Astrée Gardner
ANIMATEUR
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
ANIMATEUR  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE



0.02% du total / 6.07 messages par jour
avatar
Sujets créés SujetsMessages
Hors ligne | Aujourd'hui à 0:41

Féminin
J'ai :
20
ans et je vis à :
Boston
. J'ai posé mes affaires ici le :
21/05/2018
et depuis, j'ai posté :
753
messages et gagné :
477
points. Actuellement, je suis :
étudiante en histoire (M) et en musique (m) et placeuse au Sanders Theater
et côté coeur, je suis :
célibataire
. Oh et puis, on dit que je ressemble à :
Alina Kovalenko
! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi :
Claire
, et un grand merci à :
blue comet
✽ DC/TC : :
Philippa Fitzalan-Howard (Emily Browning - Eliot House)
Astrée Gardner

YOUR HEART IT'S TO BIG FOR YOUR BODY
YOUR HEART IT'S TO BIG FOR YOUR BODY 

bio :Retirée de sa famille biologique dès sa naissance • Ses parents étant incapable de s'occuper d'un enfant, sa tante a demandé à ce qu'elle soit placé dans une famille alors qu'elle gardait le frère aîné d'Astrée • Adoptée par les Gardner quand elle était bébé, elle ne sait rien de sa famille biologique • A grandit à North Creek, petit patelin perdu de l'Etat de New York • Est d'une famille relativement modeste • Passionnée par l'histoire et la musique depuis son plus jeune age • A travaillé comme guide touristique au musée ferroviaire de sa ville • A eut une vie paisible et sans problème • A su dès son plus jeune age qu'elle voulait travailler dans l'histoire tout en continuant la musique • A toujours rêver d'étudier à Harvard et a bossé très dur pour y arriver • A intégré la Quincy lors de sa première année, cette maison lui convenant parfaitement

caractère : Astrée, c'est d'abord la fille serviable toujours prête à aider. C'est le genre de personne à se plier en quatre pour ceux qui ont besoin d'elle. Toujours présente, toujours là. Astrée, c'est la fille sympa, la bonne copine qui ne nous lâchera jamais. D'une fidélité sans faille envers ses proches, elle sera l'épaule sur laquelle pleurer, l'oreille attentive pour tous les secrets, la confidente et l'amie proche, celle qui resterait quoi qu'il arrive.

Mais Astrée, c'est aussi la fille un peu trop honnête. Celle qui n'hésitera pas à vous dire vos quatre vérité avant de s'excuser de sa méchanceté, même si celle-ci est totalement justifiée. C'est celle qui vous dira les choses clairement, sans prendre de pincettes. C'est celle qui pense que la vérité est plus importante que tout.

C'est aussi la fille introvertie qui n'ira pas d'elle même vers les autres. Autant elle peut être bavarde et à l'aise avec ses amis, autant les personnes inconnues la mettent mal à l'aise. Elle n'aime pas faire fasse à des choses qu'elle ne connaît pas. Astrée, c'est le genre de fille à passer des heures à étudier une situation pour éviter de tomber dans l'inconnu. C'est peut-être pour ça qu'elle a choisit l'histoire comme sujet d'étude. Aucun imprévu avec ça.

Pour finir, Astrée, c'est celle qui sera souvent dans la lune, concentrée sur autre chose que ce qu'il se passe autour d'elle. C'est la fille perfectionniste qui veut toujours tout faire parfaitement. C'est celle qui sera prête à tout pour défendre ses idées et celles des autres.

en plus : Violoncelliste • Présidente du club de musique • Travaille comme placeuse au Sanders theater • En troisième année

family
BEING LOVE NO MATTER WHAT
BEING LOVE NO MATTER WHAT 

Amaury, le grand-frère que je n'ai jamais connu. Placée dans un orphelinat juste après ma naissance, je n'ai pas eut la chance connaître ton existence. Toi par contre, tu sais que j'existe et tu ferais tout pour me retrouver. Ce que tu as fini par faire.
love
YOU'RE MY SUNSHINE ON A RAINY DAY
YOU'RE MY SUNSHINE ON A RAINY DAY 

PRESENT : /
PAST : no one
CRUSH : Silas m'intrigue, il m'attire, il me met mal à l'aise et je n'y comprends rien.
Nolan, le beau gars de la bibliothèque que j'ai longuement hésité à aborder.

friends
ALWAYS BETTER TOGETHER
ALWAYS BETTER TOGETHER 

BEST : Marla, ma meilleure amie. On s'est rencontrée un peu par hasard, à force de se croiser dans un café. On a fini par parler et tu es rapidement devenue une personne très importante pour moi. Ushuaia, l'une de mes premières rencontres à l'université. On s'est rencontrée en première année, rapprochée parnotre passion pour la musque et je t'ai direct considéré comme l'une de mes plus proches amies. Nathanaël, le meilleur ami ultra différent mais que j'adore. On s'est rencontré en première année et depuis, on ne se lâche plus.
FRIENDS : Louison, la rencontre inattendue du summer camp. Tu es venues me parler pour échapper à un gars et très vite, j'ai su que t'étais le genre de fille cool à laquelle se confier est une chose facile.

hate
MY MIDDLE FINGER SALUTES YOU
MY MIDDLE FINGER SALUTES YOU 

Pluton, l'ancien Quincy. Je ne te déteste pas, loin de là. Je suis juste incapable de comprendre ton choix de quitter la Quincy. Et oui, ça me reste en travers de la gorge. Parce que personne ne quitte les oranges. Eden, la peste. Toi je te déteste, vraiment. On s'est croisé alors que je travaillais et directement, le courant à décidé de ne pas passer entre nous. Tu m'as mener la vie dure ce soir-là et crois moi, je n’oublierais pas.
SilasAmauryEdenNolanMarlaVainillaRoxaneNathanaëlSilas 2
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
01/01/1998
Envoyer un message privé
 
http://www.i-love-harvard.com/t90782-astree-gardner-caitlin-stasey
http://www.i-love-harvard.com/t90888-astree-kindness-is-free-sprinkle-that-stuff-everywhere
http://www.i-love-harvard.com/t90884-astree-gardner-456-312-5524
http://www.i-love-harvard.com/t92621-http-instagram-com-astree_garner#3398008
http://www.i-love-harvard.com/t92620-astree-gardner#3397959

 MEMBRE D UN CLUB ? : présidente du club de musique
 ANNÉE D'ÉTUDES : troisième
 CURSUS SUIVI : Histoire et musique
 MÉTIER : plaseuce au Sanders Theater