Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClub de chasteté ( TG ouvert à tous ) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    Club de chasteté ( TG ouvert à tous )
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hier soir, on avait été à une pool party avec Andy. On avait finis saouls, elle avait fini dans ma chambre et ça n'avait pas été très chaste pour le coup, mais comme je voulais pas qu'elle y dorme, on s'était retrouvés dehors avec ma bouteille de Beluga. A partir de là... on s'était probablement endormis ? Les souvenirs étaient flous sur la fin très franchement. Et le réveil fut tout aussi flou, qu'est-ce que je foutais dehors ? Le temps que les morceaux du puzzle se réemboitent les uns les autres, il m'avait fallu quelques secondes quand même. On était dans un coin d'herbe reculé du Yard et la matinée semblait bien commencée à en juger le soleil dans le ciel. J'vais rentrer, j'ai besoin d'une douche sérieux. Oh oui, une bonne douche froide surtout pour essayer de passer cette gueule de bois. Je me relevai en époussetant mes fringues pour retirer les brindilles d'herbe, me rebraillant un minimum et me passant une main dans les cheveux pour essayer de cacher ce résultat de dure soirée. Je m'étais éloigné de là et baissai la poignée du hall des résidences... enfin il me semblait ? De toute évidence, je m'étais planté. Fuck j'étais vraiment pas réveillé. Je tombai sur pas mal de gens, notamment Abélard, Hadès et Noah, Cassie la petite soeur d'Ariana que je connaissais bien, et Isis. Oh fuck, avec la tronche que je devais tirer et Andy sur les talons, j'aurais des efforts supplémentaires à fournir si je voulais l'avoir dans mon lit finalement. Bonjour ? Mon regard se posa sur un prospectus, club de chasteté, c'était une réunion organisée par Cassie. Ah bon. Ça existait encore à Harvard ça, des gens chastes ? Ça me rendait curieux tout à coup, je tendis le prospectus à Andy et entrai davantage dans la salle. J'l'avais pas prévu mais j'vais rester un peu, ça m'rend curieux tout ça, dis-je en m'avançant pour aller m'asseoir à mon tour, comme tout le monde en fait.

    @Andy Chamberlain @P. Isis Solano @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le réveil est dur, comme le sol. Je me redresse, j'ai mal partout et j'ai des brindilles dans les cheveux. Qu'est-ce que je fous là ? Vadim à côté de moi se lève, retire la saleté sur ses fringues... Et moi ? Hum, débardeur, jupe moulante... Attend, j'sens pas mon soutien-gorge et j'ressens un peu trop de fraicheur sous ma jupe. Comment ça se fait que je sois aussi peu habillée ? J'ai laissé mes sous-vêtements dans la chambre de Vadim ? Ou alors est-ce qu'ils sont quelques part autour de moi ? Je cherche, mais j'les voient pas. Attend, j'crois que j'ai oublié mes fringues dans ta chambre... Les souvenirs ne me reviennent pas... en tout cas, pas les souvenirs de notre fin de soirée. Je me rappelle que trop bien du début par contre, aka toutes nos discussions pendant la petite fête et le moment où on est rentré chez toi, où j'ai été invraisemblablement assez conne pour tromper Lauri. J'ai mal au coeur. Parce que j'ai trop bu, ou parce que j'ai trop de regrets ? Vadim est déjà loin, alors je me lève en vitesse pour le rejoindre. Il faut que j'trouve mes sous-vêtements, avant que d'autres le fassent. Le châtain s'arrête devant un local où il y a quelques personnes que je ne connais pas... et d'autres, que oui. Liam ? Louison ? J'regarde le prospectus que Vadim me tend et sans pouvoir le contrôler, je met ma main sur ma bouche pour cacher mon sourire. Wow. Alors non-seulement j'ai les mamelons visible à travers mon fin débardeur et que j'pue le glam à plein nez comme ça... mais Louison et Liam ? ICI dans un truc club de chastetruc ? Je meurs. Au secours. Je me cache derrière Vadim le temps de rire, mais j'reviens à côté de lui après m'être ressaisie. Ouais ok on peut rester. J'crois que j'ai besoin d'Jésus maintenant, de toute façon.

    @Vadim M. Fridman @Louison Chamberlain @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Liam était persuadé de passer l’heure suivante à s’ennuyait mortellement, la classant sans nulle doute dans la catégorie «  j’ai perdu mon temps ». Il ne fût plus certain de rien quand il aperçut le jolie minois de sa petite amie. Louison. La demoiselle grimpa sur ses genoux, se foutant bien du fait que ça ne faisait ni chaste, ni innocent, mais cette spontanéité fit sourire Liam qui passa ses mains autour de sa taille, la serrant contre lui. Nul doute que les personnes présentes finiraient par comprendre qu’ils sortaient ensemble, pour ceux qui ne les connaissaient pas. Louison embrassa sa nuque et Liam eut un sourire fier, un sourire ravie. Il n’aurait pas imaginé ses circonstances mais il était content de passé du temps avec elle. S’il était réticent à ses «  mon bébé », «  mon cœur », les démonstrations physique de Louison n’avait pas l’air de le gêné par contre. Bien au contraire.

    «   Je rend service à une amie. » Pour l’instant il préférait évité de mentionner Arizona comme étant cette amie, puisque Louison avait eu du mal à digéré qu’il l’ai embrassé, même si c’était un geste désespéré et qu’ils n’étaient fidèlement pas ensemble à l’époque. « T’es pas chaste du tout toi hein » «  Toi non plus ! » rajouta-t-il avec un sourire coquin, alors que Louison continuait de faire pareil, visiblement plus intéressé par lui que la «  chasteté. » « M’en parle pas ! Avec toi assis sur mes genoux, j’ai déjà envie de te mettre des doigts. » Lui chuchota-t-il avec un sourire canaille, avant de se mettre à mordiller son oreille. Il jubilait d’avance de la tête que ferait Cassie en les voyants subtilement – ou pas ! – se chauffer. Quoi la blondinette lui avait dit de prendre soin de Louison non ? C’était exactement ce qu’il faisait.

    En tout cas, Arizona ferait bien de vite se ramener car Liam s’imaginait déjà quitter la salle pour transgressé les règles Louison, direction sa chambre à la Mather. La porte s’ouvrit de nouveau, mais ce ne fût malheureusement pas sur la présidente Cabot mais sur un jeune homme ( Vadim )qui avait l’air mal en point, suivit de … Andy ? Elle les dévisagea lui et Louison, qui était toujours assise sur ses genoux. Liam afficha un grand sourire innocent et tira la chaise à côté de lui pour la cousine Chamberlain.

    @Louison Chamberlain @Andy Chamberlain @Vadim M. Fridman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui dit Harvard dit clubs et confréries, et j'avais entendu parler d'un club de chasteté, et il ne suffisait pas simplement d'être puceau ou vierge pour faire partie de ce club, mais simplement respecter son corps, ne pas en faire n'importe quoi ni avec n'importe qui. Et j'en avais besoin, ma nouvelle vie commençait, je n'avais pas été habituée à être célibataire ou libre comme je l'étais en ce moment donc c'était l'occasion de remettre tout à plat, de faire les choses bien et de rencontrer par la même occasion de nouvelles personnes.

    Je me rendais au lieu du rendez-vous. Une salle avait été privatisée pour nous, Cassie en était la présidente, je lui avais parlé rapidement par message pour me renseigner sur tout ça. J'arrivais et plusieurs personnes étaient à table, en rond, j'avais l'impression d'être chez les alcooliques anonymes. Une tête connue: Andy. La petite amie de Lauri, mon ex. Je lui souriais mais c'était avant de voir les regards échangés avec ce mec (Vadim). Chelou. Bonsoir tout le monde.. désolé du retard.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Club de chasteté ( TG ouvert à tous ) - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Club de chasteté ( TG ouvert à tous ) - Page 2 Kaiden

    Club de chasteté ( TG ouvert à tous ) - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Club de chasteté ( TG ouvert à tous ) - Page 2 YZGnzSqt_o

    Club de chasteté ( TG ouvert à tous ) - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il s'était dit que malgré le fait qu'il ne fasse pas vraiment vœu de chasteté, il serait quand même assez intéressant de s'inscrire à ce club et prôner tout ça puisque lui-même y croit. Disons qu'il avait été chaste pendant plusieurs années avant de finalement céder à Meghan. Et puis quand ils étaient ensemble, ce n'était pas comparable à maintenant. Il ne faisait jamais le premier pas et... c'était ce qui l'a éloigné au loin. En tête à tête avec Cassie, il se demandait si beaucoup de personnes viendraient à cette rencontre mais il n'en avait aucune idée pour le coup. « Je sais pas, mais je n'ai pas vu grand monde derrière moi » Seulement, c'était de la médisance puisqu'une Quincy arrivait rapidement après lui. Astrée apparemment, qu'elle se présentait. En tout cas, elle semblait connaître Sullivan et sa relation avec Meghan puisqu'elle fit une remarque sur les deux. « Je... » disait-il, déstabilisé. « Non, c'est compliqué » De toute façon, c'était sa vie privée et n'aimait pas en parler devant des personnes qu'il connaissait à peine. C'était à ce moment là que ça lui revenait : il s'agissait de la meilleure amie de Marla, qu'il avait rencontré à de rares occasions, et se rendant compte que sa mémoire commençait à lui faire défaut. Puis finalement beaucoup de gens débarquaient et Sullivan se mettait autour de la table, s'installant un peu dans son coin, à l'écart, pas fervent des interventions publiques. Mais il allait devoir parler de lui, c'est ça ? Non, il n'avait pas envie et se contenterait simplement d'écouter, d'autant plus qu'il reconnaissait des visages qui apparaissaient bien trop souvent dans CS et les scandales qu'il veut éviter le plus possible.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais pas naïve je savais que les trois lurons eliot, Hadès, Abé et Noah n'avaient rien de chastes. "Chuut." leur assénai-je en les entendant échanger des messes basses. Liam passa la porte. Liam sérieusement ? Regard accusateur vers Louison mais pas le temps de sermonner ma blonde quant à l'arrivée de son petit ami, elle était déjà partie rejoindre le brun, ou plutôt roucouler avec lui. Parce qu'entre les genoux, le papouilles et les chuchotements suspects, ils avaient l'air de tout sauf d'un couple chaste. "Hum hum." Je me raclai la gorge avec un petit air sévère, mais je fus tirée de ma contemplation critique des tourtereaux par l'arrivée d'une nouvelle tête. Une vraie membre peut être ? Je souris à la nouvelle venue qui se présenta, Isis, mais son sourire se fana quand ses mots suivants furent pour commenter le peu de personnes présentes. "C'est un nouveau club, on vient de l'ouvrir. Et puis tout le monde n'est probablement pas encore arrivé. " répliquai-je un peu sèchement. D'ailleurs, la porte qui s'ouvrit à nouveau ne me fit pas mentir, deux nouveaux arrivants (Vadim et Andy). "Tiens tu vois." lançai-je à Isis avec un petit air satisfait.
    Je suivis du regard le nouveau duo entrant, et leur souris : "Oui installez vous on en était aux présentations." La blondinette parla de Jésus, probablement une catholique pratiquante dont la chasteté était motivée par sa foi. Et encore une fois la porte s'ouvrit, sur une demoiselle (Lois), et j'étais de plus en plus confiante. Bon ok, je savais que les DBS et Louison étaient juste là pour me faire plaisir mais pour les autres, leur présence signifiait bien que le sujet les intéressait non ? "Alors moi c'est Cassandra." répétai-je pour ceux qui étaient absents lorsque j'avais donné mon prénom un peu plus tôt." J'avais envie de regrouper les gens autour du thème de la chasteté, d'ouvrir le débat que la question de la sexualité et de sa surexposition dans notre société actuelle, que ce soit dans le monde littéraire, ou cinématographique, ou encore dans le milieu de la publicité. Je pense que ça a un impact négatif sur la jeunesse et que nous devrions promouvoir davantage l'abstinence." Présentation succincte de mon point de vue, j'étais curieuse d'entendre ce que les motivations des autres membres autour de cette table.


    @P. Isis Solano @A. Hades de Belgique-S. @Louison Chamberlain @Liam Gremlins @Noah M. Ferrari @Astrée Gardner @Sullivan Wright @Loïs J. Strauss@Andy Chamberlain @Vadim M. Fridman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Astrée était arrivée dans les premières et elle en avait profiter pour regarder les personnes arrivées une a une. D'abord Louison qu'elle était ravie de revoir. "Oui je sais. Et toi, pas de Marty qui te colle?" Astrée se souvenait bien de Marty le stalkeur de la piscine. Puis l'arrivée d'un trio avec un râleur de service à sa tête (Noah). Sérieusement, si ça le faisait tellement chier d’être là, il pouvait partir. Personne ne l'avait forcé à venir. Puis parler de la nuit qu'il était en train de rater à un club de chasteté, c'était juste inapproprié. "Personne ne t'oblige à rester tu sais." Puis un autre gars fit son entrée, visiblement le petit copain de Louison. Oh le fameux fiancé à la bague en marqueur ? "C'est lui le gars dont tu m'avais parlé ? C'est arrangé entre vous ?" La salle se mit ensuite à se remplir petit à petit. Certains parlaient entre eux, comme s'ils se connaissaient. Pour sa part, Astrée restait bien tranquillement dans un coin en écoutant les paroles de Cassie. Se présenter et donner ses motivations. Très bien. Quelqu'un se lançait ? Non personne ? Bon. Astrée se décida à parler juste après la nouvelle intervention de Cassie. "Moi c'est Astrée et je suis venue ici parce que je trouve que c'est vraiment bien de pouvoir échanger avec d'autres personnes qui pensent comme moi." Sûrement pas la majorité de la salle mais bon. "Je suis d'accord avec toi. Je trouve qu'on est confronté à la sexualité partout, au point que ça devient quelque chose de totalement normal, au point que ce soit les personnes vierges ou qui ne couches pas partout qui soient considérés comme hors normes." Sérieusement, ça apportait quoi d'avoir une liste de conquêtes quasi aussi importante que le nombres de décimales de pi ?


    @Louison Chamberlain @Noah M. Ferrari @Cassie Von Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes Hades avant de sourire et de rire, putain de merde, c'est quoi son délire à Cassie ? T'es obligé de te racheter une conduite parce que tu l'as envoyé chier ? Fais chier merde. Mais tu finis par hocher la tête négativement avant de rire J'ai pas signé pour ça moi, j'ai signé pour venir rien de plus et d'ailleurs Abélard fait le mâlin aussi, on va voir avec sa meuf si ça marche toujours autant si il fait voeux d'être puceau encore longtemps. C'est moi qui doit coucher avec les filles dans le groupe, on fait comment avec ce voeux pourri sérieusement ? Mais personne répond, bravo les gars franchement.  Bien sur, tu vois des têtes qui te plaisent, un petit signe à Vadim avant de sourire et tu t'assois à côté de ton homme, tu finis par écouter les paroles d'une jeune femme (Astrée ) On m'a forcé à venir, manque de bol pour toi, tu vas devoir me supporter encore très longtemps Mais Cassie parle et tu applaudis après son discours, merde, fallait pas applaudir ? Tu finis par te lever après que les deux jeunes femmes ont parlé, c'est toi non Tout le monde me connait, pas besoin de présentation Qui ne connait pas Ferrari, ta tête est dans tous les journées du monde et autant dire qu'ils ont du hiberné pendant 24 ans de leur vie, direct. Mais tu ajoutes Personnellement, je suis là de force, couteau sous la gorge, mais bref. Je pense sincèrement que vous avez vos avis sur la question comme toutes les personnes ont leur avis sur la sexualité. Aujourd'hui, il est normal de se faire plaisir avec la personne qui nous plait ou avec qui on a envie de passer du temps non ? Vous n'avez pas de copains ? Vous n'avez pas envie de vous faire plaisir. Le sexe permet de passer un cap dans une relation. Bon après chacun voit le sexe d'une façon différente, mais perso, une partie de jambe en l'air après une bonne soirée c'est toujours mieux qu'un lit froid et tu te rassois de force parce que les gars te regardent bizarrement. Merde, t'es mort dans deux minutes.

    @Astrée Gardner @Cassie Von Liechtenstein @Vadim M. Fridman  @A. Hades De Belgique-S. @Abelard Z. De Belgique-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un club de chasteté ? à Harvard ? Ce lieu regroupait plus d'adultes affamé de sexe que d'étude. Les potins les plus croustillants et alléchants qui parcourent les débuts de cours le matin se résumaient en majorité à la sexualité ouverte des nombreux coureurs de jupons de l'université. Edgar n'avait jamais raffolé des relations explicites et pleines de baisers chauds et humides, lui-même se valait pudique et doux. Sa délicatesse digne d'un prince charmant lui avait murmuré de participer à cette première rencontre. Personne ne l'avait forcé, seule sa curiosité avait été piquée. C'est avec un pas lent et une bouteille d'eau à la main qu'il pénétra dans la salle déjà peuplé de quelques visages familier. Edgar arriva tout juste à la fin du discours de ce fameux Noah, et bien, sa présence était étonnante connaissant la réputation du jeune homme. Effectivement, qui ne le connaissait pas ? « Ça ne va que pour toi, personnellement, je préfère profiter de mon lit seul après une soirée arrosée. À quoi bon s'amuser si ce n'est que pour une seule nuit ? » dit-il en ajustant sa voix pour que chacun puisse profiter de sa réponse. Edgar baissa doucement les yeux et avala avec difficulté sa salive. Il n'aimait pas prendre la parole, mais il s'était laissé aller pour une fois. « Je suis Edgar. » dit-il en tentant un sourire des plus malaisé.

    @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait quand même pas mal de monde présents ici. Je n'étais pas croyante, en tout cas je croyais en ce que je voulais, ne suivant pas simplement une bible ou quoi que ce soit, je ne voulais pas non plus faire vœux de chasteté jusqu'au mariage. Mais partager son point de vue et faire de nouvelles rencontres avec des personnes respectant leur corps, je ne disais pas non. Je ne connaissais personne à part Andy et ce type.. Bref, je répondais à ce que disais Noah. Enchantée tout le monde.. je m'appelle Loïs Strauss, et je pense simplement qu'il faut respecter son corps et ses envies, je comprend Noah dans sa façon de penser, mais pas pour le fait de se donner à n'importe qui chaque soirs.. L'acte sexuel, ça doit rester important. dans mon cas je n'avais couché qu'avec deux hommes, mes deux exs, et depuis que j'avais été cocu, j'avais besoin de me retrouver, de me reconstruire, ça m'avait brisé en quelques sortes, ma fierté.

    @Noah M. Ferrari
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum