Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Back to school party (Les Bangers ) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party (Les Bangers )
    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ushuaia profitait de cette soirée pour passer plus de temps avec ses amis et les retrouver. La demoiselle se fit rassurer par Colombe qui lui dit qu'elle n'était pas une mauvaise amie. Après avoir discuté un peu avec elle, Shuchi se retrouva dans la piscine complètement trempée à cause de Khaled. Évidemment, elle était fâchée, mais Shuchi sortit de la piscine et alla se sécher un peu. Elle alla rejoindre Axel. « Ma chérie. » La brunette sourit et la serra dans ses bras. « J'aurais bien aimé avoir des vêtements secs, mais j'en n'ai pas, donc je dois rester dans cette tenue. » Ushuaia rit légèrement, mais décida d'enlever ses vêtements, afin d'être seulement en maillot de bain. « Bon, ça devrait aller. » Ushuaia alla étendre ses vêtements ailleurs et revint vers le groupe. « J'ai besoin de boire un verre. »

    @Khaled El Ghourani @R. Axel Vanderbilt @Colombe Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Colombe Perol me dit que ça va bien et je vois qu'avec @Khaled El Ghourani ça se passe bien alors je suis contente pour eux. Et quand elle me demande ce qui s'est passé avec @K. Malik Al Zahid je la regarde en me pinçant les lèvres. «Ou plutôt qu'est-ce qui ne s'est pas passé depuis nos derniers sms... Il veux juste prendre ses distances alors je le laisse tranquille.» Il a raison au fond, ça lui fait plus de mal qu'autre chose. Et je lui fais mal sans le vouloir. Putain j'en ai marre de cette situation. On est mariés, il m'a envoyé les papiers du divorce signé et je n'ai toujours pas pu faire de même alors que je l'ai voulu ce divorce. Bon je préfère aller boire un verre au bar improvisé, te demandant de venir m'y rejoindre. Je commence à peine à boire que Khaled lance le jeu de la bouteille et là tout part en vrille dans ma tête et celle d'@Alexander E. Windsor aussi parce qu'il s'est coupé sans faire exprès (enfin ce que je crois) la main. Je voulais lui venir en aide, tapant à la porte, mais il refuse et Colombe vient pour me conseiller de parler à Malik. Ok, j'sais pas si j'en serais capable en faites... Je lâche un soupire, ça ne serait pas pire que d'aller lui parler en faites? Je ne réponds pas et m'éloigne pour rejoindre de nouveau le bar. Khaled est encore avec Malik et j'me dis que c'est mieux de les laisser entre eux, je vois @Ushuaia Lannister, je me rapproche d'elle tout sourire. «SUSHIIII ! Alors tu t'mets à boire enfin?» Faut dire que c'est la plus sage du groupe. Je me sers un autre verre et le porte à ma bouche pour le boire et ajoute. «Tu va bien? T'as passé de bonnes vacances? T'as rencontrer un mec?» L'interrogatoire.
    made by cosmic love.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Normalement, Shuchi ne buvait pas en grande quantité. La demoiselle faisait attention à sa consommation et se promettait toujours d'être sage, quoi qu'il arrive. Les membres de sa famille ne voulaient pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. D'ailleurs, Shuchi ne voulait pas avoir des problèmes. Toutefois, elle pouvait se permettre de boire un peu plus qu'à l'habitude, comme certaines personnes. Son amie, Nora, semblait surprise qu'elle boit. « Mais j'ai déjà bu, Nora! » Elle rit et passa une main dans ses cheveux toujours mouillés. Ushuaia se servit et but une gorgée de sa boisson alcoolisée. « Oui, j'ai passé des belles vacances et toi alors? Et je n'ai rencontré personne, malheureusement. » La demoiselle était attirée par une belle rousse, mais elle se doutait si, un jour, ça allait fonctionner avec elle. Ushuaia était donc dans le flou le plus total, en ce qui concernait les relations amoureuses. « Et toi alors? Je suis certaine que tu fais craquer plus d'un homme. » En réalité, Shuchi ne se rappelait plus si Nora lui avait parlé de sa vie amoureuse. Du coup, elle lui posait la question.

    @Nora Oberyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apparemment le jeu de la bouteille n’est pas un succès garantis. Si d’ordinaire tout le monde accourt pour y jouer, cette fois les gens se cassent et on se demande bien pourquoi. Alex et les filles ça fait quatre, Nora et son discours de friendzone servi à Malik qui est raide dingue amoureux d’elle. Ce dernier qui est débarqué avec une tête d’enterrement… well. Tu engloutis quelques shooter avec ton meilleur ami histoire de lui donner un peu de courage, puis attrape deux bouteilles; une de whisky et une autre au hasard. Ton bras glisse autour du cou de ton frère et lentement, mais sûrement, tu l’entraînes jusqu’à la piscine ou se trouve miss baleine et son mari. Tu prends place sur le bord, pieds dans la piscine. Tu portes une des bouteilles à tes lèvres, commence la descente de ce liquide aux propriétés aphrodisiaques. Un soupir avant d’en proposer une gorgée à Basile qui s’amuse avec sa dame.

    @Nora Oberyn @Basile Mulliez @Alexander E. Windsor @K. Malik Al Zahid @Louve Mulliez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 4:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans la piscine, il s'amuse avec sa femme dans son hideux maillot. Basile allait s'assurer que ce maillot disparaisse une bonne fois pour toute quand il serait à sa portée. Il attrapa sa femme dans ses bras et la fit reculer jusqu'au rebord de la piscine où se trouvait l'hôte de la soirée. Basile aperçut la bouteille et l'accepta avec plaisir. Il contournait Louve et but une longue gorgée d'alcool avant de rendre la bouteille à Khaled, dans la piscine, il n'était pas au courant de tout ce qui se passait dans la maison en ce moment. '' L'ambiance est bizarre, est-ce qui se passe un truc?'' Il salua aussi au passage le nouveau venu à la piscine (Malik).'' Salut''

    @Louve Mulliez @Khaled El Ghourani @K. Malik Al Zahid
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 6 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 6 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 6 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 6 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 6 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 6 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18530
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te retrouves avec @Nora Al Zahid devant la porte de la salle de bain dans laquelle s'est enfermé @Alexander E. Windsor. Tu proposes à ton amie d'aller parler avec Malik puisqu'ils semblent en froid et toi, ça te plaît pas trop. En attendant, tu promets de t'occuper d'Alex et tu ne trouves rien de mieux à faire que de frapper super fort à la porte et de le menacer. Du grand Colombe Perol. Quoiqu'il en soit, t'attends quelques secondes à peine avant qu'il sorte et file à toute vitesse vers l'extérieur. Alex, attends... Mais, il est trop tard. T'es vraiment la pire amie qu'il soit. Tu secoues la tête, soupires bruyamment avant de rejoindre les autres dehors. Evidemment, Nora ne t'a pas écouté et se trouve en pleine conversation avec @Ushuaia Lannister. Tu secoues la tête de gauche à droite. Est-ce qu'un jour, on va t'écouter ? Tu l'ignores mais, c'est loin d'être gagné. Alex a rejoint @Samaël H. Vanderbilt, surement plus apte à l'écouter, l'aider, le conseiller. Du coup toi, tu rejoins les gars (@K. Malik Al Zahid et @Khaled El Ghourani) posés au bord de la piscine en train de discuter avec @Louve Mulliez et @Basile Mulliez. Les plus beaux! Tu déposes un bisou sur la joue de chacun. T'as pas encore eu l'occasion de voir Malik et Khaled, c'est juste pour le plaisir. Quoiqu'il en soit, Basile explique que l'ambiance est bizarre tout en tendant une bouteille à Khaled. Tu l'interceptes pour y boire une gorgée. Tu ne peux que confirmer sa remarque, c'est pourquoi tu décides de lancer un nouveau jeu, sans laisser le choix à personne. Tu tournes la tête pour choisir une cible : @R. Axel Vanderbilt action ou vérité ? Et t'es toute contente de toi, forcément!


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es déjà dans l'ambiance et faut le dire tous se passe très vite. T'es non loin de la piscine entrain de demander aux autres si t'es tellement en retard. Khaled te dis que tu finiras bien vite à l'eau et tu rigoles de bon cœur pour reprendre Je t'ai déjà dis que je ne savais pas nager ? peut etre que cet argument le calmera sait on jamais. Tu souris à Louve qui a le ventre arrondi suite à ses galipettes avec Basile T'as bien raison ! Tu l'entraines après quand il sera un papa poule il en aura aussi donc bon, il est plus à ça près hein Baz' ? avec un sourire contente d'être là et de retrouver tout le monde. Tu retrouves Colombe que tu es ravie de revoir après tant de temps tu reprends Mais tellement c'est horrible ! T'étais partie où ? Tu t'es trouvée ton Apollon à Vegas ? un peu taquine. Elle finit bien vite à l'eau grâce à Louve que tu applaudis en reprenant Ca c'était drole ! Alors, c'est comment l'eau chérie ? avec un air moqueur, pauvre Coco … Elle était trop belle avec sa coiffure qui va se retrouver ruiner. Tu vois alors le maillot de Louve et tu tires une tête Oh gosh, mais c'est quoi ce truc ? tes pauvres yeux .. Alors que tu étais avec tout le monde Alexander arrive et t'es un peu mal à l'aise parce qu'enfaite vous avez pas franchement parlé depuis cette histoire. Il te parle et t'es un peu crispée mais tu lui sors un sourire avant de reprendre Toujours ! J'ai même été le cobaye pour la coloration que Raph m'a fais ! Ca va ? oui tu as pris des risques. Oui, tous beigne il faut. Tu lui fais un calin rapide, il est ton ange après tous, ton meilleur ami. Pas vrai ? Nora fait une entrée fracassante en essayant de tuer tout le monde avec son arme en plastique et tu te planques derrière Alexander … quoi il est grand ça sert à ça ? Elle n'a plus de munitions et t'en es rassurée La prochaine fois les gars faites pas de soirée à thème si c'est pour essayer de me ruiner dès la première demi heure ! Et Nono, va falloir apprendre à viser là bas ! le message est passé t'as mis plus d'une heure a ressembler a quelque chose franchement toujours plus d'abus. Malik arrive et tu te tournes vers lui pour reprendre Tiens, te voilà toi ! avec un large sourire toujours contente de retrouver les copains. C'est alors que tu ne sais pas comment on propose un jeu de la bouteille ou autre. Tu t'en fiches pas mal enfaite mais c'était sans compter sur Alexander qui se barre et tu le regardes faire. Colombe et Nora y vont alors que tu fuis un peu j'admets, la technique de la lache c'est pas mal parfois. Tu sais pas ce qu'il a mais ça doit pas être trop grave. Perso moi j'embrasse que Fauve les gars ! que tu sors pour rire avant de retourner vers cette dernière. Tu fais quoi bébé ? alors que tu fais que de bouger, tu es au taquet faut croire. C'est alors qu'Alexander arrive derrière toi et tu entends sa voix te demander si tu as … tu fronces les sourcils pour reprendre Oui toujours pour… oh putain mais comment t'as fais ça ? que tu reprends en voyant les compresses en sang. Commencez sans nous, on revient. que tu reprends alors que d'un coup tu as clairement repris tes esprits. Tu lui prends le bras et tu le tires avec ta force avant d'attraper ton sac pour le tirer à l'étage. Tu ouvres la porte d'une des chambres, celle de Fauve pour y entrer et reprendre Enlèves ta main et laisse moi regarder. tu soupires un instant Va falloir désinfecter avant de recoudre. Fauve à sa salle de bain elle doit avoir ça bouge pas. tu te lèves, tu reviens rapidement avec du désinfectant et un coton. T'es concentrée et tu ignores l'alcool que tu peux avoir dans le sang.

    @Fauve Woodstock @Basile Mulliez @Louve Mulliez @Khaled El Ghourani @Nora Al Zahid @Alexander E. Windsor @Penny Fitzgerald @Colombe Perol @K. Malik Al Zahid
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un jeu avec des actions et de la vérité moi je vote pour même si ce genre de jeu tourne toujours au drama, mais après on aime ça nous non? le drama c'est un peu notre dada et de toute façon je n'ai rien à cacher. je sors de la piscine, viens me mettre assise par terre en tailleur pour commence le jeu et je vois ensuite @Alexander E. Windsor qui se coupe et @Samaël H. Vanderbilt se presse pour aller l'aider. ~ j'espère que ce n'est pas trop grave pour lui..il va falloir une nouvelle cible alors qui commence? ~ je regarde tout le monde tour à tour. je sens que la continuité de cette soirée va être au top surtout que tout le monde semble être tendue et j'ignore les nouvelles comme d'habitude car on ne se confie pas à moi ça sera l'occasion ce soir pour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shuchi discutait depuis seulement quelques minutes avec Nora, lorsque Colombe proposa un jeu qui était action ou vérité. La demoiselle ne savait pas si c'était la meilleure des idées de jouer à ce jeu. Normalement, dans une grande soirée comme celle-ci, ça finissait toujours par être la guerre. Ushuaia ne voulait pas avoir des problèmes ou créer des problèmes avec ses amis. « On peut toujours jouer, mais on doit quand même faire attention. » La jeune femme était sans doute trop sage pour ce genre de jeu, mais ça ne pourrait pas lui faire de mal. « Et toi Nora, est-ce que tu veux jouer? » Colombe demanda alors à Axel action ou vérité. C'était donc confirmé. Tout le monde allait jouer.

    @Colombe Perol

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fidèle à moi-même, je taquine toujours @Ushuaia Lannister en la voyant boire un verre et j'esquisse un sourire amusé à sa réponse. «Je sais bien, ma belle.» En tout cas ça me fait plaisir de la revoir et de tous les revoir. C'est cool de se revoir avant la rentrée parce que faut dire qu'après tout le monde aura repris la vie quotidienne du travail et tout le reste et on aura très peu de créneaux pour se voir même si on va essayer. Buvant mon verre, j'écoute ta réponse et fait une légère moue. «Tant mieux alors. Mais belle comme t'es, ça m'étonne.» Après tout, même moi je lui sauterais dessus. On va s'abstenir. D'ailleurs tu me demande pour ma relation amoureuse et il y a un long silence parce que t'es au courant de rien et ça me fait chier, mais j'ai pris quelques distances depuis quelques temps et j'ai pas envie de me lamenter. Rien qu'à voir comment je regarde @K. Malik Al Zahid je croyais que ça se voyait gros comme une maison. Je fini par lâcher un long soupir. «C'est...Je... Ouais. Enfin, c'est compliqué.» Et j'aimerais me confier à toi parce que tu sauras peut-être m'aider parce que @Louve Mulliez et @Colombe Perol ne m'ont pas tant aider surtout Louve. Mais j'veux tellement pas y penser là maintenant, sauf que bon y a Malik alors j'ai pas le choix. Mon coeur loupe un battement quand @Colombe Perol propose le jeu d'action ou vérité. Attendez je rêve, elle s'est vraiment décoincée Coco, on devrait remercier @Khaled El Ghourani pour ça. Bon c'est pas mieux que le jeu de la bouteille et je reste bloquée un moment avant de me faire sortir de mes rêveries par @Ushuaia Lannister. Tournant ma tête de nouveau vers elle, je lance un petit sourire. «Euh... J'ai pas franchement envie de jouer, j'veux juste me souler. Mais vas-y toi, je t'en prie.» Ouais j'ai pas le goût de jouer et les actions et vérités, c'est pas bien bon pour moi en ce moment et si jamais une action serait que Malik se rapproche trop près de quelqu'un de façon ambiguë, je sais que je vais être folle de rage alors pour ne pas y penser, je préfère boire à l'heure actuelle.
    made by cosmic love.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum