désagréable avec elle forcément, elle a le droit à sa revanche. Tu t'aides de tes mains pour remonter à la surface et prends le temps de retirer tes vêtements pour te retrouver en maillot de bain motif serpent. C'est nettement mieux comme ça. Alors, tu replonges la tête la première et tant pis pour le make-up de ce soir.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum