Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClub de chasteté ( TG ouvert à tous ) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Club de chasteté ( TG ouvert à tous )
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep 2018 - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors la c'était vraiment une des plus grosse idiotie de la part d'une meuf que de dire que tania avait c'est règle pour être comme ça et bin non petite conne pas besoin de les avoirs pour recadrer de manière si besoin muscler les autres et la nana (Andy)se barre dit donc en faite c'est toi qui est en chaleur.
    Au moins une chose de régler,ensuite un autre mec ce barre lui aussi con comme ces pieds(Alan).
    L"autre blonde a une amie qui vient la soutenir soit j'en ai rien à faire de ces nanas,elles pensent me faire peur? alors la ce jeux la marche pas,une baston quand tu veux! ou tu veux! je ne suis pourtant pas du tout mais pas du tout de ce genre mais si la meuf avait besoin qu'on la recadre par la force je suis volontaire y en a marre des gens comme elle qui pensent qu'à sa gueule.
    Cassieretente un deuxième apaisement des trompes,je me retourne et me voila prise dans un croche pied,j'entend quelqu'un venir se poster proche de moi pour savoir si sa aller alors que je me redresse (Emilia) je boue,la s'en ai de trop d'un bond je me lève me retourne et avec élan et force je colle une énorme baffe au type qui m'avait tomber,sa a raison jusqu'en Chine celle là. Je suis prête à me défendre si il veut contre attaquer,j'ai mes muscles tendu prêt à travailler j'en ai mater des taureaux dans ma vie et c'est pas un boeuf qui va me faire peur.

    "Dégage d'ici avant que je m'énerve pour de bon!"

    Dit je en reculant de quelques centimètre sa chaise de la table par l'arrière



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep 2018 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette réunion partait de plus en plus en sucette. Astrée suivait les événements, totalement atterrée. La fille peu vêtue et le gars à la copine en taule quittèrent la salle, suivit par Louison. Quoi ? Mais non il ne fallait pas. Ce n'est pas parce que certains étaient en train de gueuler qu'il fallait quitter la salle. Au contraire. Il fallait rester pour bien montrer que les critiques ne les atteignaient pas. Trois personnes quittaient la salle et cinq autres faisaient leur entrée. Que de monde pseudo intéressé par ce club. Cassie avait combien d'amis qu'elle avait recruter de force ? "Salut Agathe. Tu es chaste toi ? Ou t'as été forcés à venir comme les trois là ?" D'un geste, Astrée désigna Noah, Abélard et Hadès. D'ailleurs, le premier de la bande, qui avait largement fait comprendre qu'il n'était pas chaste, partait avec sa copine. Pendant ce temps là, celui qui était resté silencieux (Abélard) prenait la parole pour lui demander de pousser sa chaise. C'était demandé tellement gentillement. Sérieux, ils étaient la pourquoi les trois gusses ? "Te gène surtout pas. Je vais la bouger ma chaise, attend deux secondes." Ben oui, pas la peine de la pressée, Astrée allait se décaler pour qu'il puisse se mettre près de son amie/copine/autre. A peine sa chaise changée de place qu'une fille (Clio) vient se mettre à coté d'elle et se présenta. "Moi c'est Astrée." Clio demandait si elle ne s'était pas trompée de salle ou si les gens venaient pour regarder le spectacle. Si seulement elle savait que pour l'instant, ce club de chasteté était plutôt en club de joute verbale. "C'est censé être le club de chasteté. Sauf que les chastes sont en minorité et que certains sont ici par obligation et que d'autres prennent plaisir à ne pas vouloir comprendre qu'il faut rester zen pour discuter." Astrée ne visait personne, elle ne faisait que constater. D'ailleurs, tant qu'elle en était dans ses constations, elle se tourna vers Liam. "Tu n'irais pas voir Louison toi ? C'est un peu de ta faute si elle est partie." En fait, Louison avait raison, elle ne tombait que sur des connards. Astrée espérait pour elle que Liam ne soit pas le fiancé à la bague marqueur parce que sinon, bonjour l'horreur. Liam qui fit un croche-pied à Tania qui se mit une fois de plus à pester. "Tania arrête de gueuler et assied toi. Tu fais honte à la Quincy en te comportant comme ça. Notre maison prône l'ouverture d'esprit et l’acception, pas la guerre avec les autres." Astrée s'en voulait de parler comme ça à une sœur de confrérie mais il fallait vraiment que Tania se calme avant que quelqu'un ne se décide à lui donner une paire de baffe.


    @Y. Clio Force  @Abelard Z. de Belgique-S. @Agathe A. de Belgique-S @Tania Brows @Noah M. Ferrari @A. Hades de Belgique-S. @Liam Gremlins
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Club de chasteté ( TG ouvert à tous ) - Page 6 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Club de chasteté ( TG ouvert à tous ) - Page 6 Profil
    Club de chasteté ( TG ouvert à tous ) - Page 6 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Club de chasteté ( TG ouvert à tous ) - Page 6 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caClub de chasteté ( TG ouvert à tous ) - Page 6 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Club de chasteté ( TG ouvert à tous ) - Page 6 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Club de chasteté ( TG ouvert à tous ) - Page 6 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Club de chasteté ( TG ouvert à tous ) - Page 6 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Club de chasteté ( TG ouvert à tous ) - Page 6 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Club de chasteté ( TG ouvert à tous ) - Page 6 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13704
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep 2018 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai l'impression que la réunion qui aurait du être calme, tempéré, autour d'une table à parler de pourquoi l'abstinence est une bonne chose était en train de tourner au vinaigre. Dans un sens j'étais un peu triste que rien ne soit respecté mais en même temps je ne portais pas @Cassie Von Liechtenstein dans mon coeur alors bon, tant pis pour toi ma belle. Elle me demande d'ailleurs pourquoi je suis là et je sors mon sourire le plus focus tandis que @Liam Gremlins répond à ma place. Je lui fais signe que ça va et je me racle la gorge. « Je suis la comme porte parole de la Cabot. Pour montrer aux filles de ma confrérie que si elles prônent l'abstinence et la chasteté, elles ont tout autant leur place que celle qui ne sont pas abstinentes. Je suis là parce que je suis ouverte d'esprit et tolérante et même si je ne suis pas abstinente  » Je met un coup de coude dans le bras de Liam avant qu'il fasse une réflexion à la con. « Je suis intéressée d'en apprendre plus sur une "pensée" qui n'est pas la mienne. » C'est bon ça te vas ? Reste poli et je continuerais à rester assise sagement en souriant comme une connasse. J'aperçois @Emilia S. de Bourbon entrer et je lui fais signe de la main en lui faisant un bisou de loin. Mais soudain  @Tania Brows se met à engueuler Liam comme un enfant et lui colle une baffe avant de trainer sa chaise. Ni une ni deux, je me lève et je colle une gifle à la blonde en la regardant vraiment très méchamment.  « Pour qui tu te prends ? Retouche le encore une fois et je t'arrache la carotide avec les dents.  » Ouais, je suis peut-être allée un peu loin je suis d'accord, mais je supporte pas qu'on touche aux personnes qui me sont cher, Liam en fait partie, alors garde tes mains dans tes poches. Je me rassois à côté de Liam et j'essaie de me détendre. J'suis pas très bien, parce que la Cassie elle me soule déjà mais je sais que je dois restée correct avec elle, pour Nate.





    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep 2018 - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais aucun regret à venir mettre un peu de bazar à cette réunion de chasteté. De toute façon, aussitôt je serais partie, qu'ils auraient déjà oublié mon intervention. Je balançais mes gousses d'ail dans le plus grand des hasards, sans même viser quelqu'un. Faut dire que bien lacé, ça pourrait faire très mal. Certains regards étaient dubitatifs, d'autres semblaient au bout de leur vie. Faire vœux de chasteté n'était peut-être pas la meilleure chose à faire quand on avait besoin de relâcher la pression. Je continuais jusqu'à ce qu'une blonde m'attrape le poignet pour me stopper dans mon élan. « Je sais pas pourquoi tu fais ça mais il est préférable pour toi d'arrêter,si tu veux rejoindre la réunion libre à toi mais on n'a déjà un quota de connard ici » - « Je te sens irritée ma grande, faut se détendre hein.... » Je forçais sur mon poignet pour qu'elle me lâche, de toute façon, ma mission était terminée ici. Tout comme pour une autre jeune femme qui prenait l'un de mes gousses d'ail en partant. Je la suivais à mon tour, j'avais mieux à faire.

    OUT
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Club de chasteté ( TG ouvert à tous ) - Page 6 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Club de chasteté ( TG ouvert à tous ) - Page 6 Kaiden

    Club de chasteté ( TG ouvert à tous ) - Page 6 Kaiden

    Club de chasteté ( TG ouvert à tous ) - Page 6 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Club de chasteté ( TG ouvert à tous ) - Page 6 YZGnzSqt_o

    Club de chasteté ( TG ouvert à tous ) - Page 6 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep 2018 - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était quand même pas mal agacé Sullivan par toutes les personnes qui venaient pour faire leurs intéressants, sous prétexte que ce club est inintéressant, sous prétexte que ça ne servait à rien de faire vœu de chasteté. Alors il restait dans son coin, à regarder le spectacle. Il soupirait à chaque fois, n'étant pas de ceux qui font des esclandres à tout va, mais n'en pensait pas moins. Sullivan voulait juste que ce soit un rassemblement de personnes qui avaient la même vision de la vie, du sexe et qui pouvaient débattre sur certains autres points. De toute évidence, ce n'était pas le cas et les gens semblaient se complaire dans la moquerie de ce thème. Après que ça finisse par se calmer, il se levait pour se rendre derrière Cassie, afin de lui parler dans l'oreille. « Tu crois pas qu'on devrait stopper tout ça... Ils nous prennent juste au ridicule. On devrait choisir assidûment les personnes de ce club » Parce que de toute évidence, l'ancien président Eliot n'était pas vraiment la crème de la crème. N'était-il pas de ceux qui se voulaient être l'élite ? Oui... Sullivan avait des doutes pour le coup. L'élite ne se comportait pas comme ça en temps normal.

    @Cassie Von Liechtenstein




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep 2018 - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'essayais tant bien que mal de garder ma contenance devant le chaos ambiant. Noah s'était absenté avec Emilia peu de temps après l'arrivée de la demoiselle. Un fauteur de trouble en moins. De nouvelles têtes arrivaient peu à peu. Je me reprenais. C'était mon club. Ma motivation. Mon but de l'année. Pas que je veuille imposer ma façon de penser. Juste que j'avais vu trop de couples, d'amis, d'étudiants, dériver et se perdre pour des histoires de fesses sans intérêt. On était à Harvard, les cerveaux les plus brillants, pourquoi se laisser diriger par notre libido ?  Sauf que visiblement, mon discours avait du mal à passer parmi le tumulte ambiant. Liam était insupportable. Il déclara être celui qui avait convié Arizona à nous rejoindre. Puis ça dérapa un peu plus quand en grand immature, il fit un vilain croche pied à Tania qui s'énerva de plus belle, le giffla avant qu'Arizona n'aille prendre la défense de son coloc, gifflant à son tour la demoiselle. J'étais sidérée. Mes tentatives pour calmer le jeu avaient été un échec cuisant. Tout comme l'intervention d'Astree. J'enfouis un instant mon visage entre mes mains comme pour échapper à ce déferlement de violence sans sens. Abattue devant ses comportements complètement inadaptés, certaine que CS ou d'autres allaient se servir de cet incident pour me pourrir encore plus. La voix de Sullivan me fit relever les yeux. "Je... Vous devriez tous vous en aller ça rime à rien..." regard noir à l'attention des trois fauteurs de trouble, Liam sa grande amie Arizona et Tania. "Sullivan a raison, certains sont presents pour semer la zizanie. Je vous contacterais pour une nouvelle réunion et je serais plus sélective cette fois." Lançai-je avec un air sévère avant de me dépêcher de quitter la pièce, complètement dégoûtée et déçue de la tournure qu'avait pris cette première édition.


    OUT

    @P. Isis Solano @A. Hades de Belgique-S. @Louison Chamberlain @Liam Gremlins @Noah M. Ferrari @Astrée Gardner @Sullivan Wright @Loïs J. Strauss@Andy Chamberlain @Vadim M. Fridman  @Alan Landrum @Tania Brows @Edgar H. Jeong @Ariana Von Liechtenstein @Agathe A. De Belgique-S @Arizona Harper-Duval

    HJ : merci à tous pour votre participation et le bordel mis, j'ai trop ri Club de chasteté ( TG ouvert à tous ) - Page 6 3997999705 on se donne rdv pour une future réunion, je vous tiens au courant ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep 2018 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noah n'avait bien sûr pas répondu à son commentaire, et c'était probablement mieux ainsi. Malheureusement, la suite de la discussion ne s'améliora pas vers un point très positif. Edgar se sentit soudainement petit en écoutant les dialogues de chacun. L'historique de certains semblaient alimenter la conversation vers des sujets peu en commun avec le thème principal de cette rencontre. Rencontre qui se valait au final bordélique. Edgar décida de ne rien ajouter et bue le le contenu de sa bouteille d'eau sans faire de chichi. Il observa de droite à gauche les étudiants et faillit s'étouffer lorsque la violence arriva en plein milieux de cette catastrophe. Edgar se poussa de sa chaise et resta proche de la porte avec de grands yeux. La chasteté amenait donc de terrible personnes à se confronter, c'était absolument un vrai cirque à regarder, puis au final, la principale intéressée se devait être blessée. Tel un coup de vent, Cassie passa la porte avec un visage qui décrivait bien son coeur. Edgar soupira et décida de quitter à son tour. Ce n'était pas la meilleure des journées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep 2018 - 3:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un soupir sortit de ta bouche alors que tu profitas du silence pour emmener Emilia plus loin avant de lui parler rapidement. Autant dire que tu étais énervé et c’était pas la moment de te faire chier en fait. Surtout à la vue des petits puceaux bidons qu’il y avait là. Tu décides de retourner à la fête pour regarder jusqu’à ce qu’une femme hurle sur la fameuse gamine (Tania) qui avait frappé le boss de ta copine (Liam) et la remarque tombe Comme quoi la Quincy House ne possède pas que des bisounours et tu t’addresses à la jeune femme (Tania) Tu peux aussi partir, personne ne te retient ici Ca y est, t’es mi énervé, mi calme, ça va mal se passer en fait, mais tu es assis à côté de Abelard et Hades, qu’est qui pourrait être pire ? Bah le fait que Cassie se casse de sa propre réunion en premier. Génial la présidente, tu soupires pour tourner les yeux vers tes meilleurs amis Donc j’ai loupé deux heures de ma vie pour ça ? Sérieusement les gars ! lâches-tu en chuchotant, t’en profites même pour te lever alors que tu humectes tes lèvres pour les regarder On rentre ? Parce que même l’eau ici est meilleur que cette réunion

    @Cassie Von Liechtenstein @Arizona Harper-Duval @Astrée Gardner @Tania Brows @Liam Gremlins  @A. Hades De Belgique-S. @Abelard Z. De Belgique-S.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Club de chasteté ( TG ouvert à tous ) - Page 6 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Club de chasteté ( TG ouvert à tous ) - Page 6 Kaiden

    Club de chasteté ( TG ouvert à tous ) - Page 6 Kaiden

    Club de chasteté ( TG ouvert à tous ) - Page 6 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Club de chasteté ( TG ouvert à tous ) - Page 6 YZGnzSqt_o

    Club de chasteté ( TG ouvert à tous ) - Page 6 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep 2018 - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De toute évidence, Cassie semblait être du même avis que l'ancien président Winthrop. Oui, il était assez fier pour le coup, ce qui prouvait qu'ils étaient réellement sur la même longueur d'ondes les deux. Alors quand elle poussait son coup de gueule, quand elle décidait de s'en aller, Sullivan regardait alors toutes les personnes présentes dans cette salle avant d'à son tour s'en aller. Il n'avait rien à dire, si ce n'est qu'ils n'étaient qu'une bande d'animaux, sans respect pour les valeurs d'autrui. Et il se rendait bien compte que, lorsqu'il éduquera ses enfants, il fera en sorte qu'ils deviennent tout sauf ce que représentaient la plupart des gens ici. Quittant la salle, il s'en allait jusqu'au parking afin de retrouver son vélo et de rentrer chez lui, où se trouvent ses enfants bien plus polis pour leur jeune âge.

    OUT




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep 2018 - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Liam venait tout juste de faire un croche patte à Tania et franchement elle l’avait pleinement mérité. Pas touche à Louison ! Il aperçut alors Emilia, sa serveuse au Drink, qui sembla s’étonna de sa présence. «  Il n’est jamais trop tard pour bien faire. » dit-il en souriant, ce qui attira l’attention de Noah qui le traita de «  Connard » ? Non vraiment c’était de lui qu’il venait de parler à Abélard et Hadès ? Liam ne tarda pas à comprendre ce qui lui prenait quand il qualifia Emilia de petite amie. Oh ceci expliquait ceux là. «  Vous embêté pas, y’a rien à surveiller, j’ai une copine moi aussi. » dit-il aux jumeaux de Belgique. «  Enfin j’crois » dit-il en grimaçant, repensant à Louison qui était partout comme une furie du club. Ce fût le moment où Clio rejoignit le groupe. Le cœur de Liam se serra. La demoiselle était sans doute son plus grand regret des derniers mois. Elle l’attaqua direct, lui lança un regard. «  J’ai acheté mon ticket. Tu veux le voir ? » Dit-il avec un sourire insolent. Une rousse (Astrée) prit alors la parole avant de s’adresser à lui. «  T’inquiète pas pour Louison, quand elle est comme ça il vaut mieux la laissé ce calmer. » Une autre qui aurait eut besoin de se calmé c’était Tania car elle se releva et… le baffa ! La sale garce. Il posa sa main sur sa joue, faisant style de la masser avec un air amusé «  Waw ça chatouille » dit-il en s’en formalisant. En vrai elle savait cogner  et il était loin d’apprécier son geste mais Liam ne comptait pas se faire remarquer. Elle attrapa alors sa chaise, voulant le forcer à sortir. Ce fût le moment où Arizona baffa à son tour Tania. Liam regarda Arizona, fier d’être son meilleur ami, s’abstenant de toute remarque du coup. Certain quittèrent la salle et ce fût le moment où Cassie elle-même quitta la réunion. «  Viens Arizona, on a rien à faire ici. » dit-il en se levant de sa chaise, accompagné de sa meilleure amie, lançant un dernier coup d’œil à Clio au passage.  


    OUT


    @A. Hades de Belgique-S. @Noah M. Ferrari @Astrée Gardner @Sullivan Wright  @Tania Brows " @Arizona Harper-Duval @Y. Clio Force
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum