Lauri J. Järvinen
JE RESTE À LA MAISON
JE RESTE À LA MAISON



0.06% du total / 58.20 messages par jour
avatar
Sujets créés SujetsMessages
Hors ligne | Aujourd'hui à 1:18

J'ai :
25
ans et je vis à :
Cambridge
. J'ai posé mes affaires ici le :
13/06/2018
et depuis, j'ai posté :
2037
messages et bu :
148
culs sec. Actuellement, je suis :
musicien, artiste de rue, dessinateur... n'importe quoi qui me rapporterait de quoi bouffer le soir en fait,
et côté coeur, je suis :
dans une relation avec Andy... mais marié à Daya. Oopsie ?
Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que :
je suis le mec en galère qui joue de la guitare et chante à l'entrée d'Harvard.
. Oh et puis, on dit que je ressemble à :
Robbie Wadge
! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi :
Kaiji (Romane)
, et un grand merci à :
Nine (p+a), beylin (s)
✽ DC/TC : :
Anciennement Andy McDougall / Jagger Robbies

STARS DON'T DISAPPEAR, THEY KEEP BLAZING
STARS DON'T DISAPPEAR, THEY KEEP BLAZING 

Né à Washington et y a presque toujours vécu ❋ Orphelin, son père s'est tué en moto peu après sa naissance et ses grands-parents n'ont jamais voulu le voir, sa mère a coupé les ponts avec eux lorsqu'elle a décidé de garder le bébé malgré ses seize ans ❋ Sa mère était toute sa famille, elle est décédée d'un cancer l'année des 22 ans de Lauri ❋ Ils se sont endettés pour le traitement, l'assurance n'a rien voulu rembourser ❋ A la mort de sa mère, Lauri a hérité de dettes aux montants exorbitants, on a saisi son appartement et ses biens. Aujourd'hui, il est sans-abri car les démarches sociales sont longues et très compliquées ❋ Il dort dans sa voiture, son fidèle compagnon, sa bonne vieille Ford Focus ❋ Il chante et joue de la guitare à Cambridge pour gagner sa croûte ❋ Pour se détendre, il peut passer des heures dans les parcs à dessiner les gens qu'il voit et à imaginer ce qu'ils peuvent vivre. Il refuse de gagner sa vie avec ses dessins même s'il est bien meilleur qu'en musique, car il les estime trop personnels pour être exposés ❋ Il garde toujours une partie de ses petits gains pour se rendre à la piscine municipale. C'est son moment à lui, il peut s'y doucher, faire du sport et y pratiquer l'apnée: il fait ça pour se vider la tête, se recentrer sur ce qui est important... bref, c'est essentiel pour lui. ❋ Il faisait des études de droit avant que sa vie ne s'effondre.

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

P R E S E N T | ANDY embrouille sa tête, lui fait perdre pieds, l'obsède. Il se sent vulnérable, il flippe, mais putain que ça fait du bien.

P A S T | LOÏS ne quitte pas ses pensées. Ils ont été ensemble 4 ans, il a rompu mais se demande comment se serait aujourd'hui. Pourtant, le passé c'est le passé. Aller de l'avant, c'est compliqué. Il a été en couple avec NOVELLA quelques semaines avant Loïs. Court, intense, marqué au fer rouge, il a été sa première fois. Un mot : inoubliable. Mais il a dû choisir, et il a choisi Loïs. CAMILA a été son talon d'achille quand son couple avec Loïs traversait des périodes difficiles. Il l'a embrassée, une fois. Jamais plus. Les barrières ont été replacées et l'attraction oubliée, c'est mieux comme ça.

S E X L I S T | DINA, il l'aime, il l'aime pas, ils se taquinent, couchaient ensemble et adoraient ça, surtout avec de l'opium en guest VIP. WILLA était un coup de soir. Charmée, il lui a écrit une chanson. Ils ont ri, dansé, couché, puis il a disparu et n'a plus donné de nouvelles. Il savait pas qu'elle était vierge, après tout.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 


T H E B E S T | SKYLER est son sucre d'orge, sa moitié, les pépins de son kiwi, l'ongle de son orteil. Ils s'aiment, ils sont fusionnels. C'est la sœur qu'il n'a jamais eue et que personne ne doit toucher. DROGO, c'est la true brotherhood, l'un le cul l'autre la chemise, collés comme les deux doigts d'une main, les rires, les joins et le soutien quoiqu'il advienne, ça changera jamais. MOSES c'est l'ami d'enfance, le troisième mousquetaire avec Skyler. Un peu barré, beaucoup de génie, un passionné de dessin. Ils se sont vite trouvés et ne se sont plus quittés, même sur différents continents. JACKIE-ELIE est une garce, mais une garce qu'il adore. Du caractère et du peps, secouez énergiquement et ça fait des chocapics. Leurs moments sont uniques, ils sont uniques, mais surtout uniques ensemble. Le duo d'enfer, nouveau dans les bacs. PHOENIX Rencontrée par le biais d'autres amis, c'est une folle, mais une folle qui a su se tailler une place dans son petit cœur tout mou. DAYA est accessoirement sa femme, mais surtout une amie de folie et aussi rebelle que lui. Le genre qu'il a traînée à Vegas pour l'épouser un week-end de forte chaleur parce qu'il voulait pas la laisser se faire renvoyer au Mexique. Un pour tous, et tous pour un !

T H E O T H E R S | OLYMPE, il l'a empêchée de se noyer, aujourd'hui ils se revoient. Il comprend comment elle peut se sentir, un lien s'est créé. ELIE est son petit rayon de soleil, celle qui le fait rire quoiqu'il arrive et qu'il a l'impression de connaître depuis toujours. TESSY est une fille cool, sans prise de tête, qu'il apprécie. Il lui apprend à jouer de la musique, c'est leur moment. BAMBI, cette fille qui s'est interposée quand il se faisait casser la gueule. Son délit, être SDF, ça fait mauvais genre. Elle l'a aidé, a pansé ses blessures, il l'apprécie mais lui est surtout redevable. SERAH l'a sauvé plus d'une fois mais pas de la meilleure des façons : en lui dépannant de l'opium. Plus qu'une simple livreuse de matos, ils ont parlé et ont fini par créer un lien amical. NAUSICAA, y a pas plus serviable que cette fille. Elle le fait bosser pour son foodtruck et le loge dans le petit chalet du fond de son jardin le temps qu'il répare sa caisse. Il l'adore, y a pas d'autre mot. PHILIP sent le fric à plein nez mais après discussion, il ne peut que l'apprécier. Ce mec est un sacré numéro. JAZ, c'est la fille avec qui Skyler organise des plans foireux parce qu'elle veut les caser ensemble. Outre ce détail, c'est une fille géniale et ils rentabilisent leurs aprems ensemble avec des fous rires. TANIA est une serveuse du Lord Hobo qui connaît sa situation, elle lui offre pas mal de bières et leurs instants confessions quand Lauri est le dernier pilier de bar valent de l'or. CLAUDIA l'a trouvé frigorifié dans sa voiture lors d'une vague de froid un hiver, elle l'a sorti de la galère et lui a probablement même sauvé la vie de cette manière.

A W K W A R D | RYLAN était son meilleur ami, comme son frère, avant Drogo. Mais il l'a laissé sur le banc de touche, du jour au lendemain, Lauri n'a jamais compris.

F U C K E R S | WOLFGANG veut se taper Skyler et c'est suffisant pour être blacklisté, on touche pas Sky.

Couleurs:
 


Listing de tous mes RPs dans ma fiche de liens. <3
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
23/10/1992
Envoyer un message privé
 
http://www.i-love-harvard.com/t91753-lauri-j-jarvinen-robbie-wadge
http://www.i-love-harvard.com/t91793-lauri-i-m-gonna-pick-up-the-pieces-and-build-a-lego-house
http://www.i-love-harvard.com/t92380-lauri-jax-jarvinen-456-612-3465
Ce membre n'a pas activé sa feuille de personnage.