Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClub de chasteté ( TG ouvert à tous ) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Club de chasteté ( TG ouvert à tous )
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep 2018 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Il n'y pas à dire, quand on sait qu'aucune petite-amie nous attends à la Mather House le soir pour faire des folies, la journée est bien plus triste. Je vais faire quoi de tout ce stock de capotes que je garde dans mon tiroir moi maintenant ! Je traînais les pieds pour me rendre en cours, un de plus qui va durer une éternité, et j'entrais dans une salle que je pensais être la bonne. "Ptain mais je suis où là ?", m'exclamais-je en regardant tous les visages présents dans la pièce, certains connus, d'autres pas du tout. Puis mes yeux s'arrête sur une jolie blonde, je lui fais signe du regard pour qu'elle regarde son débardeur transparent où l'on peut tout voir à travers. Il n'y a pas un petit problème là ? Un regard, deux regards, trois ? Quatre ? Non elle ne daigne toujours pas réagir donc je suis obligé de le dire à haute voix. "C'est la nouvelle mode à Harvard le sein qui dépasse ?". C'est loin d'être déplaisant mais je doute que ce soit voulus par cette jolie demoiselle.


    @Andy Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep 2018 - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh la vache,elle était plus qu'à la bourre là! elle avait eu un gros rush au lord qui l'avait empêcher de ce libéré à l'heure malgré tout curieuse de ce nouveau club elle voulait au moins si elle arrivé à la fin discuter un peu avec les gens qui en verrait peut être partie parce que chasteté ne rime pas de la même façon dans toute les bouche et si c'était pour tolérance zéro avant le mariage ce n'était pas l'optique de Tania.
    Courant pour tente de rattraper le temps et ne pas arriver sans croiser personne,elle ouvrit enfin la porte de la salle privatiser.
    Déjà du monde autour d'une table,pas timide pour un sous,elle s'avança

    "Désolé du retard,je m'appelle Tania"


    Elle prit une chaise de libre pour s'asseoir rapidement,elle reconnut deux nouvelle tête de la quincy,elle les gratifia d'un sourire, tout comme les gens qui étaient autour d'eux mais déjà ce qui la fit tiquer c'est les deux tourtereaux qui n'était pas capable de prendre une chaise l'un à côtes de l'autre,elle fronça juste les sourcils,on verra bien ce que sa donne pour le reste de la réunion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep 2018 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est quand même beau. J'entre dans la pièce avec un mec aussi décoiffé que moi, qui pue l'alcool autant que moi, qui a les vêtements aussi sale et de travers que moi. Bon, moi plus que lui, quand même. Il aime préserver son image le petit Vadim, alors que moi bah... même si j'aime bien aussi, disons que j'avais pas toute ma tête hier soir et j'ai perdu quelques morceaux de fringues en chemin. J'suis quand même dans un club de chasteté là, avec les seins qui pointent et aucun soutien-gorge - et personne ne réagit. C'est aussi un club féministe, c'est ça ? #FREETHEBOOBS. J'ai rien contre ça. Liam me fait une petite place et un sourire, alors qu'il a Louison sur les cuisses. Seigneur Dieu. Vous êtes à un club de chasteté stp un peu de respect AHAHAHAH. Oh et puis vous avez pas rompu, aussi ? Wait. Il s'est foutu de ma gueule, c'est ça ? Il veut les deux cousines en même temps ? Le coquin. Non merci, j'vais rester debout. J'le méprise, j'avoue. J'l'ai déjà dit, que j'n'étais pas une option 2, non ? Je tourne la tête vers Alan qui me dit que mon sein est sorti. Je ris en replaçant mon haut. Exactement. C'est la collection Automne/Hiver, elle est exclusive à moi pour le moment, t'as d'la chance d'l'avoir vu en primeur. Je lui souris. Ce mec a l'air d'avoir un bon sens de l'humour, pour avoir abordé le problème comme ça ! Je lève ensuite les yeux pour écouter le speech des autres. Astrée, Cassie, puis Noah. Ils se prennent tous au sérieux là ? Noah a réussi à me faire rire un peu, pas à cause de ce qu'il dit mais à cause qu'il a sourit à Vadim et m'a complètement ignoré. Il aimerait que Vadim lui réchauffe son lit ? Graouuuu. J'arque un sourcil et tourne les yeux vers la prochaine personne qui parle... Loïs. Ah putain qu'elle est bonne celle-là. Je manque vraiment de chance pour tomber sur ma cousine, son copain avec qui j'ai failli niquer, mon ex et l'ex de mon mec actuel. Elle a un avis très drôle concernant le sexe et les one nights. Ah, donc la nuit avec Lauri, celle que vous aviez eu juste avant qu'on soit ensemble, elle était importante c'est ça ? Lauri m'a dit que c'était que du cul, que ça ne voulait rien dire, qu'il n'y avait plus rien entre eux et que même Loïs était d'accord. Mais dire ça, dans ma face ? C'est une attaque et j'suis encore une fois dégoûtée.

    @Loïs J. Strauss @Noah M. Ferrari @Cassie Von Liechtenstein @Astrée Gardner @Alan Landrum @Vadim M. Fridman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep 2018 - 2:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chanceux ? On peut dire ça oui, le sein de cette jolie blonde n'étant pas vilain à voir. Et puis merde, de toute façon je suis déjà en retard pour mon prochain cours, autant rester là. Je prends une chaise et adresse un regard complice à la seule personne que je connais (@Louison Chamberlain). Je chope un prospectus non loin pour me mettre au courant du sujet de cette réunion qui, semble-t-il, allait dériver vers un règlement de compte entre la demoiselle qui laisse échapper un sein (@Andy Chamberlain) et une autre jeune femme présente (@Loïs J. Strauss). "Juste pour me présenter, moi c'est Alan, j'ai une petite-amie en prison qui ne veut pas que je lui rende visite, donc l'abstinence je crois que je vais y goûter un petit peu dans les prochains jours.", glissais-je très vite avant de me rasseoir au fond de ma chaise pour reprendre après un court silence en adressant un geste de la main aux deux jeunes femmes sur le point de se crêper le chignon: "Mais allez-y, reprenez mesdames !". Moi, je vais plutôt me contenter d'écouter tout en transformant ce prospectus en avion grâce à un pliage très sophistiqué dont seul moi connait l'existence.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep 2018 - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « haha, non pas de marty, il a succombé à la canicule on dirait » excellente mémoire astrée. le temps de me retourner, mon petit-ami débarque ainsi qu’une succession de tronches connues et parfois inconnues. bah regarde cassie, ton club il cartonne. je m’assois ensuite sur les cuisses de mon mec et j’apprends partiellement la raison de sa venue ici. « une amie ? comment tu peux rendre service à une amie en étant ici ? c’est quoi cette connerie encore» t’es ici pour t’engager à pas niquer avec elle ou quoi ? j’ai pas envie de me prendre la tête en public, alors je feins que tout va bien, mais je me demande vraiment l’identité de cette nana. « putain liam tais-toi ! » sérieux, tu pourrais choquer des vierges, il doit bien y en avoir autour de nous en plus. et l’idée de tes doigts en moi, ça me chauffe pas mal maintenant, bravo. nan, mordille pas l’oreille non plus. un mhhhhhh de plaisir s’échappe un peu trop fort de mes lèvres avant qu’andy débarque en mode catin des bois avec un mec (vadim) carrément sexy. l’envie retombe direct en apercevant ma cousine et ses tétons dressés à travers son débardeur. c’est quoi cette dégaine ? j’comprends pourquoi mon mec a voulu la sauter et rien que d’y penser, je descends des genoux de liam qui lui offrait déjà une chaise à côté de nous « va te faire foutre » je me barre moi. je traverse la pièce et je me réfugie auprès d’alan qui explique soudainement que sa meuf est en taule. choquée. « wow mec, j’suis désolée, qu’est-ce qu’elle a foutu rain ? » chuchotais-je en laissant les autres se présenter à tour de rôle. moi j’ai pas envie, je boycotte sur ce coup-là. je suis là pour combler le vide, j’en ai rien à cirer de la question. le sexe c’est bon pour la santé, je l’ai lu dans un magazine de santé. ça libère des hormones qui empêchent la dépression et en plus, c’est un brûleur de calories alors hein, je veux pas mourir en me privant d’orgasmes. oh oh, j’crois qu’il y a de l’eau dans le gaz entre andy et une autre fille (loïs). mdr. « sortez les gants de boxe, fiiiiighting !!! » j’explose de rire et je toise liam du regard qui doit bien se rincer l’oeil sur ma cousine. enfoiré. comment j’ai fait pour sortir avec lui alors qu’il comptait se taper une fille qui partage mon sang. « hey chéri, t’es au paradis là hein ? » gueulais-je dans tout ce brouhaha. en fait c’est le club règlement de compte c'est ça ?

    @Alan Landrum @Andy Chamberlain @Astrée Gardner @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep 2018 - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Merde quoi ! Je pensais encore être capable de faire un avion en papier mais le pliage barbare actuellement dans mes mains me confirme que ce n'est clairement pas le cas. Je lève les yeux et vois ma seule connaissance présente dans cette pièce venir s'asseoir à mes côtés. Il semblerait que les cuisses du jeune homme en face de nous n'étaient plus aussi confortable. Elle m'entends me présenter et me demande ce qu'il s'est passée, je lui réponds sur le même ton, en chuchotant pour ne pas déranger les gens autour: "Une affaire de drogue, je te raconterais ça.". Je ne vais pas m'étaler là dessus maintenant, et je n'ai pas franchement envie d'en parler non plus. Ça a plus le don de m’énerver quand je pense à ça. Je ne peux m'empêcher de rire quand Louison s'excite comme une dingue en attendant un affrontement entre les deux demoiselles. Je me penche légèrement vers Louison et lui dis: "50 billets sur la blondinette...", je pointais discrètement du doigt la concernée avant de reprendre: "Elle est balèze, elle a des gros pectoraux !". Je le sais, j'en ai vu un déjà.


    @Louison Chamberlain @Andy Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep 2018 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'exposais mon point de vue et voilà qu'Andy la ramenait. Pourtant, je l'avais bien apprécié cette fille au Portugal, avant de savoir qu'elle était avec Lauri. Elle me faisait bien rire, du coup je ne pu m'empêcher de rire nerveusement. Tu penses sincèrement que ça te regarde? On a été ensemble quatre ans, il n'est pas n'importe qui mais toi par contre tu me juges alors que tu.. fricotes avec ce type? Il est où le respect là? fin de la conversation. Lauri ne la méritait pas et c'était clair et net.

    Cette soirée allait partir en live si ça continuait, mais de toute évidence, je n'avais pas envie de rester si c'était pour se prendre la tête avec qui que ce soit, j'étais pas venue pour ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep 2018 - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heu c'est quoi le délire? qu'est ce que cette réunion voulait dire? on n'était pas censé ce prendre le chignon,on n'était pas censé plutôt discuter de nos points de vue certes qui pouvait être différent mais comme des gens civiliser? sa part dans tout les sens. Tania n'était pas là pour ça,elle ne prenait pas le sujet à la légère dans le sens que cela était quand même un acte qui concerner le corps et l'esprit en même temps. Elle se leva de sa chaise et dit haut et fort pour que tous l'entende

    "Bonjour tout le monde! Alors il me semble que sa part en cacahuète un peu beaucoup même! Les personnes qui ont organiser cette réunion ne l'ont pas faite il me semble pour cela. OUI! on peut avoir des différents de points de vue mais la les gens sa par en histoires personnelle alors celle ou ceux qui veulent se taper dessus,sont prier de quitter la salle et laisser des gens civilisé et qui sont la pour parler calmement tranquille. DÉGAGER! d'ici si vous ne vous sentez pas concerner la porte et grande ouverte! Sa suffit les gamineries!"

    Elle n'avait pas crié mais appuyez ces paroles,ce n'était pas elle la chef certes mais à un moment donner si personne ne reprend les rênes ce club coulera aussi facilement qu'un claquement de doigts et elle prenait également la défense des organisateurs qui si ils ont crée ce groupe c'était qu'ils s'étaient investi c'est comme elle et le club humanitaire. Une fois un petit instant de passer,elle reprit pour les gens qui semblaient vraiment concerné par la réunion et non des chamailleries

    "Je suis Tania,j'ai eu le prospectus en main et je me suis dit pourquoi pas venir voir ce que sa donne. En effet la société que ce soit film,pub et compagnie démocratise le sexe comme ci une fille vierge était désormais une coincé du cul! Non je suis vierge par choix,je n'attendrais pas le mariage par contre cependant je ne le verrais que si j'ai confiance en mon partenaire premièrement donc que je ne suis pas simplement un tableau de chasse! Oui le grand amour pour toujours sa fait rêve j'aimerais bien mais partagé qu'un bout de vie me va très bien également j'entend par là plus que quelques semaines. Bisous,câlin oui mais le sexe seulement à celui qui le méritera,voila mon point de vue"

    Elle se rassit doucement,elle avait posé sa voix pendant son discours contrastant avec ce qu'elle avait du dire quelques instant plus tôt. Merci les cour de théâtre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep 2018 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    véritablement trou noir, un endroit où de pauvres étudiants étaient attiré comme par un aimant si on en croyait le nombre impressionnant de personne qui entrèrent sans savoir où ils venaient. Pauvre de vous. Fuyait tant qu’il en est encore tant ! Si Liam était présent c’était dans l’unique but de soutenir Arizona qui voulait devenir amie avec Cassie. Manque de bol pas de traces d’Arizona, mais il avait trouvé de quoi s’occuper. Sa petite amie sur les genoux ( Louison) il prenait un malin plaisait à l’excité, commençant lui-même à trouvé l’idée de la faire gémir bruyamment devant tout le monde plutôt bandante. La meilleure façon au monde de faire comprendre à ses pauvres vierge le plaisir immense qu’elles manquaient en se privant de sexe. L’arrivé d’Andy Chamberlain chamboula ses plan… Si Liam n’avait incité Andy à s’assoir à côté d’eux, ce n’était pas parce qu’elle était à moitié à poil, mais simplement parce qu’elle était un visage familier et la cousine de Louison ! «  Hey mais où tu va ? On avait à peine commencer à s'amuser !?! » En voyant la réaction de sa petite amie, le Gremlins comprit un truc : elle savait ! Comment expliquer que la Française abandonne ses genoux en l’insultant si ça n’avait rien à voir avec le fait qu’il avait embrassé Andy ? Avant eux bien sûr, mais elle semblait vouloir zappé ce détail. Comme souvent d’ailleurs. Louison ne retenait que ce qui l’arrange. Est-ce qu’elle savait au moins que c’était Andy qui n’avait pas arrêté de le chauffé ? A la soirée de Maelys. En venant à moitié à poil chez lui. A la radio. S’il y avait un des deux à qui elle aurait dût faire la gueule c’était sans nul doute à sa cousine, pas à lui ! Voilà qu’il avait perdu son occupation première, mais fort heureusement il y avait de l’action. En premier lieu Noah qui eut un point de vu que Liam ne pût qu’approuver. «  J’comprend pourquoi on t’a élu président ! » dit-il tout à fait sincère. Ensuite Andy et une vierge apparemment ( Lois) qui ne semblaient pas s’entendre. Merde ! Il manquait les pop corn. Apparemment Louison avait aussi envie de se fritté puisqu’elle s’adressa à lui alors qu’elle avait rejoint le président Mather. (Alan)«  Woé être loin de toi et ton décolleté plongeant c’est top l’éclate ! » répondit-il avec sarcasme, reculant sa chaise pour mettre le pied sur la table alors qu’il mettait ses mains derrière sa nuque.

    @Alan Landrum @Andy Chamberlain @Louison Chamberlain @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep 2018 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu finis par t'asseoir de force, okay très bien, tu ne peux pas t'empêcher de regarder toutes les personnes ici, putain c'est amusant en fait, et tu finis par soupirer, un mec te dit qu'il préfère son lit, en même temps, vu la gueule qu'il a, normal hein. Mais bon, tout le monde répond et y'a du sang qui débarque, toi tu adores ça. Tu finis par écouter les paroles de chaque côté jusqu'à ce qu'une femme Tania détruise le délire Mais non ! Putain t'abuse, c'est la seule partie de la réunion intéressante et tu brises le délire ! lâches-tu avant de soupirer et de voir que finalement personne dans chaque team repond le sujet, bien sur, tu entends la remarque du jeune homme Liam Et encore, ils m'ont élu sans que j'ouvre la bouche Ou pas, t'as rien fait pour être élu, tu t'es imposé et tu regardes Lois et Andy Continuez les filles du coup, vous n'avez pas fini votre conversation je crois, qui a couché avec qui du coup ? Quoi ? T'as le droit de t'amuser aussi non ? Juste un peu alors ? Cassie risque de te défoncer mais t'es plus à ça prêt maintenant

    @Liam Gremlins @Tania Brows @Loïs J. Strauss @Alan Landrum @Louison Chamberlain @Andy Chamberlain @Edgar H. Jeong @Astrée Gardner @Cassie Von Liechtenstein
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum