Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Back to school party (Les Bangers ) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party (Les Bangers )
    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû 2019 - 3:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un party sans coups foireux, ce n’est pas une soirée réussie et pour ça il te faut une prise de choix. Comme toujours Ursula se ramène au bon moment. Quand elle est présente, aucun doute, c’est sur elle que tu t’acharnes. Cette fois, tu l’attrapes par la taille quelques minutes après son arrivé pour la balancer dans la piscine, suivi de près par Alex. Entre temps Penny vous rejoins en douceur, clairement, elle ne veut pas d’emmerdes. Trop sages ces meufs. Pourtant tu n’es pas à l’abri des représailles d’Alex. Il retire son pantalon puis le lance dans ta direction. Ce dernier s’enroule autour de ton visage et ton ami en profite pour te jeter à l’eau. Tu remontes à la surface, hilare, quand la soi disant insulte de madame la prude parvient à tes oreilles ‘’ Venant de toi, c’est un compliment Ursula ! ‘’ Le simple fait qu’elle soit en colère te fait marrer. Le prince british à la boule disco revient à la charge en essayant de te caler sous l’eau, mais tu esquives en ayant un coup d’avance sur lui. Un petit geste vers la droite et hop, c’est sur sa tête que tu viens appuyer pour l’envoyer dans les profondeurs. Tu relâches vite la pression, tu l’aides à remonter et l’attire dans tes bras le temps d’une brève accolade interrompue par Louve et Colombe. Ta meilleure amie et son maillot de bain horrible. Elle a fait fort ce soir ! ‘’ Bien joué mini baleine ! ‘’ Tu rigoles un bon coup tandis que tes iris s’attardent sur la perfection incarnée par Colombe. Elle retire ses fringues, tu n’en rate pas une miette, puis elle replonge ensuite. Tu profites du fait qu’il y ait plusieurs objets gonflables dans la piscine pour venir pincer les fesses de ta belle. Un petit clin d’oeil et tu disparaît de nouveau pour rejoindre Penny. ‘’ Alors, les vacances ? T’a pas fait trop de conneries ? ‘’ Ton regard migre vers son cou à la recherche de collier que tu lui as offert à ton retour du Liban. Arrive ensuite les siamoises Axel et Sam que tu salues d’un geste de la tête. ‘’ Ce n’est qu’une question de temps les filles, vous finirez à la flotte vous aussi ! ‘’ C’est une promesse … En espérant que Nora, ta partenaire de crime, ose s’allier avec toi.

    @Colombe Perol @Louve Mulliez @Penny Fitzgerald @Samaël H. Vanderbilt @R. Axel Vanderbilt @Alexander E. Windsor @Ushuaia Lannister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû 2019 - 9:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je me retrouve en bikini dans la piscine pour rejoindre les autres, j'ai besoin de savourer l'eau rafraîchissante et puis surtout d'être bien entourée. j'aperçois @R. Axel Vanderbilt et je lui fais un signe au loin, puis je mise sur @Alexander E. Windsor qui gagnera contre @Khaled El Ghourani et celui-ci vient me voir d'ailleurs pour me demander si je n'ai pas fait trop de conneries pendant les vacances, c'est mal me connaître de demander ce genre de choses. ~ trop courtes les vacances. j'ai fais pas mal de rencontres et maintenant que je suis rentrée je compte en faire aussi ici donc c'est cool, tu sais bien comment je suis. ~ je fais un mouvement de sourcils taquin, tu regarde mon cou et le collier est toujours présent ainsi que le bracelet à mon poignet de haz mon meilleur ami. nous étions proches @Khaled El Ghourani et moi mais ces vacances ont changer pas mal de choses et puis je vois bien le regard qu'il a envers @Colombe Perol je ne suis pas bête, je n'ai pas envie d'être une roue de secours, pour personne du coup je tourne la page. je regarde autour de moi et j'ai hâte de voir @Nora Oberyn car elle aussi elle m'a manquée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû 2019 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans la nécropole de ta mémoire, le passé ressuscite des réminiscences à la manière d’un nécromancien ramenant à la vie une cohorte de revenants. Des flashs sporadiques des étés de ta prime jeunesse, fouaillent et érodent la liesse s’enracinant dans ton esprit. Difficile de ne pas dresser le parallèle avec la foultitude d’escarmouches, à laquelle William et toi vous adonnèrent jadis dans les bassins des jardins du Palais Kensington. A ceci près que l’ambiance de naguère était nettement moins bon enfant que ce soir, et que le despote te servant de frère n’aurait sans doute pas été mécontent de parvenir à te noyer. Poignets vigoureusement agrippés, tu t’engages dans une épreuve de force saupoudrée de ricanements candides, avec le trublion de la bande répondant au nom de Khaled. Version moderne de la lutte gréco-romaine de l’Antiquité, lors des Jeux à Olympie. La nudité en moins. Ou presque. Minois grimaçant et déformé par la paume de ton opposant s’efforçant de te repousser, tu décoches ce qui se veut être un clin d’œil à la sémillante Penny se prélassant sur les abords du ring, et pointes un index complice dans sa direction en guise de rétorque à son pronostic. Les foudres verbales de la courroucée Ushuaia mettent momentanément une trêve à votre joute. « Ne le prend pas comme ça. Tu sais bien Khaled ne … . », énonces-tu civilement afin de tenter de désamorcer la grenade dégoupillée de la colère. L’infortunée regagne excédée l’intérieur de la maison, laissant ainsi ta phrase en suspens. Compatissant et ne connaissant que trop bien le sentiment corrodant les chairs de l’équatorienne, tes incisives molestent âprement ta lippe inférieure. Hormis le fait que tu aurais fait l’économie d’une scène, tu aurais sans nul doute réagi d’une manière équivalente à celle de la tempétueuse amie des bêtes, il y a encore quelques temps. Les astres de malice miroitant dans tes billes pralinées reportés sur ton duelliste du soir, tu rouvres les badines hostilités en giflant la surface de l’eau et aspergeant le fantasque électron libre à l’écorce de bronze. Croyant bénéficier de l’effet de surprise, tu portes une vaine estocade que ton adversaire contre et esquive dans une facilité déconcertante. La pression qu’il exerce sur tes deltoïdes t’entraîne vers les abysses de la piscine. Ta plastique crayeuse ondoie et tes membres inférieures s’agitent sous les affres de la panique, alors que le liquide s’infiltre dans tes alvéoles pulmonaires. Paupières mi-closes, tu défausses ton va-tout dans l’espoir de te libérer, en pinçant de part et d’autre l’élastique du flashy maillot de bain panthère et l’abaissant jusqu’à la crête du fémur de son propriétaire. La surface recouvrée, tu te romps en une violente quinte de toux et ton anatomie diaphane se crispe, sitôt que les vaillantes ailes de celui sans qui tu ne serais pas là aujourd’hui, s’enroulent autour de ton buste ruisselant. Tel des insectes affolés et désorientés par une nébuleuse de fumée, tes yeux fusent de tous côtés. Soudés contre tes obliques, tes bras hésitants s’érigent, puis se ravisent. Finalement, tes paumes malhabiles et tremblotantes épousent timidement les omoplates noueux du cabotin libanais goûtant aux joies de la paternité. Le largage d’une nouvelle torpille humaine dans le natatio du vingt-et-unième siècle, sonne le glas de cette accolade amicale. Mains dégringolant jusqu’aux biceps galbés du bambocheur moyen-orientaux, ta mâchoire manque de se décrocher en découvrant l’improbable et invraisemblable costume de bain de la future maman survoltée. « Oh par tout les saints … et par tout les seins ! », claironnes-tu en apposant le revers de ta main contre tes rieuses, afin d’en juguler l’hilarité s’en échappant. Quelques brasses abattues, tu rejoins la sœur de l’incubateur sur pattes, avachie sur une structure gonflable tel un morse échoué sur la banquise. « On s’accorde une cure de puérilité … ? », siffles-tu en arquant les sourcils, sur un ton pince-sans-rire lié à un rictus narquois. Dos tourné à la petite sirène de Copenhague de chair et d’os, tu prends impulsion en assénant dans l’assemblage de plastique une violente ruade digne d’un équidé farouche, faisant se cabrer et renverser le destrier flottant de la cavalière au caractère bien trempé. Quelques oscillations de siroi te permettent de mettre les voiles sur une portion plus paisible du bassin, où se délasse l’exquise Penny. Mains rivées sur le rebord de la pièce d’eau en oblongue, tu quittes la vaste étendue translucide et t’assois sur le revêtement en béton. « Désolé que tu aies misé sur le mauvais cheval. », déclares-tu en étouffant un succinct éclat joie et trémoussant tes épaules d’avant en arrière, afin que ton perfecto imbibé dévale le long de tes bras renflés. Dans la foulée, tu ôtes ton débardeur de Stones transformé en serpillière et l’entortilles afin de l’essorer à minima. L’habit étendu sur une parcelle un tantinet sèche du sol, une harmonieuse et familière voix fait frétiller tes tympans. Lorgnant par dessus ton épaule, tu honores la plantureuse Samaël de ton plus beau sourire de dandy britannique. « Hey, les cobayes sont de sortie ce soir ! », constates-tu sur un ton mutin. Allusion que seule la belle et toi êtes à même de comprendre. Coudes arrimés sur le dallage, tu inclines ton torse cimenté en « V » et bascules la tête en arrière en faisant don de tes labres à la moitié des jumelles Venderbilt, au cas où celle-ci daignerait y faire alunir sa pommette blushée.
                               

    @Khaled El Ghourani @Ushuaia Lannister @Penny Fitzgerald @Louve Mulliez @Colombe Perol @Samaël H. Vanderbilt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû 2019 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fête avec les amis de sa femme, il devait se douter que rien n'allait rester sage pour célébrer cette nouvelle maison. Basile regardait les invités défilés dans la maison après que Khaled leur ait offert un généreux présent. Il remercia les autres qu'ils ne connaissaient pas encore pour leur félicitations. Le français eut le temps de prendre le panier et remercier leur hôte qu'il entendit des éclaboussements d'eau. Basile se retrouva bien vite seul. Perdu comme un con, il arpenta la maison pour trouver la fameuse piscine. Il arriva juste à temps pour voir sa femme attirée sa soeur à l'eau. Basile se rapprocha de la piscine mais s'arrêta en voyant le maillot de sa femme, il pouffa de rire. Ok, c'était clairement sauter de la génération Grease à la pire. Il enlevait ses chaussures et s'assit sur le rebord de la piscine.''bébé putain mes yeux !'' Le français se pencha pour tester la température de l'eau.

    @Khaled El Ghourani @Louve Mulliez @Colombe Perol
    Elfy MohnFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elfy Mohn
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston, depuis toujours et probablement à jamais.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec meilin.
    Situation sentimentale : célibataire depuis des années, le palpitant rarement emballé et le temps manquant.
    Études & Métiers : tatoueuse et propriétaire du shop the black rose installé dans le centre-ville depuis 2019 ; guitariste pour le groupe totentanz.
    Date d'inscription : 26/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 4 4143d39bdcf78f3834eeeb4fb6a0fac8bfb75a59
    Avatar utilisé : krista keehus.
    Crédits : moi-même (avatar), persona (profil) et aeternam (signature)
    Multicomptes : sage + tjana + simo + sasha.
    Description un :
    ⌜ · elf · ⌟ le mensonge comme plus grand ennemi, la trahison comme phobie, t’es de celles qui ont la franchise au bout des lèvres, qu’importe qu’elle soit bonne ou mauvaise à attendre. parce qu’à tes yeux, une vraie relation est basée sur l’honnêteté ; parce qu’aucune confiance ne peut s’obtenir par le mensonge, la tienne encore moins. si tu peux paraître dure de l’extérieur, t’es pourtant plutôt tendre ; facile à vivre quand on te connaît, du genre à ne pas te prendre la tête, à profiter de la vie telle qu’elle te vient sans penser au lendemain, tu profites de chaque seconde que le ciel t’offre sur cette terre. si t’es suffisamment à l’aise pour te montrer telle quelle au grand jour, t’es surtout la dernière à faire semblant ; parce que le paraître t’importe peu, tu préfères amplement être pleinement celle que t’es au fond. pourtant, quiconque s’avise de toucher à un seul cheveu des tiens s’expose à tout ce qu’il y a de pire en toi ; à ta colère, à ton esprit de vengeance, à ta violence, à ton manque de limite.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 171 cm, pèse 65 kg. ⋯ voix rauque. ⋯ nombreux tatouages et piercings, passionnée. ⋯ pratique le pole dance. ⋯ amoureuse de rock et de metal, guitariste passionnée. ⋯ witchy vibes. ⋯ impressionnant lever de coude. ⋯ bagarreuse à ses heures. ⋯ fume aussi bien des cigarettes que des joints. ⋯ se déplace exclusivement en moto, possède une harley davidson fat boy 114 full black.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1994 ) née à boston, unique enfant. un père trafiquant comme son père avant lui. battue par ta mère durant trois ans avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement du jour au lendemain. partie avec son amant d'après les dires de papa, persuadée que quelque chose d'autre se cache derrière tout ça sans jamais avoir voulu connaître la vérité. exclusivement élevée par ton père qui aurait tout fait pour tes beaux yeux. ( 08.2013 ) passionnée par les arts, le lycée abandonné avant même de passer ton diplôme, c'est dans le dessin et la peinture que tu trouves ta voie. un seul objectif en tête : ouvrir ton propre shop de tatouage. tu commences à monter ton book à dix-neuf ans, enchaînant les petits boulots en parallèle pour t'en sortir. ( 02.2019 ) fierté de ton père avec qui tu vis toujours, t'ouvres ton shop à vingt-quatre ans, désormais reconnue dans le milieu du tatouage. ( 08.2019 ) six mois tout juste après ton lancement, ton monde s'écroule lorsque papa tombe avec son gang. les mains baignées dans l'illégalité depuis toujours, bras droit de l'un des plus grands trafiquants de l'état, il se retrouve incarcéré et tu te retrouves forcée à quitter votre logement, incapable d'en assumer le loyer et les charges.
    Description deux :

    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 4 Totent11

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ tybalt, pazelius ;; demi-frère nouvellement révélé, ami depuis dix ans, chanteur pour totentanz.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ salem, bloomfield ;; 2018 — 08.2019. deuxième et dernier amour, rupture d'un commun accord par manque de temps et par le chamboulement provoqué dans ta vie par l'arrestation de ton père. des nuits passés dans ses bras depuis, ami cher à tes yeux, bassiste de totentanz.
    ☾ achille, beauregard ;; 02.2014 — 10.2014. sentiments réels qui n'ont pas survécu à la différence de vos deux mondes ; trop déstabilisée par son univers à l'opposé du tien, vous avez décidé d'y mettre fin. belle entente depuis, meilleur ami, l'ambiguïté qui plane pourtant encore à ce jour.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ jude, montgomery ;; plan régulier depuis cet été.
    ☾ ilya, jacobs ;; one night, nouveau producteur.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ meilin, shiu ;; meilleure amie, colocataire.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; description.
    Warning : abandon familial, infidélité, trafics, incarcération, violence, injures, sexe, alcool, homicide.
    RPS : 110
    Messages : 7960
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160785-elfy-siegel-krista-keehus
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167849-elfy-sasha-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161006-meetsachussets-___elf-y
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû 2019 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En deux temps trois mouvements, tu te retrouves avec Colombe sous le bras et l’entraînes droit dans la piscine sans même lui laisser le temps de se plaindre de quoi que ce soit. En ressortant la tête de l’eau, tu te bouches pourtant machinalement les oreilles comme si tu t’attendais à l’entendre jouer à la sirène. Sauf que tout a l’air bien plus calme que ce à quoi tu t’attendais. Libérant ton ouïe, tu l’entends dire qu’elle devait sans doute le mériter. Un sourire amusé au coin de tes lippes, tu hoches la tête positivement. « Un peu, ouais ! Une douce vengeance… » Le début de ta douce vengeance, peut-être ? Ah, qui sait ! Tu pourrais bien la surprendre. C’est ton meilleur ami qui finit par te féliciter pour ta prouesse, ce à quoi tu gesticules ton bras pour faire une semi-révérence en évitant de plonger ton visage dans l’eau. « Je sais, je fais ça bien ! » que tu lances pleine de conviction. Tu fais tout bien, pas vrai ? T’es bonne, t’y peux rien : c’est de famille. Et ta fille en héritera, heureusement – ou malheureusement. En tout cas, à la remarque d’Alexander, tu te dis que ton petit tour de magie en terme de déshabillage – passage du rose bonbon à la tête de cochon – a bien fonctionné. Un clin d’œil en sa direction et c’est Basile qui accapare ton attention, posté face à toi, au bord de l’eau. Ah, c’est vrai, lui non plus n’était pas au courant… Oups ? « Arrête, c’est l’homme de ma vie, il est archi canon ! Mais je comprends que tu sois jaloux, tu lui arrives même pas à la cheville avec ta grosse tête… » t’amuses-tu, cet air espiègle scotché à ton visage.

    @Colombe Perol @Khaled El Ghourani @Alexander E. Windsor @Basile Mulliez



    queen of shadows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû 2019 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Une soirée sur le thème de Grease ? Putain Khaled avait fait fort pour cette rentrée des Bangers donc pour être dans l’ambiance, Joa devait être un vrai « T-Birds » comme Danny et ses acolytes. Oui il connaissait très bien ce film parce qu’il avait été obligé de le regarder lorsqu’il vivait avec la mère de Maria, mais au lieu de le dégoûter ça l’avait bien fait rire. De plus il aimait bien John Travolta donc il ne pouvait qu’apprécier ce film-là. Il avait de la chance de ne pas avoir encore de garde parce que sinon il aurait été obligé d’annuler et ça c’était trop chiant. Mais voilà il était sacrément en retard parce qu’il attendait le gros cul de @Nora Oberyn . La brune avait l’intention d’emmener des trucs de paintball, avait-elle dit lorsqu’il lui avait proposée de l’emmener jusqu’à la maison de @Fauve Woodstock et @Khaled El Ghourani. Il aurait pu y aller tout seul mais elle habitait non loin de chez lui donc il la prendrait en passant avec sa nouvelle voiture. Eh ouais il venait tout juste de faire l’acquisition d’une superbe McLaren 720S comme celle de Deck Shaw dans Fast & Furious Hobbs and Shaw. Ce petit bijou lui avait coûté un bras mais il ne pouvait pas passer à côté de cette occasion unique et ça lui changeait de sa Porsche Cayenne ! « T’en as mis du temps. Tu pars à la chasse ou quoi ? » s’exclama-t-il en voyant son matos et il l’aida à tout mettre dans le coffre du bolide. Il la salua rapidement avant de l’inviter à monter à bord. « J’espère que t’aimes bien la vitesse parce que c’est l’heure de rattraper le retard. » pouffa-t-il en démarrant sa voiture de sport. Il ferma légèrement les yeux pour apprécier le doux son émis par le moteur de la 720S, puis en mode fast and furious, il pilota sa voiture de sport jusqu’à leur destination. « On est arrivés ! Pas morte ? Vas-y rejoins les autres, je passe un coup de fil à la babysitter pour dire bonne nuit à ma princesse. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû 2019 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le lendemain c'est la rentrée? Ah bon? J'suis pas au courant. Bon concrètement dès qu'il y a une soirée j'en suis, surtout pour fêter la crémaillère de @Fauve Woodstock et @Khaled El Ghourani. Soirée Grease, j'hésite entre deux belles robes roses et après de longues minutes j'opte pour la seconde. Elle m'ira parfaitement, de toute façon tout me va même un sac poubelle, sans me vanter. Faisant ressortir mes magnifiques courbes. Je fais attendre @João Moraes qui vient me chercher parce qu'il habite non loin de chez moi, parce que je cherche mes paintballs. Je les recharge à fond. Je sens qu'on va bien s'amuser. J'avais mis un bikini en dessous, ayant reçu le sms de @Colombe Perol qui me dit avoir était jeté à l'eau par @Louve Mulliez. Finalement je suis enfin prête et en retard, mais ça vaut le coup, croyez-moi. Je rejoins @João Moraes, lui fais la bise et admire sa nouvelle acquisition. Je me mets à rire à sa question. «Ouais et je compte tuer tout le monde y compris toi et ton joli p'tit cul, Jo.» Histoire que tu saches à quoi t'en tenir. Ah bien sûr que j'aime la vitesse et les sensations fortes, alors quand il me dit ça je suis déjà excitée et je prends place dans son nouveau véhicule. Il démarre en trombe et je crie parfois un peu trop alors qu'il roule extrêmement vite. Une fois arrivé, je m'exclame. «Putain ! C'était trop bien ! On recommence quand tu veux.» Ouais je te crierais encore dans les oreilles pour le bonus. Je te lance un clin d'oeil avant d'ajouter. «Fais-lui des gros bisous de ma part, pas à la babysitter à moins qu'elle soit canon et libre, mais à ta princesse bien sûr. Et tu perds rien pour attendre.» Que je lance en parlant des paintballs évidemment. Je récupère ceux-ci dans le coffre et arrive enfin dans les lieux. Posant les paintballs vers l'entrée pour ensuite en prendre un, le plaçant de façon à viser tout le monde, je chante. «You're The One That I Want.» Une chanson de Grease of course. Et là je tire dans tous les sens, visant ici et là, peu importe, si ça touche alors ça sera encore mieux.
    made by cosmic love.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû 2019 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Nora Oberyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 4 1442679900-fail2
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 4 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 4 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 4 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 4 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 4 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TOPIC DE GROUPE ► Back to school party  (Les Bangers ) - Page 4 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû 2019 - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans grande surprise, tu finis à la flotte, avec tes vêtements toi aussi. C'est pas de la faute de Khaled pour une fois mais, bel et bien celle de ta charmante soeur. @Louve Mulliez remonte à la surface en se bouchant les oreilles, bien trop habituée à t'entendre crier pour tout et n'importe quoi. Tes vêtements, ton portable, ton make-up tombé en ruine. A la place, tu soupires, lèves les yeux au ciel devant son comportement puéril et lui expliques que tu l'as bien cherché. C'est vrai que t'as été plus que désagréable avec elle donc, elle te rend la pareille. C'est normal! Je sais que douce veut dire : "Le début de ma vengeance" Louve! Bah ouais après tout, même si vous avez des caractères très différents l'une de l'autre, vous êtes des Perol malgré tout. Tu remontes à la surface, retires tous tes vêtements pour te retrouver en maillot de bain et là, contre toute attente, au lieu d'aller bouder dans ton coin, tu replonges. @Khaled El Ghourani profite du fait que tu sois bien planquée pour venir t'embêter et te pincer les fesses. Tu te retournes en fronçant les sourcils d'un air faussement menaçant. Seulement, c'est pas crédible car tes lèvres finissent par s'étirer en un sourire. Tu secoues la tête et aperçois finalement @Nora Oberyn débarder en bombe avec ses pistolets de paintball. Tu ne peux t'empêcher de rire en la voyant faire son entrée de star. Forcément, elle ne pouvait pas faire comme tout le monde et arriver à l'heure. Qui se dévoue pour la foutre à l'eau ? Ouais histoire qu'elle redescende un peu. Pour le coup, tu comptes surtout sur les personnes encore présentes autour de la piscine.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû 2019 - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex le petit timide de la bande tire sur ton maillot de bain pour s’aider à remonter à la surface. Toi ça te fait marrer plus qu’autre chose, tu es le genre très à l’aise avec ta nudité puisque tu n’as absolument rien à envier à personne. Tu lui fait une accolade en guise de calumet de la paix lorsqu’il sort de l’eau et c’est à ce moment que les soeurs font leur entrée. Tu les salues brièvement avant de rejoindre Penny qui est beaucoup trop sage, ce qui n’est pas dans ses habitudes. Elle est une excellente amie à toi, vous avez une belle complicité, mais les vacances n’ont pas aidé à consolider les liens avec tous le monde, le pourquoi tu comptes rattraper le coup avec la reprise des cours. ‘’ Tant mieux, t’a un joli minois, j’crois pas que tu aies de problèmes à ce niveau. ‘’ Petit clin d’oeil pour appuyer tes dires lorsque Nora fait son entrée triomphale. Tu ne peux t’empêcher de rire, elle fait ça en grand. Ce n’est pas ta partenaire de crime pour rien. Elle fait choux blanc avec ses balles de peinture, ce qui ne fait qu’amplifier tes éclats de rire. Elle n’est pas douée la petite ! Colombe cherche un volontaire pour entraîner la dernière venue dans la piscine et en bon chevalier servant que tu es, tu te proposes, mais uniquement parce que ça t’amuse. Tu sors de l’eau en vitesse, remonte ton slip léopard brillant qui avait prit tes demi-lunes comme résidence et file soulager Nora de ses pistolets. ‘’ J’en ai un plus efficace et qui sait viser. ‘’ Dis-tu en riant tandis que tu fléchis les genoux pour la soulever telle une princesse. Tu sais qu’elle se laissera faire, ce n’est pas une poule mouillée comme les autres, elle s’en fou de finir à l’eau avec ses fringues. C’est exactement pour ça que tu l’aimes. Une fois le paquet cadeau entre les mains, tu t’approches du bassin hop, vous disparaissez tous les deux dans les profondeurs. Tu remontes accompagné d’elle pendu à ton cou, rigolant comme un gosse. Tu profites qu’elle ait de l’eau dans les yeux pour prendre une gorgée du liquide chloré que tu lui craches au visage.

    @Penny Fitzgerald @Alexander E. Windsor @Nora Oberyn @Colombe Perol
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum