Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Back to school party (Les Bangers ) - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party (Les Bangers )
    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû 2019 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’as clairement pas envie de jouer à ce jeu. Vu le bordel qu’a créé un simple baiser au party d’anniversaire des jumeaux, ouais, non, t’a pas envie que ça recommence. Surtout pas à la rentrée. T’avais hâte que l’été se termine pour retrouver tes potes et célébrer dignement en resserrant les liens, pas en foutant en l’air ce qui existe déjà et qui semble s’être effrité avec la distance de chacun. C’est pourquoi tu as décidé d’aller te planquer ailleurs le temps que ça dure. Tu t’assoies confortablement dans la baignoire, pieds en appui sur le bord pour plus de confort et tu commences à jouer à ton jeu en ligne. Ça passe le temps et puis c’est marrant. Au bout de plusieurs minutes tu entends la voix de ta femme te réclamer. C’est une tête de cochon celle-là, comme sa soeur d’ailleurs. Mais elle n’a pas encore compris que si tu n’as pas envie de jouer, tu ne le fera pas. ‘’ Qu’est-ce qu’il y a ? ‘’ Finis-tu par dire en faisant mine de pousser un étron. Tu essaies de retenir un rire tout en continuant de jouer.

    @Colombe Perol
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 8 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 8 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 8 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 8 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 8 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 8 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18530
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû 2019 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne peux pas faire autrement que de péter les plombs. Ouais, vous êtes tous réunis, c'est la fin des vacances, bientôt la rentrée. Faut vraiment que vous vous amusiez, que vous profitiez avant que les choses sérieuses ne reprennent. Sauf que tout le monde fait la gueule et personne n'y met du sien, si ce n'est @Penny Fitzgerald. Même @Ushuaia Lannister finit par craquer et accepter de se lancer. Alors toi, tu décides d'aller chercher @Khaled El Ghourani qui a décidé de faire son gamin en s'enfermant tu ne sais où. Tu parcours les couloirs, tu l'appelles. Il finit par te répondre, hallelujah! Tu tentes d'ouvrir la porte mais, cette dernière est verrouillée alors, tu lui ordonnes : Sors de là! C'est pas une question. Faut vraiment qu'il sorte. Tu lèves les yeux au ciel, sourire. Quel comédien! Ça marche pas avec moi... Sérieux Khaled, tout le monde dehors, t'as prévu cette crémaillère alors tu vas sortir ton joli petit cul d'ici et foutre l'ambiance comme d'hab! Tu croises les bras contre ta poitrine, bien décidée de rester planter là jusqu'à ce qu'il daigne t'obéir. Tu soupires avant d'ajouter un peu moins fort : Au pire quoi ? On te demande de rouler une pelle à Nora ? Promis, je pète pas un câble, c'est le jeu. Une vérité ? Ouais bon, on est ensemble, c'est pas grave, ils le seront plus tôt que prévu. Non, tu ne penses pas que ce jeu peut te poser de réels problèmes du moins, vous en posez. Personne ne risque rien dans le fond puisque vous êtes amis.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû 2019 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est têtu putain. Tu sais qu’elle ne bougera pas son petit cul de là tant et aussi longtemps que tu n’auras pas obéi. Le hic, c’est que tu n’en fais toujours qu’à ta tête. La fête serait géniale même si vous passez votre temps assis autour de la piscine à parler ou bien à danser ou encore à vous goinfrer dans les kiosques de nourriture. ‘’ Tu perds ton temps Colombe, va rejoindre les autres et fait ton truc. ‘’ Ouais c’est chez toi, tu as organiser cette fête, mais elle comprend pas que les choses sont tendues pour pas mal de gens. Elle veut empirer les choses avec son jeu, y’a jamais assez de merde avec elle. Elle reprend et tu ne peux t’empêcher de serrer les poings. Elle se fou de ta gueule c’est ça ? Embrasser quelqu’un d’autre pour le jeu c’est normal et y’a rien de mal à ça ? Tu l’imagines en train de rouler un patin à un de tes potes et tu fulmines. C’est quoi son problème ? Déjà que tu te fais des idées à propos d’elle et Malik. Tu ne lui en a jamais parlé et tu ne le ferais sans doute jamais. Seul Alex est au courant. ‘’ Bah va embrasser j’sais pas qui si c’est ton délire Colombe, c’pas le mien. ‘’ Tu as proposé ce jeu à la base pour Nora et Malik, mais comme tout est parti à la dérive autant pas recommencer. ‘’ Pour le reste il le sauront en temps voulu alors va jouer à ton jeu, tu sais que je ne céderai pas à ton caprice. ‘’ Il faut un caractère comme le tien pour tenir tête à une princesse comme elle.

    @Colombe Perol
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 8 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 8 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 8 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 8 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 8 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 8 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18530
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû 2019 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi tout ce que tu souhaites, c'est passer du temps avec tes amis. Profiter de cet instant tous ensemble avant de reprendre les cours. Alors, tu décides d'aller chercher @Khaled El Ghourani sauf que monsieur a décidé de faire la gueule pour x raison. Surement à cause de ton jeu. Sauf que c'est lui qui a commencé en proposant le jeu de la bouteille alors, tu comprends pas son délire. Tu lui demandes de sortir mais, il est bien décidé de rester coincé à l'intérieur. Il dit que tu perds ton temps. Tu laisses tomber ta tête violemment contre la porte et lui expliques que tu ne comptes pas péter un câble ce soir. Sauf que contre toute attente, c'est lui qui pète un câble. Tu te mets à rire, c'est nerveux. Wahou, tu penses que c'est vraiment ce que je vais faire? En fait, je comptais juste refuser un défi de ce genre parce que, je me respecte trop et je te respecte trop pour franchir certaines limites. La seule personne que je veux embrasser ce soir, c'est toi. Sauf que je ne peux pas le faire si tu restes enfermé dans cette pièce toute la soirée. Tu te recules, prends une grande inspiration et tournes les talons en passant une main dans tes cheveux encore trempés. Tu t'arraches quelques mèches au passage parce qu'ils sont tout emmêlés mais, tu t'en fiches pas mal. Passe une bonne soirée Khaled! Tu secoues la tête. T'es vraiment dégoûtée d'en arriver là. Ouais, toi qui voulais passer une bonne soirée avec tout le groupe, tout ce que tu souhaites actuellement, c'est rentrer chez toi et te foutre sous les couvertures.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû 2019 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça va de mieux en mieux de toute évidence. La communication ce n’est clairement pas ton fort et tout le monde sait que tu es l’être le plus impulsif au monde. Tu proposes des conneries sans penser aux conséquences et ce n’est qu’une fois la merde arrivée que tu réalises l’énormité de ta connerie. Tu as fait l’erreur de proposer la bouteille, tu n’en feras pas une autre en acceptant de jouer à ce jeu ! T’es vicieux quand tu joues à ça. T’aime mettre les gens dans l’embarra et tu sais que ta bande de pote ne se prive pas pour te rendre l’appareil. Sauf que ce soir t’a pas envie de te retrouver à embrasser x ou y… attraper le cul d’une autre ou pire encore. Tu écoutes la tirades de ta femme et lève les yeux au ciel en poussant un long soupir. Tu laisses tomber ton téléphone dans le fond de la baignoire et t’empresse d’en sortir pour ouvrir la porte et attraper son bras. Tu la tire solidement contre toi pour l’inviter à te rejoindre dans la salle de bain et la soulève de sorte à laisser ses fesses trouver le marbre frais du comptoir. Tu te glisse doucement entre ses cuisses, son visage prit entre tes mains. ‘’ T’es mignonne quand tu fais la gueule… ‘’ Tu ris un peu avant de reprendre. ‘’ J’suis plus ou moins sorti alors tu peux m’embrasser. ‘’ Tu sais qu’elle risque de faire sa farouche, mais tu as l’habitude. Pas un pour rattraper l’autre. ‘’ Promis qu’après ce baiser - ou plus - je t’accompagne dehors. ‘’ C’est un bon compromis non ?
    @Colombe Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû 2019 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un instant tu retrouves ta meilleure amie qui est … en grande forme ? Je constate que toi aussi t'as fais un before. Lâche un peu la bouteille ce serait cool que tu finisses la soirée Bé. avec un air inquiet parce que franchement t'as pas trop envie de lui tenir les cheveux pendant qu'elle déglutit mais tu le ferais si il y avait besoin. C'est alors que ton meilleur ami arrive la main ensanglanté et tu t'agaces mais t'y vas pour l'aider. Il te dit qu'il est maladroit et tu ne réponds rien. Tu te contente de le tirer -même si clairement il se laisse faire- à l'étage pour pouvoir le soigner tranquillement sans personne autour. Tu montes les marches et tu fais abstraction de tous ce qui pourrait te perturber chez lui, t'es pas là pour ça. Tu regardes un peu et tu grimaces en voyant l'entaille assez profonde et tu reprends Je vois pas comment t'aurais pu te faire un truc comme ça par accident. il essaie de détendre l'atmosphère alors que tu désinfecte sans anesthésie, ça lui fera les pieds tiens à se blesser comme ça et a encore t'inquiéter. Une fois fais tu t'assoies à coté de lui et tu prends sa main que tu poses sur tes cuisses pour avoir une meilleure vision. Si t'avais su, t'aurais pas pris de before mais c'est redescendu. Tu commences alors ta couture sur sa main t'appliquant pour faire des points propre et ne laisser qu'une cicatrice bien minime. C'est là que monsieur se permet de te donner des conseils. Tu t'arrêtes un instant et tu relèves les yeux vers lui. Je sais parfaitement ce que je fais je te signal. et t'es la seule personne capable de faire ça aussi bien dans cette baraque. Ca va pas trop mal ? Tu vas pas tourner de l'œil. Si ça tourne tu me préviens. oui tu t'inquiètes quand même il faut le dire. Il reste lui et tu fais tous pour effacer les flashs de cette nuit là. C'était sans compter sur lui qui se met a en parler. Un peu déconcertée, tu fais un point un peu plus profond que les autres, celui là va piquer … oups ? T'as chaud et t'es complètement rouge de honte quand il parle. T'as plus qu'à dire que c'était un supplice a t'entendre. Et t'en fais pas on est pas obligé d'en reparler, surtout pas ici dans une maison pleine de monde. et toi tu bégayes pas comme lui, t'es vexée c'est tous, c'est pas tant que tu voulais lui plaire mais aucune fille n'a envie d'entendre ça, question d'égo. Tu reprends ton travail de maitresse absolue de l'aiguille et tu l'entends expirer doucement comme pour évacuer la douleur. Ca te fais mal pour lui, il est quand même courageux de pas se mettre à hurler comme d'autres. Il se remet a parler et tu l'écoutes en faisant le point final pour ensuite prendre sa main et reprendre Arrête de t'inquiéter pour pas grand chose. Même si j'avais bu, je savais très bien dans quoi je m'engageais. On est amis et c'est bien comme ça. Maintenant je vais te faire un pansement, nettoyer tous ça enfin pas dans cet ordre et on va descendre jouer avec tous les autres. tu plantes ton regard dans le sien et tu hausses les épaules un instant Et si une vérité amène a dévoilé ce qu'il y a eu ne t'en fais pas je ne dirais rien et tu garderas ta réputation d'homme bien, ça te va comme ça ? oui, il doit y avoir quelqu'un d'autre qui lui a tapé dans l'œil, tu vas pas lui ruiner ses chances quand même.

    @Fauve Woodstock @Alexander E. Windsor
    Elfy MohnFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elfy Mohn
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston, depuis toujours et probablement à jamais.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec meilin.
    Situation sentimentale : célibataire depuis des années, le palpitant rarement emballé et le temps manquant.
    Études & Métiers : tatoueuse et propriétaire du shop the black rose installé dans le centre-ville depuis 2019 ; guitariste pour le groupe totentanz.
    Date d'inscription : 26/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 8 4143d39bdcf78f3834eeeb4fb6a0fac8bfb75a59
    Avatar utilisé : krista keehus.
    Crédits : moi-même (avatar), persona (profil) et aeternam (signature)
    Multicomptes : sage + tjana + simo + sasha.
    Description un :
    ⌜ · elf · ⌟ le mensonge comme plus grand ennemi, la trahison comme phobie, t’es de celles qui ont la franchise au bout des lèvres, qu’importe qu’elle soit bonne ou mauvaise à attendre. parce qu’à tes yeux, une vraie relation est basée sur l’honnêteté ; parce qu’aucune confiance ne peut s’obtenir par le mensonge, la tienne encore moins. si tu peux paraître dure de l’extérieur, t’es pourtant plutôt tendre ; facile à vivre quand on te connaît, du genre à ne pas te prendre la tête, à profiter de la vie telle qu’elle te vient sans penser au lendemain, tu profites de chaque seconde que le ciel t’offre sur cette terre. si t’es suffisamment à l’aise pour te montrer telle quelle au grand jour, t’es surtout la dernière à faire semblant ; parce que le paraître t’importe peu, tu préfères amplement être pleinement celle que t’es au fond. pourtant, quiconque s’avise de toucher à un seul cheveu des tiens s’expose à tout ce qu’il y a de pire en toi ; à ta colère, à ton esprit de vengeance, à ta violence, à ton manque de limite.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 171 cm, pèse 65 kg. ⋯ voix rauque. ⋯ nombreux tatouages et piercings, passionnée. ⋯ pratique le pole dance. ⋯ amoureuse de rock et de metal, guitariste passionnée. ⋯ witchy vibes. ⋯ impressionnant lever de coude. ⋯ bagarreuse à ses heures. ⋯ fume aussi bien des cigarettes que des joints. ⋯ se déplace exclusivement en moto, possède une harley davidson fat boy 114 full black.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1994 ) née à boston, unique enfant. un père trafiquant comme son père avant lui. battue par ta mère durant trois ans avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement du jour au lendemain. partie avec son amant d'après les dires de papa, persuadée que quelque chose d'autre se cache derrière tout ça sans jamais avoir voulu connaître la vérité. exclusivement élevée par ton père qui aurait tout fait pour tes beaux yeux. ( 08.2013 ) passionnée par les arts, le lycée abandonné avant même de passer ton diplôme, c'est dans le dessin et la peinture que tu trouves ta voie. un seul objectif en tête : ouvrir ton propre shop de tatouage. tu commences à monter ton book à dix-neuf ans, enchaînant les petits boulots en parallèle pour t'en sortir. ( 02.2019 ) fierté de ton père avec qui tu vis toujours, t'ouvres ton shop à vingt-quatre ans, désormais reconnue dans le milieu du tatouage. ( 08.2019 ) six mois tout juste après ton lancement, ton monde s'écroule lorsque papa tombe avec son gang. les mains baignées dans l'illégalité depuis toujours, bras droit de l'un des plus grands trafiquants de l'état, il se retrouve incarcéré et tu te retrouves forcée à quitter votre logement, incapable d'en assumer le loyer et les charges.
    Description deux :

    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 8 Totent11

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ tybalt, pazelius ;; demi-frère nouvellement révélé, ami depuis dix ans, chanteur pour totentanz.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ salem, bloomfield ;; 2018 — 08.2019. deuxième et dernier amour, rupture d'un commun accord par manque de temps et par le chamboulement provoqué dans ta vie par l'arrestation de ton père. des nuits passés dans ses bras depuis, ami cher à tes yeux, bassiste de totentanz.
    ☾ achille, beauregard ;; 02.2014 — 10.2014. sentiments réels qui n'ont pas survécu à la différence de vos deux mondes ; trop déstabilisée par son univers à l'opposé du tien, vous avez décidé d'y mettre fin. belle entente depuis, meilleur ami, l'ambiguïté qui plane pourtant encore à ce jour.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ jude, montgomery ;; plan régulier depuis cet été.
    ☾ ilya, jacobs ;; one night, nouveau producteur.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ meilin, shiu ;; meilleure amie, colocataire.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; description.
    Warning : abandon familial, infidélité, trafics, incarcération, violence, injures, sexe, alcool, homicide.
    RPS : 110
    Messages : 7960
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160785-elfy-siegel-krista-keehus
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167849-elfy-sasha-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161006-meetsachussets-___elf-y
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû 2019 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un clin d’œil de ta sœur à ton attention, Basile occupé par la présence de Khaled et toi, tu te contentes de profiter de la fraîcheur de l’eau comme si elle te permettait de respirer. Puis, soudainement, les choses s’enchaînent. Khaled disparaît de ton champ de vision, ta sœur le suit et tout le monde semble paumé dans cette histoire d’action ou vérité. Tu t’approches rapidement de ton mari, te hisse un peu plus haut en te tenant à ses cuisses pour lui voler un baiser, avant de finalement sortir de l’eau en deux temps trois mouvements. D’un pas assuré, tu rejoins les filles (Ushuaia et Penny notamment) et te lances dans la gueule du loup : « Bon, à qui le tour ? Je me dévoue si les autres sont trop timides. Je prendrai action. Tout sauf de l’alcool, évidemment. » T’as aucune idée de qui a été désigné mais les choses bougent clairement pas et la fête est… pourrie.

    @Basile Mulliez @Colombe Perol @Khaled El Ghourani @Penny Fitzgerald @Ushuaia Lannister



    queen of shadows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû 2019 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la fête vire carrément à l'ennuie et c'est bien la première fois que ça arrive avec le groupe mais personne ne refuse de jouer aux jeux ils sont tous coincés et ça ne leur ressemble pas. heureusement @Louve Mulliez nous rejoint et se propose de faire une action, je la regarde le sourire aux lèvres pour lui répondre ~ échange ton bikini avec la personne de ton choix et fais nous ensuite un joli plongeon dans la piscine! ~ ouais je commence soft pour le moment, mais c'est histoire de se créer une petite ambiance et puis personne ne donne de défis donc autant que je le fasse. ~ la prochaine personne n'aura plus quelque chose de soft, mais je fais attention à notre louve! ~ je souris en attendant qu'elle s'exécute, je fais attention à la future maman.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû 2019 - 3:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans l'eau, il se sent bien malgré son pantalon de cuir qui lui colle à la peau pour narguer un peu sa femme. L'alcool offert par Khaled est plus que la bienvenue mais après une gorgée, Il recula et contourna sa femme pour plonger entièrement dans l'eau, après quelques secondes. Il immergeait de l'eau, ses cheveux retenus par le gel lui collait maintenant au crâne. Il enlevait l'eau qui lui coulait dans les yeux pour s'apercevoir qu'il était maintenant tout seul.'' Hey pourquoi je suis le seul qui profite de l'eau?!'' Le français nagea jusqu'au rebord de la piscine et croisa les bras en appuyant sa tête sur ses avant-bras pendant quelques secondes avant d'appuyer ses mains sur le rebord de la piscine et se hisser hors de l'eau. L'eau lui glissait sur la peau et chacun de ses pas provoquait le frottement du cuir sur ses cuisses. Basile tourna la tête en entendant une voix au loin.Penny qui proposait une action à Louve. Un sourire aux lèvres, Basile croisait les bras sur son torse nu en souhaitant presque avoir une serviette de plage pour se réchauffer.'' Hey les filles je veut jouer aussi ! mais je suis trempé!''

    @Louve Mulliez @Khaled El Ghourani @Penny Fitzgerald
    Elfy MohnFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elfy Mohn
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston, depuis toujours et probablement à jamais.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec meilin.
    Situation sentimentale : célibataire depuis des années, le palpitant rarement emballé et le temps manquant.
    Études & Métiers : tatoueuse et propriétaire du shop the black rose installé dans le centre-ville depuis 2019 ; guitariste pour le groupe totentanz.
    Date d'inscription : 26/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 8 4143d39bdcf78f3834eeeb4fb6a0fac8bfb75a59
    Avatar utilisé : krista keehus.
    Crédits : moi-même (avatar), persona (profil) et aeternam (signature)
    Multicomptes : sage + tjana + simo + sasha.
    Description un :
    ⌜ · elf · ⌟ le mensonge comme plus grand ennemi, la trahison comme phobie, t’es de celles qui ont la franchise au bout des lèvres, qu’importe qu’elle soit bonne ou mauvaise à attendre. parce qu’à tes yeux, une vraie relation est basée sur l’honnêteté ; parce qu’aucune confiance ne peut s’obtenir par le mensonge, la tienne encore moins. si tu peux paraître dure de l’extérieur, t’es pourtant plutôt tendre ; facile à vivre quand on te connaît, du genre à ne pas te prendre la tête, à profiter de la vie telle qu’elle te vient sans penser au lendemain, tu profites de chaque seconde que le ciel t’offre sur cette terre. si t’es suffisamment à l’aise pour te montrer telle quelle au grand jour, t’es surtout la dernière à faire semblant ; parce que le paraître t’importe peu, tu préfères amplement être pleinement celle que t’es au fond. pourtant, quiconque s’avise de toucher à un seul cheveu des tiens s’expose à tout ce qu’il y a de pire en toi ; à ta colère, à ton esprit de vengeance, à ta violence, à ton manque de limite.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 171 cm, pèse 65 kg. ⋯ voix rauque. ⋯ nombreux tatouages et piercings, passionnée. ⋯ pratique le pole dance. ⋯ amoureuse de rock et de metal, guitariste passionnée. ⋯ witchy vibes. ⋯ impressionnant lever de coude. ⋯ bagarreuse à ses heures. ⋯ fume aussi bien des cigarettes que des joints. ⋯ se déplace exclusivement en moto, possède une harley davidson fat boy 114 full black.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1994 ) née à boston, unique enfant. un père trafiquant comme son père avant lui. battue par ta mère durant trois ans avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement du jour au lendemain. partie avec son amant d'après les dires de papa, persuadée que quelque chose d'autre se cache derrière tout ça sans jamais avoir voulu connaître la vérité. exclusivement élevée par ton père qui aurait tout fait pour tes beaux yeux. ( 08.2013 ) passionnée par les arts, le lycée abandonné avant même de passer ton diplôme, c'est dans le dessin et la peinture que tu trouves ta voie. un seul objectif en tête : ouvrir ton propre shop de tatouage. tu commences à monter ton book à dix-neuf ans, enchaînant les petits boulots en parallèle pour t'en sortir. ( 02.2019 ) fierté de ton père avec qui tu vis toujours, t'ouvres ton shop à vingt-quatre ans, désormais reconnue dans le milieu du tatouage. ( 08.2019 ) six mois tout juste après ton lancement, ton monde s'écroule lorsque papa tombe avec son gang. les mains baignées dans l'illégalité depuis toujours, bras droit de l'un des plus grands trafiquants de l'état, il se retrouve incarcéré et tu te retrouves forcée à quitter votre logement, incapable d'en assumer le loyer et les charges.
    Description deux :

    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 8 Totent11

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ tybalt, pazelius ;; demi-frère nouvellement révélé, ami depuis dix ans, chanteur pour totentanz.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ salem, bloomfield ;; 2018 — 08.2019. deuxième et dernier amour, rupture d'un commun accord par manque de temps et par le chamboulement provoqué dans ta vie par l'arrestation de ton père. des nuits passés dans ses bras depuis, ami cher à tes yeux, bassiste de totentanz.
    ☾ achille, beauregard ;; 02.2014 — 10.2014. sentiments réels qui n'ont pas survécu à la différence de vos deux mondes ; trop déstabilisée par son univers à l'opposé du tien, vous avez décidé d'y mettre fin. belle entente depuis, meilleur ami, l'ambiguïté qui plane pourtant encore à ce jour.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ jude, montgomery ;; plan régulier depuis cet été.
    ☾ ilya, jacobs ;; one night, nouveau producteur.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ meilin, shiu ;; meilleure amie, colocataire.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; description.
    Warning : abandon familial, infidélité, trafics, incarcération, violence, injures, sexe, alcool, homicide.
    RPS : 110
    Messages : 7960
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160785-elfy-siegel-krista-keehus
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167849-elfy-sasha-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161006-meetsachussets-___elf-y
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû 2019 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au jeu d’action ou de vérité, tu te dévoues en âme charitable. Première à passer, Penny te défie d’échanger ton sublime maillot Trump contre le bikini de l’un des autres nanas présentes. Ca t’arrache un rire en imaginant la tête de ta victime quand elle se rendra compte du maillot que tu lui offres temporairement en échange. « Au-cun sou-ci ! » que tu réponds en prononçant bien chaque syllabe, ce rictus au coin de tes pulpeuses. Un bref regard autour de toi te permet de choisir ta cible : Nora. A côté du bar, elle a l’air de tellement s’ennuyer que t’es bien forcée de l’emmener dans ta barque. D’un pas décidé, tu te diriges vers elle et laisses directement glisser tes doigts sur la fermeture de son top sans même la prévenir préalablement de ta démarche. « Je te prends ça et le bas, je te refile mon maillot ou tu mets rien, comme tu préfères. » Habilement, tu viens décrocher son haut et l’invites à te laisser le lui retirer. Tu t’approches de son oreille pour y chuchoter faiblement, à l'abri de toutes les oreilles indiscrètes : « Ca en fera rager un, ça va être drôle… » Puis tu t’éloignes à nouveau, amusée. Tu viens finalement retirer les bretelles de ton maillot pour le laisser glisser le long de tes jambes et te retrouver nue comme un vers en attendant de pouvoir récupérer le fameux bikini. Un coup d’œil en arrière et tu te rends vite compte que Basile s’est joint à la petite troupe, visiblement aussi motivé que toi pour jouer. Tant mieux.

    @Penny Fitzgerald @Nora Al Zahid @Basile Mulliez



    queen of shadows
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum