informations
Cette nouvelle version est signée persona, merci à elle ainsi que dark dreams pour son aide précieuse, la jolie pa et le nouveau qeel. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur et Nine (disjointed societies) (messenger) ainsi que never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Happy mystic halloween sur i love harvard, n'oubliez pas que le destin peut parfois être une drôle de chose.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
dawie sears » newbie du mois
scar warhol » membre du mois
scarlett strudwick » cdc du mois



 

K. Malik Al Zahid
Hors ligne | Aujourd'hui à 12:35
everything 'bout my character
Voir un profil - K. Malik Al Zahid Tumblr_inline_ou0wf9Tbf71u9ta0o_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
Boston, dans un somptueux penthouse se trouvant dans le quartier le plus chic de la ville
$ de côté ! Tu peux m'appeler :
Malichou, Malik le magnifique... enfin c’est comme bon te semble
, j'ai :
26
ans, et si t'es curieux, je suis :
officieusement marié et amoureux de Nora, mais toujours célibataire malgré tout.
Je viens de :
New York, avec des origines saoudiennes qui coulent dans mes veines
Dans la vie, je suis :
étudiant en commerce
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
maluma.
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
yac’
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
18/12/2018
, d'où les :
871
messages, dont :
11
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de :
© bandit rouge (avatar) et tumblr pour ses gifs.
. Pour finir, je joue également :
none.

⋆ — imma tell em' all that you could either hate me or love me but that's just the way I am
MALIK AL ZAHID
Voir un profil - K. Malik Al Zahid Tumblr_pk3t0exKcp1v03r8so2_540
Malik, c’est ce petit gars calme et sûr de lui dans tout ce qu’il entreprend, il est prudent et n’hésite pas à prendre son temps. Ce dernier est quelqu’un qui est honnête et constamment de bonne humeur et qui passe son temps à sourire et être blagueur avec les gens qu’il connaît assez bien, c’est probablement l’aspect qui le rend si attachant. En revanche lorsqu’il n’aime pas une personne ou qu’une situation le fait chier, il n’hésite pas à le faire savoir en devenant blessant dans ses mots voir même arrogant. Grand séducteur envers la gente féminine depuis, c’est une personne qui en grandissant s’est renfermé très vite sur soi-même au point de ne plus s’ouvrir aussi facilement sentimentalement parlant, ni même avec ses proches pour qui il serait prêt à donner sa vie pour eux, ça peut paraître insensible dit comme ça mais dire "je t’aime" est loin d’être quelque chose à prendre à la légère pour le jeune homme. Il est rancunier et a une fierté de malade, faire le premier pas est loin d’être son genre et encore moins quand il s’agit de s’excuser. L’américano-saoudien a un certain don pour la manipulation qu’il n’hésite pas à utiliser juste pour s’amuser ou encore pour arriver à ses fins. Il est également très jaloux. Il ne l’avouera jamais mais il aime pas quand quelqu’un se rapproche un peu trop avec ses conquêtes. Il aime pas partager et veut toujours être le choix number one, et rien d’autres. Pour faire simple, c’est un connard insensible aux premiers abords mais au fond c’est un mec en or qui a toujours le sourire aux lèvres et qui est prêt à donner corps et âme pour ce cercle si fermé réservé à ceux pour qui il est très proche qui s’appelle "la famille".


⋆ — we try to hide our feelings,
but we forgot our eyes speak

Voir un profil - K. Malik Al Zahid Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o3_400 Voir un profil - K. Malik Al Zahid Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o2_400 Voir un profil - K. Malik Al Zahid Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o4_400
(kaïs malik al zahid) - Né le 10 Août en 1993 à New York City ; Malik vient d’une fratrie composé de deux filles et de trois garçons dont lui, qui est l’aîné. Sa famille, les Al Zahid, est l’une des familles arabe les plus riches. Son père est un homme d’affaire reconnu dans le Moyen-Orient et notamment en Arabie Saoudite qui est son pays d’origine qui a fait fortune en montant sa propre entreprise de construction avant de créer un groupe d’entreprises à son nom en investissant dans plusieurs domaines ; dont notamment la finance, l’alimentation ou encore le pétrole. Le jeune homme est celui qui succédera son père et reprendra l’empire familial une fois ce dernier décédé. Fils à papa depuis sa naissance, il n’a jamais manqué de quoique ce soit. C’est simple, il suffisait d’un simple claquement de doigt pour avoir ce dont il désirait. Un père malgré tout souvent absent en raison de son boulot, Malik a dû très tôt acquérir une certaine maturité pour montrer le bon comportement à ses frères et sœurs à tel point de devenir le papa de la famille, même si parfois ça lui arrivait de faire les quatre cents coups avec eux. Fasciné par la réussite de son père depuis tout petit, il a toujours voulu s’inspirer de lui voir même être meilleur plus tard. Ayant longtemps grandit avec cette étiquette de l’élite de demain et grandit avec une cuillère en or ainsi qu’un avenir d’ores et déjà tout tracé pour lui, ce dont il a vite finit par accepter, il a cependant voulu prouver à son daron qu’il n’était pas l’héritier des entreprises de son père parce qu’il était simplement son fils mais parce qu’il était tout comme lui à savoir quelqu’un d’ambitieux et que le futur des Al Zahid était entre de bonne mains avec lui. C’est cette détermination et ce mental d’acier qui ont fait de Malik l’homme qu’il est aujourd’hui qui est à Harvard depuis 2011. En dehors de tout ça, il a déjà fait le tour du monde. C’est un amoureux de tatouage, comme vous pouvez le voir sur son corps musclé mais aussi de jeux vidéos. Il aime la musique depuis petit et sait jouer de la guitare a du piano. Grand fan de sport, il aime le basketball, le hockey et aussi le football ; lui qui a une collection de maillots. Les Celtics et les Bruins sont les équipes qu’il supporte à mort, Boston RPZ. Les super héros, c’est sa passion. Surtout ceux de Marvel.



⋆ — the most important thing in life will always be family
Voir un profil - K. Malik Al Zahid Tumblr_prm1xvRlc91r77a45o3_540
(blood)IBRAHIM + ton petit frère, vous êtes comme cul et chemise ; toujours présent l’un pour l’autre. Et même si c’est un spécialiste dans la connerie, tu l’aimes quand même ton frangin. ✻ IDRIS + ton frère jumeau, celui avec qui tu t’entends le moins dans ta famille. vous avez toujours un avis différent, c’est constamment la guerre entre vous depuis que t’as appris qu’il était gay et la haine que vous avez l’un envers l’autre n’est clairement pas prêt de s’arrêter de sitôt. ✻ NEYLA + c’est la petite dernière de la fratrie Al Zahid, la chouchou de la famille, celle que tout le monde aime et protège à mort. tu l’aimes tellement que tu la surprotège à mort. ✻ (SOEUR, COUSINS).


⋆ — i don’t have friends, i got family
Voir un profil - K. Malik Al Zahid Tumblr_prm1xvRlc91r77a45o4_540
(best) KHALED + En dehors de votre crew, c’est LE pote sûr pour toi. Vous vous ressemblez et c’est d’ailleurs ce qui fait que vous êtes si proche depuis tant d’années maintenant. Tellement proche que tu le considères comme un frère d’une autre mère. ✻ THE SEVEN DWARF ; KHALED, IDRIS, JOÃO, JULIAN & NERO + Le squad préféré de ton squad préféré. Vous vous connaissez depuis des années et vous êtes toujours aussi proche que depuis le premier jour. Vous avez souvent l’habitude de vous vous retrouver pour boire quelques verres ou encore faire quelques partie de sport.
friends - KIRBY + C’est l’ex petite copine d’Ibra, tu la connaissais simplement de vue et de nom quand tu habitais encore à New York. Puis tu l’as revu récemment avec Ibrahim pour lui faire passer ce fameux test. ✻ FAUVE + Tu la connaissais en tant que coloc’ de ton meilleur pote à la base, puis vous vous êtes rapproché après le départ de ce dernier. Depuis tu la considères comme ta sœur. ✻ AXEL + Tu la rencontré grâce aux Bangers, étrangement en un simple regard elle a su te cerner et découvrir que vous alliez bien vous entendre tout les deux. Comment? Tu ne le sais pas, mais une chose est sûre c’est qu’elle avait raison car vous avez fini par devenir aussitôt de super pote en dehors du groupe. ✻ COLOMBE + Tu l’as rencontré et couché avec elle pendant le Summer Camp 2018, une histoire qui n’aura duré que deux petit mois avant que chacun ne refasse sa vie de son côté. Vous vous êtes retrouvé récemment et vous avez tisser une certaine amitié maintenant. ✻ PENNY + uc. ✻ SAMAËL + uc.
weird - uc.



⋆ — i love you more than yesterday but less than tomorrow
Voir un profil - K. Malik Al Zahid Tumblr_pebe3cn31X1vcsd5to1_r1_500
(present) closed.
(past) uc.
(flirt, sex) NORA + C’est la "bff" de ton frère jumeau, mais c’est aussi ton amante secrète depuis peu. Personne n’est au courant que vous couchez ensemble et c’est peut-être bien mieux comme ça. Et apparement, vous vous êtes dis oui un beau matin de Juillet dans une chapelle à Las Vegas après une soirée un peu trop arrosé avec ton meilleur ami et la meilleure amie de la jeune femme. ✻ CIARA + La pote de la famille, celle avec qui t’as jamais vraiment eu l’occasion de causer en vrai à part sur Tinder où y a eu un petit flirt mais sans plus.



⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

Voir un profil - K. Malik Al Zahid Tumblr_pebe3cn31X1vcsd5to2_500
uc.
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
10/08/1993
everything 'bout me
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾


0.02% du total
2.58 messages par jour

Envoyer un message privé   
https://www.i-love-harvard.com/t105088-kais-malik-al-zahid-maluma
 
https://www.i-love-harvard.com/t105306-malik-when-im-with-you-all-i-get-is-wild-thoughts#3831959
 
https://www.i-love-harvard.com/t105339-k-malik-al-zahid-456-236-1459#3834040
 
https://www.i-love-harvard.com/t105316-http-instagram-com-malik_al_z#3832198
 
https://www.i-love-harvard.com/t105325-k-malik-al-zahid#3832546
 
K. Malik Al Zahid
 JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS : Oui
 CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS :