Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Back to school party (Les Bangers ) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party (Les Bangers )
    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû 2019 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis partie dans la piscine après m'être déshabiller histoire d'être en bikini et puis tant pis pour ma belle chevelure même si j'ai mis du temps à la mettre. puis ayant miser sur @Alexander E. Windsor il vient ensuite vers moi pour me dire désolé que j'ai miser sur le mauvais et je le regarde ~ ne t'excuse pas on ne peut pas gagner à tout les coups mais tu as été bon quand même. ~ je lui souris puis @Khaled El Ghourani vient vers moi pour me demander si je n'ai pas fait trop de bêtises cet été, j'ai rencontrer du beau monde et je verrais bien ou cela me mène. ~ non ça va j'ai aucun problème à ce niveau la. ~ je connais mon charme je sais de quoi je suis capable donc je n'ai aucun soucis à me faire à ce niveau la un jour je trouverais bien chaussure à mon pied comme on dit. puis @Nora Oberyn débarque avec des pistolets paint ball et je ris en la voyant essayer de viser tout le monde sauf qu'elle échoue. ~ tu as encore de l'entraînement à avoir ma belle! j'adore cet entrée tu m'as manquée. ~ depuis le temps que j'avais envie de la revoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû 2019 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis en retard et c'est pour la bonne cause, on ne m'en voudra pas. J'suis un vrai petit diable alors une entrée digne d'une princesse, ce n'est pas mon truc. C'est pour cette raison que j'aime les entrées fracassantes de la sorte. Après que @João Moraes m'a déposé, il a voulu appeler sa fille ce qui est normal. Du coup prenant mes armes en main, j'entre dans les lieux visant tout le monde avec mon paintball. J'éclate de rire de façon diabolique, mais malheureusement j'arrive à viser personne. Bien sûr ma chère @Colombe Perol adorée propose que quelqu'un me mette à l'eau. Alors je la vise avec mon paintball. «Cool ! J'attends que ça.» Que je réponds d'un air provocateur. Evidemment et ce qui ne m'étonne guère, c'est @Khaled El Ghourani en speedo slip léopard très étrange et amusant qui veut se dévouer. Mon partenaire in crime. Tu pose mes armes au sol avant de me soulever pour me mettre à l'eau. Ma jolie robe rose que j'avais mis du temps à choisir fini carrément trempé ainsi que tout mon corps et mes cheveux et ça me fait un bien fou, remontant à la surface accrochée à lui, je me mets à rire comme une enfant tandis que j'essuie mes yeux. Bien sûr joueur comme il est, il ne peux s'empêcher de recracher de l'eau chlorée sur mon visage alors je me mets à m'appuyer sur sa tête pour tenter de le noyer. «Danny, ne me cherche pas trop.» Que je lance en riant de nouveau. Ouais je l'appelle Danny comme Grease vous l'aurez remarqué. Je replace mes cheveux correctement, enfin j'essaie d'être un peu plus présentable dirait-on. Puis je vois @Penny Fitzgerald à côté de nous et je souris d'un air amusé à ses paroles. «J'essaye de m'améliorer, je vais finir par y arriver. Merci, tu sais bien que j'aime bien me faire remarquer ! Toi aussi tu m'as manqué ma chérie. C'était bien tes vacances?» Je m'approche d'elle en nageant, laissant @Khaled El Ghourani qui va sûrement roucouler avec sa princesse du nom de @Colombe Perol. D'ailleurs je lui lance. «Hey pétasse ! Viens là que je t'embrasse.» Non je ne vais pas lui rouler une pelle, même si ça me déplairait pas, mais on va éviter les conflits aujourd'hui.
    made by cosmic love.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 5 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 5 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 5 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 5 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 5 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 5 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18530
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû 2019 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te retrouves dans la piscine en train de réfléchir à la potentielle future vengeance de @Louve Mulliez. C'est compliqué de trouver quelque chose alors, tu secoues la tête et finis par te concentrer sur la piscine. Tu effectues quelques mouvements de brasses et ce, jusqu'à voir @Nora Oberyn débarquer dans la demeure de Fauve et Khaled. Un large sourire se dessine sur tes lèvres. Tu ne peux t'empêcher de rire en la voyant tirer sur tout sauf sur vous. Elle est hyper nulle mais, c'est pour ça que tu l'aimes. Tu secoues la tête d'un air désespéré et demandes un volontaire pour la mettre à l'eau. Sans grande surprise, c'est @Khaled El Ghourani qui se propose et qui effectue l'opération. Tu ne peux t'empêcher de rire parce que même dans cette situation, elle a la classe ta meilleure amie. Elle discute avec Penny et finalement, te demande de venir l'embrasser alors, tu lui adresses un grand sourire et te rapproches d'elle en tendant les bras. Tu la serres tout tout fort et déposes un gros bisou tout mouillé sur sa joue. Salut mon petit coeur! Comment tu vas? Ça fait longtemps que tu ne l'as pas vu entre le Brésil et la France. Tu replaces ses cheveux correctement pour qu'elle ait toujours l'air parfaite et lui poses une nouvelle question en regardant autour de vous : Il est où Jo ?


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû 2019 - 4:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les vacances sont terminés. Après trois bons mois à faire bronzette à la plage au Summer Camp ou encore voyager aux quatre coins du monde pour certains ; l’été était sur le point de toucher à sa fin pour le plus grand plaisir des étudiants de Harvard, qui devront reprendre les cours dés demain. Retour à la réalité. Il y a ceux qui sont d’ores et déjà prêt pour la rentrée et se remettre au travail pour commencer une nouvelle année. Et puis, il y a vous, les Bangers qui au lieu de faire pareil préférez organiser une soirée entre vous dans la nouvelle demeure de Fauve et Khaled la veille avec pour thème, Grease. Ce dernier t’avais mis au courant de cette soirée il y a quelques semaines de ça, lui faisant savoir que tu ne manquerait ça pour rien au monde. Et à vrai dire t’avais déjà tout organisé de ton côté pour passer un bon moment avec le groupe. Une dizaine de jour plus tard, et voilà le jour-J. Et pendant que la plupart doivent être en ce moment déjà arrivé, à s’amuser tous ensemble, toi tu étais encore dans ton loft, disant à ton meilleur pote et hôte de la fête que tu étais là dans deux petites minutes alors qu’en vérité tu étais assis sur ton canapé à te demander si c’est une bonne idée de te rendre là-bas, toi qui était pourtant chaud au début. Mais c’était avant cette fameuse discussion en texto avec Nora, discussion qui s’est d’ailleurs achevé en lui annonçant que tu avais perdu le peu d’espoir qui te restait, et que c’était terminé. La revoir ce soir ne ferait que te tuer davantage intérieurement. Tu soupires et te lèves du sofa pour te changer et enfiler un jean noir ainsi qu’un pantalon et des basket de la même couleur en plus d’un t-shirt entièrement blanc. Sans oublier cette veste en cuir avec le logo des T-Birds à l’arrière que t’as fraîchement acheté sur eBay et la cerise sur le gâteau ; une cigarette derrière ton oreille, comme Kenickie, sûrement celui qui te ressemblait le plus. Quinze minutes plus tard, et te voilà enfin arrivé à destination. Tu descends de ton véhicule, pouvant déjà entendre une des musiques du film. Au moins tu es sûr de pas t’être trompé d’adresse. Tu te rends dans cette nouvelle maison que tu n’as pas encore eu la chance de voir. Et tu tombes sans aucune surprise, tout tes potes ou presque déjà là et pour la plupart déjà en maillot de bain, étant le seul à être en tenue Grease. Mais peu importe. « Salut la compagnie ! » Gueules-tu pour montrer que tu étais enfin arrivé, malgré ton retard. Un large sourire se dessine sur ton visage en les revoyant tous ici regardant tout ce beau monde un par un... avant de le perdre peu à peu lorsque tes yeux tombent sur Nora, en plus d’avoir le cœur lourd. Les salutations faites, tu te diriges vers le bar et te prend un verre alcoolisé, comme toujours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû 2019 - 4:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée se déroule plutôt bien. Pas d’emmerdes à l’horizon, c’est presqu’un miracle. Tu te lances à l’eau avec Nora, celle-ci qui se laisse faire, docile. Vous remontez à la surface en riant. Quelques éclaboussures et voilà qu’elle abandonne le confort de tes bras pour aller rejoindre Colombe. Les deux filles s’embrassent et tu surveilles du coin de l’oeil avant que Malik ne fasse son entrée ! Pas trop tôt ! Tu sors de la piscine en vitesse pour venir sauter sur son dos et t’accrocher à lui comme un koala. ‘’ Du con, t’aime te faire désirer ! ‘’ Tu rigoles un bon coup en lui ébouriffant les cheveux. Tu descends ensuite de son dos pour te servir un verre à ton tour. ‘’ Ce soir, je trinque avec toi. Aucun de nous deux ne doit tenir debout à la fin de la soirée. ‘’ Main sur son épaule, tu lui souris tendrement. Tu le vois clairement à l’expression sur son visage qu’il n’est pas au top de sa forme et tu as une petite idée du problème. Tu ne le fais pas chier avec ça, préférant attendre qu’il t’en parle de lui-même. ‘’ A nous deux mon frère ! ‘’ Dis-tu en faisant tinter ton verre contre le sien. ‘’ Allez, cul sec, t’a pas le choix ‘’ À ces mots tu engloutis le contenu de ton verre et grimace. Pouahhhh ça fait tellement longtemps. '' Hey tout le monde, c'est l'heure de jouer à la bouteille, ramenez vos p'tits culs ici ! '' Que les problèmes commencent.

    @Penny Fitzgerald @Nora Oberyn @Colombe Perol @K. Malik Al Zahid
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû 2019 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon gré mal gré, tu redresses ta charpente au lambris ivoirin de « seconde roue du carrosse Windsor ». L’adoption sur le rebord du festif périmètre aquatique d’une posture avec davantage de décence et de tenue dans le maintien effectuée, tu laisses vadrouiller les lignes moites de ta paume gauche jusqu’à ton téléphone cuirassé d’une coque étanche pigmentée aux couleurs de l’Union-Jack. Une chance que tu te sois délesté dans un soubresaut de clairvoyance, des quelques effets personnels plombant les diverses poches de ton accoutrement, lorsque tu vins paisiblement t’installer au bord de l’eau, quelques minutes avant que le délectable ouragan de la folie ne se déchaîne. Une judicieuse précaution relevant du domaine de l’impératif, lorsque l’on connaît la propension naturelle du propriétaire des lieux pour la plaisanterie et son démesuré penchant pour la connerie. Les phalanges de ta dextre se ligotent au gobelet de sangria, qui prend dès lors congé du paquet de cigarettes incarnat et du cendrier en céramique faisant office de dernière demeure à une clope à moitié consommée et détrempée, à qui il tenait compagnie. R.A.S. Si ce n’est un texto de Beth. Sirotant une bonne lampée du breuvage vermillon, la pulpe de ton pouce presse machinalement l’encart « lire » monopolisant une portion de l’écran tactile. Un modique « Tu m’expliques … ? », n’inaugurant rien qui vaille, congloméré à un lien hypertexte. Sourcils arqués et mus sous les ficelles du scepticisme, tu tapotes énergiquement la suite de caractères bleutés, imprimant au passage une empreinte digitale des plus nettes sur la surface rétroéclairée. Un onglet éclot et fait état d’un article de presse à sensation au titre graveleux. « Amazon : la voie royale ». Le tout illustré d'une photo non moins racoleuse de toi et Esmée dans le parc municipal, jouant le mignon petit couple bien sous tout rapport et coulant le parfait amour. La rage fait crisser l’émail de tes dents et les ires mutent ton extrémité palmaire en tenailles, broyant le verre en plastique s’y trouvant. Ca y est. La machination est amorcée. Te voilà poings liés et yeux bandés courant vers le précipice de ta perte. L’entrée fracassante de la pétulante Nora enraye le processus de cogitation germant dans ton esprit désappointé. Tes tessons noisette ont à peine le temps de se braquer sur elle, qu’une capsule de peinture céruléenne fuse à bride abattue vers ta princière personne. Dans un réflexe venant de Dieu-sait-où, tu esquives in-extremis le projectile, qui vient souiller le flanc d’une enceinte, en cambrant ton buste laiteux d’une manière n’ayant rien à envier à celle de Neo dans « Matrix ». L’artilleuse à l’adresse laissant grandement à désirer écope d’une riposte signée Khaled, enjointe sous les bonnes paroles de la caustique Colombe. Dans la foulée, Malik, alias Monsieur ponctualité, vous fait l’honneur de sa présence. Sourire policé aux lèvres, tu le salues sobrement en plaçant index et majeur contre ta tempe avant de les pointer dans sa direction. L’angoisse et la panique tissent un entrelacs de nœuds comprimant tes entrailles de couard, sitôt que les mots « jouer à la bouteille » percutent tes tympans. Tel un gibier pris dans la mire du trappeur, ta tête s’agite nerveusement à la recherche d’une échappatoire. Focalisé sur ta respiration pour tenter de ramener au pas ton palpitant lancé au triple galop, tu cales ton portable à l’aide de l’élastique de ton maillot au niveau de l’aine, faute de mieux. Rassemblant les quelques débris de calme te restant, tu te lèves nonchalamment et prends la direction de l’intérieur de la maison, en te fendant d’une démarche aussi dégagée que possible. Un hâtif et anxieux balayage oculaire du salon réalisé, l’éclat de la lame d’un couteau disposé près d’une farandole de tourtes et desserts encore intacts, capture ton regard pantelant. Les hurlements de la frayeur te font déraisonner. Fébrile, tu t’approches de l’étalage de vivres et te munis de l’instrument tranchant d’une main mal assurée. Scories de salive laborieusement déglutis, tu accoles ta paume gauche sur la table et approches la lame de l’ustensile de la jointure dermique liant le pouce et l’index. Front maculé d’un alliage de chlore et de sueur, tu n’ouïs plus que les pulsations frénétiques de ta pression intracrânienne, déboulant à toute allure de l’autoroute de ta jugulaire. Un dernier regard autour de toi par acquit de conscience, afin d’être certain que personne ne te prête attention. Une inspiration et une expiration tenant en respect les sanglots longs des violons de Verlaine. Une apnée. Le fil glacé et acéré du couteau qui incise les chairs fiévreuses et gambade de la base du pouce jusqu’au poignet. Paupières barricadées et traits du faciès crispés, tes molaires perforent ton muscle buccal dans l’espoir de garder ballonnés les cris et gémissements de douleur, s’embouteillant dans le filet de tes cordes vocales. Tremblante comme une feuille, ta main lâche le manche du couteau qui vient s’entrechoquer avec le pourtour d’une assiette. Avec la force du désespoir, tu te raccroches au buffet afin que tes membres inférieurs ne se dérobent pas son ton poids. A grand renforts de respirations haletantes et étouffées, tu te démènes pour recouvrer tes esprits. « C-commencez sans moi, il faut que j’aille faire un détour par la case infirmerie. », dis-tu d’une voix criblée de trémolos. La patte levée pour exhiber ta mutilation à l’assistance. Le ton aussi léger et calme que faire se peut, afin de ne pas inquiéter les fêtards et mettre cet accident sur le compte de la maladresse. En quatrième vitesse, tu mets le cap sur la salle de bain et te calfeutres. Vertèbres plaquées contre la porte et prunelles tutoyant le plafond, tu te laisses choir lourdement sur le carrelage en décochant un douloureux soupir de soulagement. Genoux repliés sur les pectoraux, tu noues tes bras autour de tes tibias et écrabouilles ton front altier contre tes rotules, alors que les joyaux lacrymaux roulent et laissent leurs stigmates sur tes pommettes. Ton secret reste pour l’heure bien gardé. Mais à quel prix … .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû 2019 - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours un peu plus de folie dans ce groupe, pas un pour rattraper les autres. A peine fais-je mon entrée fracassante comme je les aime, voilà que @Khaled El Ghourani me mets à l'eau, toute habillée. Moi je m'en contre fous et je m'en amuse encore plus. Je l'éclabousse même au passage avant d'aller voir @Penny Fitzgerald et parler avec elle. Puis j'interpelle aussi @Colombe Perol que je veux serrer fort dans mes bras mouillés et c'est ce qu'on fait même à cet instant. Un bon câlin trempé ainsi qu'une bise fraîche. «A merveille et toi, chaton?» Colombe c'est juste l'amour de ma vie et que quiconque lui fasse du mal je le tuerais, t'es prévenu Khaled. Ma belle brune me demande alors où est Jo' alors je lui réponds. «Il est au téléphone avec la babysitter pour prendre des nouvelles de sa fille et lui dire bonne nuit. Il va pas tarder.» Puis je cherche du regard un certain jeune homme qui n'est pas encore arrivé. «Il ne va sûrement pas venir à cause de moi...» Marmonnais-je à @Colombe Perol et elle comprendras bien de qui je parle. Justement en parlant de @K. Malik Al Zahid le voici qui fait son entrée et mon coeur se mets à battre à tout rompre dans ma poitrine. Je sens celui-ci se serrer lorsque je vois sa tête qui n'est pas comme d'habitude, assez évasif et triste, je ne sais pas comment décrire sa peine de me voir après nos échanges par sms. Je regarde ma douce Colombe de nouveau. «Je vais me chercher un verre, tu viens?» J'ai soif et je n'ai pas bu depuis mon arrivée. Je passe par l'échelle pour monter et sortir de la piscine, robe trempée et tout le reste. Je finis par retirer la robe en descendant mes bretelles, déposant celle-ci sur une chaise à disposition, me retrouvant en bikini de la même couleur que la robe. Je viens me servir un verre de n'importe quoi, du moment qu'il y a de l'alcool, jetant un regard à Malik et Khaled. Je porte mon verre à ma bouche pour en boire une gorgée et quand j'entends Khaled proposer le jeu de la bouteille, j'ai bien failli m'étouffer. Non mais réellement, je sens le liquide passer au travers de ma gorge et je finis par tout recracher. Est-ce que ça me plairait de voir Malik embrasser une autre meuf? Bien sûr que non putain. Et je ne veux pas encore empirer notre relation et le briser en embrassant d'autres personnes. D'ailleurs c'est comme si cette annonce avait tuer tout le monde, j'entends @Alexander E. Windsor dire qu'il doit passer par la case infirmerie alors je me tourne vers lui et écarquille les yeux en voyant le sang couler de sa main. Merde, lui aussi cette proposition du jeu de la bouteille lui a fait cet effet. Du coup j'ai de la peine pour lui et ça me fera une occasion de me faufiler et d'échapper peut-être à ce jeu, je suis joueuse mais là j'ai un mauvais pressentiment.«Attends...» En faites je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il rejoint la salle de bains. Posant mon verre sur la table, je me dirige vers la salle de bains afin de venir en aide à Alex, frappant à la porte. «T'as besoin d'aide?» Demandais-je gentiment et doucement pour ne pas non plus paniquer qui que ce soit.
    made by cosmic love.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû 2019 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assis sur le rebord de la piscine, il regardait les gens venir et sortir de l'eau. Il regrettait presque de ne pas avoir apporter de maillot. Il croisa le regard de sa femme dans son maillot hideux. Ce fameux président avait l'air déformé grâce au ventre rebondit de sa femme.'' Attend pas que je vienne régler ton compte Bébé!''Franchement, il était plus beau que ce clown. Basile se releva sur le rebord de la piscine et enlevait son manteau de cuir puis son tshirt noir. Torse nu, il sentait le soleil le réchauffer déjà mais il avait envi d'aller faire trempette malgré son jean. Il aperçu l'artiste partir à l'intérieur suivit de la déesse arc-en-ciel (Nora). Au moins il ne serait pas seul si un truc grave venait d'arrivé. Basile dans un saut gracieux sauta à l'eau sans prévenir personne.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 5 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 5 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 5 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 5 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 5 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 5 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18530
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû 2019 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Directement, tu rejoins @Nora Oberyn pour gagner ses bras. Tu lui fais un gros bisou mouillé. Elle te demande des nouvelles et tu hoches la tête positivement. Je vais bien... Mais t'es préoccupée de savoir où se trouve ton cousin puisqu'il devait arriver avec Nora. Tu ne le vois pas dans la foule, ni lui ni Malik. Tu fronces les sourcils, elle t'informe que Joao doit arriver incessamment sous peu, il téléphone à la babysitter. Puis, elle évoque Malik sans prononcer son nom et tu la questionnes du regard. Quoi ? Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu écarquilles les yeux, étonnée. Elle te propose d'aller chercher un verre, surement pour s'éloigner de la foule et tu acquiesces d'un geste de la tête en sortant de la piscine. Tu la suis jusqu'au bar improvisé. Elle s'enfile un verre complet forcément, @Khaled El Ghourani ne trouve d'autre idée que de jouer au jeu de la bouteille. Ouais, le jeu qui attire forcément les problèmes. Ça te plait pas trop. T'as pas envie d'être mêlé à cela. Faut croire que personne n'en a réellement envie puisque @Alexander E. Windsor finit par disparaître. Tu soupires alors que Nora se lance à sa poursuite. Tu regardes de nouveau autour de toi. @K. Malik Al Zahid vient d'arriver. Tu te demandes si elle ne cherche pas à l'éviter plus qu'autre chose alors, tu décides de la suivre. Arrivée près de la salle de bain, tu la vois frapper à la porte et tu soupires du moins, tu prends une grande inspiration. Faudrait que t'aille lui parler Nora... Et si tu peux garder un oeil sur Khaled en même temps... T'as pas tellement envie qu'il fasse n'importe quoi mais, tu veux pas faire la fille relou qui le surveille. Du coup, tu tentes de missionner ta meilleure amie d'une voix à peine audible pour que ça reste entre vous. Tu lui fais les yeux doux, petite bouille toute triste à l'appui. Tu en profites aussi pour passer devant elle et tambouriner à la porte telle une folle furieuse. Alex, un point pour toi, t'as trouvé la salle de bain le premier! Maintenant, ouvre cette putain de porte avant que je la défonce, y a urgence maquillage! Non en fait, tu t'en fous de ton maquillage.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû 2019 - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Triste rivière de diamants qui Coule. Roule. S’écroule. Dans un silence monacal. Un silence que tu voudrais crever en t’égosillant à t’en rompre les artères. Pourfendre en vociférant jusqu’à ce que ta voix de basse vole en éclat. Occire en t’époumonant au point que des élancements assaillent tes côtes endolories. Avoir tout le loisir de décapiter la procession des démons de la honte qui étrillent depuis bien trop d’années ta carne avilie. D’enfin pouvoir t’extirper du marasme bourbeux du mensonge. De t’affranchir des fers du secret. Lever les verrous et t’enfuir du cachot de l’opprobre. Tu voudrais tant être comme eux. Eux qui rient spontanément. Qui agissent instinctivement. Qui parlent librement. Oui … tu aspires à ce qui relève pour eux à d'un acratopège truisme : vivre. Sans barreaux. Sans armure. Ni masque, ni artifices que l’on s’inflige et qui à l’usure nous affligent. T’aimerais oui … mais il n’y a rien. Rien qui ne sort de ton antre buccale bée. Pas un son. Pas un pleur. Pas un murmure. Rien que la vacuité ambiante pour teinter le cours muet du ru s’échappant de tes écluses oculaires, et dévalant les collines de tes joues ablugineuses pour finalement arroser ta timide pilosité faciale de quelques jours. Lasse et fatiguée, ta tête dodeline négativement tel un insecte sur le dos convulsant pitoyablement, dans une ultime tentative pour se raccrocher à une existence qui l’a déjà oubliée. Un trio de tambourinements des phalanges contre le bois de la porte t’arrache un sursaut, une inspiration nerveuse et métamorphose l’arc-boutant de ton buste dénudé en rigide « i » de chairs et d’os. La voix de mezzo-soprano de l’explosive Nora s’élève depuis le couloir et s’enquiert de savoir si tu n’aurais pas à tout hasard besoin d’un coup de main. Sans mauvais jeu de mots. Prestement, tu écrases d’un revers de phalanges les guirlandes de perles salines ayant tracé leurs sillons, sur la craie de ton minois de fieffé imposteur. Avec autant de distinction qu’il est possible d’en faire preuve dans cette action peu ragoutante, tu te racles la gorge afin de t’éclaircir la voix et exterminer les sanglots blafards qui y croupissent. « N-non, non, ne t’en fais pas, ça va. C’est superficiel. Plus de peur que de mal. », attestes-tu en rehaussant ton timbre d’une tierce, dans le but d’acquérir la certitude d’être entendu distinctement par la prévenante aficionado de danse. A l’aide du rebord de la baignoire, tu regagnes clopin-clopant ta verticalité. L’engourdissement régnant dans tes jambes cotonneuses dissipé, tu t’avances avec autant d’assurance qu’un faon venant de naître vers le lavabo. L’eau fraîche fait chanter l’émail de la vasque. La plaie vive noyée sous le vital liquide, tu tonitrues un soupir qui se matérialise en un cumulus de condensation sur le verre de la glace te réverbérant le reflet d’un homme que tu honnis et abhorres, au point de ne pouvoir soutenir son regard auburn. Chef incliné, tu fixes hagard le fluide incolore virer à l’écarlate et tourbillonner avant d’être avaler par le siphon. Une nouvelle série de coups vient marteler le bois laqué de la porte. Tendu, tu rentres la tête dans tes épaules lorsque l’impérieux ton de Colombe te somme de quitter les lieux. « J-je … je me dépêche. Je n’en ai plus pour très longtemps. », clames-tu d’une voix chevrotante en t’empressant de fermer le robinet. Ni une ni deux, tu tires la petite poignée circulaire ornant le coin inférieur droit du cadre du miroir. Tes commettes chocolatées font hâtivement l’inventaire de l’armoire à pharmacie s’offrant à toi. Un mille-feuilles de compresses superposées sur la blessure plus tard, tu refermes l’armoire à pharmacie et quittes « l’infirmerie ». « D-désolé … . », ânonnes-tu à mi-voix en accordant un subreptice regard à l’impatiente franco-brésilienne, afin qu’elle ne puisse contempler les ravages laissés par le flux lacrymal s’étant échappé de tes puits en amande. Front ployant en direction du sol, tu te mets en quête de ton ange. La seule qui puisse te venir en aide. Celle dont tu es quasiment indissociable lors de ces soirées : Samaël. Ta voluptueuse déesse en herbe de la cardiologie trouvée, tu lui montres l’amas de gazes sanguinolentes et maintenues en place par les doigts de ta main valide. « Est-ce que … est-ce que tu as toujours un kit de sutures dans ton sac ? C’est le moment de voir si tu n’as pas usurpé ton titre de « Reine de la couture » ! », balbuties-tu hésitant en te fissurant en un bref éclat de rire nerveux. Tes iris s’écrasent sur tes orteils recroquevillés sous les affres du stress. Un ange … . Un ange pour désépaissir les ténèbres. Un ange pour qu’enfin cesse ton irréfrénable chute libre. Un ange pour te donner la main. Te relever. Et poursuivre le tortueux chemin qui se tresse à l’horizon.
                     

    @Nora Oberyn @Colombe Perol @Samaël H. Vanderbilt
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum